Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 42 of 341 FirstFirst ... 32 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 52 92 142 ... LastLast
Results 1,231 to 1,260 of 10206
    Quote Originally Posted by kalimad View Post
    Salut les canards,

Je peux dbloquer le T1 Heavy ou le M4 Sherman, vous me conseillez quoi ?
    a dpend de ton style de jeu. Mais dans tous les cas le Sherman sera plus amusant et plus rentable. Aprs faut voir sur le long terme si tu comptes monter la branche heavy ou la branche medium.
    Mostly harmless

A partir du sherman tu peux passer sur le jumbo qui te donnera accs au m6. a t'vitera de te salir a faire 13000xp sur le m3 lee et de toucher au T1 hvy ...

GO SHERMAN
    Quote Originally Posted by Nonok View Post
    ... , et c'est vrai que je suis dveloppeur et moddeur, ...

Penser mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Quote Originally Posted by Babz View Post
    A partir du sherman tu peux passer sur le jumbo qui te donnera accs au m6. a t'vitera de te salir a faire 13000xp sur le m3 lee et de toucher au T1 hvy ...

GO SHERMAN
    TG Konoro.

Quote Originally Posted by keulz View Post
    TG Konoro.
    Tais-toi et retourne vendre ton quipage d'artillerie :contre-ninja:

Vos chattes.
    Quote Originally Posted by Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matriel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Quote Originally Posted by Shurin View Post
    Vos chatres.

Ok, je vais prendre le Sherman, dj il est moins cher que le T1 Heavy et en plus effectivement, faire encore 13000 xp avec le M3 Lee, a ne me branchais pas trop....

Bien que mon quipage est dans les 70% et soit je m'amliore et m'habitue ce char, soit a change effectivement quelque chose d'avoir son quipage qui prends de l'xp

Sinon j'en profite, je monte aussi le cot allemand j'en suis au Pzk IV et aprs ? plutot vers le Tiger ou le Tiger P ?

Merci !

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Vers le tigre P pour arriver au MAUS (donc, gros char lents et lourds qui dfendent). Vers le Tigre pour arriver au E-100 pour des chars qui envoient des grosses patates.

Quote Originally Posted by kalimad View Post
    Ok, je vais prendre le Sherman, dj il est moins cher que le T1 Heavy et en plus effectivement, faire encore 13000 xp avec le M3 Lee, a ne me branchais pas trop....

Bien que mon quipage est dans les 70% et soit je m'amliore et m'habitue ce char, soit a change effectivement quelque chose d'avoir son quipage qui prends de l'xp

Sinon j'en profite, je monte aussi le cot allemand j'en suis au Pzk IV et aprs ? plutot vers le Tiger ou le Tiger P ?

Merci !
    J'ai un faible pour la ligne Pz IV - VK3601 H et Tigre...du tout bon dans les 3 cas, mme si le dmarrage sur le Tigre est difficile. Les deux autres c'est du bijoux sur chenilles, ils fracassent tout en plus d'tre tout deux maniables et rapides, le Pz IV est un sniper et le VK3601 avec son dernier canon est redoutable pour emmerder les lourds. Ils permettent d'engranger crdits et xp foison

Si j'avais un tigre je l'appellerais Jacques...

Interview de la Garde d'Acier dans le dernier numro de PC4WAR, ils nous passent un coucou d'ailleurs.

Quote Originally Posted by Nelfe View Post
    Interview de la Garde d'Acier dans le dernier numro de PC4WAR, ils nous passent un coucou d'ailleurs.
    C'est pour a qu'ils ne donnaient plus de nouvelles ? Ils taient occups rdiger un interview ?

Germany
    Pz 35(t): 12900 -> 4300 credits
    Pz II: 12300 -> 4100 credits.
    Bison: 18250 -> 6083 credits
    PanzerJager I: 11450 -> 3816 credits
    Pz 38(t): 54100 -> 36066 credits
    Pz II Luchs: 82800 -> 55200 credits
    Sturmpanzer II: 67600 -> 45066 credits
    Pz III A: 79700 -> 53133 credits
    Wespe: 80300 -> 53533 credits
    Marder II: 78200 -> 52133 credits

USA
    M2 lt: 12500 -> 4166 credits
    T57: 16200 -> 5400 credits
    T2 med: 15300 -> 5100 credits
    T18: 12300 -> 4100 credits
    M3 Stuart: 80100 -> 53400 credits
    M37: 83700 -> 55800 credits.
    M2 med: 68500 -> 45666 credits
    T82: 85400 -> 56933 credits

USSR
    BT-2: 22400 -> 7466 credits
    SU-18: 15900 -> 5316 credits.
    Т-26: 13500 -> 4500 credits
    АТ-1: 13450 -> 4483 credits
    BT-7: 90300 -> 60200 credits
    Т-46: 71200 -> 47466 credits
    SU-76: 97500 -> 65000 credits.
    SU-26: 81500 -> 54333 credits
    Z'aviez vu ? C'tait l'occasion de revendre certains tanks ou d'attendre pour en acheter d'autres.

Tin, du 1 contre 1 en championnat... Mais c'est nul, c'est chier.

D'ailleurs je viens de regarder les screens, il y en a un qui a jouer E-50 vs E-50 et le mec a russi a ne pas prendre de dommage, je crois qu'il y en a un qui est rellement manchot.

Ou pas d'bol... J'ai dj pris trois bounces d'un autre E-50 full up, pendant que je l'ammo rackais... Ce qui me laissa le temps de lui en mettre 3 de plus = kaboom.

Le gars est reparti en rlant sur "shitty game", et je le comprends
    Quote Originally Posted by Djezousse View Post
    j'en ai rien foutre, et ici c'est le sujet du recrutement, pas de l'agression gratuite et de la justification vaine de sa vie. kthxbye.

Quote Originally Posted by Nelfe View Post
    un ptit screenshot ?

Quote Originally Posted by kayl257 View Post
    Le piratage c'est super important.

Bon, j'aime beaucoup le M4 Sherman et le PzKpfw IV

Ils sont pas trop mou, ils encaissent bien mme un tier au dessus, par contre comme surement tous les modles, il faut dbloquer toutes les amliorations... Je pense que je vais garder les deux jusqu' ce que mon quipage soit 100 %
    De toute faon pour atteindre les XP pour dbloquer les tanks au dessus a sera surement fait.

Et pour farmer des crdits, ce sont aussi d'excellents chars.
    Bien vu, camarade tankiste
    j'en ai rien foutre, et ici c'est le sujet du recrutement, pas de l'agression gratuite et de la justification vaine de sa vie. kthxbye.

Ouep, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment niveau XP et crdits : des fois j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et j'en gagne beaucoup et vice-versa...

C'est par ici pour rler sur l'object 54 qui se gre 3 tanks en mme temps pour finir 50% tout en tant afk touchette ?

Srieux, j'arrive pntrer avec mon IS, mais niveau dgts, c'est minable. Il a des weak points prcis pour servir quelque chose contre cette horreur ou c'est juste un easy win premium ? (oui je rage un peu mais a fait du bien :D)
    See You Space Cowboy

Object 54?
    Quote Originally Posted by Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matriel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Quote Originally Posted by Raton View Post
    C'est par ici pour rler sur l'object 54 qui se gre 3 tanks en mme temps pour finir 50% tout en tant afk touchette ?

Srieux, j'arrive pntrer avec mon IS, mais niveau dgts, c'est minable. Il a des weak points prcis pour servir quelque chose contre cette horreur ou c'est juste un easy win premium ? (oui je rage un peu mais a fait du bien :D)
    typ 59 ?

Le Type 59, c'est rien d'autre qu'un T-44 plus mou, sauf qu'il s'ammo rack pas aussi facilement : on tape les flancs, et si pas trop loin on tape le milieu (verticalement parlant) du hull.

Ouep, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment niveau XP et crdits : des fois j'ai l'impression d'avoir fait de la merde et j'en gagne beaucoup et vice-versa...
    L'xp et les creds gagns augmentent avec les dgts infligs, d'autant plus que la cible est de plus haut Tier que toi ( l'inverse tuer un truc de Tier - 4 rapporte des clous, mme si c'est utile en terme de teamplay).
    Tu en gagnes galement si, alors que t'es le seul "clairer" un tank, des coquipiers lui font des dommages.
    Ou encore, si tu captures ou reset la capture adverse.
    Tu as un bonus si tu finis la partie en vie.

Il existe aussi un malus quand on tire de loin non ? Vous savez comment il est gr d'ailleurs ?
    Mostly harmless

Quote Originally Posted by Eprefall View Post
    Il existe aussi un malus quand on tire de loin non ? Vous savez comment il est gr d'ailleurs ?
    Je crois que c'est plutt un bonus quand tu tires de prs.

Mon KV et son 152 vous font des bisous avec leurs 35% par tir sur les Type59. C'est du chinois comme tank, donc pas une super qualit. En tout cas que ce soit avec mon KV1-S ou le KV, j'ai aucun problme.
    "Les infractions les plus srieuses n'expirent jamais."

Quote Originally Posted by Quitol View Post
    Je crois que c'est plutt un bonus quand tu tires de prs.
    Tout fait. Plus y'a de tanks qui donnent et reoivent des coups relativement proches les uns des autres, plus ils y gagnent.

Quote Originally Posted by Eprefall View Post
    Plus tu tires loin et plus ton obus perd en pntration.

Quote Originally Posted by fenrhir View Post
    Tu as un bonus si tu finis la partie en vie.
    T'es sur de ca ? Il me semblait que justement il n'y avais pas de bonus pour "en vie", uniquement un bonus "dans l'quipe gagnante".

Quote Originally Posted by Flonflon View Post
    Plus tu tires loin et plus ton obus perd en pntration.
    Ils parlent des bonus d'xp.
    Quote Originally Posted by Jalkar View Post
    T'es sur de ca ? Il me semblait que justement il n'y avais pas de bonus pour "en vie", uniquement un bonus "dans l'quipe gagnante".
    Si, il y a un bonus quand tu restes en vie.