Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Ma chaine Youtube !

  1. #1
    Voila j'ai créer une chaine YouTube pour Mineraft elle est essatiellement comstituer de tutoriel et je vous invite a la visité la qualité des premiere video est nulle car j'avais un bug maintenant c'est régler !
    Voici le lien : http://www.youtube.com/user/ullysse123?feature=mhee

  2. #2
    Citation Envoyé par ullysse123 Voir le message
    Quote sans faute:
    Voila j'ai créé une chaîne YouTube pour Mineraft, elle est essentiellement constituée de tutoriel et je vous invite à la visiter. La qualité des première vidéos est nulle car j'avais un bug. Maintenant, c'est réglé !
    Voici le lien : http://www.youtube.com/user/ullysse123?feature=mhee
    Il y a un sujet épinglé pour ça. Et vu les fautes de ton message. J'ai pas envie d'aller voir.
    Et mets des points entre deux phrases,
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    C'est quand même incroyable d'attacher aussi peu d'importance à l'écriture de ses messages.
    De toute manière il y a peu de chance qu'il repasse dans le coin. Le mieux serait de supprimer son message.

  4. #4
    J'ai regardé 5s, c'est un kévin qui n'a pas mué, ses vidéos font 2fps par secondes et ce sont des tutos qu'on peut trouver partout ailleurs en meilleur qualité.

    Merci d'être passé...

  5. #5
    Ne lisez pas les topics créés par des attachés de presse dans le forum minecraft.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  6. #6
    Bah ouais mais faut ouvrir le topic pour voir que c'est un attaché de presse

  7. #7
    Il faudrait interdire la création de topic aux attachés de presse, voire à tous les membres qui ont posté moins de cinq fois.

  8. #8
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En attendant je clôture ce topic.
    Merci à son auteur de prendre 5 minutes pour parcourir nos forums et se rendre compte qu'il existe déjà un sujet épinglé pour recevoir ce genre de sujet.
    Merci, à vous les studios.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •