Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 341 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10206
  1. #1261
    plus que 90k et j'ai le T92 ! (ou 74k si je passe de la freeXp pour l'avoir, mais ... je pense pas)

  2. #1262
    garde plutot ta freeXp pour les chenilles histoires de pouvoir monter tes modules
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  3. #1263
    Dites ,maintenant que j'ai débloqué le T34 (il me reste 60 xp à faire ) et bientôt l'IS-3 (encore 7000 ) ,vaut mieux que j'aille chercher le T30 ou l'IS-4 ? (Ou les deux ? )

    Ps : Ah vi et puis ,ont-ils prévu de faire prochainement une réduction de 50% sur le prix des slots de garage ? (Que je fasse pas comme l'autre fois ,acheter 3 slots une semaine avant la réduc' )

  4. #1264
    Ps : Ah vi et puis ,ont-ils prévu de faire prochainement une réduction de 50% sur le prix des slots de garage ? (Que je fasse pas comme l'autre fois ,acheter 3 slots une semaine avant la réduc' )
    On ne le sait qu'une semaine à l'avance, en général...

    Dites ,maintenant que j'ai débloqué le T34 (il me reste 60 xp à faire ) et bientôt l'IS-3 (encore 7000 ) ,vaut mieux que j'aille chercher le T30 ou l'IS-4 ? (Ou les deux ? )
    Ben, le type de char que tu préfères.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1265
    Je dirais l'IS-4 en premier, histoire d'être sûr de profiter du réaménagement de l'arbre russe. Même si y'a encore le temps...

  6. #1266
    Bon courage Carpette, le plus dur est fait!

    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    garde plutot ta freeXp pour les chenilles histoires de pouvoir monter tes modules
    Tout à fait d'accord, c'est frustrant de ne pas pouvoir les remettre quand tu changes d'arti.

  7. #1267
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Dites ,maintenant que j'ai débloqué le T34 (il me reste 60 xp à faire ) et bientôt l'IS-3 (encore 7000 ) ,vaut mieux que j'aille chercher le T30 ou l'IS-4 ? (Ou les deux ? )

    Ps : Ah vi et puis ,ont-ils prévu de faire prochainement une réduction de 50% sur le prix des slots de garage ? (Que je fasse pas comme l'autre fois ,acheter 3 slots une semaine avant la réduc' )
    Il me semble que c'est sûr qu'ils ne toucheront pas aux russes cette année, par contre c'est peut-être éventuellement hypothétiquement possible que les modifs sur T34 et T30 se fassent cette année...

  8. #1268
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ils parlent des bonus d'xp.
    Ah oui tout de suite je comprend mieux les autres posts ...


  9. #1269
    Bon, je viens de récupérer mon VK3601H, c'est fou comme c'est décourageant au début.... je me fait dépouiller grave

  10. #1270
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, je viens de récupérer mon VK3601H, c'est fou comme c'est décourageant au début.... je me fait dépouiller grave
    Si ca peut te rassurer : http://uc.worldoftanks.eu/uc/account...nnaSilverwind/

  11. #1271
    Ah ouais quand même ! Elles sont biens ces stats !

  12. #1272
    Sans aller jusqu'à des stats pareilles (c'pas humain ça d'ailleurs oO), une fois full up, ce tank est un petit bijou, ultra polyvalent. Ca bouge pas mal, c'est blindé, solide, avec une puissance de feu loin d'être ridicule, précis....bref, faut vraiment être de mauvaise foi pour lui trouver de gros défauts. Prends ton mal en patience le temps de tout débloquer, tu ne le regrettera pas !

  13. #1273
    Comme j'avais le PzKIV avant j'ai mis le même canon en attendant de débloquer le dernier, les deux premiers ne me semblant pas super folichon... je suis dans l'erreur ?

  14. #1274
    En même temps, ça se voit que ce gars joue à la gold : IS-4 et Patton débloqués sans les tanks intermédiaires, il doit jouer au Konish gold et farmer thunes/xp avec sa CB...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, ça se voit que ce gars joue à la gold : IS-4 et Patton débloqués sans les tanks intermédiaires, il doit jouer au Konish gold et farmer thunes/xp avec sa CB...
    Toi tu ne vas jamais sur le forum officiel...

  16. #1276
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toi tu ne vas jamais sur le forum officiel...
    Pk ?

  17. #1277
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pk ?
    C'est un super modal. donc c'est possible qu'il ait un compte spécial, où, du coup, il pourrait jouer full gold au conique.
    Et je crois qu'il a un autre compte.

  18. #1278

  19. #1279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et il est :
    Retired leader of Red Tide, Silver Champions of Closed Beta Championship, Bronze Champions of Champions League. 3rd place of Sniper: Damage contest.
    Leader of the 1st Mods Company (score 9:2), 1st Mods Platoon (score 13:4), Victory Day Mods Company (score 13:0).

  20. #1280
    http://uc.worldoftanks.eu/uc/account...nnaSilverwind/

    il a un compte WarGaming ^^

    Type E / T-95 / Obj 261 / T-92 / Patton / E-50 / T54...

    Le tout avec 101 parties


  21. #1281
    Autre question : ça vaut le coup de prendre des munitions explosives ? en général j'en prend à peine une dizaine histoire de... mais je m'en sert rarement. quand je suis face à des tiers 7 et plus, les perforantes ne percent pas donc j'utilise les explosives mais souvent je leur enlève 5 %...

  22. #1282
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Comme j'avais le PzKIV avant j'ai mis le même canon en attendant de débloquer le dernier, les deux premiers ne me semblant pas super folichon... je suis dans l'erreur ?
    Non non, le 75 long est une très bonne solution d'attente avant de débloquer le 88 (encore que selon ton style de jeu, ça puisse se discuter avec l'obusier de 10,5). Et sois heureux de pouvoir monter ça sur ton char, ceux qui se coltinent le 3001P doivent jouer au 75 COURT tant qu'ils n'ont pas débloqué chenille, puis tourelle, puis canon !

    Et concernant les HE, oui il faut toujours en avoir sur soi parce que :
    -Quand les AP rentrent pas, c'est toujours mieux de faire 5% que rien du tout, sans compter qu'à la HE tu pète du module plus souvent.
    -En défense quand il faut décaper un ennemi, au moins à la HE t'es à peu près sur de pas te viander sur un bounce moisi.
    -Et enfin concernant les dégats, t'en fait pas ça ira mieux avec l'augmentation du calibre. 75mm c'est juste un poil léger pour avoir des grosses HE qui tachent.

  23. #1283
    Autre question : ça vaut le coup de prendre des munitions explosives ? en général j'en prend à peine une dizaine histoire de... mais je m'en sert rarement. quand je suis face à des tiers 7 et plus, les perforantes ne percent pas donc j'utilise les explosives mais souvent je leur enlève 5 %...
    Ouep c'est bien d'en avoir dans le tiroir, vaut mieux 5% que rien du tout et ça peut te permettre de terminer un gros char avec 50 pv de loin.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #1284
    Sans oublier qu'elles ne perdent pas de pénétration à cause de la distance de tir.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #1285
    Ok, noté pour les explosives, merci !

    Le problème avec l'obusier de 10,5 c'est qu'il a une pénétration de merde... alors contre les lights ça va mais sinon... D'autant que je me retrouve souvent dans des parties où pratiquement tous les tanks adverses sont avec des tiers au-dessus du mien...

  26. #1286
    La pénétration des obus He fonctionne différemment des Ap, tu t'étonnera des dommages que tu pourra faire face à des tiers supérieurs au tien avec le 10.5.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #1287
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    La pénétration des obus He fonctionne différemment des Ap, tu t'étonnera des dommages que tu pourra faire face à des tiers supérieurs au tien avec le 10.5.
    Non...
    Par contre tu n'as pas besoin de pénétrer pour faire des dégâts.

    Et ça peut être franchement efficace. En KT, en tirant à la HE sur la tourelle d'un IS-4, on peut infliger jusqu'à 200pv par coup. A lieu des 320 de base des AP.

  28. #1288
    Ah ouais quand même ! Effectivement j'utilise beaucoup plus les obus explosifs et avec le canon de 10.5 et ça fait sacrément mal !!! Du coup je me demande maintenant l’intérêt des obus perforants...

  29. #1289
    Sur un obusier, c'est limité, surtout si il y a peu d'écart de pénétration. L'intérêt sur les gros obusiers de passer en AP sera, le cas échéant de pénétrer là où une HE n'aurait pas pénétré, et donc d'infliger 100% de l'AP au lieu des dommages HE fortement réduits par le blindage...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1290
    Ah ok, bon en tout cas j'ai enfin l'impression de servir à quelque chose en attendant de tout débloquer

    Il me reste les deux moteurs et le dernier canon, mais je pense que je vais aller chercher le canon en premier

    PS : au fait pourquoi de temps en temps le score est doublé ?? J'ai l'impression qu'il est doublé une fois par jour et par tank mais je suis sans doute à coté de la plaque...
    Dernière modification par kalimad ; 08/10/2011 à 18h52.

Page 43 sur 341 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •