Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 222 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #4831
    @neophus

    Alors, ces quêtes :

    La pièce n° 3 se trouve
    Spoiler Alert!
    dans un passage secret après Glauberg. Au nord, il y a des énormes rochers, le passage est plus loin sur la gauche, pile quand tu arrive dans "Wild Heathlands". La grotte s'appelle "Fafnir Cave", c'est un boss à la Hydra, qui n’apparaît pas en mode normal.


    En se qui concerne le Primrose Passage, ça discute pas mal à ce sujet sur Steam, jusqu'à ce qu'un dév passe et dise
    Spoiler Alert!
    "The answer will come in time. ;)".

    De là, un forumeur un peu curieux
    Spoiler Alert!
    s'est renseigné sur la signification du terme "Primrose" dans la mythologie, et a découvert que cette "Key Flower" est connectée à Freya et est de bon augure quand elle est découverte au jour de Noël ou du Shrove Tuesday (mardi gras).
    On en conclura ce qu'on voudra, mais je pense qu'il serait judicieux d'attendre
    Spoiler Alert!
    (même si je trouve bien con d'attendre ce contenu, mais ce qui est sûr c'est que dans le jeu il y a une clef en forme de grenouille relié à cette porte, mais elle n’apparaît dans aucune table de loot pour l'instant.)


    La source sur le forum Steam.

    Ah, quand à la querelle de marchands, la quête a l'air buggée comme indiquée sur ce forum Steam, en tout cas ça n'a pas l'air au point... (en plus il semblerait que se sont les marchands qui améliorent les armes légendaires une fois par perso et par difficulté, c'est con...)

    Par contre je ne sais toujours pas quoi faire de ma Kornwitruc Scythe...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #4832
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pffff ... Ils ne pourraient pas aussi inclure une option pour collecter automatiquement les pièces d'or, potions et objets d'une rareté choisie ? Franchement, c'est d'un lourd à faire à la main ...
    Genre la touche Q ?

    - - - Mise à jour - - -

    Juste pour rire, la taille des stats pour un item légendaire sur Grim Dawn

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ah la vache le flingue de la mort qui tue.

    Vous m'excuserez si déjà vu et joueurs de longue date, mais bon, premier perso, self drop tout ça, je ne résiste pas à une petite capture

    https://img15.hostingpics.net/pics/4...2621265612.jpg

    bon je suis pas Inqui, mais ça va bien quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Juste pour rire, la taille des stats pour un item légendaire sur Grim Dawn
    Oui mais il a triché, il a attaché un composant de monstre et un augment de faction sur son arme.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #4834
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Tu peux prévoir dans les options une touche de ramassage rapide des potions, or, charmes et reliques. C'est pas automatique mais tu gagnes déjà du temps.
    Ah ? Je n'y ai pas fait attention, je regarde ça dès que je relancerai le jeu, merci pour l'astuce.


    Et sinon, j'ai pu voir qu'il y a une couleur d'objets dont je ne me rappelais pas : une sorte de vert pâle, tirant vers le jaune.
    Cet entre-deux est là pour indiquer que c'est un palier de rareté intermédiaire entre les jaunes et les verts ?
    Si c'est bien nouveau, y a-t-il d'autres nouveaux paliers de rareté des objets arrivés avec cette nouvelle extension ?
    Bon, dans l'absolu, ça ne changera rien, c'est juste de la curiosité.

  5. #4835
    Ce ne sont pas des objets nouveaux. Il y a juste cette couleur pour les distinguer des verts depuis l'AE. Ce sont les "monster infrequent". Des objets qui ne peuvent être obtenus qu'en tuant un type de monstre bien précis. En plus des affixes aléatoires normaux, ils ont toujours les mêmes bonus de base (par exemple le bonus à toutes les compétences des Menottes de créature pétrifiante dropées par les gorgones). Tout dépend des affixes mais c'est souvent mieux que les verts classiques et, comme on peut leur mettre des reliques, il arrive que ce soit mieux que les bleus ou violets.

  6. #4836
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    En parlant de marche j'ai reactiver un petit perso avec lequel j'ai donc fais toute les quêtes et un peut de farm juste pour le plaisir j'arrive a l acte 4 je suis 33 et thyphon 42 .... autrement dis je l égratigne et il reprend plus vite de pv que moi je le chatouille . j'avoue que cela ma un peut dégoûter de continuer le jeu la .
    Si tu joues cac/archer je peux peut-être t'aider, sinon il faudra demander aux autres.


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @neophus

    Alors, ces quêtes :
    Il y a des quêtes buggées ?

    Si c'est ça, je préfère attendre un peu avant de me lancer dans le nouvel acte...
    (t'façon ça presse pas, j'ai encore dix milles trucs à farmer en légendaire)

  7. #4837
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @neophus

    Alors, ces quêtes :

    La pièce n° 3 se trouve
    Spoiler Alert!
    dans un passage secret après Glauberg. Au nord, il y a des énormes rochers, le passage est plus loin sur la gauche, pile quand tu arrive dans "Wild Heathlands". La grotte s'appelle "Fafnir Cave", c'est un boss à la Hydra, qui n’apparaît pas en mode normal.


    En se qui concerne le Primrose Passage, ça discute pas mal à ce sujet sur Steam, jusqu'à ce qu'un dév passe et dise
    Spoiler Alert!
    "The answer will come in time. ;)".

    De là, un forumeur un peu curieux
    Spoiler Alert!
    s'est renseigné sur la signification du terme "Primrose" dans la mythologie, et a découvert que cette "Key Flower" est connectée à Freya et est de bon augure quand elle est découverte au jour de Noël ou du Shrove Tuesday (mardi gras).
    On en conclura ce qu'on voudra, mais je pense qu'il serait judicieux d'attendre
    Spoiler Alert!
    (même si je trouve bien con d'attendre ce contenu, mais ce qui est sûr c'est que dans le jeu il y a une clef en forme de grenouille relié à cette porte, mais elle n’apparaît dans aucune table de loot pour l'instant.)


    La source sur le forum Steam.

    Ah, quand à la querelle de marchands, la quête a l'air buggée comme indiquée sur ce forum Steam, en tout cas ça n'a pas l'air au point... (en plus il semblerait que se sont les marchands qui améliorent les armes légendaires une fois par perso et par difficulté, c'est con...)

    Par contre je ne sais toujours pas quoi faire de ma Kornwitruc Scythe...
    Merci pour ces réponses ! je vais regarder ça concernant la pièce qui me manque et attendre pour la suite alors voir si ça se débloque
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #4838
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si tu joues cac/archer je peux peut-être t'aider, sinon il faudra demander aux autres.
    C'est sympathique mais j'aurais préféré un affrontement contre lui mano a mano si je puis dire je regrette juste la différence de niveau assez énorme que je ne comprend pas est ce normal ?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  9. #4839
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    je regrette juste la différence de niveau assez énorme que je ne comprend pas est ce normal ?
    J'avoue que je n'ai jamais vraiment fait attention au niveau de Typhon. D'un autre côté, c'est censé être le boss final dans le jeu de base, alors c'est un peu normal qu'il soit balèze. Et autant te prévenir tout de suite, Hadès, le niveau qui vient après est vraiment très violent par endroit, donc autant te préparer mentalement...
    Et je ne sais pas si tu sais mais il y a un bonus de gain d'xp quand l'ennemi à un niveau plus haut que toi (et un malus quand il a un niveau plus bas que toi aussi), donc quand tu l'auras vaincu, ça va bien payer niveau xp!

    En fait je suis étonné que tu aies des difficultés contre Typhon parce que pour parvenir jusqu'à lui, il faut déjà passer par pas mal de monstres violents (les meutes de dragons archers/lanciers/mage avec renvoi de dégâts du mont Wusao, les cyclopes/minotaures/anciens limos de l'Olympe...), si tu t'es bien débrouillé contre eux, je ne vois pas trop pourquoi tu as des difficultés contre Typhon en fait.

    Quand on est bloqué dans un diablo-like comme TQ; il a toujours les 3 mêmes solutions:

    1) Grinder du level.
    2) Farmer/acheter du meilleur matos
    3) Étudier le monstre qui pose problème, ses attaques, ses déplacements etc...


    1) et 2) peuvent se faire ensemble; il y a de beaux trucs à farmer en Chine; l'épée Sabertooth avec son bonus +30% de vitesse d'attaque (farmer les hommes-tigres à l'ouesst de Chang'an), les Prowler's Leggard (toujours sur les hommes-tigre), on peut aussi farmer les vélociraptor pour le charme Raptor Tooth avec du dégâts/de la vitesse d'attaque en bonus de finition pour mettre sur une amulette pour un cac/archer, pour ne citer que ça.

    3) Typhon n'est pas difficile à déchiffrer; éviter de le frapper quand ses picots sont activés, s'échapper quand il lève les bras au ciel parce qu'il va pleuvoir des gros cailloux... reste plus qu'à trouver les ouvertures pour l'attaquer.

    N'oublie pas que tu peux activer des autels (ils sont situés juste derrière les statues) pour t'aider lors du combat contre Typhon ou utiliser un parchemins (offensifs ou défensifs selon tes besoins).

  10. #4840
    Il me semble que Typhon a un gros vol de vie, du coup si tu n'as pas assez de DPS ou de défenses pour le taper suffisamment régulièrement, ça peux devenir un combat compliqué.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #4841
    Et si tu as trop de DPS tu te tues toi-même à cause de son renvoi de dégâts qu'il balance de temps en temps !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #4842
    Ah oui quand il sort les épines de son corps faut éviter de taper
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #4843
    Y'a un blème ^^ Je viens de débloquer le Succès "Strenght of Atlas", qui consiste à taper pour plus de 100 000 dégâts.

    Avec un perso de niveau 5 qui doit faire à peine 65 DPS
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4844
    Ou alors tu ne connais pas ta force
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #4845
    Sympa

    Moi j'ai l'inverse; je n'ai pas débloqué le succès "Sisyphus go home!" qui nécessite d'atteindre le niveau 75... alors que ma main est niveau 79 à présent.
    Ou alors le succès a changé et il faut atteindre le niveau 85 pour le débloquer, et le descriptif du succès n'a pas été mis à jour...




    EDIT: ah oui je crois qu'il y a bel et bien des bugs avec la stat de Greatest damage dealt


  16. #4846
    Salut à tous,

    ayant pas mal joué à l'époque à titan quest, je me suis remis dessus avec le DLC
    j'ai voulu tester la nouvelle maitrise rune + terre

    Je viens de passer typhon, niveau 32
    j'ai un dps tout a fait convenable cependant, mon personnage est en papier maché. (je suis mort un paquet de fois sur les dragons du mont wusao)

    l'essentiel de mes points d’attributs sont dans l'intel (avec quelques point en PV)

    comme talents, j'ai pris
    en runes : arme runique (+ charge magique), mot runique explosion (le cleave) et mot runique plume (la reduc de force pour les armes)
    en terre j'ai : enchantement de la terre (en cour de montage) et 1 pt dans bouclier de chaleur.

    Quelqu'un aurait-il des conseils, ou déjà testé cette combinaison?

    Merci d'avance

    Wolfer
    Dernière modification par Wolfer63 ; 27/11/2017 à 17h13.

  17. #4847
    ^^ euh titan quest je l est pas mal pratiqué a une epoque en solo et bcp en multi avec un ami .

    https://youtu.be/YfVheoCPELk ^^ c'est pas le soucis je me demande juste si il y a pas un bug a ce niveau la .

    J'ai voulu tester l'extension et me créer un perso évoluer et quand on a plus pratiquer depuis un moment on vois vite qu il faux un peut rafraîchir les bases .Mais si le perso qui dois affronter l'extension est niveau 40 alors qu il y a un gros passage avec hades comment typhon peut il être plus haut niveau ?
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  18. #4848
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    EDIT: ah oui je crois qu'il y a bel et bien des bugs avec la stat de Greatest damage dealt

    https://img15.hostingpics.net/pics/8190242201.jpg
    En effet... Mon plus gros dégâts est de 0
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4849
    Citation Envoyé par Wolfer63 Voir le message
    Salut à tous,

    ayant pas mal joué à l'époque à titan quest, je me suis remis dessus avec le DLC
    j'ai voulu tester la nouvelle maitrise rune + terre

    Je viens de passer typhon, niveau 32
    j'ai un dps tout a fait convenable cependant, mon personnage est en papier maché. (je suis mort un paquet de fois sur les dragons du mont wusao)

    l'essentiel de mes points d’attributs sont dans l'intel (avec quelques point en PV)

    comme talents, j'ai pris
    en runes : arme runique (+ charge magique), mot runique explosion (le cleave) et mot runique plume (la reduc de force pour les armes)
    en terre j'ai : enchantement de la terre (en cour de montage) et 1 pt dans bouclier de chaleur.

    Quelqu'un aurait-il des conseils, ou déjà testé cette combinaison?

    Merci d'avance

    Wolfer
    Salut,

    Déjà, il ne faut pas sous-estimer le Bouclier de Chaleur, même si la compétence a beaucoup évoluée au cours du temps et des patchs, elle reste très intéressante, au niveau 12/12 ça absorbe 80% de dégâts de feu (pratique pour pleins de mobs et boss), et tu as 15 % de résistance physique.

    Sinon, le gros problème que je vois, c'est ta répartition des points d'attributs. La force et l'intelligence, il faut les monter que pour des besoins de pré-requis d'armures et d'armes, et TOUT le reste il faut blinder la dex. Si tu montes régulièrement tes barres de maîtrises (ce que je conseille fortement), tu n'auras pas à mettre beaucoup de points dans l'intel car Terre et Rune sont plutôt généreux avec ça. La Dex est tout simplement vitale, car ça augmente ta capacité défensive qui te permet d'éviter les coups plus souvent, d'éviter de te prendre des critiques et si tu t'en prends, de baisser les dégâts des coups critiques (ce dernier point est à confirmer, je ne suis pas sûr à 100%). Ce qui est certain, c'est que quelque soit ton build, ton perso n'aura JAMAIS assez de capacité défensive, c'est à dire que ton perso n'aura JAMAIS assez de dextérité. C'est beaucoup, beaucoup plus utile que de monter la vie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Il me semble que Typhon a un gros vol de vie, du coup si tu n'as pas assez de DPS ou de défenses pour le taper suffisamment régulièrement, ça peux devenir un combat compliqué.
    C'est très souvent le problème avec Typhon. On peut passer l'acte III en blindant ses défenses, on y est même un peu poussé, mais lui il sollicite les DPS par son vol de vie, notamment pour les CàC qui ont bien du mal à l'éviter.

    Sinon il est normal pour un perso qui n'a pas passé son temps à grinder avant, d'arriver devant lui avec un niveau nettement inférieur.

  21. #4851
    merci pour ta réponse

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Salut,

    Déjà, il ne faut pas sous-estimer le Bouclier de Chaleur, même si la compétence a beaucoup évoluée au cours du temps et des patchs, elle reste très intéressante, au niveau 12/12 ça absorbe 80% de dégâts de feu (pratique pour pleins de mobs et boss), et tu as 15 % de résistance physique.
    je vais essayer de max le bouclier de chaleur ça me donnera toujours de la resist feu en plus.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Sinon, le gros problème que je vois, c'est ta répartition des points d'attributs. La force et l'intelligence, il faut les monter que pour des besoins de pré-requis d'armures et d'armes, et TOUT le reste il faut blinder la dex. Si tu montes régulièrement tes barres de maîtrises (ce que je conseille fortement), tu n'auras pas à mettre beaucoup de points dans l'intel car Terre et Rune sont plutôt généreux avec ça. La Dex est tout simplement vitale, car ça augmente ta capacité défensive qui te permet d'éviter les coups plus souvent, d'éviter de te prendre des critiques et si tu t'en prends, de baisser les dégâts des coups critiques (ce dernier point est à confirmer, je ne suis pas sûr à 100%). Ce qui est certain, c'est que quelque soit ton build, ton perso n'aura JAMAIS assez de capacité défensive, c'est à dire que ton perso n'aura JAMAIS assez de dextérité. C'est beaucoup, beaucoup plus utile que de monter la vie.
    ok pour la dext, par contre, vu que je voulais créé surtout un mage corp à corp, je pensai m'orienter plus sur la stat intel (pour maxer les domages elem)
    avec ce que tu dit j'ai l'impression que toutes les classes ont besoin de dext. Si c'est le cas, je trouve ça dommage car je comptais essentiellement faire des dégats de type élémentaire.
    Je vais quand même tester sur les prochain niveaux de mettre de la dext pour voir si je résiste mieux.

    Je vais essayer de trouver un peu plus de stuff avec des résistes pour prendre un peu moin cher, car la je tourne a 2-3 popo par pack si je ne veux pas mourir.

  22. #4852
    Citation Envoyé par Wolfer63 Voir le message
    ok pour la dext, par contre, vu que je voulais créé surtout un mage corp à corp, je pensai m'orienter plus sur la stat intel (pour maxer les domages elem)
    avec ce que tu dit j'ai l'impression que toutes les classes ont besoin de dext. Si c'est le cas, je trouve ça dommage car je comptais essentiellement faire des dégats de type élémentaire.
    Je vais quand même tester sur les prochain niveaux de mettre de la dext pour voir si je résiste mieux.

    Je vais essayer de trouver un peu plus de stuff avec des résistes pour prendre un peu moin cher, car la je tourne a 2-3 popo par pack si je ne veux pas mourir.
    En fait oui, toutes les classes ont besoins de dex. (et effectivement, booster ses résists est une bonne idée). Je fais le même build que toi (Terre + Rune corps à corps) et je trouve ça plutôt sympa (mais plus fragile que je ne le pensais, quand même).

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Mode opératoire pour tuer 3 glands dans une cage
    BORDEL CE GROS CON DE MAGE QUI FAIT DU MOONWALK DANS SON CLAPIER POURRI SANS S'OCCUPER DE MOI !!!!!!

    Le pire, c'est que je viens de voir que cette nouvelle fonctionnalité (les 3 cons dans cette cellule SANS PORTE ), ça existe depuis l'Anniversary Edition... Y'a déjà des gens qui se plaignaient en 2016 sur Steam à ce sujet, et depuis plus d'un an rien n'a changé, donc rien ne changera !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #4853
    D'un autre côté, vu les conneries qu'il y a dans le passage secret, c'est peut-être même fait pour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4854
    En fait oui, toutes les classes ont besoins de dex. (et effectivement, booster ses résists est une bonne idée). Je fais le même build que toi (Terre + Rune corps à corps) et je trouve ça plutôt sympa (mais plus fragile que je ne le pensais, quand même).
    D'accord, je ne savais pas, pour la dext. Par contre tu crois que c'est mort pour mon perso? ou si je commence à mettre que de la dext maintenant ça ira?

    pourrais tu me dire quels talents tu à pris dans la branche rune et terre? Pour le stuff tu privilégie quoi? les dégâts elem?

    merci d'avance

  25. #4855
    Citation Envoyé par Wolfer63 Voir le message
    D'accord, je ne savais pas, pour la dext. Par contre tu crois que c'est mort pour mon perso? ou si je commence à mettre que de la dext maintenant ça ira?

    pourrais tu me dire quels talents tu à pris dans la branche rune et terre? Pour le stuff tu privilégie quoi? les dégâts elem?

    merci d'avance

    C'est quoi tes stats de force/int/dex exactement ?

    Moi dans la maîtrise Terre, je mise sur :
    Toute la colonne de gauche à fond (Volatility ), Bouclier de Chaleur à fond, Cercle de Feu à fond (juste pour l'aire d'effet, je verrais si je laisse à un si j'ai besoin de points), Métal Fondu à fond (une grosse baisse de la capacité offensive des ennemis, ça veut dire moins de coup critiques dans ta tronche, et moins de coup en général), et peut-être Eruption à la fin pour le fun.

    Dans Rune :
    Rune Weapon à fond, Magical Charge à un (je ne sais pas si c'est vraiment utile en fin de jeu ?), Energy Drain à fond (progressivement en cours de jeu, vu le coût en Mana), et le dernier en haut à gauche, je ne sais pas encore (probablement à fond, ou pas ). Runeword Feather et Rune of Life à fond, bien sûr. Runeword Explode et Runeword Burn et Runeword Absorb à fond. Sacred Rage et Frightning Power probablement à fond aussi.

    J'hyper-spécialise mon perso en feu, donc j'essaie de choisir des armes de feu quand je peux, sauf si je trouve mieux bien sûr. Je me garde une autre arme sous le coude pour les genres de lutins de feu par contre, sinon je mets 3 ans à en buter un.
    Des artefacts de feu (j'attends avec impatience le drop de Might of Hephaestus, j'en garde un souvenir comblé. Quand Iron Fist se déclenche avec Volatility, c'est violent.).
    Des anneaux de protection diverses (j'ai toujours dans mon inventaire 2 anneaux de chaque résistance, en cas d'urgence, pareil avec amulettes, pareil avec le poison. Je jongle avec tout ça suivant les ennemis/boss que je rencontre, sans excès sinon c'est chiant quand même).
    Des armures de corps, bras, etc qui favorisent les résistances élémentaires/poison/estoc etc en essayant d'équilibrer tout ça, tout en restant haut en armure.
    Faut avoir de la chance dans ton loot, ou alors, comme l'a dit Dragonsaure, faire le jeu avec un autre perso avant pour choper plein de bon loot pour le refiler à ton Terre/Rune. Un truc plus simple, genre un Guerre/Défense à la con, ou un invocateur. Mais faut avoir du temps.
    Jamais utilisé de reliques sur mon équipement, ça m'emmerde. Mais je suis sûr que c'est utile.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4856
    j'ai 240/480/157
    avec une arme +16% degat de feu et un max de dégât elem sur les autres pieces
    j'ai 1900 pv et seulement 146 de capacité def.

    pour les talents, je suis encore 32, donc je suis loin de tout avoir, j'ai monté la barre de rune a fond, et la barre de terre a moitié, je vais essayer de la finir en priorité, et apres favoriser les skill defensif pour survivre au mieux.

    Pour les loot, j'essaie de pas aller piocher dans les anciens perso que j'ai et de tout avoir en self loot.

    merci pour les conseils en tout cas.

  27. #4857
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Jamais utilisé de reliques sur mon équipement, ça m'emmerde. Mais je suis sûr que c'est utile.
    Ça apporte une grosse souplesse dans l'équipement par rapport au tout-uniques. Tu trouves un très bon item et tu l'améliores encore, ou alors tu compenses un point faible. Mais moi ce que je trouve aussi un peu lourd c'est que ça force à bien gérer l'or, surtout à bas-level : désocketer un objet vert, ou même jaune, si c'est un bijou ou s'il est double-affixe, pour récupérer la relique qui va bien et la mettre sur ta dernière trouvaille, ça coûte un rein. Et il n'est par rare de ne pas pouvoir porter un nouvel objet tout de suite, obligé d'attendre d'avoir assez d'or pour aller chez l'enchanteur. C'est surtout vrai pour les armes où le choix de reliques est plus limité en fonction de ton build : un CàC n'est intéressé que par une valeur d'Achille, et s'il n'en a pas d'autres en stock... il attend de pouvoir la récupérer sinon le nouvel item ne vaut rien.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Wolfer63 Voir le message
    j'ai 240/480/157
    avec une arme +16% degat de feu et un max de dégât elem sur les autres pieces
    j'ai 1900 pv et seulement 146 de capacité def.

    pour les talents, je suis encore 32, donc je suis loin de tout avoir, j'ai monté la barre de rune a fond, et la barre de terre a moitié, je vais essayer de la finir en priorité, et apres favoriser les skill defensif pour survivre au mieux.

    Pour les loot, j'essaie de pas aller piocher dans les anciens perso que j'ai et de tout avoir en self loot.

    merci pour les conseils en tout cas.
    Du coup je pense que tu peux balancer de la dex à partir de là. Et moi aussi je monte les barres de maîtrises en priorité, en mettant un point dans les comp. qui m'intéressent puis après en maximisant en premier les comp. à valeurs absolues, puis enfin en maximisant les comp. en %. EDIT - En fait il faudrait pouvoir choisir une 3ème maîtrise (au hasard, Nature) pour booster la vie.

    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Ça apporte une grosse souplesse dans l'équipement par rapport au tout-uniques. Tu trouves un très bon item et tu l'améliores encore, ou alors tu compenses un point faible. Mais moi ce que je trouve aussi un peu lourd c'est que ça force à bien gérer l'or, surtout à bas-level : désocketer un objet vert, ou même jaune, si c'est un bijou ou s'il est double-affixe, pour récupérer la relique qui va bien et la mettre sur ta dernière trouvaille, ça coûte un rein. Et il n'est par rare de ne pas pouvoir porter un nouvel objet tout de suite, obligé d'attendre d'avoir assez d'or pour aller chez l'enchanteur. C'est surtout vrai pour les armes où le choix de reliques est plus limité en fonction de ton build : un CàC n'est intéressé que par une valeur d'Achille, et s'il n'en a pas d'autres en stock... il attend de pouvoir la récupérer sinon le nouvel item ne vaut rien.
    Oui, c'est pour ça que ça m'emmerde, pour toutes les raisons que tu dis.
    Et au niveau pognon, j'ai pris l'habitude d'économiser à cause des recettes d'artefacts ou d'objets à 50 millions dans Soulvizier...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #4859
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Ça apporte une grosse souplesse dans l'équipement par rapport au tout-uniques. Tu trouves un très bon item et tu l'améliores encore, ou alors tu compenses un point faible. Mais moi ce que je trouve aussi un peu lourd c'est que ça force à bien gérer l'or, surtout à bas-level : désocketer un objet vert, ou même jaune, si c'est un bijou ou s'il est double-affixe, pour récupérer la relique qui va bien et la mettre sur ta dernière trouvaille, ça coûte un rein. Et il n'est par rare de ne pas pouvoir porter un nouvel objet tout de suite, obligé d'attendre d'avoir assez d'or pour aller chez l'enchanteur. C'est surtout vrai pour les armes où le choix de reliques est plus limité en fonction de ton build : un CàC n'est intéressé que par une valeur d'Achille, et s'il n'en a pas d'autres en stock... il attend de pouvoir la récupérer sinon le nouvel item ne vaut rien.
    Ca dépend totalement du personnage

    Sur mon Thor (Rune-Tempête), mon arme est équipé d'une Foudre de Zeus. Sur mon Hades (Esprit-Rêve), ce sera Croc de chauve-souris (pour l'instant, plus tard je verrais ce qui fait du dégât de vitalité ou du leech-life). Sur mon Ares (Guerre-Terre), un Feu d'Hephaistos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4860
    Chez GOG patch 1.49 (<-1.47) de 1.2Go

Page 162 sur 222 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •