Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 222 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #4951
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A propos de Rune d'ailleurs, et plus particulièrement de Transmutation qui transforme les dégâts en dégâts élémentaires, je sais qu'on en avait parlé à la sortie de l'addon, mais il y a un truc que j'ai toujours du mal à saisir : c'est quoi l'intérêt en fait ? ^^
    C'est encore un peu tôt pour être sûr de quoi que ce soit mais j'ai l'impression que c'est pour offrir plus de possibilités aux classes hybrides càc + magie, mais je peux me planter...


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Parce qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'une compétence comme Enchantement de la Terre qui booste les dégâts de feu, ne boostait PAS les dégâts élémentaires tout court. Du coup, on transforme nos dégâts de feu en dégâts élémentaires, on y perd, non ? (idem avec Tempête et les dégâts de froid / électricité)
    Ben si, en partie (enfin si on a bien compris...).
    Disons que tu fais 150 points de dégâts élémentaires (qui sont donc composés de 50 pts de feu, 50 pts de froid et 50 pts de foudre). Puis tu enclenche Earth Enchantement qui (pour les besoins de la démonstration) augmente les dégâts de feu de 100%. Maintenant que ton aura est active, ton attaque élémentaire qui faisait 150 pts de dégâts fait à présent (100 pts de feu + 50 pts de froide + 50 pts de foudre), donc un total de 200.

    Ça doit être encore plus flagrant avec la maitrise tempête puisque l'aura augmente les dégâts de froid & les dégâts de foudre, donc deux des trois types de dégâts qui composent les dégâts élémentaires.

    Bon par contre, reste à savoir comment s'applique quoi et dans quel ordre; est-ce que l'intelligence s'applique avant ou après la transmutation des dégâts de l'arme en dégâts élémentaires, quid des coups critiques, quid des dégâts finaux avec une arme qui fait des dégâts de feu/froid/foudre en affix/suffix, sont-ils eux aussi transformés en dégâts élémentaires ou influencent-ils les dégâts élémentaires finaux...)

  2. #4952
    dans TQ les dégats dans la description c'est souvent les dégâts physiques, donc l'intérêt c'est de transformer les dégâts de base de ton arme en dégâts élémentaires (qui ignorent l'armure au passage). si c'est le cas ici les dégâts de feu sont pas concernés.

    mais sinon effectivement les dégâts élémentaires marchent bien comme vous l'avez décrit, +100% feu sur 15 dégâts élém = + 5 dégâts

  3. #4953
    Ah oui donc le but c'est de transformer les dégâts physiques en dégâts élémentaires (donc potentiellement boostés selon l'ordre dans lequel c'est pris en compte) pour éviter l'armure. C'est déjà plus clair

    Faut juste pas tomber sur un monstre avec une résistance élémentaire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4954
    Si mes souvenirs sont bon, dans TQ IT, l’ensemble des degats « numeraires » etaient additionés (donc degat de base + inteligence + bonus fixes…) et les bonus en % etaient appliqués à la fin mais en une seule fois (si 2 objets donnent +50%, ca fait +100%).
    Dernière modification par vladobar ; 08/12/2017 à 13h47.

  5. #4955

  6. #4956
    Salut les Canards....

    Vu que Monsieur Cassin ne veut pas partager mes astuces je me suis inscrit pour vous en faire part.... et cela vous évitera d'aller sur des sites Russes, Chinois ou Vietnamiens.

    --> http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...ge22.html#last

    Je sais... c'est sur cluclu et j'avais la flemme de tout recopier mais la prochaine fois je viendrai directement ici si cela peut vous aider.

  7. #4957
    Je ne suis pas facteur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Salut les Canards....

    Vu que Monsieur Cassin ne veut pas partager mes astuces je me suis inscrit pour vous en faire part.... et cela vous évitera d'aller sur des sites Russes, Chinois ou Vietnamiens.

    --> http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...ge22.html#last

    Je sais... c'est sur cluclu et j'avais la flemme de tout recopier mais la prochaine fois je viendrai directement ici si cela peut vous aider.
    Il te plait pas mon site vietnamien ?
    Plus sérieusement, il faut vraiment attendre comme tu dis le prochain patch, voir LES prochains patchs, car ça craint un peut, c'est dommage... Pour ma part je vais attendre d'avoir la clef Primerose machin pour continuer, j'ai pas envie de visiter cette zone secrète plus tard quand mon perso sera trop haut niveau et que je roulerais sur tout...

  9. #4959
    C'est vrai qu'on dirait qu'il y a des problèmes avec les tables de loot; en normal en Égypte j'ai droppé 4 fois le même bouclier et 5 fois le même couteau de lancer

  10. #4960
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est vrai qu'on dirait qu'il y a des problèmes avec les tables de loot; en normal en Égypte j'ai droppé 4 fois le même bouclier et 5 fois le même couteau de lancer
    La table de loot... c'est n'importe quoi sur TQ-IT... et Ragnarok ne déroge pas à la chose.... il est pratiquement impossible d'avoir un set complet.... après avoir épluché les scripts... 0.3 % de chance d'avoir un set complet sauf le set d'Obsidienne mais il est utile seulement en mode normal et en épique... surement une volonté des devs. pour qu'on utilise les verts bizarres.

    Pour le passage de Primerose.... un Russe a pété la porte (vidéo sur YT) y'a rien.... un map avec des raptors et un coffre avec du matos "à la con".... et même pas de bosses.... un dev a laissé un message sur Steam comme quoi la réponse viendrai en temps et en heure... du marketing pour nous faire casquer pour le prochain DLC.... car pour vous dire franchement.... Ragnarok... bin ça sent bon la fumisterie... c'est n'y fait ni à faire.

    Certes cela rajoute un petit + pour un jeu de 10 ans.... mais comme l'a dit Monsieur Cassin : "C'est démoulé trop chaud".

    Mais comme j'aime ce jeu... j'y retourne périodiquement... comme quoi.... le principe est bon et les mecs de Grim Dawn ne s'y sont pas trompés... vu que c'est les mêmes.

    [edit] Si vous voulez voir comment je joue.... je stream tous les jours sur Steam de 04 h 00 à 09 h 00 (french time) et c'est libre... même pas besoin d'être ami avec moi.
    Dernière modification par Maga83 ; 10/12/2017 à 16h13.

  11. #4961
    Et tu dors quand ?


    Perso je me suis mis à TQ:AE (sans Ragnarök) depuis quelques semaines. L'add-on me tentait bien, dommage pour les bugs... mais il me reste pas mal de choses à faire dans le jeu de base entretemps. Autant attendre un patch et une petite promo avant de lâcher 20 balles pour essuyer les plâtres.

  12. #4962
    Certes, mais d'un autre côté, si personne ne lâche ces 20 balles pour essuyer les plâtres, le développeur pourrait partir dans l'idée que le projet n'est pas rentable et laisserait tomber complètement TQ.

    Alors qu'à contrario, si ça marche très bien, il pourrait être tenté de mettre en chantier un Titan Quest 2, pourquoi pas en sous-traitant au studio d'anciens de l'équipe qui a produit Grim Dawn.

  13. #4963
    A mon avis, ça marche plutôt pas mal. En tout cas au vu des statistiques d'audience de TQ:AE sur les dernières semaines http://steamspy.com/app/475150 (pas de stats précises sur Ragnarök, mais l'audience décolle à fond dans les jours suivant la sortie).

    D'un point de vue éthique, je ne suis d'ailleurs pas très convaincu par l'idée d'acheter plein pot pour encourager le développeur à corriger ses bugs. Ce n'est pas un early access, le DLC est mis sur le marché comme un produit fini. Si personne ne l'achète, ils finiront peut-être mieux le prochain.

  14. #4964
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah oui, c'est clair que si ça ne se vend pas, les éditeurs vont être chauds bouillants pour faire une suite.

  15. #4965
    A ce jour il y a plus de 3000 joueurs quotidien sur TQ, c'est du jamais vu sur un jeu de 10 ans... le problème c'est que le co-op marche très mal.

    Et oui, je dors très bien dans la journée vu que je travaille de nuit du coup quand je rentre du boulot (vers 03 h 00 ) bin je joue... ma femme n'est pas chaude bouillante pour que je joue dans la journée... elle trouve ça puéril du coup... bin je joue la nuit avec le casque sur la conque pour ne pas réveiller Madame.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    A ce jour il y a plus de 3000 joueurs quotidien sur TQ, c'est du jamais vu sur un jeu de 10 ans...
    Et le truc positif, c'est qu'il y a beaucoup de nouveaux venus et pas uniquement des anciens joueurs de TQ qui sont revenu pour l'add-on.
    En tout cas c'est mon impression au vu des nombreux nouveaux joueurs venu essayer l'add-on en let's play sur YT, et ça fait chaud au coeur de les voir souvent élogieux et surpris en bien par ce bon vieux TQ.

    D'ailleurs, dans notre série "Les joueurs de TQ du Bout du Monde", vous connaissiez déjà notre amis grec Thaertada (ou un truc comme ça) et son "petit" accent, voici Wilfrid Wong.
    Il illustre bien ce dont je parlais plus haut; amateur de diablo-like, il découvre seulement TQ maintenant et il est sous le charme. Idem pour les gens qui commentent et qui découvrent le jeu avec lui.




    (Que c'est frustrant de voir quelqu'un mal jouer comme ça . T'as oublié d'aller en bas, tu sais lire une carte ou pas... T'as pas validé ta quête... Pourquoi tu places ton AoE là alors qu'il n'y a personne... )

  17. #4967
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    (Que c'est frustrant de voir quelqu'un mal jouer comme ça . T'as oublié d'aller en bas, tu sais lire une carte ou pas... T'as pas validé ta quête... Pourquoi tu places ton AoE là alors qu'il n'y a personne... )
    Je suis quasi persuadé qu'une partie d'entre eux le font exprès, pour faire buzzer, pour se la jouer casual... plus facile de se faire remarquer en faisant le gland.

  18. #4968
    C'est moi qui étais distrait depuis tout ce temps ou bien c'est nouveau, en Chine, la grotte dans les marécages au nord de petit village attaqué par les hommes-tigres au sud de Chang'An ?



    Je l'avais jamais remarqué jusqu'à présent.

  19. #4969
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est moi qui étais distrait depuis tout ce temps ou bien c'est nouveau, en Chine, la grotte dans les marécages au nord de petit village attaqué par les hommes-tigres au sud de Chang'An ?

    https://img15.hostingpics.net/pics/8017092001.jpg

    Je l'avais jamais remarqué jusqu'à présent.
    Je suis sûr que c'est nouveau ça ! Y'avais pas de grottes avant là. Bien vu !

  20. #4970
    Y'a un truc qui m'agace quand même, c'est le graphisme du curseur lorsqu'on lance un sort comme Guérison en vu de cliquer sur un de nos alliés. Il est bien trop discret, du coup sur certaines cartes riches, comme la jungle notamment, on ne le voit presque plus.
    J'ai perdu une vie bêtement comme ça à chercher où il était pendant que l'on se faisait taper dessus dans le même temps.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je suis sûr que c'est nouveau ça ! Y'avais pas de grottes avant là. Bien vu !
    Ah chouette, je ne suis pas encore totalement sénile

    Par contre, ne vous attendez pas à la caverne d'Ali Baba; il y a quelques arachnos tropicales, un coffre et c'est tout. Peut-être qu'il y a un boss caché qui apparait parfois, comme Boar Snatcher ou Shadowmaw en Grèce.

  22. #4972
    Ca ne me dit rien non plus perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4973
    Effectivement, y'a pas mal de trucs qui ont changé dans le jeu par exemple sur IT les arbres géants font des trucs bizarres maintenant, les bosses étoilés ont augmenté en nombre sur tous les actes par contre les bosses de fin d'acte sont revus à la baisse... là ou je galérais pour fumer Typhon, Cerbère ou Hades en mode légendaire... bin maintenant, c'est une formalité.... on mettra ça sur le compte de l'expérience mais j'ai un doute.

    Là ou je mourais 356 fois sur les 4 chapitres maintenant.... je ne meurs que 43 fois.... et pas à cause d'un build pourri ou du matos merdique mais de me faire coincer contre un arbre ou un rocher et de me faire submerger par la foule et de cette merde de pointer qui est invisible quand c'est noël à l'écran.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    les bosses de fin d'acte sont revus à la baisse... là ou je galérais pour fumer Typhon, Cerbère ou Hades en mode légendaire... bin maintenant, c'est une formalité....
    Si les devs pouvaient nerfer les Dactyles aussi, ça serait sympa

    En légendaire dans le palais d'Hadès, ils me OS une fois sur trois avec leur attaque de vague (quelque soient mes rés et avec 5000 HP), ils sont immunisés contre la perturbation de compétence et l'étourdissement...

    Et je suis tombé sur un avec une arme qui provoque 70% de ralentissement... placé dans un couloir très étroit (donc impossible à contourner).
    Mort 5 fois de suite, parfois sans même avoir eu le temps d'en placer une (à part Charge); j'ai failli rage-quitter cette fois-là


    Là la grotte dans les marécages, ça n'était pas là dans l'AE, j'ai l'impression que c'est tout nouveau (genre depuis le dernier patch).

  25. #4975
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si les devs pouvaient nerfer les Dactyles aussi, ça serait sympa

    En légendaire dans le palais d'Hadès, ils me OS une fois sur trois avec leur attaque de vague (quelque soient mes rés et avec 5000 HP),
    5000 HP ??? wouaaa t'aimes le sport toi ?

    J'en ai 9700 et à la fin de la bataille.... je suis pratiquement mourant et oui tous les bosses sont immunisés contre tout, c'est soit du dégât physique pur et dur soit les compagnons qui eux aussi sont immunisés contre tout sauf les dégâts physiques et magies à effet de zone.

  26. #4976
    Titan Quest va sortir sur PS4, XBox et Switch.
    Quelle drôle d'idée
    Spoiler Alert!
    de merde
    , jouer à TQ à la manette.
    En tout cas ça signifie qu'il a assez marché pour justifier un portage, c'est plutôt positif sur ce point, non ?

  27. #4977
    Si ça peut les amener à moderniser un peu l'interface...

  28. #4978
    Je refuse de rester en bas de page.

    Titan Quest va sortir sur PS4, XBox et Switch.
    Quelle drôle d'idée
    Spoiler Alert!
    de merde
    , jouer à TQ à la manette.
    En tout cas ça signifie qu'il a assez marché pour justifier un portage, c'est plutôt positif sur ce point, non ?

    Et elle est très bien l'interface de TQ, elle est simple, claire et classique.

  29. #4979
    Si on pouvait jouer à la manette à plusieurs sur le même PC comme Diablo 3 sur console, ce serait le pied.
    Y a que Victor Vran qui permet ça, non ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Si on pouvait jouer à la manette à plusieurs sur le même PC comme Diablo 3 sur console, ce serait le pied.
    Pour ça il faudrait revoir tout le jeu, c'est déjà assez facile tout seul, à plusieurs ça serait vraiment une ballade de santé... Je ne les imagine pas ré-équilibrer TQ pour du multi... Et puis ça serait chiant, non ? Je veux dire, le rythme de D3 ou Victor Vran est quand même moins posé que TQ.

Page 166 sur 222 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •