Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 222 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #4711
    C'est un peu dommage je trouve ; là j'avais par exemple un perso qui était acte 4 en Epique, si je le renvoie acte 5 en Normal, ça risque d'être une promenade de santé.



    Du coup j'ai supprimé tous mes persos, on repart de 0
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4712
    Wow, 2Go de patch, puis 2.2Go d'extension.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Du coup j'ai supprimé tous mes persos, on repart de 0
    Oui, on a encore 10 ans à tenir avant la prochaine expansion après tout


    Purée, c'est pas évident de chopper les tout derniers sets légendaires; je farme le passage secret comme un goret mais vu qu'on peut dropper quasi tout les sets des acts précédents, les tout derniers sets ne tombent quasi jamais.
    Après 300 runs, j'ai à peine deux pièces "Armament of the Fiery Legion", deux pièces "Rayment of Carnus", et une pièce "Plouton's Vestment" en gros.

    Par contre, et avec deux guerres de retard, j'ai enfin pensé à utiliser les pièces avec réduction des dégâts des morts vivants; je mets Shadow's Guard en armure (50% réduction des dégâts des undead) et Glorybringer en artéfact (28%) et paf! ça fait des chocapic! Avec ça, Toxideus, Nate et chibi undead Typhoon c'est fingers in the nose, même avec des résistances négatives

  4. #4714
    Un peu chère, mais ça semble un cash-cow fait avec sérieux, ça ne semble pas saboter TQ, au contraire,
    bien que je préférai sa présentation 'solaire' initiale (d'avant IT), ce qui faisait assez son originalité (hors mode 'gothique').
    Blizzard?

  5. #4715
    De plus l'extension est en bon français, dont les voix comme l'original! Okay, ça relativise le prix.

  6. #4716
    j'ai fini l'extension j'ai beaucoup aimé une belle surprise des décors variés et une bonne ambiance !

    Par contre j'ai un problème pour finir une quête
    Spoiler Alert!
    celle du chaudron enchanté j'ai apparement récupéré les pièces 1 2 et 4 mais j'arrive pas à savoir ou se trouve la 3ème (s'il s'avère qu'il ne m'en manque qu'une) quelqu'un saurait ?
    Autre chose le passage primevere fermé dans la forêt dense, quelqu'un saurait comment ça s'ouvre ?

    J'ai oublié querelle de marchands aussi je vois pas ce qu'il faut faire non plus


    merci
    Dernière modification par neophus ; 22/11/2017 à 12h06.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #4717
    Avec quoi coupler cette nouvelle maitrise ? Je tenterais bien avec défense pour combler les quelque lacune mais j’aime tellement cette classe que je risque de tout mettre dedans et rien dans la nouvelle

  8. #4718
    Citation Envoyé par vladobar Voir le message
    Avec quoi coupler cette nouvelle maitrise ?
    Déjà Rêve ça va bien avec tout et rien..

  9. #4719
    Citation Envoyé par vladobar Voir le message
    Avec quoi coupler cette nouvelle maitrise ?
    Pareil, je sais pas encore trop bien avec quoi la coupler à première vue. J'hésite entre une maitrise élémentaire pour décupler les dégâts élémentaires apporté par la maitrise Rune, ou une maitrise cac tout en mettant le paquet dans l'intelligence.
    Du coup je vais d'abord découvrir les nouvelles zones avec un build plus classique, histoire que les autres partent en éclaireurs pendant ce temps-la

  10. #4720
    Citation Envoyé par vladobar Voir le message
    Avec quoi coupler cette nouvelle maitrise ? Je tenterais bien avec défense pour combler les quelque lacune mais j’aime tellement cette classe que je risque de tout mettre dedans et rien dans la nouvelle
    Avec Terre pour faire un guerrier élémentaire spé feu avec une défense très correcte ? Et du gros sort qui tache. Et du familier pour le lol.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #4721
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    De plus l'extension est en bon français, dont les voix comme l'original! Okay, ça relativise le prix.
    Carrément, merci de le signaler. C'est bon de se rappeler qu'un éditeur derrière des devs c'est pas totalement inutile...

  12. #4722
    Citation Envoyé par vladobar Voir le message
    Avec quoi coupler cette nouvelle maitrise ? Je tenterais bien avec défense pour combler les quelque lacune mais j’aime tellement cette classe que je risque de tout mettre dedans et rien dans la nouvelle
    Terre ou Tempête me semblent les plus adaptées en raison du gros boost de dégâts élémentaires Je suis parti sur un "Foudroyeur" (Rune-Tempête) CàC (appelé Thor, évidemment ), c'était un peu faiblard au début avec seulement Rune, mais depuis que j'ai monté Tempête ça tabasse correctement Après, je ne suis encore que niveau 13 ou 14, j'ai peu de temps pour jouer en ce moment :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4723
    Salut

    Une question. J'ai craqué et acheté la Anniversary Edition (ainsi que l'extension), en souvenir des bons moments passés il y'a quelques années.

    Et effectivement, la magie du titre fonctionne toujours : le vidéo d'intro en lançant la partie (avec ses voix susurrer en arrière-plan), le côté coloré avec une musique joyeuse et entraînante, les dialogues avec les petites histoires sur la mythologie.

    Par contre, il y'a deux points qui me posent problème, je ne sais pas (ou plus) si il y'a une solution :
    - la zone ridiculement petite d’inventaire partagé (transfert) entre les personnages ;
    - impossible de comparer les stats d'un objet sans le ramasser, puis regarder dans l’inventaire.

    Il y'a des solutions au niveau des modes ? ou des options à régler ?

    Sinon, je me suis lancé avec un mélange entre nature et chasse, comme dans mes souvenirs pour jouer avec "mes petits loulous" et la nymphe archère. Pour l'instant, je suis niveau 10, mais pas très concluant : je ne fais aucun dégât (les tortues quelle horreur...), et mon loup n'arrête pas de mourir... A voir pour la suite, j'ai peut-être fait l'erreur dès le départ, après avoir activé la compétence d'invocation du loup (avec un point), de vouloir immédiatement viser la nymphe. Résultat, quasiment rien placé comme point autre part sauf dans la barre de progression de la maîtrise nature.

  14. #4724
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    Une question. J'ai craqué et acheté la Anniversary Edition (ainsi que l'extension), en souvenir des bons moments passés il y'a quelques années.

    Et effectivement, la magie du titre fonctionne toujours : le vidéo d'intro en lançant la partie (avec ses voix susurrer en arrière-plan), le côté coloré avec une musique joyeuse et entraînante, les dialogues avec les petites histoires sur la mythologie.

    Par contre, il y'a deux points qui me posent problème, je ne sais pas (ou plus) si il y'a une solution :
    - la zone ridiculement petite d’inventaire partagé (transfert) entre les personnages ;
    - impossible de comparer les stats d'un objet sans le ramasser, puis regarder dans l’inventaire.

    Il y'a des solutions au niveau des modes ? ou des options à régler ?

    Sinon, je me suis lancé avec un mélange entre nature et chasse, comme dans mes souvenirs pour jouer avec "mes petits loulous" et la nymphe archère. Pour l'instant, je suis niveau 10, mais pas très concluant : je ne fais aucun dégât (les tortues quelle horreur...), et mon loup n'arrête pas de mourir... A voir pour la suite, j'ai peut-être fait l'erreur dès le départ, après avoir activé la compétence d'invocation du loup (avec un point), de vouloir immédiatement viser la nymphe. Résultat, quasiment rien placé comme point autre part sauf dans la barre de progression de la maîtrise nature.
    Je ne connais pas les mods pour l'Anniversary Edition mais je doute qu'il y en ait pour la taille effectivement trop réduite de l'inventaire partagé, et l'absence effectivement bien chiante de fenêtre de comparaison d'objets à terre .

    Pour ton loup, une invoc ça sert à rien si tu ne la max pas, et la nymphe c'est plus un support. De toutes façons, pour ma part je commence par remplir la barre de maîtrise en mettant 1 point aux compétences que je compte utiliser, puis c'est seulement la barre remplie (au max ou pas selon les comps que je veux) que je commence à mettre des points dans les compétences. SAUF pour mes classes d'invoc, ou je max d'abord mes invocs avant de monter la barre de maîtrise !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #4725
    Idem, si invoc, max direct, tant pis si je perd du temps pour monter la maîtrise

    Sinon attention, Nature avec les loups ET la nymphe, c'est un vrai gouffre à point, tu risques de ne plus en avoir assez pour Chasse (qui a énormément de très bonnes skills). Pour un archer, la nymphe peut suffire (pour rester dans le trip "on perfore à distance"), ou les loups peuvent suffire, si c'est plus le genre "boucliers à pattes"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4726
    Effectivement, je me suis rendu compte après coup que j'avais fait une bêtise.

    Maintenant, je vais essayer en priorité de monter mes loups (et laisser la nymphe avec un point de compétence, je verrais ultérieurement quoi en faire), histoire de les utiliser pour occuper l'adversaire (je joue avec un arc).

    Pour l'instant, je n'ai pas encore trop regardé les compétences de la Chasse.

  17. #4727
    A partir de Delphes tu pourras récupérer les points investis pour les mettre autre part
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Old de 2 pages et quelques

    J'ai moi aussi zappé cette news et découvert l'extension ce matin via gog. On connait les raisons qui ont poussé les développeurs à créer cette extension ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4729
    Puisque le forum est de nouveau actif, j'en profite pour reposer ma question:
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Du coup avec un arc Bramblewood, j'imagine que c'est pas con d'utiliser la relique de la ruse du roi-singe qui elle aussi diminue les res de l'ennemi si on peut se passer d'un Croissant d'Ecate ?

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    On connait les raisons qui ont poussé les développeurs à créer cette extension ?
    Envie de tirer profit d'un jeu dont ils ont acquis la licence ? Après avoir constaté que c'était bankable d'après les retours des joueurs (depuis combien de temps on priait pour une nouvelle extension comme la seconde venue du Christ )

  20. #4730
    Pour jouer online il faut impérativement passer par tunngle par exemple.Y a pas de mode online a proprement parler?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #4731
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Déjà Rêve ça va bien avec tout et rien..
    Rêve, c’est un peu fumé et je trouve cela un peu dommage de faire un perso avec 2 classes des 2 extensions (oui, j’ai quelques TOC).
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Terre ou Tempête me semblent les plus adaptées en raison du gros boost de dégâts élémentaires Je suis parti sur un "Foudroyeur" (Rune-Tempête) CàC (appelé Thor, évidemment ), c'était un peu faiblard au début avec seulement Rune, mais depuis que j'ai monté Tempête ça tabasse correctement Après, je ne suis encore que niveau 13 ou 14, j'ai peu de temps pour jouer en ce moment :/
    Je serais plutôt parti sur terre pour bénéficier de meilleure défense et d’un tank à coté

  22. #4732
    Ah ben j'ai repris suite à la MAJ et l'arrivée de l'extension. Ca me fait marrer de voir que presque 10 ans plus tard, je vois les mêmes parler (du moins Cassin) mais sur un forum différnt (Clubic à l'époque) !
    C'est Emile le tueur !

  23. #4733
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Du coup avec un arc Bramblewood, j'imagine que c'est pas con d'utiliser la relique de la ruse du roi-singe qui elle aussi diminue les res de l'ennemi si on peut se passer d'un Croissant d'Ecate ?
    Vu que le Roi Singe se fout sur une amulette ou un anneau, les 2 résistances s'additionnent. Ou plutôt, le PREMIER coup ne prendra en compte que le Roi Singe (si t'es dans les "45% de chance de"), vu que l'effet de l'arc ne s'applique que quand tu frappe (heu, enfin avec les "25% de chances de"...). (Pour parler juste de l'effet de l'arc, sans prendre en compte le Roi Singe : Tu frappe, l'effet de réduction de résistance de l'arc s'applique (si t'es dans les "25% de chance de") pour les coup qui suivront, pas le premier.) Je ne sais pas si je suis clair, mais t'as vraiment pas choisi la question la plus simple.
    (Je viens de voir, le "45 % de chance de" c'est nouveau ? Ça a du arriver avec l'AE car avant y'avait pas ça... Et vu que j'ai effacé toutes mes sauvegardes pour recommencer l'extension je ne peux pas vérifier. Il est à jour le site tq-db.net ?)

    En fait, pour répondre à ta question :
    C'est pas con en effet.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #4734
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    (Je viens de voir, le "45 % de chance de" c'est nouveau ? Ça a du arriver avec l'AE car avant y'avait pas ça [...] Il est à jour le site tq-db.net ?)
    Bien vu; je viens de vérifier avec une relique dans mes coffres; apparemment il n'y a pas le "45% de chance de..."; la réduction des résistance est donc systématique avec la relique.



    Du coup, si j'ai bien compris ton explication avec la relique sur un anneau et un Bramblewood, je bénéficierai toujours au moins de la réduction (des rés) grâce à la relique, et parfois (cad 25% de chance) les deux réductions de rés (celle de la relique et celle de l'arc) vont s'additionner, j'ai bon ?

  25. #4735
    Voui ! 25 % de chances c'est énorme, surtout avec du +% attaque (tes Stonebinder Cuff qui font +37% par exemple ), et vu que ça dure 4 secondes, faut pas hésiter.
    Mais t'as un Bramblewood ?
    Depuis quand ?

    Justement je suis en train de monter une chasse+ruse, mais je vais faire comme si cet arc n'existait pas.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #4736
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Purée, c'est pas évident de chopper les tout derniers sets légendaires; je farme le passage secret comme un goret mais vu qu'on peut dropper quasi tout les sets des acts précédents, les tout derniers sets ne tombent quasi jamais. Après 300 runs, j'ai à peine deux pièces "Armament of the Fiery Legion", deux pièces "Rayment of Carnus", et une pièce "Plouton's Vestment" en gros.
    J'en profite pour poser une question un peu conne, mais je pense que vous ne me jugerez pas trop durement : j'ai quelques H'n'S fétiches (dont D2 et TQ) mais je les ai stoppés pour ce que décrit Dragonsaure, le farming ad nauseam pour obtenir l'item tant désiré. Y aurait-il une licence ou un petit jeu où le contenu final ne se base pas uniquement sur taper Bhaal (ou équivalent) 30 fois par coeur pour espérer dropper le trinket de la mort qui tue ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #4737
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'en profite pour poser une question un peu conne, mais je pense que vous ne me jugerez pas trop durement : j'ai quelques H'n'S fétiches (dont D2 et TQ) mais je les ai stoppés pour ce que décrit Dragonsaure, le farming ad nauseam pour obtenir l'item tant désiré. Y aurait-il une licence ou un petit jeu où le contenu final ne se base pas uniquement sur taper Bhaal (ou équivalent) 30 fois par coeur pour espérer dropper le trinket de la mort qui tue ?
    Van Helsing?
    De mémoire il me semble que quand tu as finis l'histoire, il n'y a plus de farming car pas de repop des monstres.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #4738
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mais t'as un Bramblewood ?
    Non...
    Ne retourne pas la claymore enflammée dans la plaie s'il te plait
    Ça fait deux jours que je génocide les hommes grenouilles dans l'espoir de chopper un Relentless Bramblewood Bow of the Veteran Hawk of Allacrity, commencer un Aruspex et enfin découvrir le nouvel acte

    Pour l'instant, mon "meilleur", c'est un ... of Destruction ou Tyrant's... un truc comme ça:



    Du coup je continue à farmer courageusement...


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    mais je vais faire comme si cet arc n'existait pas.
    Avec le bon matos, c'est facile de farmer les homme grenouilles; Scale of the Black Dragon en bouclier + Odysseus' Armor + Sigil of Bast en artéfact et ils ne te font quasi plus aucuns dégâts, c'est une promenade de santé, même en légendaire.
    Après, il faut avoir de bons podcasts à écouter pendant qu'on farme, ça aide pas mal...

  29. #4739
    Coucou ! J'ai un eptit frère qui a retourné Titan Quest dans tous les sens, et pour Noël je veux lui offrir un Steam gift. J'hésite entre la nouvelle extension de TQ et Grim Dawn, qui sont tous les deux à peu près au même prix. Vous en pensez quoi ?

    (à noter que son pc est largement assez puissant pour TQ, pour Grim Dawn je sais pas trop)

  30. #4740
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'en profite pour poser une question un peu conne, mais je pense que vous ne me jugerez pas trop durement : j'ai quelques H'n'S fétiches (dont D2 et TQ) mais je les ai stoppés pour ce que décrit Dragonsaure, le farming ad nauseam pour obtenir l'item tant désiré. Y aurait-il une licence ou un petit jeu où le contenu final ne se base pas uniquement sur taper Bhaal (ou équivalent) 30 fois par coeur pour espérer dropper le trinket de la mort qui tue ?
    J'aurais dit Victor Vran ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'en profite pour poser une question un peu conne, mais je pense que vous ne me jugerez pas trop durement : j'ai quelques H'n'S fétiches (dont D2 et TQ) mais je les ai stoppés pour ce que décrit Dragonsaure, le farming ad nauseam pour obtenir l'item tant désiré. Y aurait-il une licence ou un petit jeu où le contenu final ne se base pas uniquement sur taper Bhaal (ou équivalent) 30 fois par coeur pour espérer dropper le trinket de la mort qui tue ?
    J'aurais dit Victor Vran ?

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Coucou ! J'ai un eptit frère qui a retourné Titan Quest dans tous les sens, et pour Noël je veux lui offrir un Steam gift. J'hésite entre la nouvelle extension de TQ et Grim Dawn, qui sont tous les deux à peu près au même prix. Vous en pensez quoi ?

    (à noter que son pc est largement assez puissant pour TQ, pour Grim Dawn je sais pas trop)
    La grosse différence entre les deux, c'est que Titan Quest a un rythme plus lent, plus posé. Grim Dawn, ça défouraille de partout, y'a plus d'ennemis, plus de gros sorts et plus de contenu. J'adore Titan Quest, mais si il le connait je conseillerais Grim Dawn avec son extension, c'est vraiment un chouette cadeau pour un amateur de hack's slash et plus précisément de Titan Quest !

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Non...
    Ne retourne pas la claymore enflammée dans la plaie s'il te plait
    Ça fait deux jours que je génocide les hommes grenouilles dans l'espoir de chopper un Relentless Bramblewood Bow of the Veteran Hawk of Allacrity, commencer un Aruspex et enfin découvrir le nouvel acte

    Pour l'instant, mon "meilleur", c'est un ... of Destruction ou Tyrant's... un truc comme ça:

    https://img15.hostingpics.net/pics/7677959901.jpg

    Du coup je continue à farmer courageusement...




    Avec le bon matos, c'est facile de farmer les homme grenouilles; Scale of the Black Dragon en bouclier + Odysseus' Armor + Sigil of Bast en artéfact et ils ne te font quasi plus aucuns dégâts, c'est une promenade de santé, même en légendaire.
    Après, il faut avoir de bons podcasts à écouter pendant qu'on farme, ça aide pas mal...
    Tu farmes l'epic ? Faudra recommencer en légendaire du coup. Moi en tout cas si j'arrive à avoir celui que tu as posté j'arrête le farm tout de suite !
    Et je farm(erais) avec mon perso archer, il n'utilise(ra) pas de bouclier. Ni le Sigil of Blast, vu qu'il ne l'aura pas droppé (sauf chance extraordinaire. J'ai jamais vu ce truc, ça doit venir de l'AE)
    Et je suis un vieux con, j'écoute du cd ou du vinyl. En continu quand je joue à Titan Quest, cela va de soi !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 158 sur 222 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •