Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 341 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10206
  1. #1531
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    [...]Tu en as déjà croisé?
    БТ-СВ = BT-SV.

    Jaùmais vu un seul, mais il est présent dans la Tankopedia sur le site officiel :

    http://game.worldoftanks.eu/encyclop...miumTank/bt-sv

  2. #1532
    Ok il me manque trois tanks. Cool Merci pour les réponses.

  3. #1533
    Je crois que le BT-SV et le KV-220 sont des tanks uniquement présents sur le serveur russe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #1534

  5. #1535

  6. #1536

  7. #1537
    Ça sent le mec qu'a fait n'importe quoi dans la partie juste pour buter un tank, comme Valmon, sauf que là ça marche!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ça sent le mec qu'a fait n'importe quoi dans la partie juste pour buter un tank, comme Valmon, sauf que là ça marche!
    Non c'est une partie ou j'ai bounce 9 fois...(flanc de t34 / cul de ferdi / face d'E8.... sauf pour achevé un jumbo à 20hp xD)

  9. #1539
    Au fait niveau équipage: quand on perd genre le loader et le driver, lequel des deux vaut il mieux récupérer ? A coup sur deux que je récupère direct sont le tireur et le chef de char...

  10. #1540
    Ça dépend du char et de la situation pour moi.

  11. #1541
    Le loader. Clairement sauf si ton char est un light, c'est clairement toujours le loader pour moi.

  12. #1542
    J'ai envie de dire ça dépend : de ton char et de la situation actuel

    Edit : Trop tard
    Dernière modification par Alkeas ; 31/10/2011 à 15h58. Motif: Grillay

  13. #1543
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça dépend du char et de la situation pour moi.
    VK3601(H)/Pz IV/Tiger les 3 principaux avec lesquels je joue

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Le loader. Clairement sauf si ton char est un light, c'est clairement toujours le loader pour moi.
    Merci

  14. #1544
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Au fait niveau équipage: quand on perd genre le loader et le driver, lequel des deux vaut il mieux récupérer ? A coup sur deux que je récupère direct sont le tireur et le chef de char...
    Tu n'auras ta réponse que par l'expérience, je pense.

  15. #1545
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    VK3601(H)/Pz IV/Tiger les 3 principaux avec lesquels je joue



    Merci
    Ouais pour ces trois chars là je n'hésiterais pour moi le loader est prioritaire sauf dans des très rares cas.

  16. #1546
    P* *** je hais cette ******* de T50....3è fois que je perd un blindé à cause de cette ****** de moustique à la *****

    /fou de rage/

  17. #1547
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    P* *** je hais cette ******* de T50....3è fois que je perd un blindé à cause de cette ****** de moustique à la *****

    /fou de rage/


    *se demande quoi choisir entre son chaffee et son T-50-2*

  18. #1548
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    *se demande quoi choisir entre son chaffee et son T-50-2*
    Si tu veux un ptit truc genre speedy gonzales qui casse les pieds dès qu'il est à moins de 100m, le T-50

  19. #1549
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Si tu veux un ptit truc genre speedy gonzales qui casse les pieds dès qu'il est à moins de 100m, le T-50
    Je sais bien, j'ai les deux.

  20. #1550
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je sais bien, j'ai les deux.
    Ah j'pensais que c'était en vue d'un futur achat J'le hais vraiment le T50, j'arrive même pas à me venger quand j'en croise un (déchenillé en plus) au loin avec mon Tigre *dépression nerveuse *

  21. #1551
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah j'pensais que c'était en vue d'un futur achat J'le hais vraiment le T50, j'arrive même pas à me venger quand j'en croise un (déchenillé en plus) au loin avec mon Tigre *dépression nerveuse *
    Quand j'en croise en lowe ou quand j'étais en E-75, je les ratais rarement, régulièrement OS des t-50-2 avec le 128 aussi.

  22. #1552
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand j'en croise en lowe ou quand j'étais en E-75, je les ratais rarement, régulièrement OS des t-50-2 avec le 128 aussi.
    Ben la en fait c'est mon coéquipier qui avait été le plus rapide...T50 achevé mais j'ai toujours pas ma revanche

  23. #1553
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    Pz. V-IV vs T-34-85
    Pz. V-IV: win ratio - 53.3%, avg exp - 325.
    T-34-85: win ratio - 49.6%, avg exp - 309.
    Russians biais...

  24. #1554
    Le fait que ce soit un premium ne l'avantage pas dans le MM ? (j'ai plus les tableaux sous la main)

  25. #1555


    Apparemment pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1556
    T-50 owned Complicité entre mon SU-85B et un VK3601...Il l'entame et je l'achève

  27. #1557
    Otez-moi un doute: le M4A3E2 , c'est bien le Jumbo ?
    Paske j'en ai buté un hier en T-28 et pourtant le site donnant les tanks à détruire me le marque encore...

  28. #1558
    Oui c'est bien Jumbo.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui c'est bien Jumbo.

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUU

    Putain j'aurais du prendre un screen, maintenant je peux même pas poster de ticket.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Otez-moi un doute: le M4A3E2 , c'est bien le Jumbo ?
    Paske j'en ai buté un hier en T-28 et pourtant le site donnant les tanks à détruire me le marque encore...
    D'un autre côté, c'était une partie en T-28, donc ça compte pas ...

    Les vrais hommes jouent des tanks intéressants !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 52 sur 341 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •