Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 341 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10206
  1. #1141
    Alors le KV-5, je trouve TacTac très dur avec lui : il est pas lent, il est pataud : pas agile pour 2 sous et n'accélère pas, mais en revanche le bestiau tape 40 km/h en pointe (au passage, le ramming est pas évident à placer avec a cause du manque d'agilité, mais dévastateur), il a une armure de dieu, le weak point demandant à être géré, mais plein de tanks ont des weakpoints (oui celui là est gros...).
    En gros, les seuls tanks dont tu dois te soucier, c'est ceux de ton tier à + ou - 1 : au dessus, ils pénètrent même sans chercher le weakpoint, donc t'y va pas sauf si ils regardent ailleurs. En dessous, ils passent pas même dans tes flancs ou ton dos, donc tu leur montre ça, et hop, ils peuvent pu viser le R2D2 !
    Le canon manque de watts, mais a un gros RoF, donc sur des trucs impénétrables, ne pas hésiter a se servir de sa résistance pour faire l'appat, attirer l'ennemi à découvert et le permatrack pour les copains.
    Bref, un gameplay particulier, c'est sur que dès que tu as du canon T10 en face t'en chie, mais moi j'aime bien et avec ça je bouffe du Löwe tous les matins au ptit dèj'

    Edit : ce qui est sur pour avoir testé le Löwe aussi, c'est que ce dernier est plus facile à utiliser, plus facilement EXTREMEMENT rentable (forcément avec un canon pareil ), mais que très objectivement, il ne vaut pas la différence de prix. Le type59, je sais pas j'ai jamais testé.

  2. #1142
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Löwe = lent + armure magique + très bon canon + super rentable + 12500 golds :/ (J'ai un löwe et j'ai joué contre des löwe)
    "Armure magique" ?

  3. #1143
    Ouaip ^^ avec le bon profil ça bounce souvent :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #1144
    À propos de l'évènement qui met les tanks et leurs équipement à moité prix, c'est uniquement le coût en crédits je suppose ?
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  5. #1145
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ouaip ^^ avec le bon profil ça bounce souvent :D
    J'veux bien que tu développe parce que, dès que le gars en face sait un peu ce qu'il fait, j'me fait joliment trouer en Löwe...

    Pourtant, même si je ne suis pas un champion, je pense que je ne suis pas trop mauvais avec...

  6. #1146
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    À propos de l'évènement qui met les tanks et leurs équipement à moité prix, c'est uniquement le coût en crédits je suppose ?
    oui et les gain x2 c'est uniquement pour les crédits aussi

  7. #1147
    Je dis pas qu'il est impénétrable mais certains shots bounces de façon bizarre parfois :D En Löwe première précaution ne pas montrer ses flancs et éviter le bas de caisse au maximum. sa tourelle + haut du hull bounce super souvent.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #1148
    Quand ils disent :

    -Additional equipment at half-price!

    Les modules de tanks ne sont pas compris dedans, ou je me trompe ?

    Bon je priais pour L'IS a moitié prix mais je crois qu'il n'avait pas envie.

  9. #1149
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Je dis pas qu'il est impénétrable mais certains shots bounces de façon bizarre parfois :D En Löwe première précaution ne pas montrer ses flancs et éviter le bas de caisse au maximum. sa tourelle + haut du hull bounce super souvent.
    Ok, merci, rien de miraculeux donc, dommage...

  10. #1150
    Bon, le système de spot c'est définitivement de la merde. Sur Prokhorovka j'ai vu poper un Tiger à 80m alors que j'ai 460m de vision et les bino...

  11. #1151
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Quand ils disent :

    -Additional equipment at half-price!

    Les modules de tanks ne sont pas compris dedans, ou je me trompe ?

    Bon je priais pour L'IS a moitié prix mais je crois qu'il n'avait pas envie.
    Y avait pas des masses d'IS a Market Garden.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #1152
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Bon, le système de spot c'est définitivement de la merde. Sur Prokhorovka j'ai vu poper un Tiger à 80m alors que j'ai 460m de vision et les bino...
    Et comme d'hab, tu ne mentionnes pas les buissons parce que tu SAIS que ça ne compte pas.
    Me trompe-je ?

  13. #1153
    Parce que des buissons y'en avait pas des masses ?
    Après bien sur si un malheureux buisson de 2m² supprime 100m de spot ça devient un peu plus logique, mais pas moins débile.

  14. #1154
    Putain d'enfoirés d'communistes avec leur Opération Market Garden...encore 2000 XP environ avant le 3002 DB et puis les 24 ou 27000 nécessaire pour le Panther ou le Tigre...bref aurait po l'temps

  15. #1155
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Y avait pas des masses d'IS a Market Garden.....

    Je m'en fous, je voulais l'IS à moitié prix.

  16. #1156
    Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du Rammer dispo sur le T25 AT siouplaît ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1157
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du Rammer dispo sur le T25 AT siouplaît ?
    c'est un medium.

  18. #1158
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    c'est un medium.
    Non c'est un TD :con:

  19. #1159
    Merfi.

    Boulay Zouuu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1160
    Mouahaha, un panther en début de partie se mange un heavy, perd 1% de vie... et devient bleu!

  21. #1161
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Putain d'enfoirés d'communistes avec leur Opération Market Garden...encore 2000 XP environ avant le 3002 DB et puis les 24 ou 27000 nécessaire pour le Panther ou le Tigre...bref aurait po l'temps
    Canon changé d'épaule, adieu au 3002 DB et un Tigre dans le garage, un

  22. #1162
    Putain j'y crois pas, j'viens de me faire TK volontairement par un trou de balle (qui plus est officier recruteur chez les 509th, bel esprit), comme ça sans raison, dès le début de la game.
    En plus comme ce connard s'est arrêté là, il est pas passé en bleu. J'ai fait un report screenshots à l'appui, mais justement depuis la mise en place du système automatique je sais pas si ça sert encore à quelque chose. 'fin on verra bien, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un connard pareil sur WoT (serveur Russe mis à part).

    Et le plus beau, c'est la compensation : 45 crédits, wouhouuuuuuuuu !
    -_-

    Edit : le gars en question c'est lenzen98, au cas ou vous le croiseriez, on sait jamais.

    Re Edit : bon bah c'est confirmé, les reports de tk sont plus pris en compte depuis l'introduction du système automatique, il y aura donc laissé 45 crédits, et c'est tout....pffff. Si je le recroise je l'arrache, dans ma team ou pas, puisqu'a priori 1 tk par partie c'est pas gênant -_-

  23. #1163
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Putain j'y crois pas, j'viens de me faire TK volontairement par un trou de balle (qui plus est officier recruteur chez les 509th, bel esprit), comme ça sans raison, dès le début de la game.
    En plus comme ce connard s'est arrêté là, il est pas passé en bleu. J'ai fait un report screenshots à l'appui, mais justement depuis la mise en place du système automatique je sais pas si ça sert encore à quelque chose. 'fin on verra bien, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un connard pareil sur WoT (serveur Russe mis à part).

    Et le plus beau, c'est la compensation : 45 crédits, wouhouuuuuuuuu !
    -_-

    Edit : le gars en question c'est lenzen98, au cas ou vous le croiseriez, on sait jamais.

    Re Edit : bon bah c'est confirmé, les reports de tk sont plus pris en compte depuis l'introduction du système automatique, il y aura donc laissé 45 crédits, et c'est tout....pffff. Si je le recroise je l'arrache, dans ma team ou pas, puisqu'a priori 1 tk par partie c'est pas gênant -_-
    Au bout de 5/6 parties avec TK si
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1164
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Putain j'y crois pas, j'viens de me faire TK volontairement par un trou de balle (qui plus est officier recruteur chez les 509th, bel esprit), comme ça sans raison, dès le début de la game.
    En plus comme ce connard s'est arrêté là, il est pas passé en bleu. J'ai fait un report screenshots à l'appui, mais justement depuis la mise en place du système automatique je sais pas si ça sert encore à quelque chose. 'fin on verra bien, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un connard pareil sur WoT (serveur Russe mis à part).

    Et le plus beau, c'est la compensation : 45 crédits, wouhouuuuuuuuu !
    -_-

    Edit : le gars en question c'est lenzen98, au cas ou vous le croiseriez, on sait jamais.

    Re Edit : bon bah c'est confirmé, les reports de tk sont plus pris en compte depuis l'introduction du système automatique, il y aura donc laissé 45 crédits, et c'est tout....pffff. Si je le recroise je l'arrache, dans ma team ou pas, puisqu'a priori 1 tk par partie c'est pas gênant -_-
    Je me suis déjà fait TK par un JTiger (alors que j'était en arty) parce que j'avais achevé un MAUS sur lesquel j'avais déjà fait la moitié des dégats.... tout ca parce que je le lui ai "voler" et qu'il avait pris des dégats pour le finir ... -__-'

    au final on avait perdu car il s'était fait owned par un JPanther de flanc xD

  25. #1165
    Bon, après dit toi que ça lui aura couté plus de 45 crédits et aussi de l'Xp... Oui, c'est bidon

  26. #1166
    L'event MArket Garden dure bien jusqu'a demain à 13H00 ?

    Edit : le 26 Septembre, à 07H00
    Dernière modification par Cowboy ; 25/09/2011 à 20h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1167
    Je suis déception!

    Tout content d'avoir mon T-50, je m'apprête à aller violer les artilleries en masse!
    1er partie : pas d'arty... M'en fou, je scout!
    2ieme partie : pas d'arty... M'en fou, je vais me faire les 3 scouts adverses
    3ieme partie : un pauvre su26
    ...
    50ieme partie : un hummel!
    Bon sérieux, elle sont où les artilleries?

  28. #1168
    En parlant de scout, à votre avis lequel pourrait être le plus proche d'un AMX 13 ? Histoire de prendre la main en light avant l'arrivée des Français.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Je suis déception!

    Tout content d'avoir mon T-50, je m'apprête à aller violer les artilleries en masse!
    1er partie : pas d'arty... M'en fou, je scout!
    2ieme partie : pas d'arty... M'en fou, je vais me faire les 3 scouts adverses
    3ieme partie : un pauvre su26
    ...
    50ieme partie : un hummel!
    Bon sérieux, elle sont où les artilleries?
    En ce moment, soit c'est pas d'arty soit c'est 14artys...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #1170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    En parlant de scout, à votre avis lequel pourrait être le plus proche d'un AMX 13 ? Histoire de prendre la main en light avant l'arrivée des Français.
    Aucun moyen de le savoir... le seul truc dont on sera sûr, c'est que le blindage sera en papier, mais c'est déjà le cas avec le chaffee et le T-50-2, pourtant les deux sont bien différents.

Page 39 sur 341 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •