Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5911
    Un TQ2 avec les 12 travaux d'Hercules Où on referait tous les mythes, Persée contre le Kraken, Orphée en enfer, Thésée contre le Minotaure

    Il y aurait forcément un peu de redite avec le premier, mais c'est pas grave
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #5912
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui seraient intéressés, je suis en train de mettre à jour le mod Soulvizier pour l'édition anniversaire de TQ + ses extensions (travail commencé en 2018). Une beta privée est en cours depuis le début de l'année.
    Il s'agit d'un mod ajoutant beaucoup de contenu (monstres, objets, rééquilibrage des compétences et augmentation de difficulté) qui a été créé il y a plusieurs années pour TQIT et abandonné vers 2015, avant l'édition anniversaire.
    Ici la description du mod original :
    https://www.moddb.com/mods/soulvizier

    Ici un topic (en anglais) sur le mod pour TQ AE. Je n'ai pas eu le temps de faire une présentation propre du mod, désolé.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=349.0

    J'ai fermé les inscriptions pour la beta pour l'instant, néanmoins je peux accepter un francophone de plus.
    Le mod est toujours en anglais, je n'ai pas prévu de traduction et me concentre sur la création de contenu. Si quelqu'un veut traduire pourquoi pas, mais ce n'est pas ma priorité.
    Si vous êtes intéressés pour participer (idéalement, si vous avez déjà joué au mod originel), vous pouvez m'écrire un message privé sur ce forum ou celui de tqfans (compte : soa). Ragnarok et Atlantis sont nécessaires.
    Attention, le mod n'est pas terminé, il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il y ait le contenu que je souhaite, mais il est jouable.

  3. #5913
    Citation Envoyé par soaSV Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui seraient intéressés, je suis en train de mettre à jour le mod Soulvizier pour l'édition anniversaire de TQ + ses extensions (travail commencé en 2018). Une beta privée est en cours depuis le début de l'année.
    Il s'agit d'un mod ajoutant beaucoup de contenu (monstres, objets, rééquilibrage des compétences et augmentation de difficulté) qui a été créé il y a plusieurs années pour TQIT et abandonné vers 2015, avant l'édition anniversaire.
    Ici la description du mod original :
    https://www.moddb.com/mods/soulvizier

    Ici un topic (en anglais) sur le mod pour TQ AE. Je n'ai pas eu le temps de faire une présentation propre du mod, désolé.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=349.0

    J'ai fermé les inscriptions pour la beta pour l'instant, néanmoins je peux accepter un francophone de plus.
    Le mod est toujours en anglais, je n'ai pas prévu de traduction et me concentre sur la création de contenu. Si quelqu'un veut traduire pourquoi pas, mais ce n'est pas ma priorité.
    Si vous êtes intéressés pour participer (idéalement, si vous avez déjà joué au mod originel), vous pouvez m'écrire un message privé sur ce forum ou celui de tqfans (compte : soa). Ragnarok et Atlantis sont nécessaires.
    Attention, le mod n'est pas terminé, il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il y ait le contenu que je souhaite, mais il est jouable.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #5914
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5915

  6. #5916
    Le Conquérant ça fait le café
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5917
    Citation Envoyé par soaSV Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui seraient intéressés, je suis en train de mettre à jour le mod Soulvizier pour l'édition anniversaire de TQ + ses extensions (travail commencé en 2018). Une beta privée est en cours depuis le début de l'année.
    Il s'agit d'un mod ajoutant beaucoup de contenu (monstres, objets, rééquilibrage des compétences et augmentation de difficulté) qui a été créé il y a plusieurs années pour TQIT et abandonné vers 2015, avant l'édition anniversaire.
    Ici la description du mod original :
    https://www.moddb.com/mods/soulvizier

    Ici un topic (en anglais) sur le mod pour TQ AE. Je n'ai pas eu le temps de faire une présentation propre du mod, désolé.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=349.0

    J'ai fermé les inscriptions pour la beta pour l'instant, néanmoins je peux accepter un francophone de plus.
    Le mod est toujours en anglais, je n'ai pas prévu de traduction et me concentre sur la création de contenu. Si quelqu'un veut traduire pourquoi pas, mais ce n'est pas ma priorité.
    Si vous êtes intéressés pour participer (idéalement, si vous avez déjà joué au mod originel), vous pouvez m'écrire un message privé sur ce forum ou celui de tqfans (compte : soa). Ragnarok et Atlantis sont nécessaires.
    Attention, le mod n'est pas terminé, il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il y ait le contenu que je souhaite, mais il est jouable.
    Oh punaise le meilleur mod du monde !
    Dommage que TQ AE plante en boucle chez moi même après une réinstalle complète, j'aurais bien testé ça.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #5918
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Holy shit ce grec

    https://www.youtube.com/watch?v=Jm5lyuevH2k

    J'ai carrément applaudi à la fin tellement c'était épique !
    Il a dit hier qu'il allait créer une nouvelle chaîne ASMR... J'ai hâte de voir ça

  9. #5919
    Notre ami grec vient de poster une vidéo très intéressante. Il propose une méthode pour créer des persos niveau 65 et commencer directement en légendaire !
    Une sorte de mode "accomplished hero" amélioré.



  10. #5920
    Je me sens un peu seul par ici

    https://titanquestgame.com/titan-quest-february-update/

    On va pouvoir tester le jeu à la manette prochainement

  11. #5921
    Chouette Un outil tellement adapté à un h&s



    Sinon j'ai un peu repris mon Zeus ces derniers jours, j'approche de la fin de Ragnarok en épique, mais qu'est-ce que je n'aime pas cet acte Entre les décors enneigés qui donnent froid, les monstres qui sont des reskins des anciens, les doublages amateurs (non pas que ceux du jeu d'origine étaient de haute volée mais ils étaient corrects, là c'est du niveau du premier Baldur's Gate) et les bugs de scripts qui ne se déclenchent pas (j'ai dû relancer le jeu 3 fois hier pour que Heimdall finisse enfin par m'ouvrir le Bifrost), c'est pénible.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5922
    Ben écoute j'ai testé sur GD et c'est pas mal en fait la manette sur ce type de jeu, je trouve ça assez confortable

  13. #5923
    Pour les gens normaux peut-être, mais perso je n'ai jamais été foutu de faire quoi que ce soit avec un pad ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5924
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Chouette Un outil tellement adapté à un h&s
    C'est ça quoi. Autant jouer à CS sur un interrupteur


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon j'ai un peu repris mon Zeus ces derniers jours, j'approche de la fin de Ragnarok en épique, mais qu'est-ce que je n'aime pas cet acte Entre les décors enneigés qui donnent froid, les monstres qui sont des reskins des anciens, les doublages amateurs (non pas que ceux du jeu d'origine étaient de haute volée mais ils étaient corrects, là c'est du niveau du premier Baldur's Gate) et les bugs de scripts qui ne se déclenchent pas (j'ai dû relancer le jeu 3 fois hier pour que Heimdall finisse enfin par m'ouvrir le Bifrost), c'est pénible.
    Moi c'est l'Hadès que j'ai toujours détesté et traversé au pas de course; c'est gris, c'est froid, c'est triste, c'est dur, la musique est déprimante, je ne m'explique pas la présence de crabes en enfer, les daemons m'insultent dans une langue que je ne comprends pas, il y a des squelettes partout,... bref c'est la sinistrose alors que des autres actes émane une atmosphère de découverte et de fun.

    Seul rayon de lumière dans ces ténèbres glaciales; le décolleté de Perséphone à l'entrée du palais d'Hadès, qui annonce la fin toute proche de ce cauchemar.

    Sinon en ce moment je suis toujours rivé sur GD, mais je suis toujours incapable de maitriser le jeu comme c'était le cas de TQ. Déjà le jeu est beaucoup plus dur en général et un peso déséquilibré va vite crever. Ensuite je n'ai pas encore la connaissance "tel objet/comp/constellation permet de régler tel problème", du coup je suis encore fort dépendant des guides...

    J'attends un patch supplémentaire pour TQ et je pense y revenir, rien que pour le plaisir de découvrir les niveaux/items d'Atlantis que je ne me suis pas spoilé jusqu'ici.

  15. #5925
    Pas super fan du design des Enfers non plus (mais l'Elysée c'est chouette ). C'est pour ça aussi que je n'accroche pas à Grim Dawn, c'est trop grim ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5926
    Ayé, Epique terminé avec Zeus Niveau 67 atteint juste avant Surtr, pas de gros soucis à ce niveau-là à part Yggdrasil et ses monstres qui font du renvoi de dégât à foison 27 morts au compteur, la majorité sur Atlantis, les deux difficultés ^^ Je n'ai pas encore utilisé la grande forge (sur aucune des difficulté), j'attends de voir en Légendaire ce que sera mon matos définitif, même s'il y a peu de chance que je change celui que j'ai actuellement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #5927
    @Cassin; toi qui as continué à joué depuis Atlantis, tu dirais que le jeu est stable, optimisé, débuggé et équilibré de façon satisfaisante à l'heure actuelle ou pas encore ?

  18. #5928

  19. #5929
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais attend, Wolcen continue dans la lignée de Grim Dawn. Il pleut, y'a de la bouillasse et on a envie de se pendre.

    Personne a encore compris que ce qui fait un bon tiers du charme de TQ c'est qu'il y a du soleil et des oiseaux qui font cui-cui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #5930
    C'est quand même dingue que HnS veut forcément dire crade, grimdark, démon, mes couilles en enfer. C'est tellement pénible. Je tuerai pour un bon HnS de SF se prenant pas trop au sérieux où on aborde des vaisseaux et visite des planètes avec des extra-terrestres loufoques. Pourquoi pas un autre qui serait contemporain où tu écumes des villes avec des flics survitaminés qui démontent des hordes de gangsters. Putain Marvel Heroes me manque bordel.

  21. #5931
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je tuerai pour un bon HnS de SF se prenant pas trop au sérieux où on aborde des vaisseaux et visite des planètes avec des extra-terrestres loufoques. .
    Borderlands 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5932
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Borderlands 3
    J'ai du mal à séparer "Hack N Slash" de "vue iso" mais sinon oui BL3, Warframe voire Destiny sont d'excellents clients.

  23. #5933
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou TQ2 .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #5934
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non mais attend, Wolcen continue dans la lignée de Grim Dawn. Il pleut, y'a de la bouillasse et on a envie de se pendre.

    Personne a encore compris que ce qui fait un bon tiers du charme de TQ c'est qu'il y a du soleil et des oiseaux qui font cui-cui.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quand même dingue que HnS veut forcément dire crade, grimdark, démon, mes couilles en enfer. C'est tellement pénible.
    Il y a deux HnS moins sinistres que je suis du coin de l'œil et qui arrivent bientôt: 1) Torchlight III dont certains persos semblent avoir un gameplay vraiment original et 2) Adore, qui semble être une sorte de mélange Pokémon & HnS dans lequel on attrape des bestioles et on s'en sert comme skill pour vaincre/attraper d'autres bestioles plus fortes si j'ai bien compris (avec vue plongeante et temps réel).

    Pour ceux que ça intéresse Rhykker les montre brièvement tout les deux dans sa dernière vidéo (respectivement à 02:00 et 06:16):


  25. #5935
    Oui Torchlight c'est très cool, c'est dynamique, le loot est généreux. Et c'est très cartoon, même si on retrouve des morts-vivants et tout ce qui va avec. Le 2 est très bon et doit plus valoir grand chose.

    Si vous êtes pas allergiques aux émulateurs, Shining Soul 2 sur GBA est très très chouette. Y'a du soleil, des sprites mignons, du loot, j'ai engouffré un paquet d'heures dans ce jeu.

    Mais pareil, je signe pour un TQ3.
    En attendant, il y a les mods pour renouveller l'intérêt. Car si vous n'avez jamais joué au mod Lilith pour TQ, foncez! C'est beau, c'est frais et c'est français !
    Il y a aussi Underlords qui remanie les classes du jeu.
    Et vous pouvez même mixer Lilith et Underlords pour jouer dans un nouveau monde avec la refonte des classes.

    Mais jouez à Lilith!!!! Vraiment !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5936
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Cassin; toi qui as continué à joué depuis Atlantis, tu dirais que le jeu est stable, optimisé, débuggé et équilibré de façon satisfaisante à l'heure actuelle ou pas encore ?
    L'équilibre, je n'ai rien trouvé de over-pété dessus, pour moi ça va. Les plantages, je n'en ai jamais eu. Les bugs, il en reste. Ne serait-ce qu'hier, je suis resté coincé deux fois dans un élément de décor, une fois le téléporteur m'a ramené sur un coffre, impossible de bouger, et la seconde je suis resté bloqué sur une racine d'Yggdrasil, pareil, pas moyen de bouger, obligé de me téléporter ailleurs et de revenir à pied via le portail le plus proche. J'ai aussi eu Mimer qui est parti se promener avant que je n'ai eu le temps de lui parler pendant que j'étais parti faire des courses

    Mais dans l'ensemble, ça va



    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non mais attend, Wolcen continue dans la lignée de Grim Dawn. Il pleut, y'a de la bouillasse et on a envie de se pendre.

    Personne a encore compris que ce qui fait un bon tiers du charme de TQ c'est qu'il y a du soleil et des oiseaux qui font cui-cui.
    Puzun



    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais pareil, je signe pour un TQ3.
    Si on pouvait avoir un TQ2 avant, déjà
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais clairement j'ai commencé à regarder d'un air curieux un let's play de Wolcen, quand j'ai vu le tutoriel qui se passe sous la flotte dans un mélange de marrons et de marrons, j'ai coupé en disant "non là c'est marre". Si ça se trouve ce détail me fait passer à côté d'un jeu du tonnerre.

    Mais moi aussi je refuse de payer 60 euros pour me taper le climat de l'Écosse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #5938
    J'ai mis à jour les topics de présentation pour le mod Soulvizier ici, en plus propre et avec plus d'infos.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=1201.0

    Ici une vue des arbres de maîtrise, je rajouterai plus de détails sur les compétences après.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=980.0

    Ici le topic "général", plus fourre-tout, avec des previews des mises à jours à venir, questions, etc.
    https://titanquestfans.net/index.php?topic=349.new#new

    Toujours en beta pour l'instant, pas de date de release fixée mais j'imagine quelque chose dans le courant mars, lorsqu'il y aura un peu plus de nouveau contenu pour l'acte 5.

  29. #5939
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et la beta est hermétiquement close ? :yeux langoureux:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #5940
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et la beta est hermétiquement close ? :yeux langoureux:
    Je m'autocite (en gros c'est fermé en général, mais je fais une exception pour les francophones) :
    Citation Envoyé par soaSV Voir le message
    J'ai fermé les inscriptions pour la beta pour l'instant, néanmoins je peux accepter un francophone de plus.
    Si vous êtes intéressés pour participer (idéalement, si vous avez déjà joué au mod originel), vous pouvez m'écrire un message privé sur ce forum ou celui de tqfans (compte : soa). Ragnarok et Atlantis sont nécessaires.
    Attention, le mod n'est pas terminé, il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il y ait le contenu que je souhaite, mais il est jouable.

Page 198 sur 222 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •