Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Depuis quelques jours les notifications par email du forum ("Réponse dans la discussion" par exemple) sont affichées par gmail avec "expéditeur inconnu" ce qui complique un peu la mise en place de filtres.

    (Moins génant toutefois depuis que j'ai trouvé une solution en utilisant un alias email dans mon profil CPC)

    Il me semble que la cause est l'en-tete:
    From: "Courrier Canardpc.com" <>
    (qui me semble pas trop "RFC Compliant" au passage)

    alors qu'auparavant le "From:" était de la forme
    From: "Courrier Canardpc.com" <doctb@canardpc.com>
    Y aurait-il moyen de rectifier ou bien?

  2. #2
    Ça m'a fait bizarre d'avoir une centaines de messages d'un coup dans ma inbox, mais je les filtre maintenant via l'intitulé du mail plutôt que l'expéditeur.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #3
    D'ailleurs j'ai noté que la notification par mail d'une réponse arrive souvent en doublon dans ma boite pour le même message (et bien le même, pas un double post).

  4. #4
    A cause des edits peut-être ? Je n'ai pas ce problème mais je suis passé aux notifications hebdomadaires à part pour quelques rares topics.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #5
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ça m'a fait bizarre d'avoir une centaines de messages d'un coup dans ma inbox, mais je les filtre maintenant via l'intitulé du mail plutôt que l'expéditeur.
    Pour ma part j'ai modifié mon email de contact CPC de
    "<identifiant>@gmail.com"
    en
    "<identifiant>+canardpc@gmail.com"

    et donc, mes filtres deviennent:
    Correspondances: to: (<identifiant>+canardpc@gmail.com)

  6. #6
    Moi, j'ai toute les notifs qui passent directement en spam. Ya vraiment pas moyen qu'un admin prenne la peine de définir un expéditeur valide?

  7. #7
    Et il n'y a vraiment pas de moyen pour toi de définir un filtre pour laisser les messages venant de canardpc.com ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •