Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 341 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10206
  1. #991
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Dites, le t-34, vous l'avez trouvé fun? Parce que j'arrive pas à le jouer, je vois mon KV3, mon VK3601 et mon PZII/IV et je les joue à la place. Je le trouve trop lent (plus qu'un pzII/IV), avec un canon en mousse (sérieux quoi, le 76mm long du kv, c'est juste catastrophique, je demande pas le 107, mais au moins un truc genre le 85 du t28. Je préfère même les 7.5 du PZII/Iv, c'est dire...), pas super blindé. Fin voilà. Les meds russes, ça change après ou j'abandonne?
    Perso je le joue au 56mm, et je le kiffe bien. La cadence de tir est excellente, une vraie petite mitraillette, et la rapidité et la maniabilité du tank lui permettent quand même de virevolter autour des ennemis. Après, faut bien les choisir quand même et si on est pas seul, c'est pas mal. Seul, T1 Heavy et KV c'pas la peine, mais j'ai déjà réussi à me faire un PIV, et tous les TD (enfin, jusqu'à T+1) me craignent quand j'arrive au càc.
    Dernière modification par snurrff ; 01/09/2011 à 00h02.

  2. #992
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    Tu peux expliciter ?
    Sur Arctic Region avec mon is-4, je fais face a un e-75 plus d'autres trucs. Le bonhomme passe à peine le canon, il tire, ça rentre et il repart se planquer. 3 fois de suite (et entre temps j'ai changé de position). Je me dis qu'il a de la chance et qu'il est doué le bougre (d'autant qu'il a déjà fait 3 kills), puis je regarde où il m'a touché :


    4 tirs m'ont pénétré. Un en bas de caisse (qu'on voit pas bien) et les 3 autres ont l'air d'être au même endroit (au moins deux visibles sur le screen). Ce qu'on voit derrière le phare est une éraflure d'un obus qui a pas pénétré (Löwe me semble).

    C'est peut être juste une coïncidence, d'autant que je peux pas assurer que les tirs à cette endroit viennent tous de lui, mais ça m'a un peu surpris.

  3. #993
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Dites, le t-34, vous l'avez trouvé fun? Parce que j'arrive pas à le jouer, je vois mon KV3, mon VK3601 et mon PZII/IV et je les joue à la place. Je le trouve trop lent (plus qu'un pzII/IV), avec un canon en mousse (sérieux quoi, le 76mm long du kv, c'est juste catastrophique, je demande pas le 107, mais au moins un truc genre le 85 du t28. Je préfère même les 7.5 du PZII/Iv, c'est dire...), pas super blindé. Fin voilà. Les meds russes, ça change après ou j'abandonne?
    Sur la béta je suis monté jusqu'au T43, et j'ai pas accroché. Là je monte doucement les med All et je prend mon pied avec le Panther.
    C'est une question de style je suppose.

  4. #994
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Sur Arctic Region avec mon is-4, je fais face a un e-75 plus d'autres trucs. Le bonhomme passe à peine le canon, il tire, ça rentre et il repart se planquer. 3 fois de suite (et entre temps j'ai changé de position). Je me dis qu'il a de la chance et qu'il est doué le bougre (d'autant qu'il a déjà fait 3 kills), puis je regarde où il m'a touché :
    http://tof.canardpc.com/preview2/f4d...c1c800c52e.jpg

    4 tirs m'ont pénétré. Un en bas de caisse (qu'on voit pas bien) et les 3 autres ont l'air d'être au même endroit (au moins deux visibles sur le screen). Ce qu'on voit derrière le phare est une éraflure d'un obus qui a pas pénétré (Löwe me semble).

    C'est peut être juste une coïncidence, d'autant que je peux pas assurer que les tirs à cette endroit viennent tous de lui, mais ça m'a un peu surpris.
    Des fois, on ne voit pas les impacts.

  5. #995
    Bon, bah c'est bien ce qu'il me semblait, je vais sûrement laisser tomber les meds russes, ptet passer au t34 85, vu que j'ai déjà quasi tout débloqué niveau canon sur le KV3, mais c'est certain que je vais passer aux med allemands, vk 3002db, Panther, me voilà!

  6. #996
    Le T34 a un gros souci : étant donné que sa caisse bouge beaucoup quand on s'arrête, tu ne peux tirer que façon sniper (loin derrière pour bien focus tranquillement) ou en te collant au cul d'un adversaire pour le défoncer à bout portant. Il est quasiment impossible de toucher à distance courte en faisant un arrêt rapide. En plus son blindage est faible donc tu encaisses très mal et sa maniabilité n'est pas extraordinaire.

    Le T-34-85 est déjà un progrès : il a les mêmes soucis de base mais avec le 100 mm, on est un peu plus efficace. Le T43 est un peu plus sympa là encore (meilleur blindage et un peu plus maniable) mais les problèmes d'ammo rack commencent à être chiants, sans compter que parfois tu alterneras les parties où tu seras sniper et celles où tu ne mettras pas un obus au but.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #997
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Sur Arctic Region avec mon is-4, je fais face a un e-75 plus d'autres trucs. Le bonhomme passe à peine le canon, il tire, ça rentre et il repart se planquer. 3 fois de suite (et entre temps j'ai changé de position). Je me dis qu'il a de la chance et qu'il est doué le bougre (d'autant qu'il a déjà fait 3 kills), puis je regarde où il m'a touché :
    http://tof.canardpc.com/preview2/f4d...c1c800c52e.jpg

    4 tirs m'ont pénétré. Un en bas de caisse (qu'on voit pas bien) et les 3 autres ont l'air d'être au même endroit (au moins deux visibles sur le screen). Ce qu'on voit derrière le phare est une éraflure d'un obus qui a pas pénétré (Löwe me semble).

    C'est peut être juste une coïncidence, d'autant que je peux pas assurer que les tirs à cette endroit viennent tous de lui, mais ça m'a un peu surpris.
    L'autre hypothèse de parano () c'est l'apparition de cheat un poil plus développé que les bots qui tournent actuellement, c'est possible maintenant que le jeu a un peu de bouteille... () mais bon, ou tout simplement qu'il a un canon bien précis, tu n'a pas dit à quelle distance il était.

    ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le T34 a un gros souci : étant donné que sa caisse bouge beaucoup quand on s'arrête, tu ne peux tirer que façon sniper (loin derrière pour bien focus tranquillement) ou en te collant au cul d'un adversaire pour le défoncer à bout portant. Il est quasiment impossible de toucher à distance courte en faisant un arrêt rapide. En plus son blindage est faible donc tu encaisses très mal et sa maniabilité n'est pas extraordinaire.

    Le T-34-85 est déjà un progrès : il a les mêmes soucis de base mais avec le 100 mm, on est un peu plus efficace. Le T43 est un peu plus sympa là encore (meilleur blindage et un peu plus maniable) mais les problèmes d'ammo rack commencent à être chiants, sans compter que parfois tu alterneras les parties où tu seras sniper et celles où tu ne mettras pas un obus au but.
    L'ammo rack du T44 , la seule fois ou j'ai OS un char, alors qu'il était à 100% et moi à 10... , ça doit être une véritable horreur quand ça t'arrive ...
    Il est placé ou d'ailleurs?

  8. #998
    Pour l'IS-4, n'oubliez pas que le point faible de la meurtrière du conducteur est très petit, et que quand des impacts sont très proches, ils se recouvrent complètement. ayant eu déjà beaucoup de joueurs me visant à cet endroit, ça ne m'étonne pas trop qu'on ne voit qu'un seul impact.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #999
    Oui, j'imagine qu'il y a truc qui évite de superposer deux decals trés proches pour éviter d'en avoir plusieur qui se superposent. A l'echelle de deux-trois décals, l'impact sur les perfs sont minime, mais dès qu'il y en a des tonnes, ca devient bien lourd, c'est ce qu'on apelle l'overdraw.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour l'IS-4, n'oubliez pas que le point faible de la meurtrière du conducteur est très petit, et que quand des impacts sont très proches, ils se recouvrent complètement. ayant eu déjà beaucoup de joueurs me visant à cet endroit, ça ne m'étonne pas trop qu'on ne voit qu'un seul impact.
    Hum, il faudrait que je rafraîchisse ma mémoire sur les hitbox & co...

  11. #1001
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Dites, le t-34, vous l'avez trouvé fun? Parce que j'arrive pas à le jouer, je vois mon KV3, mon VK3601 et mon PZII/IV et je les joue à la place. Je le trouve trop lent (plus qu'un pzII/IV), avec un canon en mousse (sérieux quoi, le 76mm long du kv, c'est juste catastrophique, je demande pas le 107, mais au moins un truc genre le 85 du t28. Je préfère même les 7.5 du PZII/Iv, c'est dire...), pas super blindé. Fin voilà. Les meds russes, ça change après ou j'abandonne?
    Le T-34 est un char moyen en tous donc pas de point fort ou de point faible en particulier. Par la suite comme disent les autres tu auras des gros canons qui tachent et des chars parmi les plus mobile, mais tu n'aura jamais un blindage aussi épais qu'un char All', par contre, ils sont bien incliné.

    Je pense que tu es plus fais pour les lourds, mais tu peux toujours visé les Panthers et E-50.

  12. #1002
    Je suis pas peu fier de vous inviter à écouter ma chanson sur WoT qui m'a fait gagner le concours des "chants de gloire" :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__849219
    Un peu guerrière et beaucoup paillarde je crois que les canards seront en mesure d'apprécier ces qualitées.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  13. #1003
    C'est un scandale ... j'adore

  14. #1004
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Je suis pas peu fier de vous inviter à écouter ma chanson sur WoT qui m'a fait gagner le concours des "chants de gloire" :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__849219
    Un peu guerrière et beaucoup paillarde je crois que les canards seront en mesure d'apprécier ces qualitées.
    Enorme

  15. #1005
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Je suis pas peu fier de vous inviter à écouter ma chanson sur WoT qui m'a fait gagner le concours des "chants de gloire" :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__849219
    Un peu guerrière et beaucoup paillarde je crois que les canards seront en mesure d'apprécier ces qualitées.
    Mais comment as tu pu lui faire accepter de participer ????

  16. #1006
    Mais aynorme quoi ! , Le tube de l'année.

  17. #1007
    Désormais, je saurais quoi mettre lorsque je joue avec mon KV 152. Merci. Et bravo à madame pour sa participation et son sens de l'humour.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #1008
    Je propose que ce soit l'hymne du clan.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #1009
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais comment as tu pu lui faire accepter de participer ????
    Keulz viens de découvrir que toutes les femmes ne manient pas forcement le fouet et s’habillent de cuir le soir venu .....

  20. #1010
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je propose que ce soit l'hymne du clan.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #1011
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais comment as tu pu lui faire accepter de participer ????
    Tu sais j'ai participé à divers échanges de fluides avec elle, alors chanter une chanson coquine c'était pas insurmontable.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je propose que ce soit l'hymne du clan.
    J'en serais flatté ! Je me doutais que les canards sauraient apprécier à sa juste valeur une belle chanson à texte.
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  22. #1012
    Trés inspiré
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    Je suis pas peu fier de vous inviter à écouter ma chanson sur WoT qui m'a fait gagner le concours des "chants de gloire" :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__849219
    Un peu guerrière et beaucoup paillarde je crois que les canards seront en mesure d'apprécier ces qualitées.
    Tout simplement énorme, mon BMDJ

  24. #1014
    Halala tellement aynorme cette musique, faudrait faire une variation du drapeau soviétique pour accompagner.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Matatak Voir le message
    J'en serais flatté ! Je me doutais que les canards sauraient apprécier à sa juste valeur une belle chanson à texte.
    Oh my Gode !

    Magnifique, épique, grand !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1016
    Excellent...avec le son qui crachote, on se croirait à l'époque!
    Beau travail à vous deux!

  27. #1017
    Perso, c'est la nouvelle sonnerie de mon téléphone

  28. #1018
    Une pure merveille .

    Je plussoie la proposition de Nelfe d'en faire l'hymne officielle du clan !!

  29. #1019
    Il me semble que le fond est une musique connue, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est de qui?
    Edit: je suis débile, tu l'a donné: Plaine ma plaine (Poliouchka), une chanson populaire russe.

    (Chanté dans ces costumes ça à la classe: http://www.dailymotion.com/video/x1v...a-plaine_music)

  30. #1020
    Ben voilà ,si le meeting à Saumur se fait ,les participants vont être obligé de nous faire un p'tit clip vidéo ,avec costume ,chorégraphie et tout ,et tout



Page 34 sur 341 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •