Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 341 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10206
  1. #1591
    Enorme et Il faut aller voir le gagnant, elle est aussi sublime.

  2. #1592
    Avant ils offraient des gold, maintenant ils offrent du temps premium. Il ne faudrait pas que les gagnants puissent convertir l'XP des chars élite ou s'acheter un char premium sans passer par la case carte bleue

  3. #1593
    Ouai, clair, à 3 gagnants par mois, ce manque à gagner va les ruiner
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1594
    Tu as certainement une meilleure explication sur le changement soudain de tous les lots des concours, de gold à premium alors

  5. #1595
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Tu as certainement une meilleure explication sur le changement soudain de tous les lots des concours, de gold à premium alors
    Qui a dit qu'ils fallait une explication ?

  6. #1596
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Vos problèmes de premium me font doucement rigoler vu que je viens de gagner 6 mois de premium !!!

    J'adore les concours du forum officiel
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...es-vainqueurs/
    Ma BD (clic clic):
    Je dis : respect et congratulations.

  7. #1597
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Vos problèmes de premium me font doucement rigoler vu que je viens de gagner 6 mois de premium !!!

    J'adore les concours du forum officiel
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...es-vainqueurs/
    Ma BD (clic clic)
    Gare à toi couly, Angoulême ne retiens que les grands !
    D'ailleurs tu devrais la traduire et la poster sur le forum international. C'est quand même la plus drôle des 3 !

  8. #1598
    Des fois, je me demande pourquoi certains prennent plusieurs tanks premium T8. Pis j'ai vu ce mec ingame. Pis j'ai compris.
    Y'a aucune de ses stats qui le tire vers le haut. Plus il est haut Tier, plus son ratio de victoire s'éloigne de son 43% de moyenne. Vers le bas.

    Et en jeu... Je ne vous dis pas. Disons clairement que, sans tank premium, je l'imagine pas pouvoir jouer plus haut que Tier 3 sans être en faillite.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1599
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs tu devrais la traduire et la poster sur le forum international. C'est quand même la plus drôle des 3 !
    Bonne idée, je vais essayer de m'y coller...
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  10. #1600
    Bonsoir, je viens querir ici votre aide.

    J'ai besoin de 1M de credit pour acheter mon IS-3, sauf que pour l'instant j'ai que 1.6M (Apres achat de mon Pershing). Donc dois-je investir dans un compte prenium (sachant que j'ai un KV-3, Tigre I, SU-85 et Pershing comme "moneymaker") ou acheter un char prenium (mais les Type-59 et Lowe sont trop cher).

    Car pour l'instant je suis totalement bloqué
    Winter is Coming

  11. #1601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Des fois, je me demande pourquoi certains prennent plusieurs tanks premium T8. Pis j'ai vu ce mec ingame. Pis j'ai compris.
    Y'a aucune de ses stats qui le tire vers le haut. Plus il est haut Tier, plus son ratio de victoire s'éloigne de son 43% de moyenne. Vers le bas.

    Et en jeu... Je ne vous dis pas. Disons clairement que, sans tank premium, je l'imagine pas pouvoir jouer plus haut que Tier 3 sans être en faillite.
    437 xp par partie, en plus il est en premium !

  12. #1602
    Omaley, les "petits" chars premium sont à peut près aussi rentable qu'un tier 5-6 bien joué sans compte premium.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1603
    depuis quelques jours je ne tombe que dans des parties pourries... 10 défaites en 12 parties. Avant même que j'ai put apercevoir un tank adverse, deux tanks de l'equipe sont partis scouter. Puis petit à petit tout le monde meurt, je ne sais pas comment.

    Bref j'explose souvent lorsque le score est de 4 à 9... c'est ridicule !

  14. #1604
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    depuis quelques jours je ne tombe que dans des parties pourries... 10 défaites en 12 parties. Avant même que j'ai put apercevoir un tank adverse, deux tanks de l'equipe sont partis scouter. Puis petit à petit tout le monde meurt, je ne sais pas comment.

    Bref j'explose souvent lorsque le score est de 4 à 9... c'est ridicule !
    Le MM a été amélioré.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #1605
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    depuis quelques jours je ne tombe que dans des parties pourries... 10 défaites en 12 parties. Avant même que j'ai put apercevoir un tank adverse, deux tanks de l'equipe sont partis scouter. Puis petit à petit tout le monde meurt, je ne sais pas comment.

    Bref j'explose souvent lorsque le score est de 4 à 9... c'est ridicule !
    Pour moi rien n'a changé, le soir en semaine je cumule les victoires, le WE ce sont les défaites. Phénomène étrange ...

  16. #1606
    C'est ça de passer tout le week end avec deux grammes....
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #1607
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1608
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai regardé en diagonale, mais ça a l'air bien fait, faudrait y rediriger plein de gens qui découvrent un peu tout sur le tas, ça leur ferait gagner du temps.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Merci pour le lien. En effet, beaucoup de trucs bien expliqués, même si c'est pas encore complet.
    Par exemple : http://worldoftanks.jeuxonline.info/...iques-avancees.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1610
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci pour le lien. En effet, beaucoup de trucs bien expliqués, même si c'est pas encore complet.
    Par exemple : http://worldoftanks.jeuxonline.info/...iques-avancees.
    C'est juste une traduction du wiki...(même images toussa,...)

  21. #1611
    Bah pour tous ceux qui ricochent sur l'anglais...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1612
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est juste une traduction du wiki...(même images toussa,...)
    J'ai commencé à leur envoyé des corrections, donc ça devrait être mieux que le wiki.

  23. #1613
    Bon zavezbodire et zavezbofaire entre les russes qui font pas assez splash-spalsh, les 59 cheatés les Maus avec des gros obus et tout et tout, moi je dis que ce qui nous manque comme calibre c'est ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #1614
    Toi t'as jamais vu les fusils anti-char de la 1ère et 2è guerre mondiale ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #1615
    Y'en a un, boche, qui avait notamment la détente tellement raide qu'il fallait mettre deux doigts sur la gachette
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #1616
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Bon zavezbodire et zavezbofaire entre les russes qui font pas assez splash-spalsh, les 59 cheatés les Maus avec des gros obus et tout et tout, moi je dis que ce qui nous manque comme calibre c'est ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4
    En même temps, tu parles d'une arme "d'auto-défense contre les animaux", hein...
    Et les munitions sont moins grosses que le barrett et son .50.

  27. #1617
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    [...]Et les munitions sont moins grosses que le barrett et son .50.
    Cal .50 = 12,7mm

    Cal .577 = 14,89mm



    C'est kif-kif.

    Mais on éviter la dérive, sous peine de se prendre des points.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Toi t'as jamais vu les fusils anti-char de la 1ère et 2è guerre mondiale ...
    Pfff... le but n'est évidement pas de mettre la vidéo du plus gros machin (genre le canon de marine vu il y a peu ici même), mais de rigoler un coup de ceux qui ici ou dans la vidéo s'offrent des sensations avec le nouveau jouet dispo et ... on un peu de mal à le maîtriser. Remarquez le dernier qui se la joue bien décontracté. Je me suis senti pareil lorsque j'ai tiré à la Mat49 en arrosant toutes les cibles du pas de tir et en voyant ensuite un kanack vider le chargeur sans bouger un cil.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #1619
    Sans vouloir prendre de points pour HS, j'ajoute une vidéo d'un gus qui tire au .700 nitro express, visiblement même quand tu connais, ça décoiffe...
    http://www.aventure-chasse-peche-vid...-nitro-express.

    Erreur: Tu m'as remis en mémoire ma séance de tir au 20mm AA que j'ai effectuer dans la marine durant mon service militaire... Le but c'était de tirer sur un ballon (pas très gros) qui se dandinais au grès des flots... Ballon flottant + bateaux qui roule + recule de fous (j'étais arnaché pourtant)= pas un obus dans la cible... Un premier-maitre l'as finalement eu d'une longue rafale de 12.7.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  30. #1620
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Erreur: Tu m'as remis en mémoire ma séance de tir au 20mm AA que j'ai effectuer dans la marine durant mon service militaire... Le but c'était de tirer sur un ballon (pas très gros) qui se dandinais au grès des flots... Ballon flottant + bateaux qui roule + recule de fous (j'étais arnaché pourtant)= pas un obus dans la cible... Un premier-maitre l'as finalement eu d'une longue rafale de 12.7.
    C'était au coup par coup ?

Page 54 sur 341 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •