Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 339
  1. #31
    Vais prendre un 4-pack pour moi tout seul.

    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #32
    Il y aura la possibilité d'y jouer en solo ou c'est uniquement du coop ?

  3. #33
    Il sera possible d'y jouer en solo et en coop !

  4. #34
    C'est bon à savoir.

  5. #35
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Comptez moi déjà pour un 4-pack.
    Idem

    Par contre manque le prix dans tout ça.

  6. #36
    Côté date de sortie, le dev a expliqué sur Twitter qu'aucune date ne serait annoncée pour le moment car rien n'avait été décidé.
    Par contre, à l'heure actuelle, si il devait faire une prédiction, il voyait plutôt ça pour le mois de Mars.

  7. #37
    Raaah, c'est trop loin Mars !

    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #38
    J'ai suivi le jeu pendant longtemps... mais plus ça allait, plus le gameplay m'a semblé confu.

    Qu'est-ce que vous en attendez ? Parce que perso, si j'y voyais une sorte de thief coop vu du dessus... plus les vidéos de gameplay sont sorties, et plus ça me donne la sensation d'être un pacman coop dans un environnement un peu plus réaliste...

    Il y a eu du stream de Monaco sur Streamtoid apparemment pour une sorte de telethon, ça commence à une heure du début de cette vidéo :
    http://fr.twitch.tv/streamtoid/b/336263617
    Dernière modification par JeP ; 11/12/2012 à 12h19.

  9. #39
    Bah c'est exactement ça, une sorte de mi-Pac, mi Hit et mi-Man derrière, un truc hyper arcade et fun, en plus à jouer avec des potes.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #40
    Apparemment en solo ça se joue beaucoup plus stealth... je sais pas si c'est parce que les joueurs savent pas profiter de cet aspect stealth en coopérant, ou si c'est parce que c'est vraiment impossible.
    Mais perso j'espère qu'on peut se coordonner et pas juste courir dans tous les sens et avoir systématiquement une action hyper brouillonne (bien que forcément, le fait de n'être que spectateur,
    de pas connaitre les joueurs aide pas du tout pour lire l'action).

  11. #41
    Côté prix ce sera :
    • 1 copie, prix normal $15, prix de préco $13,5 (-10%)
    • 4-pack $45 (une copie offerte donc)

    Ca reste raisonnable.

    Source

  12. #42
    Donc 35€ si on a bien les prix en dollars (on sait jamais). 8€25 c'est carrément intéressant !

  13. #43
    Nouvelle news concernant la pré-commande, la liste des bonus.
    Si on le pré-commande on a donc droit à:
    - 2 piste de l'OST et les partitions.
    - La version présenté à l'IGF 2010 renommée MONTE-CARLO (il fait une comparaison avec Tower of Goo par rapport à World of Goo pour donner une idée de ce que ça représente en comparaison du jeu final).

  14. #44
    La version "Monte-Carlo" dispo de suite ou se sera un bonus à la sortie ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Je pense que ça sera de suite histoire de nous faire patienter (d'autant plus que l'accès à la bêta n'est pas prévu pour ceux qui pré-commandent).

  16. #46
    Les pré-commandes sont ouvertes: http://www.pocketwatchgames.com/Monaco/

  17. #47
    J'ai pris.

    J'ai testé Monte Carlo.

    C'est trop BIENG.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #48
    Bon j'ai pris un 4-pack. Ceux qui sont intéressés -> MP. Ça fait la copie à 11,25$ (9€).

    Edit : A pu.
    Dernière modification par Rekka ; 13/12/2012 à 01h12.

  19. #49
    J'ai craqué aussi!
    Monte-Carlo en solo c est déjà super, vivement Monaco!
    Dernière modification par Amanor ; 13/12/2012 à 00h12.

  20. #50
    Je reconfirme après 4 niveaux : Monte-Carlo ça bute, Monaco va logiquement déchirer sa race. Une sorte de Hotline Miami porté sur le stealth.

    Vivement de pouvoir mettre les mains sur la version finale et faire du coop.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Rekka il te reste une clé mon poulet ?

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Merci aussi ici ! Ce matin j'ai lancé la manette sans prévenir à ma copine, moi jouant au clavier. Le proto est assez abscons, surtout que ça manque parfois de feedback, exemple j'ai mis un moment à comprendre que l'action du gars qui assomme était automatique quand les gardes nous pourchassent pas... et que du coup on peut la faire limite en courant. Et malgré ce que je craignais, c'est pas tant le bordel que ça en fait, on peut se faire repérer et redisparaitre, le niveau redevient calme, mais ça reste tendu parce que les gars patrouillent vraiment et reverrouille ce qu'on a dévérouillé, remédie aux piratages, etc. Du coup on unlocke des portes, on se faufile, un peu plus loin un garde nous repère du coup on court, on revient sur nos pas et bim, on se cogne contre une porte qu'on pensait déverrouillé, c'est très marrant. J'ai encore plus hâte de tâter la bête, du coup.

  25. #55
    L'est chaud le niveau du Musée Océanique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #56
    Pour l'instant j'ai fait que les deux premiers niveaux et ça demande un petit temps d'adaptation mais j'aime bien. Le coop en local est toujours appréciable même si j'ai personne pour tester avec moi (alors que j'ai une manette ). Donc j'ai bien hâte de tester ça en multi.

    Niveau perso j'en ai testé que 2 pour le moment : celui qui déverrouille les portes plus rapidement et celui qui hack plus rapidement.

  27. #57
    Croyez qu'il y a moyen de faire du multi sur Monte-Carlo via Hamachi ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #58
    Bin vu que y'a même pas d'option LAN, je pense pas non.

    Ah, et pour les gens démuni de manette, apparemment ça marche à deux sur un clavier !

  29. #59
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bin vu que y'a même pas d'option LAN, je pense pas non.
    Bah, justement, y'en a une, mais aucune idée de si elle est fonctionnelle.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #60
    Pas testé le mode LAN non plus mais c'est à creuser effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •