Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Premier achat...

  1. #1
    Avé les canards !

    J'ai la possibilité d'acheter une PSP d'occasion (80 € avec une carte mémoire de 4 Go) et j'ai quelques hésitations et donc quelques questions :

    - déjà le prix : ça vous parait convenable ?
    - les trucs/pièges qui pourraient exister (du genre de l'avertissement pour l'achat de XBOX sur ce même forum)
    - les trucs/astuces qu'il faut connaitre sur cette machine (les histoires de firmware me parlent peu : je ne connais que la DS)

    Merci par avance

  2. #2
    Yep,

    Quel model ? 2000, 3000 ? version du firmware ?

  3. #3
    J'ai une question un peu liée, ca vaut encore le coup d'acheter une PSP avec la vita qui arrive ?
    Quand je vois qu'il n'y a plus rien qui sort pour la DS parce que la nouvelle est sortie, je ne serais pas étonné que ce soit pareil.

  4. #4
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai une question un peu liée, ca vaut encore le coup d'acheter une PSP avec la vita qui arrive ?
    Quand je vois qu'il n'y a plus rien qui sort pour la DS parce que la nouvelle est sortie, je ne serais pas étonné que ce soit pareil.
    Ah c'est même sur. (y a plus grand chose qui sort sur PSP tout court)

    Faudra voir le prix et les capacités réelles de la Vita, la ludothèque de la PSP étant suffisamment conséquente pour occuper un certains temps.

  5. #5
    L'intérêt de la PSP c'est tout son catalogue actuel. Mais c'est sûr qu'il ne va plus y avoir grand chose de neuf dessus. Cependant pour rattraper tout le catalogue déjà dessus y'a le temps de voir venir.
    C'est pour ca que je l'ai prise , ca me laisse largement 1 an avant de prendre la vita.

  6. #6
    C'est une 1004 et je me tâte de plus en plus sur l'utilité de cet achat...

  7. #7
    1004 ===> 80 euros ???, laisse tomber. A ce prix tu trouves une 3000 en cherchant un peu. Je viens de vendre une 2000 avec une MS de 2go pour 70 euros/in.

  8. #8
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    1004 ===> 80 euros ???, laisse tomber. A ce prix tu trouves une 3000 en cherchant un peu. Je viens de vendre une 2000 avec une MS de 2go pour 70 euros/in.
    Tout dépend de ce qu'il veut en faire !

    Si il compte y poser un custom firmware une 1004 et donc profiter des joies de l'émulation et des homebrews, c'est bonheur et d'une simplicité enfantine ce qui est loin d'être le cas sur les modèles suivants ! Bon, ça dépend encore du firmware équipé mais les chances pour qu'il soit récent s'approchent de zéro, il n'y a donc pas de raisons pour que ça ne passe pas.
    En plus celles-ci sont plus solides que les modèles suivants donc bon...
    Save Ferris !!!

  9. #9
    Clairement, laisse tomber si tu veux rester dans le légal.

    En cherchant rapidos, j'ai déja trouvé mieux :

    http://cgi.ebay.fr/console-psp-2004-...item4aac6e930f

    http://cgi.ebay.fr/Console-Playstati...item3a64b3acc3

  10. #10
    Oui ca vaut moyennement le coup vu le prix. Maintenant avec une 3000 et un firmware custom on peut faire des trucs sympas et la bibliothèque de jeux est quand même sympathique je dois dire. De plus on peut se trouver des jeux psp vraiment pas chers. Mais bon avec la vita qui arrive....

  11. #11
    Il y a l'émulation des vieux trucs aussi avec une psp custom firmware.
    Sur la Vita il n'y a que du digital, donc tous les UMDs pas chers partent à la poubelle. Et les prix du PStore sont chers comparés à ce que l'on peu trouver dans le commerce. Donc tout le catalogue PSP enfle sacrement niveau coût. Et de plus tout le catalogue n'est pas dispo en digital. Enfin la Vita c'est 250€ minimum.
    Bref une sacré différence quand même. Après c'est une belle bête, mais c'est tout autre chose.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  12. #12
    Finalement, j'ai laissé tomber (Dans 6 mois, on en trouvera à 40 € alors... :-p)

    Merci pour vos conseils...

  13. #13
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Il y a l'émulation des vieux trucs aussi avec une psp custom firmware.
    Sur la Vita il n'y a que du digital, donc tous les UMDs pas chers partent à la poubelle. Et les prix du PStore sont chers comparés à ce que l'on peu trouver dans le commerce. Donc tout le catalogue PSP enfle sacrement niveau coût. Et de plus tout le catalogue n'est pas dispo en digital. Enfin la Vita c'est 250€ minimum.
    Bref une sacré différence quand même. Après c'est une belle bête, mais c'est tout autre chose.
    Ah oui tout en digital ? Mais sait on combien de jeux on pourra installer en même temps, parce que s'il faut réinstaller tous les 4 matins...
    Et pour ceux qui ont une connexion de merde (j'imagine que ca marche en wifi) on va galérer pour rapatrier les jeux en plus.

  14. #14
    Il y aura du physique sous forme de carte SD/MS.

  15. #15
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Il y aura du physique sous forme de carte SD/MS.
    Wifi ou 3G voir les deux et effectivement comment dit Nightwrath, on aura bien du physique. On en saura plus à la Gamescon je pense.

  16. #16
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Il y aura du physique sous forme de carte SD/MS.
    Wifi ou 3G voir les deux et effectivement comment dit Nightwrath, on aura bien du physique. On en saura plus à la Gamescon je pense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •