Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 341 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10206
  1. #1171
    Ouais, je me doute bien qu'on a beaucoup d'inconnue, c'est juste pour m'habituer à la tactique en light.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #1172
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais, je me doute bien qu'on a beaucoup d'inconnue, c'est juste pour m'habituer à la tactique en light.
    J'aurais tendance à dire que vu le poids qu'il devra faire, et vu son tier, il devrait avoir un rapport Puissance/Poids bien avantageux et qu'il pourrait tendre vers le T-50-2. Mais ce n'est que pure spéculation.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    En ce moment, soit c'est pas d'arty soit c'est 14artys...
    Bas tient, c'est marrant, je viens de commencer WoT et je m'intéresse à l'artillerie (ok je vais me faire poutrer pas les scouts), pour l'instant je joue Ricain et je débute avec un T57, Mais je me demande si "Ricain" est un bon choix pour ce style de jeux. Au file des tiers, les allemands on l'air d'avoir un meilleur équipement... ?


  4. #1174

  5. #1175
    Citation Envoyé par Orphyss Voir le message
    Bas tient, c'est marrant, je viens de commencer WoT et je m'intéresse à l'artillerie (ok je vais me faire poutrer pas les scouts), pour l'instant je joue Ricain et je débute avec un T57, Mais je me demande si "Ricain" est un bon choix pour ce style de jeux. Au file des tiers, les allemands on l'air d'avoir un meilleur équipement... ?
    Tu vas juste chialer jusqu'au M12.
    Alors qu'avec les allemands, tu t'éclates bien à partir du Hummel (et certains même à partir du Grille, voir du wespe) et ensuite t'as la rolls GW Panther et enfin, les big gun.
    Sinon le T92 (qu'il faut aller chercher) envoie des bombes atomiques à chaque tir, mais ce ne sont pas des tirs "chirurgicaux" hein... Ca éclabousse beaucoup.

    Alors que le Type E c'est du deutsch qualitat.

  6. #1176
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orphyss Voir le message
    Bas tient, c'est marrant, je viens de commencer WoT et je m'intéresse à l'artillerie (ok je vais me faire poutrer pas les scouts), pour l'instant je joue Ricain et je débute avec un T57, Mais je me demande si "Ricain" est un bon choix pour ce style de jeux. Au file des tiers, les allemands on l'air d'avoir un meilleur équipement... ?

    http://4.bp.blogspot.com/_EzRuDqdguA...arzenegger.jpg
    A la limite, les arty All et US sont celles qui se ressemblent le plus après le tier V.
    Et quoi qu'en disent des aigris qui doivent bien justifier leurs mauvais résultats, il n'y a pas de nations qui soit plus forte que les autres.


  7. #1177
    Le M41 est Hummel-like quand même, sauf que stock il pue bien plus que son équivalent teuton.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1178
    En parlant de précision. La précision, c'est le diametre, ou le rayon du cône de trajectoire à 100 metres ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #1179
    Citation Envoyé par Orphyss Voir le message
    Bas tient, c'est marrant, je viens de commencer WoT et je m'intéresse à l'artillerie (ok je vais me faire poutrer pas les scouts), pour l'instant je joue Ricain et je débute avec un T57, Mais je me demande si "Ricain" est un bon choix pour ce style de jeux. Au file des tiers, les allemands on l'air d'avoir un meilleur équipement... ?

    http://4.bp.blogspot.com/_EzRuDqdguA...arzenegger.jpg
    Artiellerie + ricain = bon choix pour du long terme.

    Tu va en chier avec le M12 qui est la moins bonne arty T6 (v'la les monstres en comparaison: SU-14 ou GW Panther, chacun hyper bon dans leur spécialité ... et le M12 est juste ... lambda, une bonne arty T5 quoi ..., sauf qu'il est T6), mais à partir du M40/43, c'est miam bonheur en barre.
    Les dégâts deviennent enfin bons !

    T57 = miam
    M37 = pire bouse intersidérale de tout le jeu. Da bullshit of da bullshit.
    M37 Priest = premier canon très courte porté, mais à la précision diabolique et avec de bons dégâts, deuxième canon moins précis, mais bonne portée. Bref, bonne arty, faut pas se braquer sur la portée du premier canon.
    M41 = tout petit, donc dur à contre-artiller (même si y'a plus les tracers mainetnant), canon avec des dégâts plutôt faible, mais une très bonne cadence de tir/précision
    M12 = pas mauvais, mais un canon pas beaucoup plus performant que le M41, une très grosse perte d'angle de tir (c'est surtout ça qui dégoute quand on arrive du M41 qui est jouissif sur son angle de tir). Le M12 souffre surtout de la comparaison avec les autres arty T6
    M40/43 = Le retour de l'angle de tir du bonheur. Un gros splash damage. Du bonheur intense, surtout qu'on arrive du M12 moyen bof, donc le plaisir est grand. L'arty est très bonne
    T92 = juste le plus gros splash du jeu, le plus gros canon du jeu (miam les 240mm), cadence de tir faiblarde, mais j'ai envie de dire "heureusement"

  10. #1180
    Citation Envoyé par Orphyss Voir le message
    Bas tient, c'est marrant, je viens de commencer WoT et je m'intéresse à l'artillerie (ok je vais me faire poutrer pas les scouts), pour l'instant je joue Ricain et je débute avec un T57, Mais je me demande si "Ricain" est un bon choix pour ce style de jeux. Au file des tiers, les allemands on l'air d'avoir un meilleur équipement... ?

    http://4.bp.blogspot.com/_EzRuDqdguA...arzenegger.jpg
    Quoi qu'il en soit, le GW vaut la peine d'être joué.
    J'ai tellement aimé que j'ai fait les 160K sans soucis, j'en redemandais même !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1181
    Bref, si je résume bien :
    - Ricain : pour m'éclater je vais mettre du temps, va falloir développer tout les Tiers et prendre mon mal en patience.
    - Caskapointe : fiable, sympas durant la monté en Tiers mais pas super top vers la fin.

  12. #1182
    Non non, y'a juste le M37 qui suxx, et le M12 (mais moins).
    Le M41 est super bien, le priest aussi, et le M40/43 aussi

  13. #1183
    Caskapointe : fiable, sympas durant la monté en Tiers mais pas super top vers la fin.
    Non plus, les teutons T6+ sont excellents.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1184
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non plus, les teutons T6+ sont excellents.
    J'allais le dire.

    Sans oublier que le GW Typ-E a l'avantage des jupes de caisses, qui sont fort utiles en cas de spot par l'ennemi (le camo étant équivalent à une division par zéro).
    Résister à trois splash d'affilés et perdre juste ses chenilles et la moitié des pvs, ça n'a pas de prix. Demande à Eboshi, il a déjà vécu cette situation.

  15. #1185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Non plus, les teutons T6+ sont excellents.
    Toutes les arty Tier VII+ sont bonnes. Les tier VIII sont en plus très différentes entre elles.
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'allais le dire.

    Sans oublier que le GW Typ-E a l'avantage des jupes de caisses, qui sont fort utiles en cas de spot par l'ennemi (le camo étant équivalent à une division par zéro).
    Résister à trois splash d'affilés et perdre juste ses chenilles et la moitié des pvs, ça n'a pas de prix. Demande à Eboshi, il a déjà vécu cette situation.
    Tu parles de l'arty qui meurt en tirant sur un light sans le tuer ?

  16. #1186
    Tu parles de l'arty qui meurt en tirant sur un light sans le tuer ?
    Un T92 aurait fait encore plus de morts alliés, sans le tuer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1187
    Le Priest est pas une mauvaise arty ... sauf que comme beaucoup (énormément ?) de tanks il est vraiment pas gâté par le matchmaking. Le petit 105 est franchement léger dans des parties avec T8 qui arrivent pas si rarement que ça. D'accord c'est une vraie mitrailleuse, mais faire quelques % à peine sur un Tiger II ou un IS-3, ça m'amuse pas vraiment. J'ai hâte d'en avoir terminé avec lui, encore 15K à faire.

  18. #1188
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Le Priest est pas une mauvaise arty ... sauf que comme beaucoup (énormément ?) de tanks il est vraiment pas gâté par le matchmaking. Le petit 105 est franchement léger dans des parties avec T8 qui arrivent pas si rarement que ça. D'accord c'est une vraie mitrailleuse, mais faire quelques % à peine sur un Tiger II ou un IS-3, ça m'amuse pas vraiment. J'ai hâte d'en avoir terminé avec lui, encore 15K à faire.
    QU'est ce que c'est chiant quand une arty de ce genre te focus pendant toute la partie alors que tu es en tier 8 ou 9 ... ça te fait rater des tirs, te casses les chenilles ou tes modules ... une plaie je te dit !
    Dernière modification par TacTac ; 28/09/2011 à 00h53.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  19. #1189
    Ouais, enfin je préfère être focus par un Priest que par un T92...parce que quand t'es focus par un T92, ok tu passe pas 10 minutes à perdre un module tous les 10mètres, mais c'est parce que ta partie dure pas 10 minutes.

    Et puis tant que j'y pense, à tier équivalent, si tu trouve que le Priest fait un peu pistolet à bouchon, va faire un tour du coté des ruskof : le SU-5, je comprend juste pas ce qu'il fout à ce tier. OK t'as la cadence et la précision, mais quand au bout de 5 minutes t'a laché tes 14 pruneaux (oui oui 14) sur des tier 8 ou 9 pour un total de dégats de 1500 à tout péter (bah oui, même pas de quoi en buter un en lui rentrant tout c'que t'as en pleine poire), t'a plus qu'a te planquer dans un coin et à attendre que ça passe, le tout en sachant que tu as eu une influence quasi négligeable sur la partie (en tout cas en comparaison du Grille qui a un canon un poil plus pêchu, ou du Priest qui LUI, au bout de 5 minutes, a encore des obus à tirer).
    Franchement, encore 30000 xp avant le SU-8...bah c'en est limite décourageant !
    Dernière modification par Rico31 ; 27/09/2011 à 16h53.

  20. #1190
    Suis-je le seul à me taper des pics de lag monstre très (trop) régulièrement ?

    A chaque partie, 2 à 4 fois par partie, c'est comme si j'étais déco : plus rien ne répond, quand ça revient mon tank a bougé comme si je continuais à avancer/tourner/reculer au moment de la déco... Mais je ne suis pas déco (pas de message "perte connexion au serveur blablabla cliquer ok pour reconnecter), la radio sur winamp ne coupe pas, youtube ne coupe pas, mumble/ts ne coupent pas, et l'icône de ping reste au vert fixe et sous les 100 ms quoi qu'il arrive...

    Mais c'est juste super lourd, et je ne vois pas de quoi ça vient. J'ai peut être une déco en 10 heures de jeu sur Champions online (oui je reste connecté 10 heures de suite parfois...), mais leurs serveurs sont aux USA et pas de la meilleure qualité. Aucun soucis sur mes autres jeux en ligne... Même les matchs de Blood bowl qui peuvent prendre plus de deux heures ne déco pas alors que le jeu met une alerte perte réseau dès le ping monte...

    Me faire démonter par ce que le jeu perd la connexion en duel contre des merdes, ça me lourde un peu beaucoup...

  21. #1191
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Suis-je le seul à me taper des pics de lag monstre très (trop) régulièrement ?

    A chaque partie, 2 à 4 fois par partie, c'est comme si j'étais déco : plus rien ne répond, quand ça revient mon tank a bougé comme si je continuais à avancer/tourner/reculer au moment de la déco... Mais je ne suis pas déco (pas de message "perte connexion au serveur blablabla cliquer ok pour reconnecter), la radio sur winamp ne coupe pas, youtube ne coupe pas, mumble/ts ne coupent pas, et l'icône de ping reste au vert fixe et sous les 100 ms quoi qu'il arrive...

    Mais c'est juste super lourd, et je ne vois pas de quoi ça vient. J'ai peut être une déco en 10 heures de jeu sur Champions online (oui je reste connecté 10 heures de suite parfois...), mais leurs serveurs sont aux USA et pas de la meilleure qualité. Aucun soucis sur mes autres jeux en ligne... Même les matchs de Blood bowl qui peuvent prendre plus de deux heures ne déco pas alors que le jeu met une alerte perte réseau dès le ping monte...

    Me faire démonter par ce que le jeu perd la connexion en duel contre des merdes, ça me lourde un peu beaucoup...
    Je ne vois rien d'autres que des pertes de paquets, tu devrais essayer un traceroute.
    RAS de mon côté.

  22. #1192
    Bon, acquis le KV-5...
    Ce truc est un pot de miel qui attire tous les tirs !
    Il résiste plutôt bien, 1680 HP quand même, mais le gros défaut du canon est, à mon humble avis, son trop faible débattement.

  23. #1193
    S'pas comme si c'étais le Heavy T8 du jeu le plus chiant à buter.

  24. #1194
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ouin! Ouin!
    La même et cela depuis 2 jours.

    Mon T-50 est juste injouable

  25. #1195
    Ras niveau lag de mon côté et j'y ai joué ce WE, avant hier & hier...

  26. #1196
    Pas de problèmes de lag non plus, pourtant en général j'ai EVE et WoT ouverts en même temps

  27. #1197
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Suis-je le seul à me taper des pics de lag monstre très (trop) régulièrement ?

    A chaque partie, 2 à 4 fois par partie, c'est comme si j'étais déco : plus rien ne répond, quand ça revient mon tank a bougé comme si je continuais à avancer/tourner/reculer au moment de la déco... Mais je ne suis pas déco (pas de message "perte connexion au serveur blablabla cliquer ok pour reconnecter), la radio sur winamp ne coupe pas, youtube ne coupe pas, mumble/ts ne coupent pas, et l'icône de ping reste au vert fixe et sous les 100 ms quoi qu'il arrive...

    Mais c'est juste super lourd, et je ne vois pas de quoi ça vient. J'ai peut être une déco en 10 heures de jeu sur Champions online (oui je reste connecté 10 heures de suite parfois...), mais leurs serveurs sont aux USA et pas de la meilleure qualité. Aucun soucis sur mes autres jeux en ligne... Même les matchs de Blood bowl qui peuvent prendre plus de deux heures ne déco pas alors que le jeu met une alerte perte réseau dès le ping monte...

    Me faire démonter par ce que le jeu perd la connexion en duel contre des merdes, ça me lourde un peu beaucoup...
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    La même et cela depuis 2 jours.

    Mon T-50 est juste injouable
    Quel FAI ?

    Pas d'upload en cours ?

  28. #1198
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ouais, enfin je préfère être focus par un Priest que par un T92...parce que quand t'es focus par un T92, ok tu passe pas 10 minutes à perdre un module tous les 10mètres, mais c'est parce que ta partie dure pas 10 minutes.

    Et puis tant que j'y pense, à tier équivalent, si tu trouve que le Priest fait un peu pistolet à bouchon, va faire un tour du coté des ruskof : le SU-5, je comprend juste pas ce qu'il fout à ce tier. OK t'as la cadence et la précision, mais quand au bout de 5 minutes t'a laché tes 14 pruneaux (oui oui 14) sur des tier 8 ou 9 pour un total de dégats de 1500 à tout péter (bah oui, même pas de quoi en buter un en lui rentrant tout c'que t'as en pleine poire), t'a plus qu'a te planquer dans un coin et à attendre que ça passe, le tout en sachant que tu as eu une influence quasi négligeable sur la partie (en tout cas en comparaison du Grille qui a un canon un poil plus pêchu, ou du Priest qui LUI, au bout de 5 minutes, a encore des obus à tirer).
    Franchement, encore 30000 xp avant le SU-8...bah c'en est limite décourageant !
    Ouais, sauf qu'avec le SU-8, tu gagne peu être en puissance de feu, mais tu as un tel manque de précision dans tes tirs que tu vas passer pas mal de partis a dispersé tes obus autour des ennemis. (même avec les modules qui vont bien)

  29. #1199
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Quel FAI ?

    Pas d'upload en cours ?
    Numericable, fermé tout le reste, même skype...

    Sinon, RAS depuis ce matin

  30. #1200
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Numericable, fermé tout le reste, même skype...

    Sinon, RAS depuis ce matin
    Ah, j'ai ce problème aussi et le même FAI xD
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 40 sur 341 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •