Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 341 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10206
  1. #2881
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ha mais je ne dément pas qu'ils peuvent être OP, juste peut être pas autant qu'on l'imagine
    Ils ne sont pas du tout OP, ceux qui veulent un nerf sont jaloux, c'tout
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2882
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Certes mais regarde : j'avais 59% et 63% en Patton, le meilleur char toutes catégories il fut un temps.
    Avec les FR, je suis passé à 60% et j'ai dans les 70% avec les chars incriminés.
    Sans même parler de l'XP par partie... Qui est de 960 pour mon Patton et de 1150 pour mon batchat'...
    Faut voir aussi le style de jeu des possesseurs de medium fr. Sachant que le gameplay de ces chars est encore plus extrême en terme de prise de risque vu le peu de blindage, ceux qui jouaient bien les med us, qui étaient la précédente réf en terme de char op mais à faible blindage, ça parait logique qu'ils soient encore meilleur.

    Tes stats en sont un exemple.
    Lorsque l'IS-4 sera t10 les joueurs de l'ancien IS-4 auront de meilleurs résultats avec.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #2883


    Haaaaaaaa j'y suis presque !!!!!!!§§§§§§§§

  4. #2884
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/be97...74ec6057cc.jpg

    Haaaaaaaa j'y suis presque !!!!!!!§§§§§§§§
    Oh y a du Premium là dedans, ça en fait encore moins.

  5. #2885

  6. #2886
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/be97...74ec6057cc.jpg

    Haaaaaaaa j'y suis presque !!!!!!!§§§§§§§§
    Quelqu'un aurai le lien pour voir les stats detaillées?
    Ca fait 15mn que je cherche en vain...

  7. #2887
    Dernière modification par Alkeas ; 01/02/2012 à 12h57.

  8. #2888
    http://wot-dossier.appspot.com/
    Celui la est bien mieux.
    Dernière modification par Hottuna ; 01/02/2012 à 13h07.

  9. #2889
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    http://wot-dossier.appspot.com/
    Celui la est bien mieux.
    Je ne trouve pas, non. Surtout quand tu as joué beaucoup de chars. wot-dossier t'oblige en plus à naviguer sans cesse pour voir deux stats différentes.

  10. #2890
    Les deux sont bien, pour des raisons différentes. Quand tu cherches un truc précis, wot-dossier est bien plus lisible. L'autre permet d'avoir une vue d'ensemble, et plus de détails parfois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2891
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les deux sont bien, pour des raisons différentes. Quand tu cherches un truc précis, wot-dossier est bien plus lisible. L'autre permet d'avoir une vue d'ensemble, et plus de détails parfois.
    D'ailleurs, j'ai tenté un truc sans réussir : faire afficher les temps, sous excel, en secondes plutôt qu'en hh:mm:ss, pour pouvoir sortir un truc du genre XP/s.

  12. #2892
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, j'ai tenté un truc sans réussir : faire afficher les temps, sous excel, en secondes plutôt qu'en hh:mm:ss, pour pouvoir sortir un truc du genre XP/s.
    Fachile : dans ta cellule cible, tu tapes =CNUM(A1)*24*3600 comme formule (en remplaçant A1 par la cellule source).
    CNUM(A1) va te convertir ça en un nombre qui correspond au nombre de jours, d'où *24*3600 pour avoir des secondes.

    Sinon, la solution shadok est de parser la chaine de caractère de A1 mais bon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2893
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fachile : dans ta cellule cible, tu tapes =CNUM(A1)*24*3600 comme formule (en remplaçant A1 par la cellule source).
    CNUM(A1) va te convertir ça en un nombre qui correspond au nombre de jours, d'où *24*3600 pour avoir des secondes.

    Sinon, la solution shadok est de parser la chaine de caractère de A1 mais bon
    Il faut bien être sur qu'il interprète "A1" qui est en hh:mm:ss en tant qu'heure et non pas en tant que texte sinon ca marchera pas ^^

  14. #2894
    Il faut bien être sur qu'il interprète "A1" qui est en hh:mm:ss en tant qu'heure et non pas en tant que texte sinon ca marchera pas ^^
    CNUM s'en charge CNUM est bon, CNUM et fort, et Chuck Norris... ha non, quand même pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2895
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fachile : dans ta cellule cible, tu tapes =CNUM(A1)*24*3600 comme formule (en remplaçant A1 par la cellule source).
    CNUM(A1) va te convertir ça en un nombre qui correspond au nombre de jours, d'où *24*3600 pour avoir des secondes.

    Sinon, la solution shadok est de parser la chaine de caractère de A1 mais bon
    J'ai réussi (pas facile avec sa manie de repasser en affichage "heure" comme un gros con).


  16. #2896
    Conclusion les light "haut tier" c'est top pour faire de l'xp rapidement et plus globalement les tank rapides ^^

    au revoir arty, MAUS et consort
    Dernière modification par Jalkar ; 01/02/2012 à 16h28.

  17. #2897
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Conclusion les light "haut tier" c'est top pour faire de l'xp rapidement et plus globalement les tank rapides ^^

    au revoir arty, MAUS et consort
    En effet :


  18. #2898
    Heu, c'est quoi ce graphique (sans unité, pas facile de deviner) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #2899
    zut je voulait tes stats en T95 pour avoir une idée :D

    Pour info le classement en xp/min de mes tanks donnent la liste suivante :

    AMX 13 90
    AMX 13 75
    T-50-2
    T-50
    T20
    M4A3E8 Sherman
    IS-3
    T-43
    T-44
    AMX 12t
    Dernière modification par Jalkar ; 01/02/2012 à 22h53.

  20. #2900
    http://worldoftanks.eu/news/1106-kamikaze-weekend/

    Concours de replay

    condition minimum : réussir à obtenir la médaille kamikaze dans la partie

    30 replays "selectionné" 1000 gold pour chacun des 30 gagnants



    edit : le calendrier des différents event Wot EU : http://worldoftanks.eu/news/1088-february-calendar-fr/
    Dernière modification par Jalkar ; 02/02/2012 à 18h15.

  21. #2901
    Le "time frame" c'est le temps du concours ou le laps de temps ou la partie doit être effectuer ?
    En gros est-ce que je peux balancer un vieux replay ?

  22. #2902

  23. #2903
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Le "time frame" c'est le temps du concours ou le laps de temps ou la partie doit être effectuer ?
    En gros est-ce que je peux balancer un vieux replay ?
    De toute façon il faut aussi un screen garage avec la médaille kamikaze qui s'affiche.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #2904
    C'est dommage, avant le système de replay, j'avais fait une partie rigolote où j'avais fait le seul kill de l'équipe...en ramant je sait plus quel char en GWPanther.
    Dernière modification par Leucha ; 02/02/2012 à 18h37.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #2905
    C'est comment kamikaze déjà ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  26. #2906
    Kamikaze de mémoire c'est quand tu tue un char de plus haut tier que toi en le rammant.

  27. #2907
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Kamikaze de mémoire c'est quand tu tue un char de plus haut tier que toi en le rammant.
    ca marche aussi quand il se tue en te rammant

  28. #2908
    Tiens c'est l'une des rares médailles que j'ai sur ma SU-18

  29. #2909
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est dommage, avant le système de replay, j'avais fait une partie rigolote où j'avais fait le seul kill de l'équipe...en ramant je sait plus quel char en GWPanther.
    J'imagine que le replay doit dater de ce week-end.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #2910
    Citation Envoyé par Projet_154
    Petite question : si la médaille a était faite quelques jours avant le début du concours, mais qu'on a néanmoins le replay et le screenshot, on peut l'utiliser pour le concours?
    Citation Envoyé par Blanchard
    Seul les batailles réalisées pendant la durée du concours seront acceptées.

    La bataille doit donc être réalisée entre le vendredi 3 février et le lundi 6 février.

Page 97 sur 341 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •