Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 341 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10206
  1. #1321
    Ca représente quoi Keulz ? Une future retail du jeu ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #1322

  3. #1323
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pour les voir il faut être connecté au forum WOT ...
    C'est tes identifiants en jeu.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #1324


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1325
    Ha les salops, ils offrent un 38H en plus !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #1326

  7. #1327
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est bien, tu suis (et t'as répondu juste après le message que je cite...).
    Pour le coup il les a juste ré-hebergé

  8. #1328
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est bien, tu suis (et t'as répondu juste après le message que je cite...).
    A ta place je signalerais mon post pour flood intensif ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1329
    Pour cowboyisme ça suffit pas ?

  10. #1330
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour cowboyisme ça suffit pas ?
    Cherche pas, il a raison.

    Même moi j'avais compris avant de voir l'url des images qu'il les avait ré-hébergées.

  11. #1331
    Non mais la question est : pourquoi faire ?

  12. #1332
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Non mais la question est : pourquoi faire ?
    Pour ceux chez qui WOT est filtré ^^

  13. #1333
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pour ceux chez qui WOT est filtré ^^
    Qui oserait filtrer WoT ? :eek:

  14. #1334
    Pôle emploi, j'ai pas accès aux forums WoT

  15. #1335
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Pôle emploi, j'ai pas accès aux forums WoT
    Quoi ?! .. c'est abusé ... :wait:














    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  16. #1336
    C'est cool 200g+50k cred + un tank premium....
    Et pour ceux qui sont là depuis le presque début on a droit à rien ? (j'ai raté la semaine de premium gratos à 10j près)

  17. #1337
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Pôle emploi, j'ai pas accès aux forums WoT
    A quoi ça sert Pôle Emploi alors ???

  18. #1338
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est cool 200g+50k cred + un tank premium....
    Et pour ceux qui sont là depuis le presque début on a droit à rien ? (j'ai raté la semaine de premium gratos à 10j près)
    En même temps, la version boite sera payante... Au cas où tu ne l'aurais pas compris.

  19. #1339
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est cool 200g+50k cred + un tank premium....
    20€ pour ca...

  20. #1340
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En même temps, la version boite sera payante... Au cas où tu ne l'aurais pas compris.
    Par contre il est possible de l'acheter pour ajouter les bonus à un compte existant, étant donné qu'ils sont sous forme de promo-codes.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #1341
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Par contre il est possible de l'acheter pour ajouter les bonus à un compte existant, étant donné qu'ils sont sous forme de promo-codes.
    Ahah, je crois que je sais ce que je vais me prendre une fois rentré (bon février c'est loin, mais tant pis).

  22. #1342
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    L'ACL 135.



    Ca serai un TD Tiers 5 apparemment !!! Les mecs ils se sont pas cassé la tête pour le faire, un canon dans une boite blindée.
    Il y aurait deux hommes à l'interieur de l'ACL 135.
    Si on en tue un, on perd la moitié de l'équipage ? Je n'ai jamais fait attention à ca sur les tanks qui on un nombre limité d'homme.

    Par exemple dans mon T1, il y a deux membres d'équipage.
    1 : Chef de char, radio, tirreur, charger
    2 : Conducteur
    IG, il n'y a que les icones du Chef de Char et du conducteur. Donc il est impossible de perdre le chargeur ?


    Autre question s, les équipages tué, je n'ai vu ca que sur des tanks bas niveau. C'est à cause du nombre limité de membre ? Si tout les membres d'équipages sont bléssé en même temps, l'équipage est HS ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1343
    Si tu peux perdre le chargeur. Si ton chef de char/radio/tireur/chargeur est blessé, tu perds ses bonus à tous ces postes là !!!

    Si tous tes membres d'équipage sont blessés, c'est comme si on avait détruit ton char, tu es éliminé. Et cela m'est arrivé sur des chars avec 5 membres d'équipage, c'est juste rare mais cela arrive.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1344
    Commémoration de la bataille de Moscou sur le serveur US ce week-end :

    We are holding a special this weekend in honor of the Battle of Moscow! This battle started the 2nd of October 1941 and ended the 7th of January 1942. The German forces launched an operation named Operation Typhoon to try and take over the Moscow region. After months of struggle and defense, the German offensive was pushed back and surrounded.

    Here is a list of the many specials we will be having this weekend, from October 14 (starting at 4 AM PDT) to October 17th (ending at 4 AM PDT):

    - These tanks will be half price and earn double credits:
    o PzKpfw 38 nA
    o PzKpfw IV
    o PzKpfw VI Tiger (P)
    o VK 3001 (P)
    o T-28
    o KV
    o KV-3
    o IS
    - These premium tanks are also half off:
    o PzKpfw B2 740
    o Matilda
    - 5x XP for the first victory each day (on each of your tanks)
    - Enlarging barracks are half off (150 gold)
    - 100% crew training is half off (100 gold per member)
    - Retraining crew to 100% primary skill will be half off (100 gold)
    - Training a crew bought with a tanks to 100% also half off (100 gold)

    Be sure to log on this weekend to take advantage of these specials!

    Be aware that if you win your first victory before 4 AM PDT on October 14th, you will not be eligible for the 5x XP till after 5 PM PDT time.
    Jusque là ça vous touche une chenille sans faire bouger l'autre (pas comme l'arty quoi), mais le meilleur arrive (quel suspense mes amis) :

    Citation Envoyé par Overlord
    Yup, EU will get the same one.

  25. #1345
    On va voir débarquer une chiée de KV
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #1346
    Ah bah tiens, moi qui manquait de crédits pour me payer mon Tiger(P), en v'la une nouvelle qu'elle est bonne !

  27. #1347
    Quoi ? Seulement le Kv ,le KV-3 et l'IS fois 2 ; x5 pour la première victoire et coût des baraquements divisés par 2 ?
    Et le slot de garage moitié prix ? Pas content ! Pas content !






    Ps :
    Be aware that if you win your first victory before 4 AM PDT on October 14th, you will not be eligible for the 5x XP till after 5 PM PDT time.
    Ké ? En faisant la double Xp avant 4h du mat' ,on peut peut bénéficier du fois 5 à 17 heures ?

  28. #1348
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si tu peux perdre le chargeur. Si ton chef de char/radio/tireur/chargeur est blessé, tu perds ses bonus à tous ces postes là !!!

    Si tous tes membres d'équipage sont blessés, c'est comme si on avait détruit ton char, tu es éliminé. Et cela m'est arrivé sur des chars avec 5 membres d'équipage, c'est juste rare mais cela arrive.
    Et là je t'autorise à rager autant que tu peut :D c'est mérité

    @Alkeas: Je pense qu'il voulaient dire 5AM sinon effectivement ça n'a pas de sens, a moins que la mise à jour ne prenne 4AM -> 5 PM ce dont je doute :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #1349
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Quoi ? Seulement le Kv ,le KV-3 et l'IS fois 2 ; x5 pour la première victoire et coût des baraquements divisés par 2 ?
    Et le slot de garage moitié prix ? Pas content ! Pas content !






    Ps :
    Ké ? En faisant la double Xp avant 4h du mat' ,on peut peut bénéficier du fois 5 à 17 heures ?
    - Enlarging barracks are half off (150 gold)
    Ça veut dire que les slots garage seront à moitié prix.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  30. #1350
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Ça veut dire que les slots garage seront à moitié prix.
    Ou pas =) ça veut dire que les slots de casernes pour stocker tes équipages seront a moitié prix =)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 45 sur 341 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •