Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 222 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5941
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait tout à fait subjectivement j'ai envie de jouer au mod mais ce ne serait pas du beta-testing productif. D'autant que je n'ai jamais joué au mod originel. J'attendrai quelques mois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #5942
    Non mais attend, Wolcen continue dans la lignée de Grim Dawn. Il pleut, y'a de la bouillasse et on a envie de se pendre.

    Personne a encore compris que ce qui fait un bon tiers du charme de TQ c'est qu'il y a du soleil et des oiseaux qui font cui-cui.
    Toi t'as pas du voir grand chose du jeu (je parle de grimdawn)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  3. #5943
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je l'ai fini.

    Et même dans les zones "ensoleillées", ça n'a rien à voir avec la luminosité de TQ.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #5944
    Les goûts et les couleurs, tout ça. Effectivement si une bonne partie du charme de TQ vient de la luminosité je comprends mieux pourquoi j'y joue si peu

  5. #5945
    Et même dans les zones "ensoleillées", ça n'a rien à voir avec la luminosité de TQ.
    Forgotten gods s'en rapproche déjà plus.
    .. en dehors de ça je trouve ca tout a fait normal, le jeu ne pouvait pas trop ressembler à TQ à cause du plagiat, et surtout des conflits avec THQ. Ils ont décidé de changer de sujet et donc de décors pour éviter trop de ressemblance, déjà que l'itemisation et très orienté dans le même sens (car Zantai était responsable de l'itemisation sur TQ de mémoire et l'est toujours sur Grimdawn)
    .. enfin bref, tout les jeux ne peuvent pas être une photocopie de TQ, même si TQ a un univers très particulier.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  6. #5946
    Question concernant la difficulté de l'acte Atlantis; vous le situeriez où par rapport à Ragnarök et Hadès ? Vous conseillez de le faire dès qu'on y a accès ou d'attendre un peu ?

  7. #5947
    Je l'ai fais avant Ragnarok jusque là. J'en ai chié La prochaine fois je le ferai après, pour voir la différence ^^ Mais ça pique



    Sinon, je ne demande pas que GD soit une photocopie de TQ, mais s'ils avaient pu éviter le bestiaire générique tro-dark-tavu de monstres-tas-de-chairs-informes, ça aurait déjà été pas mal :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5948
    Générique ? On a pas joué au même jeu. Un point fort de GD c'est son originalité... Et son lore est passionnant. On est loin du pot-pourri mythologique sans queue ni tête de TQ

  9. #5949
    Hé, tu touches pas aux dieux grecs toi !

    Et c'était déjà le bordel à l'époque, c'est pas de leur faute.

  10. #5950
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je l'ai fais avant Ragnarok jusque là. J'en ai chié La prochaine fois je le ferai après, pour voir la différence ^^ Mais ça pique
    Ok merci pour le renseignement. Je tenterai ma replongée dans TQ avec un Rune+Defense, histoire d'encaisser le choc.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon, je ne demande pas que GD soit une photocopie de TQ, mais s'ils avaient pu éviter le bestiaire générique tro-dark-tavu de monstres-tas-de-chairs-informes, ça aurait déjà été pas mal :/
    Là par contre j'avais bien aimé les deux méchants de GD (le Tibérium interdimensionnel Vs. les témoins de Ch'thulu) parce que ça changeait des éternels scénarios à base de "Et en fait les morts-vivants/orcs étaient manipulés en secrets par les démons" que j'ai l'impression d'avoir trop vu avant.

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    On est loin du pot-pourri mythologique sans queue ni tête de TQ
    Ok, le lore en Chine fait un peu... "Jurassic Quest" par moment (raptor, yéti, homme de néandertal... ) on est d'accord, mais sinon partout ailleurs c'est plutôt juste (à part peut-être Atlantis que je n'ai pas encore joué).

  11. #5951
    Dites j'arrive un peu après la bataille mais c'est quoi la différence entre le launcher normal, le launcher Direct X9 et le TQAE launcher ?

  12. #5952
    Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs launchers Je clique sur mon raccourci et ça me lance le jeu moi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5953
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Hé, tu touches pas aux dieux grecs toi !

    Et c'était déjà le bordel à l'époque, c'est pas de leur faute.
    Zeus aimait bien foutre la merde quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5954
    Si peu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je l'ai fais avant Ragnarok jusque là. J'en ai chié La prochaine fois je le ferai après, pour voir la différence ^^ Mais ça pique
    En parcourant la liste des nouveaux items d'Atlantis j'ai remarqué pas mal de M.I avec de la réduction d'armure ou de résistances, c'est vrai qu'il suffit d'un ennemi avec ça dans le tas et ça peut vite très mal se passer...

  16. #5956
    Et le renvoi de dégât aussi C'est déjà la fête du slip à ce niveau-là sur la fin de Ragnarok
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5957
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Forgotten gods s'en rapproche déjà plus.
    .. en dehors de ça je trouve ca tout a fait normal, le jeu ne pouvait pas trop ressembler à TQ à cause du plagiat, et surtout des conflits avec THQ. Ils ont décidé de changer de sujet et donc de décors pour éviter trop de ressemblance, déjà que l'itemisation et très orienté dans le même sens (car Zantai était responsable de l'itemisation sur TQ de mémoire et l'est toujours sur Grimdawn)
    .. enfin bref, tout les jeux ne peuvent pas être une photocopie de TQ, même si TQ a un univers très particulier.
    Les mecs de TQ voulaient faire un jeu dark comme les autres. C'est THQ qui leur a imposé de faire un jeu coloré et limite cartoon (avec les monstres qui volent dans tous les sens) pour vendre à un plus large public.

    Pour une fois que je soutiens une décision d'un éditeur contre son studio...

  18. #5958
    Dites, les nouveaux anneaux/amulettes exclusifs à Atlantis sont-ils buggés/non implémentés ? Ils sont listés dans TQDB, mais n'ont aucune stat...

  19. #5959
    Pas mal (ou tous ?) les anneaux, amulettes d'Atlantis n'ont pas de stats. Pas mal d'autres armes et armures aussi.
    Peut-être qu'en jeu, ça ne se voit pas trop car une partie au moins des items sans stats ne droppent pas.
    Des nouveaux artefacts sont dans la base de données mais vides et je pense non récupérables en jeu pour le moment.
    Le DLC est sorti il y a 9 mois mais n'est pas fini.

    TQDB n'est pas à jour sur absolument tout, mais globalement, ce n'est pas très loin de l'état actuel du jeu.

  20. #5960

  21. #5961
    Il y a aussi les suffixes "du bricoleur" qui n'ont pas de stats en eux-même mais permettent de coller deux reliques dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5962
    Question concernant les nouvelles skills, ça vaut la peine de débloquer Unyielding phalanx si l'on n'utilise pas d'items pour booster les pets ?


    Et sinon j'imagine que les devs n'ont toujours pas implémenté les armes de jet qui manquaient (Dvergr Runestone, Einherjar Hammers, Jackalman sling,...)

  23. #5963
    Les Dvergr Runestone j'en ai looté 2 l'autre jour

    Unyielding Phalanx je ne sais pas si c'est considéré comme pet. Après, vu leur utilisation plutôt situationnelle, je ne suis pas sûr que chercher à les booster serve au final à quelque chose, pour moi c'est un équivalent statique des guerriers spectraux de Guerre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5964

  25. #5965
    Un peu hors topic mais j'imagine que pas mal d'amateurs de TQ apprécient aussi les anciennes mythologies et l'histoire donc je vous recommande la chaine YT Voices of the Past qui narre différents documents d'époques (journal intime d'un marchant, rapport de police,...) relatant des évènements sortant de l'ordinaire, comme par exemple le rapport des premiers émissaires chinois décrivant l'empire romain, une missive secrète de Genghis Khan demandant le secret de la vie éternelle, l'avis de grandes figures de l'époque sur leurs contemporains... C'est en anglais mais plutôt facile à comprendre, bien articulé et sans mots compliqués.

  26. #5966
    Dites c'est juste moi où il me semble qu'il y a plus de stuttering/freeze dans le jeu depuis l'ajout d'Atlantis ? En plus entre temps, j'ai boosté mon pc (nouvelle carte graphique + RAM), ça a d'autant moins de raison de faire ça...

  27. #5967
    Autant je dirais, pas forcément plus
    Le moteur de ce jeu est vraiment à la ramasse. Ils devraient faire un remake avec le moteur de Grim Dawn...

  28. #5968
    Ah justement je trouve qu'il y en a moins depuis que je l'ai relancé il y a quelques jours (upgrade de PC aussi) qu'avant ^^ Je n'ai dû rencontrer qu'un ou deux freezes ces derniers jours
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5969
    Il faudrait que je teste plus, mais je pense que c'est dû à une mauvaise implémentation de DX11 (occlusion ambiante en particulier à virer). Par contre avec DX9 les polices deviennent floues à haute résolution, il faut changer les polices par défaut.
    Pour ma part, je préfère rester sur un DX9 qui tourne relativement correctement plutôt qu'un DX11 qui lag trop.
    Ceci dit, sur GD, j'ai vu qu'il y avait aussi des problèmes de stuttering. C'est toujours d'actualité ?

  30. #5970
    Non, en tout cas les derniers patches ont réglé le problème chez moi

Page 199 sur 222 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •