Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 339
  1. #1
    Yop! Ça fait un moment que je suis ce jeu, et même s'il n'y a pas eu de grosse news récente, je voulais vous en faire une petite présentation (qui sera plutôt une traduction d'un questionnaire que vous pouvez retrouver en anglais ici : http://www.indiegamechallenge.com/finalists/monaco/ et d'autres sites).



    Monaco : What's yours is mine est un jeu développé par Pocket watch games et comme son nom le laisse penser, est un jeu de vol!
    Monaco est un jeu de co-op dans lequel 1 à 4 joueurs combinent leurs différentes capacités pour devenir riche et vivre libre sur les cotes de la Méditerranée.
    Vue par en haut et style 8-bit.
    Chaque personnage à son propre atout : Le Serrurier peut ouvrir des portes sans se faire prendre, le Nettoyeur peut régénérer ses points de vie quand il ne bouge pas et endormir des gardes avec du chloroforme, le Hacker s'occupe des alarmes et des cameras de sécurité, le Rôdeur est rapide et agile, il peut donc aller rapidement d'un point à un autre ou échapper à des situations difficiles, (la Rousse peut distraire et seduire des ennemis, mais apparemment, ce personnage ne sera pas retenu pour la release). Ils doivent mettre leurs compétences en commun pour explorer tout les recoins de Monaco, trouver le trésor, et s'en aller sans se faire prendre.
    Chaque vole nécessite de prendre de gros risque, mais la récompense est toujours à la clé. Piquer une clé à différentes locations permet de passer à un niveau superieur mais le vrai challenge est de voir si vous pouvez piller complètement chaque endroit sans vous faire prendre. Il y a des portes verrouillés, des gardes armés et des caméras de sécurité pour ralentir votre progression.
    Le control des personnages sera assez simple, on pourra y jouer jusqu'à 4 personnes en ligne ou sur le même écran, et il y aura un éditeur pour créer ses propres niveaux et les partager.

    Le jeu est un mix entre Pacman et Hitman et est inspiré par des films comme Ocean's 11, The Italian Job, Rififi et des jeux télévisés comme Mission: Impossible and Leverage (un jeu télévisé américain sûrement :d).

    Tous les environnements sont basés sur différentes places de Monaco. Et les personnages ainsi que leurs histoires sont basées sur de vrais voleurs dont certains sont encore actifs aujourd'hui.

    Le jeu était sur papier depuis 2003 et est en réelle préparation depuis 2009. Aucune date n'a encore été annoncé pour la release, Tierney Schatz travaillant tout seul dessus.





    Ces videos datent un peu et les graphismes ont été grandement améliorés depuis comme on peut le constater sur ces derniers screenshoots :






    Site officiel : http://www.pocketwatchgames.com/Monaco/
    Dernière modification par Guest543453 ; 15/09/2011 à 00h09.

  2. #2
    Je l'avais oublié celui là! Merci pour le rappel!

  3. #3

  4. #4
    Faudrait un thread qui liste les jeux indépendants à fort potentiel, je ne cesse d'oublier certains titre.
    Je me posais justement la question, il y a deux jours, de savoir où en était monaco (et subversion... et Conlan's claim..).
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  5. #5
    Un topic dédié aux indie serait pas mal en effet, je comptais faire un post sur Cobalt aussi, personne n'en a encore parlé dans le coin coin il me semble.

  6. #6
    Pas con ça Erkin_! On pourra nommer Raphi Grand Gourou de l'indie .

  7. #7

  8. #8
    Bordel ce jeu... mais neeeeedd !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #9
    ça peut être sympa, à voir...
    Bah merde, j'ai plus de signature

  10. #10


    Dernière modification par Erkin_ ; 09/04/2012 à 19h46.

  11. #11
    Ulbri, je te hais. J'espérais que ce topic annonçait sa sortie.

    J'en attends beaucoup.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #12
    Hop, juste pour info, j'ai fait le concours pour faire les voix françaises de Monaco...

    et je viens de recevoir un mail d'Andy Schatz pour me dire que j'étais sélectionné !

    Donc signature du contrat et tout l'toutim' avec mon nom et pseudo dans les crédits ainsi qu'un exemplaire du jeu à sa sortie

    Attendez vous à entendre ma douce voix dans vos p'tites oreilles.

    Dernière modification par Aosia ; 12/04/2012 à 19h12.

  13. #13
    La grande classe.
    Chapeau.

    C'est un des jeux que j'attends le plus. En coop ça a l'air d'être un bordel sans-nom.

  14. #14
    Merci merci,

    Voilà la lien avec la liste des gagnants http://www.factornews.com/news-34754...resultats.html

    Je sais que c'était dût à une news de CPC que j'avais eu vent du concours, alors peut être qu'il y a d'autres canards gagnants dans le tas. Vérifiez vos mails ceux qui y ont participé.

    Edit : D'ailleurs ils se sont planté sur mon pseudo... Aosia par Aoesia
    Dernière modification par Aosia ; 12/04/2012 à 19h59.

  15. #15
    GG Aosia

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ulbri, je te hais. J'espérais que ce topic annonçait sa sortie.

    J'en attends beaucoup.
    On attend tous patiemment! (même si ça commence à prendre pas mal de temps là)
    Dernière modification par Guest543453 ; 15/05/2012 à 01h13.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    On attend tous patiemment! (même si ça commence à prendre pas mal de temps là)
    Tu viens encore de donner de faux espoirs là...

  17. #17
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Hop, juste pour info, j'ai fait le concours pour faire les voix françaises de Monaco...

    et je viens de recevoir un mail d'Andy Schatz pour me dire que j'étais sélectionné !

    Donc signature du contrat et tout l'toutim' avec mon nom et pseudo dans les crédits ainsi qu'un exemplaire du jeu à sa sortie

    Attendez vous à entendre ma douce voix dans vos p'tites oreilles.

    http://tof.canardpc.com/preview2/6b5...a09969a555.jpg
    C'est cool ! Tu sais déjà quelle nana tu vas doubler ?







  18. #18

  19. #19
    Tu doubles qui ? Ou plutôt quoi ?

  20. #20
    Je ne sais pas encore quels morceaux de voix vont être implémenter et pour quel pnj. Ca sera la surprise pour moi (enfin je l'aurai surement en avance vu que j'aurai le droit de tester la bêta)

    Sinon je sens qu'ils vont prendre mes voix de riches apeurés, c'était les meilleurs.

  21. #21
    Dernière vidéo en date, avec un peu de gameplay!


  22. #22
    Et dire qu'il y aura du coop, je veux !!
    Jolie boulot sur les voix, en adéquation avec l'ambiance visuelle "Je vais te tuer !"

  23. #23
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et dire qu'il y aura du coop, je veux !!
    Jolie boulot sur les voix, en adéquation avec l'ambiance visuelle "Je vais te tuer !"
    Tiens bha dans la vidéo vers la minute 9 jusqu'à la fin c'est casi toutes mes voix qui ont été mise sur cette map !
    Donc il y a "Je vais te tuer" "Arrêtes toi voleur !" "Mwouais bon, ça devait être un chat" d'ailleurs ils se foutent de moi dans la vidéo x)

  24. #24
    On ne l'attend jamais que depuis début 2010 J'imagine qu'ils vont nous sortir les versions mobiles/console/PC en une fois

  25. #25
    Dans le dernier devblog ils disent avoir bien avancé sur la version PC, entre autre, mais toujours pas de date sortie.

  26. #26


    Edit : Ahah, l'asiat derrière quand tim Schafer part avec le groupe de caméran/micro

  27. #27
    La période de bêta à commencée. ça sent bien bon tout ça.

  28. #28
    Les pré-commandes devraient ouvrir cette semaine (mercredi si tout va bien) sur le HumbleStore avec clé Steam et 4-pack.
    Reste à espérer un indice sur une éventuelle date de sortie.

    Pre-orders starting this week, come hell or high water. Let's make this happen. Wednesday is the plan.
    Pre-orders will use the HumbleStore and will come with a steam key, I will also be doing 4-pack preorders.
    Source

  29. #29
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •