Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 341 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10206
  1. #931
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    *Musique de la pub des laves vaisselles Bosh*
    C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le clan CPC
    La vache...
    Quand je vois la douleur que c'est de farmer 16000xp pour le canon de mon Tigre...

    Faut combien de temps pour faire autant d'xp?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #932
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La vache...
    Quand je vois la douleur que c'est de farmer 16000xp pour le canon de mon Tigre...

    Faut combien de temps pour faire autant d'xp?
    Ça dépend de ton temps de jeu.

    Il m'a fallu 2j pour farmer le canon de mon Jagdpanther (16 500 xp), après pour farmer celui de l'IS-4 c'était quasiment 2 mois (avec les cours, le stage, mon ex-copine...).
    Hi, I'm Elfo !

  3. #933
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    beh son remplacent T9 bouchera le trou entre l'IS3 et l'IS7.
    Moui c'est pour ça que je farm l'IS3, mais je m'embrouille un peu vu qu'on parlais à la base de la branche du KV4 sur laquelle j'aurais effectivement le remplacant T9 de l'is4. My bad.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    La vache...
    Quand je vois la douleur que c'est de farmer 16000xp pour le canon de mon Tigre...

    Faut combien de temps pour faire autant d'xp?
    Je sais pas exactement, plusieurs semaine/mois je sais plus exactement. Au départ je jouait juste pour la double xp, puis comme char secondaire quand mon main tank était détruit ce qui m'a permit de faire 120k xp.
    Pour le reste, une fois que j'en ai fait mon tank principal pour le farm c'est devenu "rapide" je m'obligeait à faire 10k xp/jour, le premium aidant beaucoup.

    Sinon mes condoléances pour le Tiger surtout sans le dernier canon

  4. #934
    Donc ton Xp sur le KV3 va servir pour le KV4 ou pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #935
    Oui, si j'en ai assez, en faite c'est surtout l'Is3 que je farm pour le 2° T9 russe.

  6. #936

    source : http://overlord-wot.blogspot.com/201...-improved.html

    IS-4 will be substituted for Object 252.
    Players who have an IS-4 in their garage at the time of the revision will get an IS-4 in its new status with old crew, plus they will also get an Object 252 with 100% crew with an extra garage slot.
    donc pas besoin de farmer l'IS3 pour le 2e T9 vu que tu en aura 1 gratos et le 2e n'est pas sur la même branche


    edit : après oui je sais l'arbre est pas a jour et ce n'est plus l'Obkect 252 mais le T-10

  7. #937
    FUUUU j'étais persuadé que le T9 offert c'était le ST1.

  8. #938
    Bon moi la question que je me pose c'est de savoir quelle maj arrivera en premier : IS-4 tier X ou le T-34 gold

  9. #939
    C'est moi ou bien ces derniers temps, quand je lance une partie d'arty T7 y'a toujours au minimum 4 artilleries par équipes? C'en devient vraiment chiant y'a aucune défense.

  10. #940
    Débloquer le KV-4 peut être intéressant même en ayant le tiers X de la branche, si c'est un bon tank il peut être rentable ou juste fun à jouer !

  11. #941
    Entre un char à 7500 gold minimum et un slot gratos la question ne se pose même pas pour savoir lequel des deux farmer en priorité.


  12. #942
    Le slot puisqu'il est donné par un très bon T9, débloque un très bon T10, donnera un T10, et sera donné bien avant le char premium T8 à 7500... Histoire que tout le monde se paie des Lowe... :°

  13. #943
    A vrai dire je ne sais pas vraiment qui arrive en premier. Mais il n'y aura qu'une seule chance d'avoir le T-34 premium tandis que l'IS-4 c'est au pire un détour dans l'arbre.


  14. #944
    Citation Envoyé par Raplonu Voir le message
    Bon moi la question que je me pose c'est de savoir quelle maj arrivera en premier : IS-4 tier X ou le T-34 gold
    Normalement T30 avec le T34 gold puis le remplacement de l'IS4.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #945
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Normalement T30 avec le T34 gold puis le remplacement de l'IS4.
    Super! merci

  16. #946
    Y'a pas longtemps y'avait eu un message comme quoi le T34 gold c'était pas avant décembre il me semble.
    Et je n'ai pas eu connaissance d'un message disant que l'is-4 en T10 c'était pour encore après.

    Donc faudrait fouiller le forum officiel/blogs.

  17. #947
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a pas longtemps y'avait eu un message comme quoi le T34 gold c'était pas avant décembre il me semble.
    Et je n'ai pas eu connaissance d'un message disant que l'is-4 en T10 c'était pour encore après.

    Donc faudrait fouiller le forum officiel/blogs.
    Ca doit être à peu près ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #948
    A parti d'une certaine heure ils devraient retiré tout les malus et donné une médaille à ceux qui osent encore joué....3 parties remplies d'abrutis alors que cet apm c'était l'inverse

  19. #949
    On a rien concernant l'IS-4 t10 ? Je sais que le canon va être downgradé (ils vont mettre un truc intermédiaire entre le 130mm et le BL-9), mais niveau blindage, PV, etc, j'ai rien vu.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #950
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a rien concernant l'IS-4 t10 ? Je sais que le canon va être downgradé (ils vont mettre un truc intermédiaire entre le 130mm et le BL-9), mais niveau blindage, PV, etc, j'ai rien vu.
    L'IS-4 monte d'un tiers et ils diminuent le canon ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #951
    Bah son canon est déjà celui de l'IS-7, c'est donc le canon d'un T10 plutôt polyvalent/offensif. Ils veulent en faire une sorte de Maus soviétique, c'est à dire un gros veau inamovible en défense, mais à la puissance de feu moins redoutable que les autres T10. Le nerf du canon est donc logique.

  22. #952
    Ouaip, ils ont dit mettre un canon entre le BL-9 et le 130mm, mais on a rien dessus. Peut-être même pénétration mais moins de dégâts (moins de péné ça serait injouable).
    Hi, I'm Elfo !

  23. #953
    Entre le 12.8 et le S70 il y a 14mm de péné d'écart. Ça parait pas énorme, mais sur un Maus ça peut faire une grosse différence. En plus le S70 a un meilleur RoF.

  24. #954
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    ca compte les bounce meme sans dégats.
    Je tiens ça d'overlord, a l'époque ou ils ont introduit les nouvelles médailles. Après, ça a peut être changé depuis.
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    L'IS-4 monte d'un tiers et ils diminuent le canon ?
    Ils ne diminuent pas le canon, mais son diamètre, qui sera de 122. Ça ne veut pas forcément dire qu'il sera pourri. Le T110 aura bien un 120mm.

    Sinon, enfin en France, bientôt de retour sur wot !!!

  25. #955

  26. #956

  27. #957
    Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a moyen de passer outre les blocages de ports d'un hotspot Neuf ?
    Je veux jouer.........

  28. #958
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Putain mais sérieux quoi
    Ouais, c'est le super matchmaking. Comme ça quand tu commences, tu sais d'entrée que tu feras que bouncer et faire 0 degat.

  29. #959
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a moyen de passer outre les blocages de ports d'un hotspot Neuf ?
    Je veux jouer.........
    SSH + SockCap Control.
    Il te faut une machine allumée pour faire relai.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #960
    15 défaites consécutives... Je savais même pas que c'était possible...

    Je te hais S-51, si tu savais à quel point...

    EDIT : Le pouvoir des mots, je post sur le fofo est je gagne la partie suivante

Page 32 sur 341 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •