Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 341 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10206
  1. #1201

  2. #1202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    même FAI, aucun problème
    Sois patient...


  3. #1203
    J'allais vous dire que si vous étiez dans le 17e arrondissement de Paris, c'était normal (On a eu du "vandalisme" sur des fibres....).

    Sinon vous pouvez tester PingPlotter comme logiciel.
    Expliqué là : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-glitchesbugs/
    Et là : http://forum.worldoftanks.com/index....664#entry12664

    Et comparez. Faites durer le test entre 30 et 60 minutes.

  4. #1204
    Faites durer le test entre 30 et 60 minutes.
    15 minutes, ça suffit largement, et ça évite d'immobiliser ta connexion (vu qu'il faut rien faire d'autre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'allais vous dire que si vous étiez dans le 17e arrondissement de Paris, c'était normal (On a eu du "vandalisme" sur des fibres....).
    Du vandalisme de voirie ?

    La fibre, c'est trop bien, tavu !



  6. #1206
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Du vandalisme de voirie ?
    Non dans les égouts... Après c'était peut-être un gros rat...

  7. #1207
    Dans le sud, cela aurait pu être des cataphiles. Mais dans le 17e, nous ne voyons pas d'autre explication...

  8. #1208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Dans le sud, cela aurait pu être des cataphiles. Mais dans le 17e, nous ne voyons pas d'autre explication...
    Ptain j'en ai fait des mètres à ramper sur des câbles de FT...

  9. #1209
    Bon ça remarche impec aujourd'hui, on va pas chercher et croiser les doigts pour que ça continue comme ça demain.

  10. #1210
    Bon je viens de faire une chose stupide : payer 30 dollars pour un tank premium : le type 59. Après avoir conduit et apprécié le panther II, le panther et le VK 3002 DB, ce tank est un pur bonheur ! Il est capable de passer de snipe à assaut, les tirs rebondissent quasiment tous dessus.
    J'ai détruit un T 29 en combat rapprocher sans une égratignure.
    Donc si vous voulez dépenser des sous, allez y.

    Par contre une chose me turlupine : ce tank est un peu disproportionné par rapport à ses adverses, et je me demande si cela ne risque pas déséquilibrer le jeu de la part des dév d'inclure des choses telle qu'elle.

  11. #1211
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Bon je viens de faire une chose stupide : payer 30 dollars pour un tank premium : le type 59. Après avoir conduit et apprécié le panther II, le panther et le VK 3002 DB, ce tank est un pur bonheur ! Il est capable de passer de snipe à assaut, les tirs rebondissent quasiment tous dessus.
    J'ai détruit un T 29 en combat rapprocher sans une égratignure.
    Donc si vous voulez dépenser des sous, allez y.

    Par contre une chose me turlupine : ce tank est un peu disproportionné par rapport à ses adverses, et je me demande si cela ne risque pas déséquilibrer le jeu de la part des dév d'inclure des choses telle qu'elle.
    Ouf, ce n'était pas moi dans le T29, j'ai fait 20% de dégats... mais qu'est ce que ça a ricoché...

  12. #1212
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Ouf, ce n'était pas moi dans le T29, j'ai fait 20% de dégats... mais qu'est ce que ça a ricoché...
    Faut prendre le temps de viser pour tirer sur la caisse, pas la tourelle.

  13. #1213
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut prendre le temps de viser pour tirer sur la caisse, pas la tourelle.
    Au càc c'est un peu compliqué non ? (question car je n'ai jamais joué le t29) Vu la taille respective des 2 tanks le t29 a t-il suffisamment de battement vertical pour être en mesure de taper la caisse d'un t59 ?

    Sinon pour ce qui est de l'équilibrage je ne trouve pas que le t59 soit OP. Jamais eu de problème particulier contre pour le moment.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  14. #1214
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Faut prendre le temps de viser pour tirer sur la caisse, pas la tourelle.
    Bah je prenais le temps de viser... et la seule fois où ça a fait mouche, c'est sur le canon...

    NB: la partie était très très mal engagée pour mon équipe à Himmelsdorf... et ça s'est réduit à un échange de tir de face avec le Type 59... sous peu, il y avait un Panther II qui allait arrivé d'un autre côté et d'autres copains à lui, donc je n'ai pas cherché un meilleur placement...

  15. #1215
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Bon je viens de faire une chose stupide : payer 30 dollars pour un tank premium : le type 59. Après avoir conduit et apprécié le panther II, le panther et le VK 3002 DB, ce tank est un pur bonheur ! Il est capable de passer de snipe à assaut, les tirs rebondissent quasiment tous dessus.
    J'ai détruit un T 29 en combat rapprocher sans une égratignure.
    Donc si vous voulez dépenser des sous, allez y.

    Par contre une chose me turlupine : ce tank est un peu disproportionné par rapport à ses adverses, et je me demande si cela ne risque pas déséquilibrer le jeu de la part des dév d'inclure des choses telle qu'elle.
    Je comprend pas ce qu'il a ce tank, la première fois que j'en ai croisé, ils étaient 3, je les ai descendu avec mon IS-3 et je m'en fais régulièrement avec mon T32.

    Sinon pour le T29 comme pour les autres heavy Américain, le débattement du canon te permet de gagner des combats contre des tiers plus élevé sans soucis du moment que tu vas au corps à corps

  16. #1216
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Je comprend pas ce qu'il a ce tank, la première fois que j'en ai croisé, ils étaient 3, je les ai descendu avec mon IS-3 et je m'en fais régulièrement avec mon T32.

    Sinon pour le T29 comme pour les autres heavy Américain, le débattement du canon te permet de gagner des combats contre des tiers plus élevé sans soucis du moment que tu vas au corps à corps
    pareil avec le T 59, ne pas aller au corps à corps et rester prudent, sortir et tirer et retourner à couvert permet de minimiser les tirs reçus qui ont 75% de chance de rebondir. Puis flanquer ou charger sur les chars isolés (comme le T 29 de l'autre soir), permet de les contourner assez facilement tandis qu'ils tireront sur la tourelle (panique). De loin la précision est plutôt correcte et permet donc de ne pas charger comme une brute.

  17. #1217
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ptain j'en ai fait des mètres à ramper sur des câbles de FT...


    Enfin, les vandales, ce sont plutôt ceux qui percent de nouveaux accès, je garde un souvenir ému de cette pauvre fibre, poignardée en plein cœur...

  18. #1218
    pareil avec le T 59, ne pas aller au corps à corps et rester prudent, sortir et tirer et retourner à couvert permet de minimiser les tirs reçus qui ont 75% de chance de rebondir.
    Bizarre, j'ai dû rebondir 1 seule fois sur les dizaines que j'ai croisé en KT... Alors OK, le Type 59 reste un bon char (comme un T-44, pour simplifier et en étant gentil), mais seul il n'est une vraie menace que pour les tiers inférieurs, comme le T-44...

    Car effectivement au Slugger, je rebondis assez souvent, mais dès qu'on atteint 175+ de péné, ça passe comme papa dans maman.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1219
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bizarre, j'ai dû rebondir 1 seule fois sur les dizaines que j'ai croisé en KT... Alors OK, le Type 59 reste un bon char (comme un T-44, pour simplifier et en étant gentil), mais seul il n'est une vraie menace que pour les tiers inférieurs, comme le T-44...

    Car effectivement au Slugger, je rebondis assez souvent, mais dès qu'on atteint 175+ de péné, ça passe comme papa dans maman.
    #CrossTopic #FeedTheTroll :en même temps t'es pas au 8.8


  20. #1220
    C'est prévu pour quand le nerf du CheaT-50-2?

    C'est n'importe quoi ce light.

  21. #1221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    C'est prévu pour quand le nerf du CheaT-50-2?

    C'est n'importe quoi ce light.


    Il est très bien comme il est, faut juste pas croire que c'est un tier V, parce qu'il n'y a que dans le techtree qu'ils les sont (les 3).
    Ils se situent vraiment entre un tier VI et un tier VII.

  22. #1222
    J'ai hâte de voir ce qu'il vaut!
    J'ai presque fini le T-50, déjà qu'avec des parties normales, il est excellent, mais quand je suis top tier... C'est juste

    Ce tank ne devrai pas être autorisé à affronter des tanks de sa taille! Je me retrouve à arpenter la carte devant des bouses impuissantes. Résultat, en 2 parties top tier, 20 chars détruits

  23. #1223
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message

    Ce tank ne devrai pas être autorisé à affronter des tanks de sa taille!
    Il ne l'est pas.

  24. #1224
    1ère "bonne" partie en T32 depuis longtemps (première en 30 pour 40 partie en tout ? :D)

    Redshire : "grosse" partie avec du T10 et plusieurs T9... je "rush" la colline centrale (en partant du sud), spot d'un kv : tir en mouvement, j'ammo rack un T-43 qui n'était pas spotté xD... Je passe de l'autre côté de la colline : KT et deux GW-tiger spottés, nos deux GW-panther et notre M-41 s'occupent de ces 3 là. Et naturellement, je meurs, faut pas déconner.

    Donc après deux minutes et trente secondes, l'ennemi n'a plus d'arty et 3 autres chars en moins... Tranquille donc.

    Ben non, malgré 1 suicide (aucun medium chez nous, pour ça que j'ai rushé la colline) et commencer 5-1 et plus aucune arty en face, ils se sont fait ouvrir en deux les trois minutes qui suivent...


    Et c'est comme ça en permanence avec mon T-32, ou je me fais ouvrir en 10 secondes par ce que c'est un tank en carton (je parle pas des rushs comme là), ou ma team fait de la merde quand je fais un truc bien... résultat : 45 parties, 11 victoires(24%, 76% de défaite, pas de nul), 7 survécues (16%).

    Le pire, c'est que j'avais de meilleurs stats les premières parties sans les tracks et donc sans le canon de 105mm... Moins de 500 xp moyenne, en premium...

    A l'opposé 57% de victoire en lowe et 800 xp moyenne...

    Je ne sais pas comment le jouer le T32, je tente un peu tout, et j'arrive à rien (ou ma team n'arrive à rien...) parait qu'en foutant rien on tourne à 44% de victoire... j'en suis encore loin !

    ---------- Post added at 04h41 ---------- Previous post was at 03h22 ----------

    Bon, suffit que je ouinne pour que ça aille mieux... 53 parties : 17 victoires, donc 8 parties de plus pour 6 victoires de plus dont 5 à >1200 xp... <3 (et en même temps 4 parties à >100K cred en lowe :° )

  25. #1225
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    De temps en temps, un retour aux sources peut-être salvateur :


  26. #1226
    Haha, mémorable SU-152 top tank sur Westfield. Je spotte un T1 que je ne peux shooter pour lui, mais lui se tourne vers le village à la recherche d'un pixel qui dépasse. Le T1 lui met 4 obus avant qu'il tilte. Le temps qu'il se tourne il meurt. Sans avoir tiré. Tué parce qu'il restait tel un lapin myxomateux sur la crête. Je me fous de sa gueule, il me répond "look at my stats, who's useless now ?". J'obéis servilement, ce genre d'invitation, je ne m'y refuse pas. Et là, je ne comprends pas ce dont il peut être fier :
    - 49% victory. Mouais.
    - 52% hit ratio, sachant qu'il joue surtout des TD. Moche.
    - 424 average damage per battle, bon OK, il n'est pas T7 depuis longtemps, mais bon... rien qu'au SU-85 tu fais ça en 2 tirs...
    - 269 xp par bataille. Sans premium, admettons, pas longtemps dans les gros tiers, admettons.
    - epic fail, il a sauté le meilleur TD du début de branche, le SU-85

    Bref, les gens n'arrêteront pas de me surprendre

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h32 ----------



    Moment épique comme j'en avais pas vu depuis l'absence de matchmaking. Lakeville. Il ne reste que moi en Slugger, full life, un T-44 à 44 HP, un T1 Heavy à 56 HP, et un JgPzIV à 106 HP. En face, un Stug à 20%, un Tiger à 100% et un KT à 88% (mais au 8.8, ce qui l'avantage vu sa cadence et nos petits gabarits).

    Le KT est en défense canyon sud, où il a déjà géré le gros de nos forces. Pendant ce temps -là, en bon petit fourbe, j'arrive derrière les rochers à l'Est de leur base, je spotte le Tiger qui se fait avoiné par notre T-44 middle, je finis le Stug puis le Tiger. Reste le KT, qui se sait encerclé et se cache dans le recoin de la montagne.

    Le T-44 va sur le spawn, protégé lui aussi par la montagne, et dès que le KT sort, je lui colle une HE (je ne vois pas le bas de caisse). Ce qui suffit à le faire reculer (!).
    Après plusieurs échanges, dans lesquels le JgPzIV meurt rapidement, le KT se décide à rusher notre T-44 mais le T1 sort dans son dos. Il se retourne et le tue, le T-44 en profite pour lui mettre quelques AP, moi également. Il est à 44%, et engage notre T-44. Fatale erreur : le T-44 avait anticipé et engage un circle of death juste à temps pour que l'obus de 8.8 ricoche sur sa tourelle. J'arrose, le T-44 finit par se faire coincer et meurt. Dans le seconde qui suit, mon dernier tir trouve sa cible, et le KT explose alors que le cri des équipages survivant retentit dans les montagnes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1227
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message
    Bon je viens de faire une chose stupide : payer 30 dollars pour un tank premium : le type 59. Après avoir conduit et apprécié le panther II, le panther et le VK 3002 DB, ce tank est un pur bonheur ! Il est capable de passer de snipe à assaut, les tirs rebondissent quasiment tous dessus.
    J'ai détruit un T 29 en combat rapprocher sans une égratignure.
    Donc si vous voulez dépenser des sous, allez y.

    Par contre une chose me turlupine : ce tank est un peu disproportionné par rapport à ses adverses, et je me demande si cela ne risque pas déséquilibrer le jeu de la part des dév d'inclure des choses telle qu'elle.
    Bah, c'est beaucoup moins stupide que le KV-5...
    Normalement, je suis entre 47 et 50 % de victoires, avec le KV-5, je suis à 20 %...
    Ce truc attire les prunes d'une façon incroyable et cette p***** de casemate à l'avant limite le débattement de façon spectaculaire !

  28. #1228
    Salut les canards,

    Je peux débloquer le T1 Heavy ou le M4 Sherman, vous me conseillez quoi ?

  29. #1229
    Ça dépend.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #1230
    Le pire, c'est que la réponse précédente est tout à fait adapté.

    Le M4 Sherman est un tank qui, une fois upgradé est plutôt maniable, fait pour le harcèlement, mais très fragile. Le suivant, Easy 8, tout pareil, avec derrière le T20, excellent médium, rapide, agile, avec un canon péchu très utile en prise de flanc et en chasse d'autres médiums.

    Le T1 Heavy t'offrira un tank plus lourd, mois agile, aux flancs fragiles mais avec un bon blindage frontal, le M6 étant encore plus caractéritique, avant d'arriver au T29, qui illustre bien la voie heavy US : tourelle extrêmement blindé, canon bien puissant, et châssis fragile comparé aux autres heavies.

    À toi de voir si tu préfères jouer medium ou heavy.
    Si tu ne sais pas, va sur le M4 Sherman : tu pourras prendre le M4A3E2, genre de truc mi-lourd mi-medium qui te permettra de retourner sur la branche heavy au cas où

    PS : n'hésites pas à te regarder le topic dédié aux chars US.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 41 sur 341 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •