Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 191
  1. #1
    Si vous disposez d'un compte non premium et avez des modules à déplacer d'un tank à l'autre, merci de faire votre demande ici en précisant le tank de départ, celui d'arrivée et les modules à déplacer.

    Pour éviter les abus :
    Ceci ne concerne que les tank Tier7+ et Arty Tier5+

  2. #2
    J'aimerais déplacer un module de mon IS4 vers mon T34, possible ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3
    C'est pour tout le monde ou pour le clan ou pour ceux qui viennent en CW ?

  4. #4
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est pour tout le monde ou pour le clan ou pour ceux qui viennent en CW ?
    :D
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5
    Pour le clan, vu qu'on ne peut donner du gold qu'aux membres CPC.

  6. #6
    J'aimerais avoir 10k pour faire moitié moitié avec eboshi, il ose pas demandé pour un compte premium...

    (coucou les filles!)

  7. #7
    T'es revenu toi ?

  8. #8
    Je suis juste de passage, malheureusement . Je sais pas encore quand j'serais de retour mais j'espère que ça se fera vite ! ;p

  9. #9
    Y'a intérêt.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #10
    Oh oh hein. Pis bon, voilà quoi.

  11. #11
    Salut, j'aimerai bien avoir 10 gold pour démonter Aun/zaltak/michel. merci

  12. #12
    Attention, faut payer pour se payer la tête d'Aun ? Merde, on va tous être ruinés XD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #13
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Salut, j'aimerai bien avoir 10 gold pour démonter Aun/zaltak/michel. merci
    C'est quoi la bonne nouvelle ? Que tu les démontes, ou que tu comptes les ré-utiliser ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est quoi la bonne nouvelle ? Que tu les démontes, ou que tu comptes les ré-utiliser ?
    C'est qu'après, il peut le monter où il veut.

  15. #15
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est qu'après, il peut le monter où il veut.
    Euhhh... Rassures moi ... non rien, finalement je préfère pas savoir.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #16
    Bon, je tente ma chance : je suis en premium, j’achète mon gold au mois (envers et contre toutes logiques, je sais...) et j'ai donc zéro golds de rab. Je voulais savoir si je pourrait avoir juste une vingtaine de golds histoire de démonter mes deux modules de mon T20 vers mon Pershing tout beau tout neuf !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #17
    Pour moi c'est ok.

    Edit: on parle de 20 gold dans un cas bien spécifique , le montage/démontage c'est anecdotique , on vas avoir 10 demande a tout cassé pour les membre non premium donc on peut se permette un minimum de flexibilité non ?
    Dernière modification par eboshi ; 07/07/2011 à 14h16.

  18. #18
    Pour moi c'est non.
    Les comptes non premium sont ceux qui n'achèteront jamais de golds (pas de moyens) et qui donc mettrons énormément de temps (plusieurs long mois) pour avoir des tanks dernier tier full up avec des module. Si ont peut faire gagner quelque mois à ceux ci en leur donnant plusieurs dizaine de golds, ça vaut le coût. Pour ceux qui ont les moyens d'acheter du golds non, je ne peut que leur conseiller de prendre 1000 golds de plus la prochaine fois et ils seront tranquille quasiment à vie si il consacre ces 1000 golds pour le démontage de leurs modules.
    C'est ce qui a été décidé pour l'instant.
    Les règles pourront être amené à évoluer à l'avenir, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle change tout les quatre matin en fonction des demande d'untel ou d'untel.

  19. #19
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pour moi c'est non.
    Les comptes non premium sont ceux qui n'achèteront jamais de golds
    Comment tu peux savoir ça ?

  20. #20
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment tu peux savoir ça ?
    Vi. Genre, y'a aussi ceux qui prennent de quoi faire 2/3 mois de farming en premium pour passer la barre T9/T10.
    Ceux qui ont acheté du Gold sans payer de premium pour de la conversion et des slots, dans l'autre sens.

    Maintenant, pour rejoindre Elia, c'est ce qui avait été annoncé par Zouuu (cf 1er messae du sujet), certes à ma grande surprise. Dans mes souvenirs, quelques soient les participants, j'ai jamais entendu "non premium" dans les discussions mumble, ni vu sur le fofo, avant la création de ce sujet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21
    Le principe c'est de donner du gold à ceux qui ne peuvent pas en acheter, parce que sinon sa va vite être nimp.

  22. #22
    En meme temps, on parle de 20 golds sur quasiment 12K si je ne montre.

    C'est super de garder cette cagnotte comme un précieux butin mais faut ptet en faire quelque chose. Si je te reprends Elia, à ce moment là, on ne rembourse pas à Kamicazz ses obus prems pour les finales de landing sous prétexte qu'il a claqué achement de thunes.

    Et pour cadiax, tu joues en premium mais tu ne peux pas avoir 20 golds pour démonter tes modules, je comprends pas bien là...

    Dans les 2 cas, ça mérite des précisions.
    Yomé

  23. #23
    En même temps, 10 golds par 10 golds on va pas non plus épuiser le stock en 2 jours...
    M'enfin, je respecte ce choix démocratique même si je trouve que c'est dommage.
    Sans rancunes (aucune) !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  24. #24
    Ben justement, j saurais pas dire oui ou non (même si j'ai pas mon mot à dire) et j'attendais des précisions mais bon y a pas...
    Yomé

  25. #25
    20g par 100 joueurs ça fait 2000g donc c'est normal de fixer des conditions limites.

  26. #26
    D facon la solution, c'est de récupérer des territoires qui rapportent des golds pour arrêter de se faire chier avec cette cagnotte et pouvoir en disposer sans avoir l'impression de couper un doigt... Donc faut se bouger le cul en cw.
    Yomé

  27. #27
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    D facon la solution, c'est de récupérer des territoires qui rapportent des golds pour arrêter de se faire chier avec cette cagnotte et pouvoir en disposer sans avoir l'impression de couper un doigt... Donc faut se bouger le cul en cw.


    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #28


    Ben c'est ptet évident mais certains soirs, on a encore du mal à avoir 15 joueurs pour les 1eres battles de cw sur 95 membres....
    Yomé

  29. #29
    I'll be back SOON. J'ai une faible connect (2mo/s) faut juste j'trouve le temps de faire d'la place et installer le pc )

  30. #30
    Salut j'aimerai avoir 10 golds pour monter la copine de keulz. mais attendez vous à ne plus m'entendre parler sur mumble ( boule dans la bouche, cagoule en cuir, tout ça tout ça). Merci.






















Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •