Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 167 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4994

Discussion: Titan Quest

Ca vous dit quelque chose ?
    Meuh si: http://www.titanquestgame.com

Figurez-vous que la démo est dispo: http://www.fileplanet.com/promotions/titan_quest/demo/
    :P

Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

Citation Envoyé par CptDobey
    Ca vous dit quelque chose ?
    Meuh si: http://www.titanquestgame.com

Figurez-vous que la démo est dispo: http://www.fileplanet.com/promotions/titan_quest/demo/
    :P
    site du jeux en flash
    mode de merde

Ouai, c'est chiant... un peu comme les "citer" inutiles

Je viens d'essayer la démo. Ben j'ai pas accroché du tout (alors que bon, j'ai monté un mec lvl 65 en mode hardcore sur Diablo II hein). Le gameplay est vraiment un copié collé de DII, mais la sauce ne prend plus, je me suis ennuyé ferme. par contre, techniquement, c'est quand même sacrément délicieux pour les yeux.

Je suppose que le coop rattrapera les choses.

Ben, moi, le fait qu'il y ait pas de multi pvp ça me refroidi pas mal...

ww.clubic.com ^^

2600Ko/sec.

Bon après 45 mn de jeux on peut dire :

- c'est tres chouette visuellement
    - c'est copié coller diablo

La question est donc de savoir si sur la longueur c'est passionnant ou tres chiant

Il y a une brève sur le site canardplus, avec d'autres liens :P

Juste pour info, il y a un problème a l'installation si vous n'avez pas windows sur la partition C

pour remédier à cela:

Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\

Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
    Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion
    éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files
    ne fermer pas le regedit

Et relancer l'install, ca fonctionne !!

Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis, dans votre regedit toujours ouvert

Voila merci a Stele pour ce tips :D
    <- dyslexique inside

J&#39;ai joué à la démo hier soir.

Impression au bout de 15 minutes de jeu :

- c&#39;est ahurissant de beauté, ca grouille de détails (marcher dans le blé par exemple)
    - l&#39;univers est original, ca change des elfes qui afrontent des nains allemands pendant la WW II
    - l&#39;interface est aussi sexy qu&#39;une porte de prison, mais au moins elle reste "presque" pratique.

Côté gameplay ca n&#39;a rien d&#39;orignal, du pur hack&#39;n slash. Le jeu donne une impression de surpuissance qui doit bien défouler. Reste à voir ce que ca peut donner sur la longeur et en multi.

juste une question en moins de 10minutes de jeu j&#39;ai exoérimenté 3 BOSD....

Quelqu&#39;un d&#39;autre dans ce cas?

Pour info : Jeu installé sur C: avec windows sur D:
    Athlon 3000+ , 1,5Go de ram ddr,CG ATI radeon 9700 pro avec les dernier drivers
    Setting de jeu 1024*768, tout en low
    <- dyslexique inside

Clair graphiquement, la foultitude de détails en met plein les yeux. Après comme tout le monde à voir sur le long terme.

Sinon, le jeu est prévu pour le 30 juin, peut-être que d&#39;ici là, on aura droit à une 2ème démo façon RoL : "Oui notre démo est pourrie, en voici une 2ème qui déchirre tout". :D
    "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue."
    Dave Barry

pareil a mon gout c&#39;est un diablo 2 avec une skin "Grèce antique"
    attention ce post est peut etre bourré de fautes, ne m&#39;en veuillez pas le français n&#39;est pas ma langue maternelle ( je le precise car ici, ça choque certains)

moi ça me dérange pas: j&#39;ai jamais joué à Diablo 2 h34r:
    pouet!

Citation Envoyé par erokh
    moi ça me dérange pas: j&#39;ai jamais joué à Diablo 2 h34r:
    Tu viens d&#39;où, d&#39;une autre planète?ou peut-etre que tu as moins de 5ans (a vu de nez ça dois faire a peu près 5ans que D2 et sortit)
    N&#39;est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

Citation Envoyé par coski
    Tu viens d&#39;où, d&#39;une autre planète?ou peut-etre que tu as moins de 5ans (a vu de nez ça dois faire a peu près 5ans que D2 et sortit)
    Bah p&#39;tet que tout simplement, il n&#39;a jamais eu l&#39;occasion ou l&#39;envie d&#39;y jouer

J suis en train de download et comme config faut quoi pour pousser a ond les options en 1280??Par ailleurs j&#39;y ai pas joué mais un ptit hack end slash meme si c&#39;est comme diablo2 ca va pas m emmerder car ca fait lgtps que rien n&#39;est sorti de valable dans ce domaine.Personne ne s&#39;est plaint de la ressemblance entre diablo1 et le 2 non.L&#39;essentiel du changement etait graphique et musical(pour les nostlgiques de la meilleure musique de jeu composé pour le premier diablo et ses rifs guitare inquiétants).
    "La vérité c&#39;est ce qui continue d&#39;exister quand on cesse d&#39;y croire."

Ai joué hier soir aussi jusqu&#39;a ce que je meure comme un con.

Clairement c&#39;est Diablo 2006
    Ils ont presque intéret à mettre du blé de coté en prévision du procès que Blizzard va leur foutre au cul.

Pas de problème particulier, sauf quand je rentre dans la première grotte. La les FPS tombent à 2 et le jeu patauge jusqu&#39;à ce que je ressorte. Ca le fait chez vous aussi ?

Ce qui me fait un peu peur c&#39;est la durée annoncée de 15-20 heures de jeu. Quand je pense aux heures passées sur D2 à faire du leveling (à la con)... Je risque d&#39;être un poil frustré.

Pour le 1280: j&#39;ai un P4 3.2E, 1 giga et une 6800 GT. Avec les réglage par défaut (tout à fond sauf l&#39;AA à moyen). En 1280 c&#39;est nickel, sauf en intérieur ou c&#39;est la merdasse. Je reteste ce soir.

Pas de problème particulier, sauf quand je rentre dans la première grotte. La les FPS tombent à 2 et le jeu patauge jusqu&#39;à ce que je ressorte. Ca le fait chez vous aussi ?
    Non aucun problème dans les grottes.
    En tous cas je me suis bien amusé avec cette démo, c&#39;est vraiment dommage qu&#39;il n&#39;y ait pas de pvp (oui je sais je me répète :P ).

Ai joué hier soir aussi jusqu&#39;a ce que je meure comme un con.

Clairement c&#39;est Diablo 2006
    Ils ont presque intéret à mettre du blé de coté en prévision du procès que Blizzard va leur foutre au cul.

Ce qui me fait un peu peur c&#39;est la durée annoncée de 15-20 heures de jeu. Quand je pense aux heures passées sur D2 à faire du leveling (à la con)... Je risque d&#39;être un poil frustré.

Pour le 1280: j&#39;ai un P4 3.2E, 1 giga et une 6800 GT. Avec les réglage par défaut (tout à fond sauf l&#39;AA à moyen). En 1280 c&#39;est nickel, sauf en intérieur ou c&#39;est la merdasse. Je reteste ce soir.
    yep moi j&#39;ai le meme pb en 1280 dans la grotte ou ca doit tourner a vue de nez a15fps sinon a l&#39;extérieur c parfait.J&#39;ai une 6800gs donc meme genre de matos donc ca doit etre normal.Espérons qu&#39;ils vont optimiser toutca d&#39;ici la version définitive car ce serait bien le premier jeu ou ca rame plus en milieu fermé qu en milieu ouvert.
    Enfin bon je sais pas pour vous mais j&#39;y ai pas joué longtemps mais j&#39;ai trouvé qu&#39;il manquait un je ne sais quoi qui empéche une immersion égale a celle d&#39;un diablo pourtant le contenu est exactement le meme seul l&#39;emballage change enfin j crois que j vais quitter la gréce pour retourner a Cyrodill.
    "La vérité c&#39;est ce qui continue d&#39;exister quand on cesse d&#39;y croire."

Une démo ? Merde, je suis en retard.

Je fonce ! Un des jeux que j&#39;attend le plus, avec Diablo 3 (héhé).

EDIT : 42 minutes à attendre, ça fait mal au Q.

J&#39;ai essayé, j&#39;ai trouvé ça pas trop mal, joli, et le background est interessant. Oué, j&#39;ai toujours aimé, "Le choc des titans" et "Jason et la argonautes" toussa quoi.
    Bon sinon ça reste du diablo, mais dans l&#39;ensemble j&#39;aime bien. Je me l&#39;acheterai.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n&#39;happa pas!

Citation Envoyé par coski
    J&#39;ai jamais été RPG, tout simplement. Et puis au bout d&#39;un moments, les graphismes piquent quand même beaucoup les yeux.
    pouet!

Le truc gonflant, c&#39;est que j&#39;ai lutté pour obtenir la démo et qu&#39;au bout de 5 minutes, j&#39;ai des carrés jaunes et bleus un peu partout...

6600GT Powa !

Bref, du peu que j&#39;ai vu des combats, ça m&#39;a l&#39;air moins bourrin et fun que Diablo 2 alors j&#39;émet quelques réserves. Par contre, c&#39;est pas moche graphiquement et ça tourne sans trop de lag sur mon 2400+...

graphiquement c est propre, mignon, mais bon... pas super impressionant je trouve, surtout que c est pas super fluide, j ai aussi le probleme des grottes (6800GT)
    et surtout qu&#39;est ce qu on s ennuit beaucoup plus qu à diablo II, j accroche pas
    les quetes secondaires sont particulierement nulles
    l interface est pas super pratique, et j ai pas trouvé de carte en surimpression

esperons que le jeu entier soit mieux

Etant un inculte total du genre, jamais jouer a diablo, je suis deçu par ce titre (enfin la demo). Bon le jeu est jolie il n&#39;y a rien a dire mais bon a part sa j&#39;en ai eu vite mare de taper sur les bebetes qui sont d&#39;ailleurs pas trés solide (enfin bon c&#39;est la démo).

Et donc j&#39;ai decidé de le desinstallé (enfin la démo) au plus vite pour pouvoir reinstaller Battlefield 1942....(en faite c&#39;est pas trop mon genre de jeu je crois, ouai sa doit etre sa et pis je sais meme pas ce que je foue sur ce forum)

(Le jeu tournai trés bien sur ma config : 3700+; 1go ram; 2*6600GT)

Un peu pareil... j&#39;ai dû y jouer dix minutes avant de me rendre compte que je m&#39;ennuyais sévère... Ptet qu&#39;après mon lourd passif de hack&#39;n&#39;slash (Diablo 1, 2, Dungeon Siege, Sacred, Baldur&#39;s gate ...) je commence à me lasser du genre mais bon.

En fait je trouve le genre hack&#39;n&#39;slash de base vraiment inintéressant maintenant, le côté collection/drogue à la Diablo m&#39;amuse moins ... C&#39;est peut être aussi parce que j&#39;ai moins de temps.

Mais globalement ca a l&#39;air super fini, super léché, mais j&#39;ai pas le temps
    "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better."
    Sinon, Over The Earth, mon groupe de rock progressif. Et j'écris des trucs là : La Main au Jeu.

Yop,merci pour les liens alternatifs,je testerai ça ce soir,fileplanet ils sont trop lourds

Ayant joué bcp bcp à D2,j&#39;attends ce titre de pied ferme!En plus que j&#39;aime la mythologie.
    J&#39;espère juste que le jeu a un "petit qqch",comme D2 à son époque (car je n&#39;ai jamais accroché aux pales copies que sont Dungeon siege ou Sacred).Malgré ses graphismes moyenageux,ce jeu reste très très fun!(j&#39;y ai encore rejoué pdt 2 mois il y a 6 mois d&#39;ici)
    Puis surtout,une multitude d&#39;objets différents,uniques,de sets,etc.. :D
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

Citation Envoyé par Piet
    (car je n&#39;ai jamais accroché aux pales copies que sont Dungeon siege ou Sacred).Malgré ses graphismes moyenageux,ce jeu reste très très fun!(j&#39;y ai encore rejoué pdt 2 mois il y a 6 mois d&#39;ici)
    Puis surtout,une multitude d&#39;objets différents,uniques,de sets,etc.. :D
    Je nuance pour Sacred, qui se démarque grandement de Diablo dans son ensemble, non seulement grâce au monde (immense, pas d&#39;autre mot, je n&#39;en ai exploré que le tiers en dizaines d&#39;heures de jeu et c&#39;est pas faute de me balader pourtant), mais aussi au système d&#39;évolution du perso, de la montée en compétence, et du système de jeu tout court (un clic = taper continuellement). J&#39;ai trouvé pas mal d&#39;easter eggs tout seul (genre le donjon de pacman), sachant que je suis passé à côté de dizaines, de centaines d&#39;autres (lieux, objets, quêtes, etc.).

Sacred est quand même super-second degré. Pour moi ça n&#39;es pas une pâle copie (mes deux cents). Concernant la multitude d&#39;objets, je doute que tu puisses tomber sur le masque de Jason ou un sabre-laser dans D2 :D (ou sur les lunettes de soleil qui te donnent le look-de-la-mort, voire une arme qui fait 5 fois la taille de ton perso).

Citation Envoyé par EvilGuinness
    Je nuance pour Sacred, qui se démarque grandement de Diablo dans son ensemble, non seulement grâce au monde (immense, pas d&#39;autre mot, je n&#39;en ai exploré que le tiers en dizaines d&#39;heures de jeu et c&#39;est pas faute de me balader pourtant), mais aussi au système d&#39;évolution du perso, de la montée en compétence, et du système de jeu tout court (un clic = taper continuellement). J&#39;ai trouvé pas mal d&#39;easter eggs tout seul (genre le donjon de pacman), sachant que je suis passé à côté de dizaines, de centaines d&#39;autres (lieux, objets, quêtes, etc.).

Sacred est quand même super-second degré. Pour moi ça n&#39;es pas une pâle copie (mes deux cents). Concernant la multitude d&#39;objets, je doute que tu puisses tomber sur le masque de Jason ou un sabre-laser dans D2 :D (ou sur les lunettes de soleil qui te donnent le look-de-la-mort, voire une arme qui fait 5 fois la taille de ton perso).
    En parlant de second degre il n&#39;y a qu&#39;a voir un sort de la seraphe: BeeEfGee ... et ca lance des boules d&#39;energie verte cette arme créée

Règles de messages