Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 341 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10206
  1. #1291
    Tu peux m'expliquer ton "Non..." Keulz ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #1292
    J'ai l'impression qu'il est doublé une fois par jour et par tank mais je suis sans doute à coté de la plaque...
    Bien vu, c'est pour la 1ère victoire quotidienne (02h00)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1293
    Vous revendez tous vos tanks au fur et à mesure où vous en garder certain ?

  4. #1294
    Ya plusieurs cas : ceux que tu aimes et ceux qui te rapporte beaucoup (souvent tier 5-6)

  5. #1295
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Tu peux m'expliquer ton "Non..." Keulz ?
    La pénétration des AP et des HE fonctionne exactement de la même manière, la seule différence est qu'une HE non pénétrante rebondira très peu et infligera quand même des dégâts (minus la réduction due au blindage au point d'impact).
    Ce n'est pas une histoire de "comment ça pénètre" mais "comment ça se comporte si ça ne pénètre pas"

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Vous revendez tous vos tanks au fur et à mesure où vous en garder certain ?
    Comme a dit Raplonu. Une fois que tu sais quelles branches tu vas développer, tu peux revendre les chars T1 gratuits, pour récupérer leur emplacement.
    Pas mal ont aussi pris le plus petit pack de gold pour se payer des slots, encore mieux en attendant une promo "emplacement à moitié prix" (y'en a déjà eu 2 ou 3, à l'occasion de célébrations genre bataille important ou armistice).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1296
    Pour ceux qui me demandent sur Mumble la rentabilité du Type 59 :



    Hi, I'm Elfo !

  7. #1297
    C'est sympa d'en garder certain, ceux que tu aimes bien jouer. Par exemple, dans la branche allemande, j'en suis au tier du Tiger, mais j'ai toujours mon PzII. Et j'aime le rejouer de temps en temps.

  8. #1298
    J'ai gardé mon KV et je garderai le KV-2, s'il est pas nerfé bien sûr.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #1299
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et la rentabilité du T-25 ?


  10. #1300
    On se demande comment un gars réussit à atteindre de si bonnes stats, comparativement à comment il joue :


    Y'avait juste un KV-1S, 2 VK3XXX, un PzIV et un T-34 devant moi, qui se sont rendu compte que j'étais seul et ont chargé, normal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1301
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On se demande comment un gars réussit à atteindre de si bonnes stats, comparativement à comment il joue :
    http://tof.canardpc.com/preview2/6a4...20a16e48b8.jpg

    Y'avait juste un KV-1S, 2 VK3XXX, un PzIV et un T-34 devant moi, qui se sont rendu compte que j'étais seul et ont chargé, normal.
    Cowboy ?

    Ou alors un énorme fail screen ? Parce que personne n'a chargé sur ton screen...

  12. #1302
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cowboy ?

    Ou alors un énorme fail screen ? Parce que personne n'a chargé sur ton screen...
    non justement, il parle de l'IS qui est planqué loin derrière en A1.



    Par contre il a des stats vraiment miteuse xD une moyenne de moins de 200xp dur dur xD

  13. #1303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    non justement, il parle de l'IS qui est planqué loin derrière en A1.



    Par contre il a des stats vraiment miteuse xD une moyenne de moins de 200xp dur dur xD
    Oui mais je ne vois pas le rapport avec la phrase d'après.

  14. #1304
    Parce que personne n'a chargé sur ton screen...
    Heu, je ne me prive pas de faire chier les peureuses de fond de map, mais je ne le fais que quand je suis en sécurité.
    Par rapport au screen, j'ai juste eu le temps de tourner la tourelle vers le TD devant moi, mettre 300 à un des VK avant que le TD se prenne 5 tirs et implose, et le temps de recharger 2 fois et je mourrai
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On se demande comment un gars réussit à atteindre de si bonnes stats, comparativement à comment il joue :
    Au moins il n'a pas de tank premium ... il comprendra peut être un jour que camper rapportent pas.

    Le meilleur que j'ai croisé c'est un objet704 qui se vanter d'avoir un IS7 et un 704. Il a joué 10 parties avec la branches des TD russe ...

    ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Par contre il a des stats vraiment miteuse xD une moyenne de moins de 200xp dur dur xD
    Ca n'est pas très révélateur. Son meilleur tank est un IS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1306
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca n'est pas très révélateur. Son meilleur tank est un IS.
    Après + de 2000 parties ...

  17. #1307
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Après + de 2000 parties ...
    Ce qui est révélateur.
    Il doit faire de l'afk.

  18. #1308
    Ouais j'ai rencontré un IS comme ça hier, (le même?) son comportement m'a tellement exaspéré que j'ai fini par le TK. Cet abruti fuyait face à un SU-85B et un VK 3001 H à moins de 50% chacun et même pas au 88 ou 105 pour le VK...

  19. #1309
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Cowboy ?

    Ou alors un énorme fail screen ? Parce que personne n'a chargé sur ton screen...
    J'ai pensé exactement pareil, le "cowboy" et puis j'ai tourné les yeux et là que fut ma déception en lisant fenrhir.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Après + de 2000 parties ...
    Ce que je voulais dire, c'est que ce baser sur la moyenne d'Xp pour savoir si un joueur est bon ou pas n'est pas forcement une bonne idée. Surtout qu'il ne monte que deux branches.

    C'est peut être pas le meilleur joueur, mais c'est loin d'être le plus mauvais sachant ce qu'il traine sur Wot.
    Exposer ses flancs quand on passe la dune nord sur Sand River avec un VK 4502 (P) Ausf. B c'est bien pire que d'avoir une moyenne d'xp à 180.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1311
    Exposer ses flancs quand on passe la dune nord sur Sand River avec un VK 4502 (P) Ausf. B c'est bien pire que d'avoir une moyenne d'xp à 180.
    Trop faire le 1er aboutira au 2ème. Bordel, même avec juste mes défaites et sans premium je fais déjà plus que 180xp/partie en moyenne, et chuis tout sauf un r0xx0r.

    Quant à "il n'a qu'un IS et 2 branches le pôvre", je ne vois pas ce que ça change.
    180 xp, c'est une moyenne atteinte dès le T2/3, et quand t'arrives au T5 tu l'exploses. D'autant plus que plus ton montes en Tier, plus tu dois jouer (et donc plus tu tires ta moyenne vers le haut). Arriver T7 avec 180xp, c'est soit être mauvais, soit jouer AFK très souvent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    blablabla
    Exposer ses flancs quand on passe la dune nord sur Sand River avec un VK 4502 (P) Ausf. B c'est bien pire que d'avoir une moyenne d'xp à 180.
    Si le mec fait ça souvent, je pense que sa moyenne d'XP franchira difficilement les 180....tu saisis vaguement le lien ?

  23. #1313
    11% de parties survécus ? Même moi qui ne saisit pas des concepts tel que : "infériorité numérique" ,"repli stratégique" ou "non ducon ,on ne rush pas des medium de face avec un Hummel sur la colline d'Himmelsdorf " j'en suis à 20%

  24. #1314
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Et la rentabilité du T-25 ?
    Correcte mais sans plus. Des deux, le Type 59 est bien plus rentable toute proportion gardée (vu que le T-25 est t5 et le Type 59 t8, il y a naturellement un écart).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #1315
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est que ce baser sur la moyenne d'Xp pour savoir si un joueur est bon ou pas n'est pas forcement une bonne idée. Surtout qu'il ne monte que deux branches.
    Oui et non. Dire qu'un est meilleur que l'autre alors qu'ils sont à 560 et 600, c'est bancal. Par contre, dire qu'un mec à 180 est plus nul qu'un mec à 400, ça se tient totalement, surtout en 2000 parties. La marge d'erreur n'est pas aussi énorme.

  26. #1316
    T'as pas une fourchette du profit net ?


  27. #1317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    T'as pas une fourchette du profit net ?

  28. #1318
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  29. #1319
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Si le mec fait ça souvent, je pense que sa moyenne d'XP franchira difficilement les 180....tu saisis vaguement le lien ?
    Yep, c'était histoire de ne pas avoir que des posts négatif sur un type que je ne connais pas.
    Il ne peut que progresser.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1320
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il ne peut que progresser.
    Et bien voilà quelque chose avec lequel je ne peux qu'être d'accord !

Page 44 sur 341 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •