Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 341 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10206
  1. #1471
    Je vois souvent des gros tier qui campent...
    J'avais compris que les tanks lourds avancent, couvert par les flancs par des moyens, les petits détectant les ennemis et l'artillerie à l’arrière couvert par un ou deux moyens... Je fais fausse route ?

    J'ai commencé un peu l'artillerie, je suis avec un Grille, je vais bientôt passer au Hummel, c'est sympa mais sans plus...

    J'ai aussi un Hetzer pour les chasseurs de chars, mais ça campe beaucoup donc je trouve ça moyen à jouer.
    Dernière modification par kalimad ; 24/10/2011 à 15h23.

  2. #1472
    Ca c'est de la théorie
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #1473
    Ouais j'ai remarqué parce que dans la réalité dans la plupart de mes parties, les plus gros campent à la base...

  4. #1474
    Alors si le plus gros est un T95, il ne campe pas. Il est juste tellement lent que la persistance rétinienne te fait croire qu'il est immobile.

  5. #1475
    Une fois j'ai vu un T95 grimper une colline... True story bro...

  6. #1476
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Une fois j'ai vu un T95 grimper une colline... True story bro...
    et il est arrivé à mi-pente au bout des 15min :D

  7. #1477
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et il est arrivé à mi-pente au bout des 15min :D
    Oui, et c'était la petite butte en bas à gauche sur Lakeville
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #1478
    Jviens de me lever, couché à 10h. C'est passé

    Chuis mort mais je serais là ce soir normalement

  9. #1479
    Putain, je t'envie...:malade:

  10. #1480
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est passé
    Tu avais lui avait emprunté une robe pour mieux cacher ?


  11. #1481
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Je vois souvent des gros tier qui campent...
    J'avais compris que les tanks lourds avancent, couvert par les flancs par des moyens, les petits détectant les ennemis et l'artillerie à l’arrière couvert par un ou deux moyens... Je fais fausse route ?

    J'ai commencé un peu l'artillerie, je suis avec un Grille, je vais bientôt passer au Hummel, c'est sympa mais sans plus...

    J'ai aussi un Hetzer pour les chasseurs de chars, mais ça campe beaucoup donc je trouve ça moyen à jouer.
    En première ligne les bons scouts qui se cachent et spottent pour l'arty et les snipers.

    En seconde ligne les mediums rapides qui prennent les points stratégiques où ils ne se feront pas exploser s'ils y sont les premiers (chateau d'Himmelsdorf, plateau de Karelia, colline de campinovka)

    Arrivent les heavys qui snipent et se cachent de l'arty. Ou qui passent devant prendre des coups selon la map (genre en ville).

    Derrière les TDs qui snipent depuis leur buisson.

    Au fond les artys.


    En pratique :
    -1ière ligne = crétins suicidaires qui pensent scouter et ragent sur les artys qui n'ont buté aucun de leurs 13 spottés alors que 15 secondes se sont écoulées et qu'elles n'ont ni rechargé, ni eu le temps de se mettre en place.
    -2ième ligne = médiums fragiles ou stocks trop cons pour se mettre à couvert ou qui manquent de couilles pour aller spotter.
    -3ième ligne = heavies low tier qui pensent endommager un maus avec un canon de 75mm.
    -4ième ligne = TD planqué dans un buisson mais dont les tracks, l'avant de la caisse, le truc du chef pour voir aux alentours, le cul, les réservoirs et quelques autres morceaux dépassent du buisson, mais du mauvais côté.
    -5ième ligne = heavy top tier qui snipe entre 600 et 700m, souvent une cible derrière un rocher ou une maison
    -6ième ligne = TDs bien planqués, au point qu'il ne peut tirer que sur une zone de 100m², et encore, si quelqu'un spot pour lui.
    -7ième ligne = médiums/lights qui pensent que les gros sont là pour encaisser pendant que eux même n'arrivent pas à faire de dégâts, sauf à leurs alliés devant eux.
    -8ième ligne = siegfried/maginot line de défense de l'arty, au moins 6 ou 7 tanks.
    -9ième ligne = artillerie, généralement tous du même côté
    -10ième ligne = deuxième ligne de défense de l'arty, au cas où l'ennemi puisse venir de -1 ou L.

  12. #1482
    T'as oublié la 8ième ligne et demi : heavies low tier qui cherchent à capper leur propre base.



  13. #1483
    Ou débiles qui font soit de l'afk (c'est déjà très con), ou pire : qui essaie de faire croire qu'ils sont afk pour justifier le fait qu'ils ne bougent pas d'un pouce (sisi, regardez bien, vous les verres de temps en temps : ils ne bougent pas de leur spot de départ, ont le canon baissé comme un afk, mais trèèèès légèrement tourné d'un coté, parce que non seulement ils sont cons, mais en plus ils sont maladroits et ont accroché la souris ).

  14. #1484
    Du coup je me demande si le VK3002 DB n'est pas mieux que le Tiger.

    Sinon je ne sais pas trop où je me situe dans les lignes : j'aime bien aller au contact mais j'ai tendance à ne pas assez bouger quand j'ai une cible dans le viseur et je me fais donc démolir car je tombe trop souvent sur des tier 8 et plus et avec mon pauvre VK3601 j'ai pas le temps de fuir...
    Après je pars pas tout seul comme un con, je m’arrange pour être avec au moins un gros mais là tout dépend de comment lui il joue...
    Dernière modification par kalimad ; 24/10/2011 à 18h55.

  15. #1485
    Force toi soit à bouger au corps a corps, soit à rester au loin à sniper (ca veux pas dire camper), il n'y a rien qui puisse concilier les deux.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #1486
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En pratique :
    -1ière ligne = crétins suicidaires qui pensent scouter et ragent sur les artys qui n'ont buté aucun de leurs 13 spottés alors que 15 secondes se sont écoulées et qu'elles n'ont ni rechargé, ni eu le temps de se mettre en place.
    -2ième ligne = médiums fragiles ou stocks trop cons pour se mettre à couvert ou qui manquent de couilles pour aller spotter.
    -3ième ligne = heavies low tier qui pensent endommager un maus avec un canon de 75mm.
    -4ième ligne = TD planqué dans un buisson mais dont les tracks, l'avant de la caisse, le truc du chef pour voir aux alentours, le cul, les réservoirs et quelques autres morceaux dépassent du buisson, mais du mauvais côté.
    -5ième ligne = heavy top tier qui snipe entre 600 et 700m, souvent une cible derrière un rocher ou une maison
    -6ième ligne = TDs bien planqués, au point qu'il ne peut tirer que sur une zone de 100m², et encore, si quelqu'un spot pour lui.
    -7ième ligne = médiums/lights qui pensent que les gros sont là pour encaisser pendant que eux même n'arrivent pas à faire de dégâts, sauf à leurs alliés devant eux.
    -8ième ligne = siegfried/maginot line de défense de l'arty, au moins 6 ou 7 tanks.
    -9ième ligne = artillerie, généralement tous du même côté
    -10ième ligne = deuxième ligne de défense de l'arty, au cas où l'ennemi puisse venir de -1 ou L.
    So true
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1487
    Après l'iPad1 puis l'iPad2, j'ai le plaisir de vous présenter l'iScout : fabuleusement inutile, mais néanmoins indispensable !
    Quel beau métier professeur.

  18. #1488
    Ahah, sur Mines, un T59 qui passe flotte (sur leur 4T59 aucun n'est monté colline...) mais heureusement notre platoon de T-50-2 veille.
    Il s'est fait violé comme jamais, ils n'ont même pas pris un tir et on finit tout les deux vivants avec 4kills.

    Bon on n'a quand même fini 14/1, notre ami du dessus ayant réussi à mourir en me ramant.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #1489
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai ENFIN la master tanker.

  20. #1490
    Hé hé !! Je te grille d'un jour, je l'ai eu hier !!

    Oui le Jumbo m'aura fait chier, tout le monde tire dessus j'arrivais jamais à en achever un.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #1491
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Hé hé !! Je te grille d'un jour, je l'ai eu hier !!

    Oui le Jumbo m'aura fait chier, tout le monde tire dessus j'arrivais jamais à en achever un.
    Pareil pour le jumbo, sauf que ça fait 3 MàJ que j'aurais du l'avoir... faut croire que le bug est résolu.

  22. #1492
    Putain il ete temps

  23. #1493
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Putain il ete temps
    Saloperie.
    C'est de la faute à WG. Ils sont incompétents. :projet:

  24. #1494
    Pouvez relinker le truc qui donne ce qu'on n'a pas tué svp ?

  25. #1495
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1496
    Ah merci !
    GW Typ E
    КВ-220
    БТ-СВ
    Т-127
    PzKpfw 38H735 (f)
    PzKpfw II Ausf. J
    M22 Locust
    PzKpfw V-IV Alpha
    Me reste que la Type E à buter, le reste c'est des premiums...

  27. #1497
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ah merci !


    Me reste que la Type E à buter, le reste c'est des premiums...
    me manque des light et des premium ^^

    M24 Chaffee
    M4A3E2
    КВ-220
    БТ-СВ
    PzKpfw 38H735 (f)
    T-25
    PzKpfw B2 740 (f)
    M22 Locust
    M3 Stuart
    PzKpfw II Ausf. J
    T-15
    PzKpfw V-IV Alpha

    "БТ-СВ " c'est quel tank ?

  28. #1498
    T18
    КВ-220
    T-15
    БТ-СВ
    PzKpfw II Ausf. J
    Т-127
    M22 Locust

    Le T-18 ça doit être le ptit TD ricain.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #1499
    Les premiums ne sont pas compté ? Ceci expliquerais pourquoi je l'ai eux toute à l'heure, alors que le site me dit que j'en encore plein de premium à détruire.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #1500
    Oui, c'est indiqué sur le site justement, que les tanks pas premium, les premiums sont en italique dans la liste.

Page 50 sur 341 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •