Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 341 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10206
  1. #1351
    Non. Barracks c'est pas les slots. C'est les baraquements (là ou tes équipages sans tank sont stockés). Autant dire que c'est pas d'une folle utilité, à moins que tu n'envisage de vendre la moitié de ton garage pour te payer un tank et que tu veuille garder les équipages pour plus tard.

    Edit : grillé

  2. #1352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Non. Barracks c'est pas les slots. C'est les baraquements (là ou tes équipages sans tank sont stockés). Autant dire que c'est pas d'une folle utilité, à moins que tu n'envisage de vendre la moitié de ton garage pour te payer un tank et que tu veuille garder les équipages pour plus tard.

    Edit : grillé
    Quand on dépasse les 10 slots, ça peut être ponctuellement intéressant de prendre une extension. Mais une seule, hein.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Ps :
    Ké ? En faisant la double Xp avant 4h du mat' ,on peut peut bénéficier du fois 5 à 17 heures ?
    Il a du vouloir dire comme pour les autres events : si tu fais ta doublée entre 2h et 5h du mat, t'es baisé pour le x5 du vendredi. Donc vendredi faut attendre le reset serveur pour faire les premières parties si on veut la x5.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On va voir débarquer une chiée de KV
    Tiens, je crois que je vais aller chercher les 1000 parties en KV ce week end... juste 140 à faire ! :°

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ah bah tiens, moi qui manquait de crédits pour me payer mon Tiger(P), en v'la une nouvelle qu'elle est bonne !
    Presque idem, vais en profiter pour racheter le 3001 P pour débloquer le tigre P ! Ah merde le 3001 aussi raporte double... mais pas double Xp, on verra !

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quand on dépasse les 10 slots, ça peut être ponctuellement intéressant de prendre une extension. Mais une seule, hein.
    Très ponctuellement alors, et juste si tu revends plusieurs chars en même temps...

  4. #1354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Très ponctuellement alors, et juste si tu revends plusieurs chars en même temps...
    Pourquoi "en même temps" ? Il suffit que tu revendes un char pour la place/thune, mais que tu l'aimes beaucoup et garde ton super équipage en prévision de racheter le char plus tard.

  5. #1355
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ou pas =) ça veut dire que les slots de casernes pour stocker tes équipages seront a moitié prix =)
    J'ai eu un doute en postant.
    Le truc effectivement pas très utile.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  6. #1356
    On aurait apprécié le slot de tank à moitié prix surtout pour ceux qui "stockent" les chars en prévision des modifications/ajout dans les arbres

  7. #1357
    Moi qui en ai marre de farmer au KV et qui adore le M6 90mm ... l'histoire est vraiment mal foutue

  8. #1358
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    On aurait apprécié le slot de tank à moitié prix surtout pour ceux qui "stockent" les chars en prévision des modifications/ajout dans les arbres
    Tu voulais avoir des slots a moitié prix parce que tu gardes des tanks pour avoir des slots gratuits.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  9. #1359
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Tu voulais avoir des slots a moitié prix parce que tu gardes des tanks pour avoir des slots gratuits en plus.
    fixed. Et je ne vois pas le problème.

  10. #1360
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pourquoi "en même temps" ? Il suffit que tu revendes un char pour la place/thune, mais que tu l'aimes beaucoup et garde ton super équipage en prévision de racheter le char plus tard.
    Ben si tu le fais qu'avec un ou deux ou trois si chacun n'a pas 6 membres d'équipage, t'as la place dans le baraquement normal... Donc faut bien garder plusieurs équipages en même temps ou vendre plusieurs tanks pour avoir besoin d'une extension ! (16 emplacement à la base quand même)

  11. #1361
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben si tu le fais qu'avec un ou deux ou trois si chacun n'a pas 6 membres d'équipage, t'as la place dans le baraquement normal... Donc faut bien garder plusieurs équipages en même temps ou vendre plusieurs tanks pour avoir besoin d'une extension ! (16 emplacement à la base quand même)
    Oui.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Ps :
    Ké ? En faisant la double Xp avant 4h du mat' ,on peut peut bénéficier du fois 5 à 17 heures ?
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Il a du vouloir dire comme pour les autres events : si tu fais ta doublée entre 2h et 5h du mat, t'es baisé pour le x5 du vendredi. Donc vendredi faut attendre le reset serveur pour faire les premières parties si on veut la x5.
    Non...

    Faut relire :
    Be aware that if you win your first victory before 4 AM PDT on October 14th, you will not be eligible for the 5x XP till after 5 PM PDT time.
    Bien traduit, cela donne : "Si vous faites votre première victoire avant 4h (du matin) le 14 octobre, vous ne pourrez faire votre x5 qu'à partir de 17h (le même jour)"

    Dit autrement, si tu fais ta doublée entre 2h et 4h du mat', il faudra attendre après 17h pour pouvoir faire ton x5...

  13. #1363
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Non...

    Faut relire :


    Bien traduit, cela donne : "Si vous faites votre première victoire avant 4h (du matin) le 14 octobre, vous ne pourrez faire votre x5 qu'à partir de 17h (le même jour)"

    Dit autrement, si tu fais ta doublée entre 2h et 4h du mat', il faudra attendre après 17h pour pouvoir faire ton x5...
    Smoky, réfléchis deux secondes.

    .
    .
    .

    Voilà.
    Maintenant tu dois avoir compris qu'OL s'est trompé entre AM et PM.

  14. #1364
    A priori rien à voir : la partie de la phrase importante pour la compréhension, c'est "till after". A partir de là, que ce soit du PM ou de l'AM, si c'est le même jour, ça ne change rien...

    Surtout quand on considère que l'event commence à 4AM...

    Ou alors il écrit n'importe comment, ce qui est possible aussi...

  15. #1365
    o KV
    o KV-3
    o IS

    Mais pourquoi est-ce que je viens de prendre le KV-1S et pas le KV-3, bordayl
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1366
    Ils l'ont oublié, ya pas d'autre raison.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #1367
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    A priori rien à voir : la partie de la phrase importante pour la compréhension, c'est "till after". A partir de là, que ce soit du PM ou de l'AM, si c'est le même jour, ça ne change rien...

    Surtout quand on considère que l'event commence à 4AM...

    Ou alors il écrit n'importe comment, ce qui est possible aussi...
    Sauf que tout le monde a compris ce qu'il a voulu dire -> (1) tu es plus bête que le reste des gens.
    (2) Les gens sont franchement bêtes
    (1)+(2)=...













  18. #1368
    Hello à tous,

    Y'a un truc que je saisie pas, on a combien d'emplacements pour stocker les tanks de base?
    Dernière modification par Krysky ; 13/10/2011 à 11h29.

  19. #1369
    De base tu as le premier tank de chaque nation + 2 emplacements libres, soit 5 emplacements au total.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1370
    On commence avec 3, non ? Après, si la question, c'est quelle est la limite supérieure, j'en sais rien du tout. Certainement virtuellement illimitée.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #1371
    Tu possède 5 emplacements à la création du compte, dont 3 sont déjà occupés par les tanks de base de chaque nation.

  22. #1372
    Merci,

    Et donc, vous qui parlez de multiples tanks, vous avez acheté des slots supplémentaires?

    Je sais pas quel tanks garder ou non...

  23. #1373
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Merci,

    Et donc, vous qui parlez de multiples tanks, vous avez acheté des slots supplémentaires?
    Profite de la promo des slots à 150 gold de ce weekend pour acheter quelque emplacement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1374
    Ouep, on est pas mal à s'être payé des slots. Je pense même (même si y'a pas de stats là dessus) qu'en tout cas dans le clan ça doit être le premier poste de dépense des membres. On en a pas mal qui jouent sans premium, mais qui se sont quand même payé quelques slots.
    Après sur quel tank garder ou non, j'ai envie de dire que c'est à toi de voir. Il peut y avoir plusieurs raisons de le faire :
    -tu prend beaucoup de plaisir à le jouer (c'est quand même le but d'un jeu à la base non ?)
    -tu commence à avoir des tanks de très haut tier (peu ou pas rentables) et tu n'a pas de compte premium/chars premiums pour te faire du fric => tu garde quelques chars de tier intermédiaire (5/6) qui sont, eux, très rentables pour te faire des crédits.
    -tu possède un tank qui te fera bénéficier d'avantages lors d'une prochaine mise à jour (par exemple, les possesseurs de T34 américain le gardent même après avoir acheté le T30, car prochainement le T34 deviendra un tier 8 premium, ce qui fait que le garder permettra d'avoir un char premium sans payer, et comme le fait de posséder un T34 au moment du patch donne automatiquement son remplaçant en tant que heavy tier 9 et le slot qui va avec, bah ça fait aussi un slot gratos...c'est un exemple parmi d'autres).
    En bref, quand tu auras atteint la limite de 5, pose toi la question de si tu as une bonne raison de tous les garder, vend ceux qui ne te tiennent pas plus à coeur que ça, et quand tu arrive à 5 que tu veux absolument tous garder, là achète éventuellement des emplacements.

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Profite de la promo des slots à 150 gold de ce weekend pour acheter quelque emplacement.

    Epic fail, la promo porte sur les baraquements de l'équipage, pas sur les slots de char.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Krysky Voir le message
    Merci,

    Et donc, vous qui parlez de multiples tanks, vous avez acheté des slots supplémentaires?

    Je sais pas quel tanks garder ou non...
    Personnellement, j'essaie de garder tous les tanks que j'ai trouvés agréables ou funs à jouer. J'essaie aussi d'avoir des tanks à tous les tiers. Je dois être aux alentours de 25 tanks dans mon garage (je profite des promos sur les slots à 150 gold pour en acheter par paquet de 5 ou 6). Certains tanks, comme le KV-3 ne sont dans mon garage qu'en attendant de profiter du slot gratis qu'il donnera lors des changements sur l'arbre russe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #1376
    Pas mieux que les précédentes réponses. Petit truc à savoir quand même : il y aura bientôt des Tank Companies par Tiers (genre seulemenet les tanks de tiers T4-T5 et arties T2-3, tanks T6-T7 et arties T4, etc). Avoir un tank que t'aimes bien dans tous les Tiers (ou un sur deux) sera donc bientôt utile, en plus de s'amuser/farmer comme actuellement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1377
    Super! Merci pour vos conseils.

    J'avais pas mal joué à la béta, et la je recommence, donc je suis sur des tiers bas.

    Je note pour la promo.

    Vous avez gardé vos tank de base pour farmer? J'ai l'impression que déjà les tiers 2/3 sont des gouffres à frique. Ou qu'il faut les jouer super prudemment.

    Après quelques parties sérieuses, vous foncez jamais vers l'avant pour tout péter, genre super agressif?(et se faire défoncer)

    J'me demande aussi si faut pour bien s'amuser un tank par type: un arti, un chasseur, un scout et un classique. Mais bon, du coup avec cette affaire de slots, c'est moins problématique.

  28. #1378
    Les tanks de petit tiers rapportent peu. Les plus rentables hors tanks premium sont les tiers 5-6.

    Foncer pour tout péter, ça dépend énormément des parties. Si je suis top tiers, que l'opposition ne face de moi a l'air assez faible mais que mes équipiers hésitent à avancer, je n'ai rien contre foncer dans le tas pour initier un mouvement d'attaque, quitte à prendre cher (j'ai fait ça hier en Jagdpanther, j'ai fini à 30 Pv mais avec 7 kills). En KV top tiers, c'est aussi un truc à faire qui est très drôle.

    Mais en général, vaut mieux réfléchir et jauger l’opposition et le soutien avant de faire ce genre de stratégie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1379
    Tu as raison, le bon tank pour la bonne situation.

    Je trouve le jeu parfois frustrant avec des périodes d'attentes, et d'embuscade pas toujours récompensées et des rush dangeureux pour le tank et le porte monnaie.

    J'imagine que ça vient avec la pratique, la rentabilité.

    Voir rouler son char vers l'avant en le scrutant en 360 c'est quand même la classe!

  30. #1380
    La seconde guerre mondiale résumée en un gif pour le moins amusant :



    Je vous laisse apprécier.

Page 46 sur 341 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •