Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 341 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10206
  1. #1111
    Petite question sur la montée en grade des membres de l'équipage : il me semble que les membres d'équipage montent en grade tous les 50 % ; si j'ai un membre qui atteint 100 % dans la compétence principale et que je le ré-entraine sur un autre char et que sa compétence principale soit donc au mieux à 90 %, la prochaine montée en grade se fera à 50 % de la compétence secondaire ou y a-t-il un décalage dans le calcul ?
    There can be only one.

  2. #1112

  3. #1113
    Cowboy & fenrhir : merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Une autre nation, c'est prévu fin Q4, dès l'apparition de la branche française...
    Oui, "farmer", est bien un de mes objectifs.
    Ma principale source de crédit se trouve actuellement dans le M41, avec lequel je suis réellement bénéficiaire à chaque partie !...
    Le T32, ça dépend... (cf ma complainte sur le 105...).
    Je viens de lire ça : http://forum.worldoftanks.com/index....credit-values/
    Bon...

  4. #1114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Cowboy & fenrhir : merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Une autre nation, c'est prévu fin Q4, dès l'apparition de la branche française...
    Oui, "farmer", est bien un de mes objectifs.
    Ma principale source de crédit se trouve actuellement dans le M41, avec lequel je suis réellement bénéficiaire à chaque partie !...
    Le T32, ça dépend... (cf ma complainte sur le 105...).
    Je viens de lire ça : http://forum.worldoftanks.com/index....credit-values/
    Bon...
    Si tu n'as pas de problème pour finir te mois en positif à la banque, le love rapporte beaucoup, et est plutôt efficace.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Il t'as pas remis les graphismes en bas ? Moi il me le faisait avant.
    C'est les symptomes oui, mais j'ai beau changé dans la config, ca change rien
    See You Space Cowboy

  6. #1116
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu n'as pas de problème pour finir te mois en positif à la banque, le love rapporte beaucoup, et est plutôt efficace.
    Ah oui, à 50 €, il peut rapporter...
    OK, 461 batailles avec le Löwe, tu sais de quoi tu parles...
    Purée, j'hésite...

  7. #1117
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Cowboy & fenrhir : merci d'avoir pris le temps de répondre.
    Une autre nation, c'est prévu fin Q4, dès l'apparition de la branche française...
    Oui, "farmer", est bien un de mes objectifs.
    Ma principale source de crédit se trouve actuellement dans le M41, avec lequel je suis réellement bénéficiaire à chaque partie !...
    Je monte les artilleries allemande et américaine pour gagner des crédits ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1118
    Mais en plus, le premium permet de glaner pas mal de free XP si je ne m'abuse !
    Allez, je vais me laisser tenter par le KV5 je crois...
    Pas trop cher et puis j'ai jamais joué un char Russe encore...

  9. #1119
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    C'est les symptomes oui, mais j'ai beau changé dans la config, ca change rien
    Regarde dans la config de ta CG imo

  10. #1120
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Mais en plus, le premium permet de glaner pas mal de free XP si je ne m'abuse !
    Allez, je vais me laisser tenter par le KV5 je crois...
    Pas trop cher et puis j'ai jamais joué un char Russe encore...
    Faible !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1121
    Bien vue merci ^^
    See You Space Cowboy

  12. #1122
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    KV-5 : droit dans la lignée des KV et KV-3 : gros et lent, avec un très bon blindage (on regrette le canon un poil léger mais il faut pas l'ignorer quand même, ça reste un bon 107mm).
    C'est marrant, parce que j'ai lu que justement il est plutôt rapide pour son blindage et que, effectivement, son principal défaut réside sans son canon un peu juste pour un T8.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Maintenant, si le but est d'essayer une autre nation/type de char, ben essaye une autre nation. Un premium, c'est sympa, mais une fois lassé, ben, ça te servira juste à farmer. Si c'est le but, ok. Sinon, ben, ça risque de faire cher le bol d'air frais.
    Oui, commencer une autre nation, je n'ai pas le temps (sauf la branche Française évidemment...).
    Pour te donner une idée, je n'ai que 1092 batailles à mon actif : http://uc.worldoftanks.eu/uc/accounts/500187709-dunhil/:haha

  13. #1123
    C'est marrant, parce que j'ai lu que justement il est plutôt rapide pour son blindage
    Oui pardon, pas agile.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1124
    Avec un KV-5 pas besoin de canon, les 100 tonnes du monstre font le travail...
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Petite question sur la montée en grade des membres de l'équipage : il me semble que les membres d'équipage montent en grade tous les 50 % ; si j'ai un membre qui atteint 100 % dans la compétence principale et que je le ré-entraine sur un autre char et que sa compétence principale soit donc au mieux à 90 %, la prochaine montée en grade se fera à 50 % de la compétence secondaire ou y a-t-il un décalage dans le calcul ?
    Effectivement, chaque membre d'équipage gagne un grade tout les 50% (compétence primaire ou secondaire).
    En cas de ré-entrainement, vue qu'ils ne perde pas de grade, en repassant au 100%, pas de gain, le prochain sera effectivement aux seuil des 50% suivant comme avant ré-entrainement.

    Donc...
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    c'est a 100% a chaque fois.
    Faux.
    S'mal de d'être noob à +3k battle

  16. #1126
    Je viens de comprendre en fait xD

    grade = grade militaire et pas compétence secondaire comme j'avais capté initialement


    ==>[]

  17. #1127
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Effectivement, chaque membre d'équipage gagne un grade tout les 50% (compétence primaire ou secondaire).
    En cas de ré-entrainement, vue qu'ils ne perde pas de grade, en repassant au 100%, pas de gain, le prochain sera effectivement aux seuil des 50% suivant comme avant ré-entrainement.
    Ok, merci pour la réponse.

    Je posais la question car initialement lorsque j'ai commencé à jouer à WoT j'avais pris l'habitude d'embaucher un nouvel équipage à chaque nouveau tank, ce qui commence à faire du monde dans la caserne.
    Là, étant donné que j'ai recommencé sur un autre compte, j'essaie de garder le même équipage, d'où la nécessité du ré-entraînement à moment donné.
    There can be only one.

  18. #1128

  19. #1129
    Pour ceux qui voulaient tester Navyfield : http://forum.canardpc.com/threads/60...d-Torpedo-los-!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1130
    Bon, si vous souhaitez acquérir de l'or, faites gaffe d'être sur le bon serveur...
    J'étais tout content d'acquérir mes 14500 (compte premium + KV5) mais j'étais loggé sur le serveur US...
    Heureusement, le support Playspan est vraiment réactif et le "refund" s'est effectué rapidos.

  21. #1131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Bon, si vous souhaitez acquérir de l'or, faites gaffe d'être sur le bon serveur...
    J'étais tout content d'acquérir mes 14500 (compte premium + KV5) mais j'étais loggé sur le serveur US...
    Heureusement, le support Playspan est vraiment réactif et le "refund" s'est effectué rapidos.
    Je propose un nouveaux sous-titre pour toi : X86 retard.

















  22. #1132

  23. #1133
    Arf le KV5 :/ t'aurais du prendre le nouveau t59 qui est plus rentable :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #1134
    Il est réellement si rentable que ça le type 59 ? Parce que par contre ça a pas l'air redoutable comme char (ceux que j'ai croisé l'étaient pas en tout cas^^)

  25. #1135
    Operation Market Garden (17–25 September, 1944) was an Allied military operation, which was fought in the Netherlands and Germany during WWII. At that time it was considered to be the largest airborne operation.

    At this stage World of Tanks announces the new special, dedicated to Operation Market Garden! And we welcome all our tankers to try the following offers from 5:30 UTC, September 23, and till 5:00 UTC, September 26:

    Buy PzKpfw V Panther, PzKpfw VI Tiger, PzKpfw IV, M36 Slugger, M4 Sherman, M4A3E8 at half-price!
    Get doubled amount of credits from PzKpfw V Panther, PzKpfw VI Tiger, PzKpfw IV, M36 Slugger, M4 Sherman, M4A3E8!
    Additional equipment at half-price!
    Take 3 days of premium at the price of 1 day premium!

    Use the tempting offers of the special and come to the World of Tanks battlefields on September 23-26 to enjoy the offers!

    Stay tuned!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #1136
    Cool! Je vais pouvoir m'acheter le Sherman à pas cher!

    Et accessoirement rembourser son achat rapidement.

  27. #1137
    On est vraiment loin de giveaway du serveur US :/
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  28. #1138
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Arf le KV5 :/ t'aurais du prendre le nouveau t59 qui est plus rentable :D
    Je ne l'ai pas encore pris justement !...
    Il est au même tarif que le KV-5, donc si tu trouves des arguments convaincants, je n'ai rien contre !...

  29. #1139
    Disons que je trouve personnelement que le KV5 est une bouse pour un T VIII (encore une fois avis perso). Il n'est bon que contre des tiers inférieur à lui. Il a un match making plus avantageux que le löwe.

    En gros:
    KV5 = lent + grosse armure + canon tout pourri + ENORME WEAK POINT (les modules à l'avant) (avis basé sur le vécu ingame face aux KV5)
    Löwe = lent + armure magique + très bon canon + super rentable + 12500 golds :/ (J'ai un löwe et j'ai joué contre des löwe)
    T59 = assez rapide + tourelle du t59 qui bounce + canon moyen + rentable (ces avis sont basé sur le vécu ingame + des retours de joueur (Nelfe par exemple chez les CPC ))

    Pour le prix et si tu veut farmer pour moi le t59 est plus intéressant que le KV5. Encore une fois c'est un avis personnel et il y a des canards qui te dirons le contraire :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  30. #1140
    M36 Slugger <snip> at half-price!
    Mais, mais, mais ! Deux fois qu'il y a une promo sur un char... que j'ai depuis peu ! Pffff.
    Additional equipment at half-price!
    Bon, ok, rien dit :happy:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 38 sur 341 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •