Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 341 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10206
  1. #1081
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Bave sur le BL-10 (... pour remplacer le canon issu du SU-152)...
    Bah, quand t'es avec l'isu sans le bl-10, vaut mieux reprendre le 150 de base, les 175 de pene du 122 c'est un peu à chier pour un T8 en papier, TD qui plus est. En tout cas, je m'en sortais bcp mieux avec le 150HE qu'avec le 122AP.

  2. #1082
    Faire un circle of Death à un Vk 3002DB en étant en Hummel ,c'est tellement simple
    ...
    Oh , Wait ?

    C'est pas supposé être l'inverse dans un monde sans bot et sans vodka ?

  3. #1083
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    HS
    Merci ça marche !

  4. #1084
    Les serveurs sont en maintenance ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1085
    OUi jusqu'à 11h.... moi qui comptait pex ce matin....

  6. #1086
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Serveurs up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #1087
    Quiz WOT avec de l'or à gagner : http://overlord-wot.blogspot.com/201...niversary.html
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1088
    J'ai une question plutot con, mais...quand tirer ? J'ai tendance à attendre longuement que mon réticule soit au minimum, quelque soit la distance, mais étrangement, j'ai l'impression que les autres sont plus téméraire que ca, et me tire dessus comme un lapin un quard de seconde après le "rebond" de leur chassis. Je me fait bien souvent niquer à cause de cette patience
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai une question plutot con, mais...quand tirer ? J'ai tendance à attendre longuement que mon réticule soit au minimum, quelque soit la distance, mais étrangement, j'ai l'impression que les autres sont plus téméraire que ca, et me tire dessus comme un lapin un quard de seconde après le "rebond" de leur chassis. Je me fait bien souvent niquer à cause de cette patience
    a longue distance il est important de bien focus.
    une dispersion de 30cm à 100m donne une dispersion de 1m50 à 500m ce qui fait que tu loupera plus facilement le tir.

    a courte ou moyenne portée si ton canon est assez "gros" par rapport a l'adversaire il est parfois moins risqué de tirer quand tu es a peu près sur que ton tir ira sur la cible.

  10. #1090
    J'ai tendance à necessairement viser un weakspot, mais je pense aussi que ma souris n'est pas assez précise : mon réticule se déplace part petit saut, c'est assez chaud pour viser juste.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #1091
    Je me suis posé la même question en voyant des vidéos, depuis je tire plus spontanément quand je suis en mouvement ou qu'une opportunité se présente. Et ça paye, ça rentre moins souvent qu'un tir bien visé mais ça permet de mettre quelques pruneaux en plus.
    Pour la souris qui se déplace par cran, j'ai diminué la sensibilité en mode sniper (dispo dans les options). J'ai donc un plus petit débattement pour un plus grand mouvement de souris, mais plus précis.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  12. #1092
    Ha, j'ignorais cette option, je vais me jeter dessus dès ce soir !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #1093
    Ca dépend avec quel canon aussi, avec le 152mm du KV tu tires tellement souvent que tu peux arroser de suite.... Oh wait.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #1094
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    CMP, Ce n'est pas la première fois, il me semble, que tu crées un chan CPC sur wot, sans même regarder s'il y en avait un...
    Tu ne sais pas utiliser la fonction recherche ?

  15. #1095
    Y'a des retour sur le nouveau premium ?
    Une bonne cash machine ?

    J'ai vu qu'il avait une tourelle blindée comme le sang de Valmon de bière.

  16. #1096
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Y'a des retour sur le nouveau premium ?
    Une bonne cash machine ?

    J'ai vu qu'il avait une tourelle blindée comme le sang de Valmon de bière.
    C'est de la merde.

  17. #1097
    En fait, c'est un T43 (pas super rapide/maniable) avec le profil (et les HP) d'un T-44, la tourelle stock d'un T-54 en moins bien et le canon du T-44. Un genre de sous-T44.
    Alors c'est premium et rentable comme un premium normal (pas du tout le Löwe, t'as pas le gun du Löwe ni la résistance du KV-5), c'est ptête fun à jouer.
    Mais, quand tu l'as en face, tu le comptes comme un médium T8 pas full up (disons tourelle + canon mais pas le moteur voire pas les chenilles), et ça te donne une idée de la menace qu'il génère.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1098

  19. #1099
    On dirai un tank anti aérien. Sympa le camo j'aime beaucoup.

  20. #1100
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi comme tank ?

    http://i.imgur.com/u0l5B.jpg
    Un M42 Duster: un châssis de M41 Walker Bulldog (le remplaçant du M24 Chaffee) avec deux Bofors 40mm jumelés pour la défense anti-aérienne.
    Dernière modification par Wannamama ; 16/09/2011 à 12h34.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #1101
    wanna l'encyclopédie dans un tank
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  22. #1102
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    wanna l'encyclopédie dans un tank
    Je t'avoue que j'ai eu un doute et que je suis allé vérifier. J'ai même trouvé que ce M42 a été sabordé à Aqaba en Jordanie par la Société royale de plongée écologique en Septembre 1999 et qu'il est maintenant un site de plongée populaire en Jordanie.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #1103
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    CMP, Ce n'est pas la première fois, il me semble, que tu crées un chan CPC sur wot, sans même regarder s'il y en avait un...
    Tu ne sais pas utiliser la fonction recherche ?
    Je l'utilise à chaque fois, et ça n'est arrivé qu'une fois que je crée le chan alors qu'il existait déjà. Par contre régulièrement y'en a plusieurs, et ce n'est pas moi qui les crées...

  24. #1104
    Hum les gens, je suis le seul à avoir des textures floues depuis le dernier patch ?



    J'ai essayer de bidouiller la config mais rien n'y fait...
    See You Space Cowboy

  25. #1105
    Il t'as pas remis les graphismes en bas ? Moi il me le faisait avant.

  26. #1106
    Hello !
    J'ai une question de boulet, sûrement que la réponse est ici quelque part ;... mais pas taper svp...
    J'hésite à investir dans un premium (Löwe ou KV5).
    2 raisons à cela :
    - je n'ai que 3 chars dans mon garage, tous ricains (T32, M41, M4A3E8). Jouer un premium me permet de changer de nationalité sans m'investir complètement.
    - j'ai lu ici ou là que les premium naissaient avec une cuillère d'argent dans le canon, genre + de crédit, réparations moins chères, etc...
    Si ceci est vrai, c'est un scandale et j'aimerais en profiter !

  27. #1107
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Hello !
    J'ai une question de boulet, sûrement que la réponse est ici quelque part ;... mais pas taper svp...
    J'hésite à investir dans un premium (Löwe ou KV5).
    2 raisons à cela :
    - je n'ai que 3 chars dans mon garage, tous ricains (T32, M41, M4A3E8). Jouer un premium me permet de changer de nationalité sans m'investir complètement.
    - j'ai lu ici ou là que les premium naissaient avec une cuillère d'argent dans le canon, genre + de crédit, réparations moins chères, etc...
    Si ceci est vrai, c'est un scandale et j'aimerais en profiter !
    Vise le long terme et joue une autre nation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1108
    En effet, le principe des chars premiums est (en général), d'être "pas mauvais mais moyennement efficaces", tout en étant rentable. Forcément, y'a des hauts et des bas selon les chars.
    Löwe : un genre de KT, moins blindé (mais tourelle qui rebondit bien) et très bien armé. Ze premium le plus rentable du jeu d'où son coût exorbitant.
    KV-5 : droit dans la lignée des KV et KV-3 : gros et lent, avec un très bon blindage (on regrette le canon un poil léger mais il faut pas l'ignorer quand même, ça reste un bon 107mm).
    T-59 : un genre de T-44 moins maniable, sans l'ammo rack chargé à la nitro.

    Maintenant, si le but est d'essayer une autre nation/type de char, ben essaye une autre nation. Un premium, c'est sympa, mais une fois lassé, ben, ça te servira juste à farmer. Si c'est le but, ok. Sinon, ben, ça risque de faire cher le bol d'air frais.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1109
    L'ammo rack du Type 59 est très fragile, je l'ai vu beaucoup sauté, en peu de partie pourtant, il a l'air d'être au niveau du T44.

  30. #1110
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    L'ammo rack du Type 59 est très fragile, je l'ai vu beaucoup sauté, en peu de partie pourtant, il a l'air d'être au niveau du T44.
    J'trouve pas, j'ai jamais été ammoracké.

    Par contre, selon certains angles le T-59 ne fait que bouncer, c'est pas mal de voir des heavy qui pénètrent pas (bon après les heavy T9-10, si).
    Hi, I'm Elfo !

Page 37 sur 341 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •