Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 341 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10206
  1. #4231
    Ouep. Tu vois des "petits chars de merde" ingame. Pis tu vas à Saumur. Tu vois la taille du petit char de merde. Tu commences à anticiper, parce que c'est déjà bien gros. Tu vois un Königstiger.




    "Ha wé quand même".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #4232
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu vois un Königstiger.




    "Ha wé quand même.
    Projet ! Non Projet redescends du KT !
    Non tu ne peux pas dormir dessus, on te l'a déjà dit.

    Hé non, pas ça, arrête ! Tu vas te faire mal, et puis les bords des pots d'échappement peuvent être coupant, tu vas te la blesser !".
    Fixed.


























  3. #4233
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep. Tu vois des "petits chars de merde" ingame. Pis tu vas à Saumur. Tu vois la taille du petit char de merde. Tu commences à anticiper, parce que c'est déjà bien gros. Tu vois un Königstiger.




    "Ha wé quand même".
    Clair...le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu le KT à Saumur, c'est à la probable tronche du premier soldat allié à avoir aperçu le bestiau :
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  4. #4234
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Clair...le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu le KT à Saumur, c'est à la probable tronche du premier soldat allié à avoir aperçu le bestiau :
    "Euh ,chef ? Y a un immeuble qui nous regarde et il a pas l'air content "

  5. #4235
    Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un KT irl mais les chars "forteresse" de la première guerre m'avaient plus marqués ! (les gros avec les chenilles de 4 mètres de haut et des tourelles de partout...).


    Pis KV-2 > KT.

  6. #4236
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Clair...le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai vu le KT à Saumur, c'est à la probable tronche du premier soldat allié à avoir aperçu le bestiau :
    Et après tu relativise et tu te dis que sa taille devait en faire une cible parfaite pour le premier Hawker Typhoon et sa bordée de roquettes qui l'apercevait .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #4237
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un KT irl mais les chars "forteresse" de la première guerre m'avaient plus marqués ! (les gros avec les chenilles de 4 mètres de haut et des tourelles de partout...).


    Pis KV-2 > KT.
    Le FCM 2C est plutot inaccessible ...
    J'ai trouvé l'ARL 44 ou le AMX 50 plus impressionnant que le KT.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #4238
    Le canon de l'AMX 50, pinaise...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4239
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Pas eu de soucis pour l'avoir, donne peut-être la liste que tu as comme char restant (même premium) au cas où.
    Voilou :

    BT-SV(Premium)

    PzKpfw II Ausf. J(Premium)

    T-15(Premium)

    MTLS-1G14(Premium)

    FCM36 Pak40(Premium)

    PzKpfw IV Hydraulic(Premium)

    Ram-II(Premium)

    KV-220(Premium)

    KV-220 Beta-Test(Premium)

    SU-85I(Premium)

    Type 62(Premium)

    PzKpfw V-IV Alpha(Premium)

    Type 59 G(Premium)

    IS-6(Premium)

    WZ-111(Premium)

    8.8 cm Pak 43 JagdTiger(Premium)

    Der Weiße Tiger(Premium)

  10. #4240
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Et après tu relativise et tu te dis que sa taille devait en faire une cible parfaite pour le premier Hawker Typhoon et sa bordée de roquettes qui l'apercevait .
    De ce que j'avais lu (j'ai plus les sources donc fiabilité moyenne), il n'y aurait pas eu de chars détruit à coup de rockette, car trop imprécise.

  11. #4241
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    De ce que j'avais lu (j'ai plus les sources donc fiabilité moyenne), il n'y aurait pas eu de chars détruit à coup de rockette, car trop imprécise.
    Effectivement très peu de véhicules ont été détruits à coups de roquettes. Pendant l'évacuation de la poche de Falaise par les allemands, la 2nd TAF estimait leur nombre à une vingtaine (sur plus de 5000 véhicules détruits...). Cependant l'effet psychologique était bien réel et de nombreux équipages abandonnaient leur véhicule quasi-intacts.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #4242
    Une chenille pétée, pas d'équipe de réparation, l'ennemi qui avance et l'équipage évacue, toussa.

    Et puis si t'as détruit les camions de ravitaillement avec l'essence et les munitions, ben le KT, il sert plus à rien....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  13. #4243
    Quoi ? Ils avaient pas de kit de répa' ? Noob !

  14. #4244
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Voilou :
    J'ai lu quelque part sur le site EU que la liste à détruire comprenait désormais (par erreur) le "white tiger" (la saloperie à pdv infinis mise en face de 15 T-34-85 dans un event russe, le dernier dans ta liste). C'est sensé être fixayd à la prochaine MàJ, mais d'ici là plus d'Expert tanker vu que le tank en question n'existe même pas en premium dans le jeu.

    Gros bug...
    Baaaaackstaaaab !!

  15. #4245
    Le white Tiger est un char premium et donc ne compte pas pour la médaille.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #4246
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le white Tiger est un char premium et donc ne compte pas pour la médaille.
    C'est bien ce que je dis : il ne DEVRAIT pas, mais suite à un bug, il compte (dixit forum EU). Et donc bloque toute accession à la médaille en question. CQFD.
    Baaaaackstaaaab !!

  17. #4247
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le white Tiger est un char premium et donc ne compte pas pour la médaille.
    Moi j'avais compris.
    Tu te fais vieux, Noir.

  18. #4248
    Citation Envoyé par Smarnil Voir le message
    J'ai lu quelque part sur le site EU que la liste à détruire comprenait désormais (par erreur) le "white tiger" (la saloperie à pdv infinis mise en face de 15 T-34-85 dans un event russe, le dernier dans ta liste). C'est sensé être fixayd à la prochaine MàJ, mais d'ici là plus d'Expert tanker vu que le tank en question n'existe même pas en premium dans le jeu.



    Gros bug...
    Ach zo...

    Bon ben, en espérant que la 0.7.4 règle le problème alors.....

  19. #4249
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ach zo...

    Bon ben, en espérant que la 0.7.4 règle le problème alors.....
    Détail oublié dans mon post, mais qui a son importance... Selon le gars qui a vu l'ours qui a vu le dév, il va falloir du coup que les prétendants à l'Expert fument également tous les nouveaux TD et SPG de la 7.4... Y'aura pas d'effet rétroactif de la correction du bug.

    Les nouveaux tanks FR vont prendre cher au début !
    Baaaaackstaaaab !!

  20. #4250
    Citation Envoyé par Smarnil Voir le message
    il va falloir du coup que les prétendants à l'Expert fument également tous les nouveaux TD et SPG de la 7.4... Y'aura pas d'effet rétroactif de la correction du bug.
    ²

    FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!1

    Enfin....d'après ce que j'ai pu voir sur le topic du test de la 7.4, la médaille sera améliorée pour afficher les chars restants à détruire. Ca goudronnera le chemin de croix, c'est déjà ça.....

  21. #4251
    Camarades tankistes, une petite question rapide, WoT c'est du Free to play ou un peu du Free to win ?


  22. #4252
    Ca goudronnera le chemin de croix, c'est déjà ça.....
    Fais gaffe ,j'ai vu un dèv' se balader avec un sac de plumes

  23. #4253
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Camarades tankistes, une petite question rapide, WoT c'est du Free to play ou un peu du Free to win ?


    Tu dois vouloir dire "pay to win"

    Bon, non c'est pas un pay to win, dans le sens où payer ne fera qu'accélérer ta progression (tes gains en xp et crédits pour accéder aux chars suivants quoi), par le biais d'un compte premium (augmente tes gains sur toute les parties) ou d'un char premium (rapporte plein de crédits)...Les chars premium ne sont pas plus puissants que leurs homologues normaux du même tier. Bien sur il existe des obus premium, qui pénètrent mieux les blindages, mais ils sont extrêmement rares en random battle, et de toute façon, obus premium ou pas, une tanche reste une tanche, et un bon reste un bon...

    Donc dans ce sens là, c'est un "vrai" free to play. Après, soyons honnête, si ton objectif est d'aller chercher les plus gros chars du jeu, sans passer par la case CB ça se fait (on en a quelques exemples ici même), mais il faut être prêt à y passer BEAUCOUP de temps !
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Camarades tankistes, une petite question rapide, WoT c'est du Free to play ou un peu du Free to win ?
    Les deux mon capitaine, dans la mesure où tu n'es pas obligé de payer pour jouer, et où tu es également libre de gagner

    Blague à part, tu voulais peut-être dire "Pay to win" ?

    Dans ce cas, je dirais pas tellement : le gold facilite ta progression, mais ne fera pas le boulot à ta place. De même, acheter une bête de Heavy premium ne fait que 25% du boulot.
    Un nullard qui achète un Löwe restera un nullard sur le champ de bataille s'il ne sait pas s'en servir...

    Le tank ne fait pas le tankiste.

    Edit : pouned par Rico.

  25. #4255
    Ok merci à vous deux, évidemment j'ai lapsusé, je voulais dire Pay to Win.

    Vous m'avez rassuré, je testerai WoT la bouche en coeur !


  26. #4256
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ok merci à vous deux, évidemment j'ai lapsusé, je voulais dire Pay to Win.

    Vous m'avez rassuré, je testerai WoT la bouche en coeur !
    T'auras vite le cul en choux fleur !
    Bienvenu à toi !

  27. #4257
    Pour en rajouter, payer ne te donne pas d'avantages décisifs pour gagner mais du confort :

    - compte premium plus gratifiant- en xp et argent gagné au combat,
    - consommables un peu plus performants,
    - garages et baraquements supplémentaires (si tu veux collectionner les chars),
    - chars particuliers, plus rentables pour financer (dans le jeux) l'achat des modules et chars à suivre dans l'évolution,
    - démontage de certains modules assez onéreux et perdu avec le char à la vente,
    - entrainement accéléré des équipages,
    - ...

    Donc rien d'indispensable pour progresser, mais du confortable pour le faire plus vite.

    En tout cas si tu commences sans payer tu n'auras pas de limite de progression, juste des freins et donc tu peux faire un choix temporaire de booster à peu de frais l'évolution à tout moment.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #4258
    Après voilà les résultats impressionnants de Wargaming ont inspiré du monde visiblement^^.

    http://www.lemonde.fr/technologies/a...63_651865.html

  29. #4259
    Citation Envoyé par EA Voir le message
    Votre saga Mass Effect 3 n'est disponible, sur PC, que sur votre propre plateforme de téléchargement. Une manière de se distinguer de votre concurrent Steam, édité par l'entreprise Valve ?

    Valve est un grand partenaire, mais nous ne sommes pas d'accord sur certaines choses. Le contenu exclusif est ce qui intéresse le plus les joueurs, il est donc normal que les différents acteurs essaient de se démarquer.
    Ho putain, j'ai ri. Qu'ils finissent leurs jeux avant la date de sortie et après ils pourront parler de contenus exclusifs.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #4260

Page 142 sur 341 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •