Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 341 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10206
  1. #1441
    C'est intéressant de le transférer l'équipage ? Il y a un malus non ?

  2. #1442
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    C'est intéressant de le transférer l'équipage ? Il y a un malus non ?
    Il faut le ré-entraîner sur le nouveau char.

    Par exemple, pour ton équipage à 100 % si tu le ré-entraînes sur un nouveau char de la même classe, il pourra être à 90 % en payant 20000 crédits par membre, à comparer aux 75 % pour le même prix si tu prends un nouvel équipage.
    There can be only one.

  3. #1443
    Donc, si je comprends bien, quand je pourrais acheter le tiger, je le prends sans équipage. Ensuite je revends le VK3601 mais pas son équipage et je le transfert. Enfin je ré-entraîne l'équipage.

  4. #1444
    Toutaf, fait quand même gaffe d'avoir de la place dans ta caserne, sinon tu perd ton équipage.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  5. #1445
    Mouais, ce qui m’embête un peu c'est que je commence à sérieusement bien l'aimé mon VK 3601...

  6. #1446
    Dans ce cas commence ton tiger avec un équipage à 75% que tu transférera ensuite sur le tigre2.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  7. #1447
    De toute façon je sens que je vais préféré le Tiger mais le VK3601 me rapporte pas mal d'argent donc j'hésite à m'en séparer...
    Au fait, vous gagnez combien par partie en moyenne ?

    J'ai lu qu'il fallait garder des tier V et VI pour la thune, non ?

  8. #1448
    T34 débloqué ! o/
    T34 acheté ! o/
    T34 canon et tourelle débloqués ! o/
    T34 n'a pas de barre de torsion, me manque 15K xp pour les tracks... -.-*

  9. #1449
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    De toute façon je sens que je vais préféré le Tiger
    N'en soit pas si sur ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1450
    J'ai lu qu'il fallait garder des tier V et VI pour la thune, non ?
    Ouep le rapport gain réparation est meilleur dans ces tiers la, au dessus les répa et les munitions coutent un oeil, donc tu gagnes plus, mais ça te coûte plus cher. les meilleurs money maker sont les premiums (acheté avec du gold) et les artilleries.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  11. #1451
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T34 débloqué ! o/
    T34 acheté ! o/
    T34 canon et tourelle débloqués ! o/
    T34 n'a pas de barre de torsion, me manque 15K xp pour les tracks... -.-*
    Epic fail !!!
    On dirait Zouuu.

  12. #1452
    Osef, je finirais la free pex en jouant mon isu (15K pour BL10), le tigre P et mes artis !

  13. #1453
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    non, tu le vois quand tu passes ta souris dessus. Et tu perds en gain d'expérience.
    Je rebondis sur ce message de keulz dans le topic des chars russes concernant le transfert d'équipage.

    Je savais qu'en utilisant un membre d'équipage sur un char pour lequel il n'est pas entraîné (quand il est "rouge") on avait un malus dans la compétence principale, mais je ne savais pas qu'il y avait une perte en gain d'expérience.

    Est-ce qu'on sait à peu près de combien est cette perte en gain d'expérience ?
    There can be only one.

  14. #1454
    10% quand tu réintègres dans un char de la même catégorie (heavy,med etc etc) 20 % quand c'est hors catégorie medium -----> heavy
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #1455
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Est-ce qu'on sait à peu près de combien est cette perte en gain d'expérience ?
    Je ne crois pas.
    Par contre, papi banjo ne sait plus lire.

  16. #1456
    Ok, merci.

    Je me posais la question car j'ai gardé le même équipage du T1 Cunningham au M5 Stuart, en ne ré-entraînant un membre sur un nouveau char que lorsqu'il a atteint 100 % dans sa compétence principale actuelle.

    Du coup, actuellement sur mon M5 Stuart j'ai deux membres d'équipage qui ont encore pour compétence principale celle du M2 LT. Vu qu'ils sont à 98 % je vais peut-être attendre qu'ils soient à 100 % et gagnent un grade avant de les ré-entraîner sur le M5.
    There can be only one.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    N'en soit pas si sur ...
    Ben quand je vois les tiger jouer ils se font moins défoncer que moi

  18. #1458
    Le Tiger est un très bon char, mais la manière de jouer n'est pas la même : tu passe d'un VK36 plutôt résistant pour son tier, même si il est classé medium, à un Tiger en papier mâché pour son tier, même si c'est un lourd. Il compense avec le canon de 88 long, qui est une pure merveille de précision. Donc effectivement, en jouant bien les deux, tu devrais moins mourir en Tiger qu'en VK36, tout simplement parce que le VK est un char qui peut (et doit) aller à la cartouche (c'est même un des rares allemands, en tout cas dans les tier intermédiaires, à pouvoir le faire), alors que le Tiger est un char de soutien en seconde ligne, là ou la précision et la pénétration de son canon pourront être le mieux exploités.

    En revanche, je peux te jurer que si tu t'amuse à vouloir faire le mariole au contact avec un Tiger, tu crèveras aussi vite, si ce n'est plus, qu'en VK36...

  19. #1459
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ben quand je vois les tiger jouer ils se font moins défoncer que moi
    Pourtant tu a la même armure. Le tiger à plus de PV et un meilleur canon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1460
    Mouais enfin le tiger uniquement sniper c'est se/le limiter. La traverse speed et l'accélération (dernier moteur) en font un brawler "convenable" (attention c'est pas un IS), faut juste pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
    La version porche par contre si tu n'a pas tes flancs couvert c'est juste du sniping.

  21. #1461
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Mouais enfin le tiger uniquement sniper c'est se/le limiter. La traverse speed et l'accélération (dernier moteur) en font un brawler "convenable" (attention c'est pas un IS), faut juste pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
    La version porche par contre si tu n'a pas tes flancs couvert c'est juste du sniping.
    Comme tous les chars allemands.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #1462
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Comme tous les chars allemands.
    Ouai, le E-75 c'est uniquement pour sniper.

    :Elia:

  23. #1463
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Comme tous les chars allemands.
    Moué je suis pas convaincu par le Panther II en brawler. Les autres medium T8 le font beaucoup mieux amha. En même temps je suis pas super doué en medium donc bon...

    Tous les chars Allemands peuvent le faire mais les Russes et les US sont plus adaptés amha. US tu facehug (rentre dans ta face !! ça serai quoi une bonne traduction tiens?) et Russe bah c'est du matos Russe donc c'est fait pour (aaaahh l'IS3). J'ai pas testé les E series donc pas (encore) d'avis dessus mais c'est vrai que les E75 ont l'air assez multipass, le E50 je le trouve trop gros en comparaison avec les autres mais pareil pas testé, c'est celui qui me fais le moin peur des trois.

    Par contre Les Français ça risque d'être intéressant. Genre 2 med T9, 12 tirs en 30 sec au contact...instapop... 30 sec reload...insta pop... HE dans les fesses instapop...
    Enfin faut aimer et savoir jouer les glass canon.

  24. #1464
    L'IS-3 n'est pas un vrai brawler. Comme l'IS, si tu te mets pas à couvert, c'est open bar pour les tirs adverses.
    Quand au Panther II, étant donné son agilité, sa vitesse et sa puissance, si tu te prives de close combat avec, tu perds facilement 40-60% de son intérêt (aka "paye toi un Tiger si tu veux jouer les fiottes, t'auras plus de PV et moins cher de répa").

    Genre 2 med T9, 12 tirs en 30 sec au contact...instapop... 30 sec reload...insta pop... HE dans les fesses instapop...
    Ouai bien sûr, les meds T9 FR ça sera des T-50-2 avec un 90mm buffé qui tire 6 obus en 30sec et recharge en autant... et la marmotte...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1465
    En même temps avec le blindage de 2 meds FR T9, t'aura encore pas assez d'épaisseur pour faire celui d'un seul Patton, faut bien quelques compensations .

    Edit : ouais Fen, il a l'air bien le Panther II, mais il a un énorme défaut : faut jouer le Panther avant.....

  26. #1466
    Huummm bah l'IS3 je l'ai joué en brawler pur et les résultats m'ont satisfait, maniable, bonne accélération, profil bas, canon adapté, les Panthers par contre... Je dis pas que tu peux pas, c'est vraiment circonstantiel... Disons que c'est pas la manière qui me réussit le mieux

  27. #1467
    L'IS-3 manque à mon sens de blindage et d'agilité pour s'extraire d'un corps à corps qui tourne mal (genre canon cassé, un renfort ennemi arrive, etc). Un T29 nez à nez lui donnera des sueurs froides, et un med peut le circle en le pénétrant quasiment sans viser.
    Oui, c'est un char d'assaut, mais il fait un brawler fragile pour ce qu'il est (heavy T8).

    Alors oui, le Panther II sera tout aussi fragile au contact, la différence majeure étant : accélération + maniabilité. C'est d'ailleurs un des rares mediums allemand à en avoir tant (3001H, 3002DB, Panther II).
    Je préfère largement être en PII contre T-44 qu'E-50 contre T-54, au corps à corps (un poil de manque d'accélération pour se planquer sur le grand frère).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1468
    L'IS-3 manque à mon sens de blindage et d'agilité pour s'extraire d'un corps à corps qui tourne mal (genre canon cassé, un renfort ennemi arrive, etc). Un T29 nez à nez lui donnera des sueurs froides, et un med peut le circle en le pénétrant quasiment sans viser.
    Oui, c'est un char d'assaut, mais il fait un brawler fragile pour ce qu'il est (heavy T8).
    Sans parler de son manque cruel de débattement de canon vers le bas.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  29. #1469
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Le Tiger est un très bon char, mais la manière de jouer n'est pas la même : tu passe d'un VK36 plutôt résistant pour son tier, même si il est classé medium, à un Tiger en papier mâché pour son tier, même si c'est un lourd. Il compense avec le canon de 88 long, qui est une pure merveille de précision. Donc effectivement, en jouant bien les deux, tu devrais moins mourir en Tiger qu'en VK36, tout simplement parce que le VK est un char qui peut (et doit) aller à la cartouche (c'est même un des rares allemands, en tout cas dans les tier intermédiaires, à pouvoir le faire), alors que le Tiger est un char de soutien en seconde ligne, là ou la précision et la pénétration de son canon pourront être le mieux exploités.

    En revanche, je peux te jurer que si tu t'amuse à vouloir faire le mariole au contact avec un Tiger, tu crèveras aussi vite, si ce n'est plus, qu'en VK36...
    Moi ce que j'aime, c'est être en première ligne mais j'ai encore du mal à tourner rapidement autour d'un adversaire, j'ai besoin de viser un minimum... Là où j'ai peut être pas trop de bol c'est que je me retrouve souvent face à face avec des tier deux ou trois niveau au dessus du mien et là c'est le drame...

  30. #1470
    Alors tu n'aimera pas le Tigre
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 49 sur 341 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •