Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Mais ça rame toujours autant Fallen Earth?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  2. #32
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Mais ça rame toujours autant Fallen Earth?
    Bien sûr que non


  3. #33
    Et c'est F2P maintenant non?

    Et, sur quel serveur je devrais aller?
    Dernière modification par Chaud'Patate ; 30/07/2011 à 02h27.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  4. #34
    Ca va passer F2P c'est pas encore fait et y'a qu'un serveur donc..


  5. #35
    C'est vrai que j'avais bien apprécié l'ambiance de Fallen Earth et puis un MMO-FPS c'est quand même pas courant.
    Et on peut crafter un cheval !

  6. #36
    Je suis un peu dans la même situation, je cherche moi aussi un MMO pour patienter en attendant Star wars mais j'ai vraiment pas envie de jouer tout seul...

    C'est dingue le nombre de mecs qui solotent dans leur coin dans un MMORPG de nos jours.

    Donc si quelqu'un est chaud pour se lancer à 2 ou plus dans une aventure je peux me laisser tenter

    Ou alors, si quelqu'un connait un MMORPG où c'est presque impossible de soloter / il y a une tendance à faire équipe alors je suis preneur.

    Bisous

  7. #37
    Je propose qu'on attende le passage de Fallen Eath en F2P, ou bien faire un assaut dans la semaine avec le trial d'une durée 1 mois ?

  8. #38
    Pourquoi pas, 1 mois c'est bien déjà pour se faire une idée.
    Sinon il y a l'air d'avoir du monde sur LOTRO mais on risque d'être trop en décalage avec les autres canards (en terme de level)...

  9. #39
    Askiparé Lotro c'est sympa et ya des canards dessus, j'en sais pas plus :/

  10. #40
    Ouai c'est sympa, y'a une bonne ambiance Lotro-ienne, et c'est pas gourmand.

    En plus c'est Frite qui s'occupe de la déco de la baraque de guilde et.. comment dire.. y entrer c'est comme visiter sa soeur. :running-gag:

  11. #41
    Citation Envoyé par Ilikebunny Voir le message
    Pourquoi pas, 1 mois c'est bien déjà pour se faire une idée.
    Sinon il y a l'air d'avoir du monde sur LOTRO mais on risque d'être trop en décalage avec les autres canards (en terme de level)...
    Pas forcément, y'a des mecs qui ont fait des rerolls (= nouveau personnage) ou alors qui comme moi ont repris le jeu après une lonnnnnnngue absence.
    C'est la faute à Arteis

  12. #42
    Moi aussi en recherche de MMO je me suis mis sur Allods pour tester, j'aime beaucoup l'aspect graphique.

  13. #43
    Moi je suis partant pour qu'on commence Fallen Earth!
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  14. #44
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Moi je suis partant pour qu'on commence Fallen Earth!
    Chiche?

    Quelques canards découvrent FE actuellement (il y a un topic dédié).

    Sinon il y'a FF14 qui a fait d'énormes progrès.

  15. #45

  16. #46
    Pour ma part j'ai acheté Gods & Heroes Rome Rising et je suis pas déçu.
    C'est un style de mmo aujourd'hui disparu à savoir assez peu facile à prendre en main, une saveur de Guildwars mélangé avec la mythologie Romaine et grecque.

  17. #47
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Need de la SF messieurs !
    Alors Prime : Battle for Dominus .
    3 Factions (donc 3 races) avec 6 classes chacune, 7 professions, un MMO qui met en avant le PvP, du craft qui m'a l'air plutôt bien foutu, de la SF, des jetpacks ... et pleins d'autres choses.

    Merci à Ashlook de m'en avoir parlé.

    Un aperçu avec screenshots.

    Et une vidéo pour se faire une idée graphiquement.
    Alors là, les animations de la race sont bizarre, par contre je trouve que les environnements ont la classe et sont gigantesques.


    Inscrivez-vous sur le site officiel pour avoir une chance de participer à la beta qui arrive très prochainement.

    Scifi MMORPG
    Prime Battle For Dominus is a science fiction Massively Multiplayer Online Game. Its story will evolve over time, but at the center of it all is the interplanetary struggle between Earth and two other alien races.

    3 Playable Factions
    Ally with three totally unique factions. Whether you choose Human or one of the two alien factions, Rodon or Salent, each has its own perspective on the current events in the game.

    Character Progression
    Everything you do adds to your overall skill. Start the game as an elite Human, a genetically engineered Rodon, or a nascent Salent and build your character into a powerful avatar.

    Huge Universe
    Explore 11 worlds with over 25 large seamless areas. Don't be fooled by the beauty of the planets of Prime Battle For Dominus. Each has its own mysteries to discover and its own danger.

    Massive Battles
    Join the struggle for dominance by establishing bases, stopping invading forces and braving war torn planets.

    Professions
    By specializing in one of 7 professions you can discover new inventions, construct incredible items, develop enhancements, and make your character rich beyond belief.

    Missions
    Whether you follow the story that develops around you or decide to just explore on your own, your skills will be put to the test with exciting missions.

    GM driven content
    One of the main attractions of a massively multiplayer game is that you play with real people! Many player encounters are conducted by real players and are not just elaborately scripted events.

    Strategic Base System
    Establish a foothold for your faction and take control of valuable resources in the game by calling in any one of 7 different base structures. Each structure has a different function in strengthening your factions position. Be ever wary, each of the other factions will take every opportunity to destroy your bases and deploy their own.

    Amazing Graphics and Sound
    Prime Battle For Dominus is designed to look great on most modern PC's. The sound and music is also important to the overall feel of the game and has been done by professionals with many AAA titles to their credits.

  18. #48
    Merci j'irais voir ça de plus près demain !

  19. #49
    Ah et pour ceux qui ont la flemme de lire l'aperçu :

    Pitchblack Games announced Prime: Battle For Dominus, their first MMO project that developed by industry veterans coming from Guild Wars, D&D online, Warhammer, and SWTOR dev teams.
    Ça annonce quand même du lourd côté équipe de développement.

  20. #50
    Le fait que ça soit d'anciens devs de bon studio ne veut pas dire qu'ils sont de bons devs.

  21. #51
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le fait que ça soit d'anciens devs de bon studio ne veut pas dire qu'ils sont de bons devs.
    Ne casse pas mon rêve.
    Ceci dit Trion est l'exemple d'un bon studio avec de bons anciens devs d'Everquest 1 et 2, WoW, Aion et j'en passe et ils nous ont quand même pondu un très bon MMO qui est Rift.

    Mais sinon concernant Prime, il redonne pas mal d'espoir à beaucoup de joueurs PvP.

  22. #52
    Merci pour l'info sur Prime.
    Inscription effectuée !

  23. #53
    Je viens de re tester Global agenda ... comment dire sans troller ... lol.

  24. #54
    On m'a toujours décrit Global Agenda comme un TF2 amélioré.

  25. #55
    Bah la non c'est pas vieux mais ça a quand même mal vieilli ... les textures qui se charges, les maps on pas changé et en plus pour la plupart des match faut être lvl 30 et comme le peu de monde connecté est lvl "beaucoup" bah tu te retrouve seul avec plein d'allemands... et moi les allemands ça me fait peur surtout quand ça parle !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •