Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut, Cobalt se rapproche de sa sortie alors j'avais envie de vous faire une presentation de ce jeu qui me tient à coeur.
    Cobalt est un jeu de plateforme, un Machinarium avec de l'action (en tout cas, c'est l'image qui m'est venue après quelques vidéos), créé par les developeurs (au nombre de trois) d'Oxeye Game, connus egalement pour le tower defense, Harvest: Massive Encounter.
    Au programme : Univers futuristico-déjantés , riches en couleurs et en détails, accompagnés de bandes son travaillées aux petits oignons, équipements divers et variés et grandes possibilités de control du personnage.



    Un soin tout particulier à été apporté à la maniabilité du personnage comme on peut le voir dans cette vidéo :



    Un éditeur pour créer ses propres niveaux et les partager sera aussi présent à la sortie :



    Et mieux encore, le jeu aura un mode co-op à la LittleBigPlanet



    Et un mode multi PvP, 1v1 ou 2v2 pour le moment

    Petite fight avec des gens de Mojang :



    Et le 2v2 :



    Enfin, pour finir en beauté et montrer que les devs ne manquent pas d'humour :

    Dernière modification par Guest543453 ; 18/08/2011 à 17h50.

  2. #2

  3. #3
    C'est génial ce jeu !!!

    Apparement il sera édité par Mojang
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est génial ce jeu !!!

    Apparement il sera édité par Mojang
    Yup! http://mojang.com/2011/08/18/introducing-cobalt/

    Et ils ont un nouveau site : http://playcobalt.com/

  6. #6
    Ca a l'air très bien.

    Il y'a beaucoup trop de bons petits jeux! C'est un complot chinois pour encourager les gens à rester au chômage?

    Le site de oxeyegames est totalement saturé!

  7. #7
    Sinon, la faute d'ortograff dans le titre, c'est pour rire ou c'est une vraie faute pas voulue?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #8
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sinon, la faute d'ortograff dans le titre, c'est pour rire ou
    J'ai une meilleure estime de mon humour que ça , je rajoute le petit "e", mais reste que ce n'est pas forcement une faute d'orthographe si on considère que les robots sont froissés aussi.

  9. #9
    Je crois qu'il parlait de "taules"/"tôles" en fait .

    Taule = Prison
    Tôle = Machin en métal

    ...d'où un possible jeu de mots.

  10. #10
    Ah! Autant pour moi, vraie faute pas voulue alors.

    => Merci!
    Dernière modification par Guest543453 ; 18/08/2011 à 17h51.

  11. #11
    La réalisation est super classe je trouve. Reste à voir à l'intérêt à la longue.

  12. #12

  13. #13
    Ne serait-il pas venu le moment de relancer ?

    (vous battez pas)

    Toi Charlotte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh oui si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !

  14. #14
    Sortie ce jour dans toutes les crèmeries :



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •