Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 222 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5281

  2. #5282
    Pour une fois que ce jeu me propose de me casser la tête je vais pas me spoiler. Ca change de "Avance tue, recule tu vas crever ! C'est bon, avance et retue des trucs"

  3. #5283
    Spoiler Alert!
    Ah ! Yilva ! J'avais bien pensé à elle comme faisant une bonne alliée, je m'étais même arrêté pour regarder son buste à Glauberg et vu qu'il n'y avait pas de coquillage ! En plus je n'avais pas encore le bâton de Loki.

    En tout cas les deux autres parchemins des acteurs sont donc visiblement des fausses pistes qui ne correspondent à rien... Et dire que je me suis passé en revue toutes les armures de torse du jeu dans TQDatabase pour voir s'il n'y avait pas des coquillages !

  4. #5284
    Un truc de bien.... j'ai jamais autant lu d'articles sur net sur la mythologie Grecque et Égyptienne.... comme quoi le jeu vidéo mène à tout

    A propos d'Yvla... elle est visible de partout (Corinthe, Glauberg) depuis la v1.54 alors qu'elle disparaissait après chaque quête.... un patch v1.55 à venir ?

  5. #5285
    C'est moi qui ai mal compris quelque chose où Ylva
    Spoiler Alert!
    ne devient notre compagnon que tout à la fin du tout dernier acte... et n'est disponible que pour le niveau de difficulté auquel on a obtenu le bâton de Loki, ce qui signifie qu'on la débloque quand il n'y a plus rien à faire par niveau de difficulté. Si c'est ça c'est quand même vachement nul...

  6. #5286
    P'tain... Je viens de croiser un Anouran... en Chine Au fond d'une grotte dans les marécages de Jinghe, c'est pas normal qu'il soit là, lui ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5287
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain... Je viens de croiser un Anouran... en Chine Au fond d'une grotte dans les marécages de Jinghe, c'est pas normal qu'il soit là, lui ^^
    Oui c'est là depuis quelques patch

    En épique, j'ai aussi croisé une empusa de glace un peu avant le village de Shangshung (le village dans la neige après les Jardins suspendus).


    Rhô j'ai trouvé un cosplay d'empusa


  8. #5288
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Rhô j'ai trouvé un cosplay d'empusa

    https://tof.cx/images/2018/02/10/e3f...decf895b34.jpg


    Mais... dites-moi ? Son sous-tif, ce ne serait pas des coquillages ?



    Pour Ylva,
    Spoiler Alert!
    c'est sûr que ça limite l'intérêt. Mais sinon ce serait un peu abusé quand même : elle est vachement puissante, elle tue sensiblement plus vite que les compagnons habituels des maîtrises (comme mes loups et la nymphe, tous à +4) et en Légendaire elle heale tout le monde, y compris moi qui ai 9000 de santé et dont elle remplit la barre de vie !

    Et tu peux la réengager dans toute autre partie suivante du même niveau de difficulté, donc par exemple si tu veux farmer des zones entières (par exemple pour chercher des MI), elle peut quand même être vachement utile et te faire gagner un temps précieux.


    EDIT : Les succès "finir le jeu avec telle maîtrise" marchent à nouveau. J'en ai débloqué ce soir vu que je suis arrivé au bout du Légendaire.
    Dernière modification par AlcyonV ; 11/02/2018 à 11h42.

  9. #5289
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Pour Ylva,
    Spoiler Alert!
    c'est sûr que ça limite l'intérêt. Mais sinon ce serait un peu abusé quand même : elle est vachement puissante, elle tue sensiblement plus vite que les compagnons habituels des maîtrises (comme mes loups et la nymphe, tous à +4) et en Légendaire elle heale tout le monde, y compris moi qui ai 9000 de santé et dont elle remplit la barre de vie !

    Et tu peux la réengager dans toute autre partie suivante du même niveau de difficulté, donc par exemple si tu veux farmer des zones entières (par exemple pour chercher des MI), elle peut quand même être vachement utile et te faire gagner un temps précieux.
    Mh... c'est pas faux ça... Je suis en train de farmer le sanglier d'or comme un goret (d'ailleurs il me semble qu'il a été un peu boosté depuis le patch), et là tu me fais hésiter entre continuer à le farmer seul ou aller au bout du jeu pour faire "ce truc"...


    Dans TQDB, j'ai aperçu des M.I qui pourraient être utiles pour un builds mirror/thorn: le casque/brassards/jambière/armure "Icescale" version légendaire ont chacun 15% de chance de "500% Damage Reflected". Là dessus, je verrais bien un charme des araignées albinos "35% de 480 electrical burn retaliation over 3 sec" sur chaque pièce.

    En bonus, chaque pièce de M.I Icescale légendaire a également "12% Chance to Avoid Projectiles". Multiplié par 4 et avec l'évitement des projectiles de Rêve, on atteint naturellement 66% de chance d'évitement des projectiles, c'est bien sympa... Bon pour la deuxième comp, j'hésite entre Tempête pour l'augmentation des dégâts de brûlure électrique, ou Rune pour pouvoir dual wielder facilement deux armes qui donnent un gros boost aux dégâts de brûlures électriques comme Lykaion Malleus (+50%), Sword of Covu (aussi +50%), etc...

  10. #5290
    Pas mal cette idée de build.

    Par contre concernant l'allié,
    Spoiler Alert!
    ça prend pas mal de temps d'aller en Scandie et de le réinvoquer à chaque partie si tu farmes juste un boss. C'est pour ça que je parlais de farmer une zone, ou plusieurs boss en chaîne. Moi, il m'arrive de me faire en série tous les boss de tous les actes légendaires qui ne sont pas trop loin d'un portail. Pour ce genre de chose, ça vaut le coup.
    Dernière modification par AlcyonV ; 11/02/2018 à 16h54.

  11. #5291
    Bon, visiblement on peut faire la mission secrète en mode normal car les parchemins pour fabriquer la grenouille sont là par contre le coffre avec le masque n'existe pas en mode normal (pas vérifié en épique).

    Si vous trouvez l'épée MI : Bourreau d'acier noir.... gardez-là bien au chaud car LvL 25 145-190 de dégâts 33 % d'estoc force 330 mais si vous avez la bague du capitaine (-25 % des conditions) bin vous avez une épée légendaire pour pas un rond.
    Idem pour les manchons MI : protège bras du chacal.... LvL 7 411 d'armure force 350.

    C'est pas difficile, j'ai traversé la Chine en même pas une heure avec ce matos en mode normal.... une boucherie

  12. #5292
    Put** j'ai toujours mes problèmes avec le jeu qui freeze et passe sur écran noir... j'ai essayé plein de trucs mais ça continue de le faire et c'est super aléatoire... j'ai baissé les graphismes, les ombres, virer l'overlay steam et la syncro, j'ai posé la question sur le forum steam, envoyé un mail au dev expliquant le bug toujours rien... je vais le lacher je crois parce que c'est pas normal... et que ça me gonfle...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #5293

  14. #5294
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ça continue si tu changes la hauteur de la caméra (avec 1 & 3) ?
    J'ai pas essayé à tester oui peut être...

    EDIT : je viens de teste rien j'ai les drivers amd qui plantent...
    Dernière modification par neophus ; 12/02/2018 à 14h00.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #5295
    J'aime bien l'apparence fantomatique des items du nouveau set "The Shade":



    Quand on déplace la pièce dans l'inventaire; ça fait le même bruit qu'un ennemi spectre
    Et je me demande quels sont les bonus qu'on reçoit quand on a plusieurs pièces (pas indiqué dans TQDB )

    Par contre c'est la galère à trouver, une partie se farm sur le sanglier d'or, une autre partie sur l'hydre...

  16. #5296
    Salut à tous, j'ai effectué de nombreuses recherches mais soit je suis aveugle soit je ne trouve pas la réponse mais j'ai trouvé un morceau de sort dans la cité de rhakotis. Est ce que quelqu'un sait à quelle quête elle se rattache?
    Désolé si je suis hors sujet mais je ne trouve vraiment pas la réponse.

  17. #5297
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'aime bien l'apparence fantomatique des items du nouveau set "The Shade":

    https://tof.cx/images/2018/02/12/362...c84e9e667a.jpg

    Quand on déplace la pièce dans l'inventaire; ça fait le même bruit qu'un ennemi spectre
    Et je me demande quels sont les bonus qu'on reçoit quand on a plusieurs pièces (pas indiqué dans TQDB )

    Par contre c'est la galère à trouver, une partie se farm sur le sanglier d'or, une autre partie sur l'hydre...
    Oui en effet j'ai pu avoir le casque et le baton pas mal de chance donc je suppose d'après ce que tu dis
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5298
    Non m'ai je rêve il y a une extension à titan quest ???
    Que dieu soit vendu

    Ranger forever is back !

  19. #5299
    Citation Envoyé par ReaganBlast Voir le message
    Salut à tous, j'ai effectué de nombreuses recherches mais soit je suis aveugle soit je ne trouve pas la réponse mais j'ai trouvé un morceau de sort dans la cité de rhakotis. Est ce que quelqu'un sait à quelle quête elle se rattache?
    Désolé si je suis hors sujet mais je ne trouve vraiment pas la réponse.
    C'est une quête secrète.... regarde les bandes noires plus haut.... y'a la réponse.

    @Dragonsaure

    Le set n'a pas de stat car il a le casque sans stats et qu'il est impossible de porter le set complet (un arc et un bâton) et qu'il est impossible de porter ces 2 armes à la fois....seulement en set 1 et set 2... surement un truc cosmétique pour faire beau à l'écran.



    Pas besoin de farmer le sanglier ou l'hydre.... j'ai trouvé des pièces d'armures dans des coffres, des tas de pierres et sur les bandits de Ciron.

  20. #5300
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Non m'ai je rêve il y a une extension à titan quest ???
    Que dieu soit vendu
    Il y a un jeu de piste/d'énigmes bien qui a été ajouté dans le dernier patch, il y a quelques jours. Pour obtenir les indices, il faut commencer par obtenir un certain casque, et pour ça il y a deux manières:
    1) obtenir le casque Prosopon en farmant l'acte Nordique en normal, ou l'acte grecque en épique.
    2) En trouvant le casque dans le coffre près de acteurs de théâtre situés peu après la sortie est de Corinthe, près du pond brisé en jouant l'acte nordique en difficulté légendaire.

    Ensuite, aller parler à un pnj à Delphe, situé un peu après le marchant d'items magiques, en continuant vers le collisée. La porte de l'habitation derrière va s'ouvrir, donnant accès aux indices.

    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Ranger forever is back !
    Attention, Scatter Shot Arrow a été bien nerfé


    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C
    @Dragonsaure
    Le set n'a pas de stat car il a le casque sans stats et qu'il est impossible de porter le set complet (un arc et un bâton) et qu'il est impossible de porter ces 2 armes à la fois....seulement en set 1 et set 2... surement un truc cosmétique pour faire beau à l'écran.
    On ne gagne même pas un bonus si on porte deux ou trois des pièces ?

  21. #5301
    Non purement cosmétique... même en passant par la forge pour mettre des stats sur le casque.... juste la liste des armes et armures qui s'allume en jaune.

    Par contre les stats indépendantes se cumulent... j'ai testé avec le casque, l'arc et les manchons... ça marche comme si tu avais un set bâtard.

    Note : le casque était portable au LvL 1 avant le patch v1.52 maintenant il est LvL 55 mais toujours sans conditions de force, intelligence ou dextérité.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    I
    Attention, Scatter Shot Arrow a été bien nerfé
    Le dernière nerf que j'avais vu c'étais l'estoc qu'étais changé en bleed depuis le patch anniversary à sa sortie mais je ne sais pas s'il y a eu d'autre patch de nerf

  23. #5303
    Citation Envoyé par leon9999 Voir le message
    Le dernière nerf que j'avais vu c'étais l'estoc qu'étais changé en bleed depuis le patch anniversary à sa sortie mais je ne sais pas s'il y a eu d'autre patch de nerf
    C'est bien de ça dont je parlais; ça a rendu cette comp quasi inutile vers la moitié de l'épique IMHO

  24. #5304
    Dîtes je vois qu'en légendaire je loote des objets légendaire de temps en temps mais avec un bas niveau je trouve (lvl 47 max) c'est normal ? pas possible d'avoir des objets 50-60 et + ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5305
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    pas possible d'avoir des objets 50-60 et + ?
    Si, par exemple les items légendaires en Ragnarok dépassent le lvl 60, genre la hache Golden Decapitator; lvl 62 ou le bouclier Svalinn; lvl 66.

    Mais le niveau n'est pas toujours indicateur de bon ou mauvais item; la hache Key to Elyseum n'est que level 45 et c'est pourtant probablement une des meilleurs armes du jeu pour un càc.

  26. #5306
    Non je dis pas évidement, juste que ça me surprend
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #5307
    Tiens je viens de remarquer deux choses intéressantes en farmant les Einherjars après le sanglier d'or;

    1) ils peuvent dual-wielder une arme à une main ET une lance, EUX




    2) Je sais pas si c'est moi qui suis distrait et qui ne l'avais jamais remarqué (et si c'est valable pour d'autres boucliers) mais leurs boucliers MI peuvent dropper avec des affixes/préfixes généralement réservés aux armes
    Exemple ici un Veteran's...:




    J'en ai aussi eu un "...of Devouring" et "...of Devastation.".

  28. #5308
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est bien de ça dont je parlais; ça a rendu cette comp quasi inutile vers la moitié de l'épique IMHO
    Oui après j'ai pas encore regardé en high level les autres possibilités car en nature les pets ne m'intéressent pas vraiment.

    La base classique sans leurre : https://www.kirmiziperfect.com/titan...10-6-0-6-0-6-0

    Je pense que je vais max calme aquatique et renouveau , prendre fléau et si j'ai encore des points je max quand même flèche explosive et attaque perforante pour le fun (et quelques point dans leurre pour les gros nounours )

    Ce qui ferait comme build final : https://www.kirmiziperfect.com/titan...0-6-0-6-12-6-0

  29. #5309
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Put** j'ai toujours mes problèmes avec le jeu qui freeze et passe sur écran noir... j'ai essayé plein de trucs mais ça continue de le faire et c'est super aléatoire... j'ai baissé les graphismes, les ombres, virer l'overlay steam et la syncro, j'ai posé la question sur le forum steam, envoyé un mail au dev expliquant le bug toujours rien... je vais le lacher je crois parce que c'est pas normal... et que ça me gonfle...
    Voici mes réglages si ça peut aider :

    networkSpeed = medium
    networkMTU = 1400
    displayDamage = true
    quickBuy = true
    itemComparison = true
    extraRollovers = true
    lockItemPickup = true
    showMonsterLevelOnRollover = true
    mapZoom = 40
    importedCharacters = true
    backupCharacters = true
    textureQuality = high
    shadowQuality = high
    shadows = false
    reflectionQuality = high
    detailLevel = high
    resolution = 1920 1080
    antiAliasing = false
    fullscreen = true
    syncToRefresh = false
    tripleBuffer = false
    cameraShake = true
    detailObjects = true
    advancedEffects = true
    brightness = 0.5
    contrast = 0.5
    gamma = 0.5
    ScaleUI = low
    HudType = 0
    GameSpeed = low
    masterVolume = 0.487395
    musicVolume = 0.466387
    effectsVolume = 0.529412
    dialogVolume = 0.533613
    inputVolume = 0.5
    ambientFrequency = medium
    rockOn = false
    speakerType = medium
    device = Direct3D
    language = "French"
    datapath = ""
    systemfont = "Cambria"
    useSingleProcessorMode = false
    skipCompatibilityChecks = false
    useArchives = true
    itemPickup = "filterCommon"
    J'arrive à jouer sans crache ni écran noir.... + de 05 h 00 d'affilée.

    Le fichier se trouve dans Mes documents/my game/Titan quest IT/setting/option.txt

  30. #5310
    Merci pour ton aide Mega j'ai a peu près la même chose que toi en ayant baissé les graphismes ombres off et mode fenetré en 1366x768 et ça passe apparement je n'ai plus de crashs.
    Par contre je joue ne très rapide.

    Mais bon vu la config que j'ai, baisser les graphismes sur un jeu comme ça ça craint...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 177 sur 222 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •