Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 222 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #3031
    Nan les deux peuvent etre achetés séparément sur steam.

  2. #3032
    Oui mais inutile ça revient plus cher. Et si on ne veut pas attendre une promo pour TQ Gold, j'ai réussi à trouver une offre à 1 clef TF2 (voir guide dans ma signature pour les détails). Ça revient à moins de 2€ en gros. Les autres sont à 2 ou 3 clefs, ça revient plus cher qu'une promo normale.

    Je m'attendais à trouver un thread désert sinon et visiblement non o/. Comme je le disais dans un autre thread :
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    ... Sinon, je me suis lancé sur Titan Quest. Je l'avais tipiaké y'a un moment en fait mais comme d'hab quand je prends un jeu officieusement pour le tester j'y joue pas des masses (1/2h). Et puis je l'ai chopé dans un bundle y'a un moment ou en soldes je ne sais plus. J'ai retrouvé un pyromancien lvl 7 (grâce à TQ Defiler pour le coup vu que la cdkey ne collait pas, save inexistante) mais c'était un peu merdique quand même, j'ai continué jusqu'au lvl 9 mais j'avais surement fait de la merde avec donc j'ai créé un nouveau perso. D'autant qu'avec Immortal Throne tu recommences "du début" de toute façon (stuff + lvls gardés mais position reset au début du jeu). Je suis parti sur un Conquérant du coup (coucou Zerger). Un guerrier quoi avec les maîtrises Guerre + Défense. ... (fan patch installé sur le conseil de Zerger)
    J'ai un peu progressé depuis avec mon conquérant, lvl 16 17 quasi 17 18 et je viens de prendre le bateau dans l'acte 1 pour arriver je ne sais plus où (après Athènes quoi) ; Knossos en fait. C'est assez bizarre le début par rapport à la consommation de potions mais c'est apparemment normal. Là ça va un peu mieux mais bon, un vrai alcoolo. Je trouvais aussi assez étrange la différence de niveau des mobs mais c'est normal aussi j'imagine. On trouve des mobs lvl 7 à 17 quand on est lvl 15/16. J'ai même eu des mobs 2/3 et 7 dans un tombeau alors que j'étais lvl 15. La barre d'xp monte pas très vite du coup. Je n'ai fait aucun farm, je clean juste chaque map.

    Enfin bref, pour le moment c'est sympa. Vivement la suite.
    Dernière modification par Harest ; 10/02/2014 à 03h37. Motif: up
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #3033
    Ce que j'aime avec ceux qui découvrent TQ et qui s'amusent tout plein (à raison), c'est attendre qu'ils reviennent après avoir croisé Typhon pour la première fois.

  4. #3034
    Chut, faut pas le dire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3035
    Ahah, ouais ouais j'ai vu ça sur les forums. Je constitue mon stock de 100 potions là .

    Dans la nuit j'ai vu un beau coffre dans un tombeau, tombeau très proche d'une fontaine, j'ai save&quit/load mais en y retournant, plus de beau coffre . J'avais une question sinon mais j'ai complétement zappé ce que c'était o/. En attendant, y'en a qui savent combien de temps dure Renversement / Defiance ? Dans la branche de Nouveau souffle (Défense). Y'a marqué "court instant après nouveau souffle"... Pas que je foute 12 points dedans pour 2 secondes de renvoi quoi.

    Edit @Desssous : Ah okay thx. Bon se sera pour plus tard. Je verrai du coup si je mets ou non des points dans nouveau souffle. A la base j'etais parti sur un build dans ce genre.
    Dernière modification par Harest ; 10/02/2014 à 12h47.

  6. #3036
    S'il n'y a pas de durée c'est que ça dure le temps du Nouveau Souffle. Mais c'est du bon, tu peux y aller +65% de résistance aux éléments au niveau 16, y'a bon ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3037
    Inspiration au max rajoute 10 secondes, donc le nouveau souffle et renversement dureraient 20 secondes. Sinon c'est 10.

    Mais ca fait quand meme 24-30 points pour du soin et de la resistance pendant quelques dizaines de secondes, je trouve pas ca terrible. A bas niveau, les resistances sont pas primordiales et par la suite, le matos permet de maxer les resistances les plus importantes (feu, estoc, vitalite)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3038
    De toute façon c'est dans le haut de l'arbre et je n'y suis pas encore, je verrai bien d'ici là. Je vais déjà essayer de monter la maitrise de la défense à 16 histoire d'avoir enfin une "aoe" même si c'est que 3 ennemis, se sera mieux qu'un seul tout le temps.

    C'était limite sur le boss après le minotaure dans le labyrinthe dont j'ai oublié le nom (acte 1), je consommais une potion dès que possible. Sur ces 2 boss d'affilée j'ai consommé 24 potions j'crois h34r:. Le minotaure aussi était pas mal comme boss, j'ai die la première fois le temps de comprendre o/.

    @Cassin au cas où tu ne verras pas mon edit :
    Edit @Desssous : Ah okay thx. Bon se sera pour plus tard. Je verrai du coup si je mets ou non des points dans nouveau souffle. A la base j'etais parti sur un build dans ce genre.
    Edit : Cette arnaque . Les items ne se vendent pas à plus de 10k durant l'acte 1 mais les mêmes items peuvent être vendus plus chers une fois l'acte 2 atteint.

    Edit² : Tiens question : l'étoile au dessus de certains mobs "rares" signifie quoi ?
    Dernière modification par Harest ; 10/02/2014 à 19h09.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #3039
    Ce sont des héros, donc plus costauds (et plus d'XP ^^ )

    Sinon, oui c'est sûr qu'à haut niveau les objets sont plus efficaces pour les résistances... mais si ça peut éviter d'axer les 3/4 de son perso sur les résistances, c'est toujours ça de pris, 65% c'est pas rien quand même. Sur mon Templier (Défense + Rêve) j'ai des jambières de Batrachos trouvées en fin d'épique qui me font +80% de CD, pour rien au monde je ne les échange pour des jambières qui rajoutent de la résistance élémentaire

    EDIT : pour le build la partie Défense me parait bonne, après la partie Guerre je ne connais pas assez pour m'avancer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    De toute façon c'est dans le haut de l'arbre et je n'y suis pas encore, je verrai bien d'ici là. Je vais déjà essayer de monter la maitrise de la défense à 16 histoire d'avoir enfin une "aoe" même si c'est que 3 ennemis, se sera mieux qu'un seul tout le temps.
    Et puis après tu arriveras à un endroit où on te permet de modifier tes points de compétences (contre de l'argent) si tu n'aimes pas tes choix, si tu veux tester un truc... Pas obligé de repartir sur un nouveau perso pour le modifier.

  11. #3041
    Ben des mystiques il y en a déjà très tôt en fait, et ça coûte rien visiblement. J'ai reset 2 points comme ça.

    @Cassin : A voir après. Y'a toujours un avantage à avoir des résistances permanentes plutôt que sous CD et pendant seulement 10 secondes tel que je l'avais prévu. Et pour le coup +80% CD moi je ne vois même pas comment je pourrais faire, mon énergie partirait en 2 secondes. Après globalement ça me semble plus simple de prendre plus de défense sur l'arbre et de choper les dégâts sur le stuff que l'inverse. Les boost en rapport à la rage par exemple sont tentants mais j'ai l'impression qu'au final se serait très minime.
    Pour les mobs rares avec une étoile, pourtant même ceux sans étoile sont considérés comme "héros" je crois. M'enfin je vois le délire ouais. Sorte de mob élite quoi.

    Edit @Dessous : Héhé okay. Pour le DPS je ne me rends pas trop compte de l'évolution potentielle. Et je pense que c'est assez faussé sur la fiche du perso, enfin c'est du unbuff quoi alors que t'es tout le temps buff rien qu'avec Assaut. Et j'ai toujours la même arme unique depuis le lvl 10 par là o/ (la pourfendeuse).
    Je me suis arrêté à l'Oasis de Fayoum là, up 23 récent, ou 22 je sais plus.
    Dernière modification par Harest ; 10/02/2014 à 23h35.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #3042
    Ca dépend totalement de l'orientation du personnage, en fait ^^ Le principe du Templier c'est d'être pratiquement invulnérable, d'où la capa défensive très très haute. Je suis environ à 2200 de CD, et le menu fretin de me touche jamais (et le peu de PV que je perd est récupéré par un léger leech life). Du coup les résistances "standards" de mes pièces d'armure me suffisent (63% de résistances élémentaires en Légendaire), je ne lance Nouveau Souffle (ainsi que Colosse et Récupération rapide) que contre les boss, vu qu'ils cognent plus fort.

    Alors l'inconvénient c'est qu'en se focalisant sur la défense il ne cogne pas super fort, même pas 2000 DPS (du coup comme il a pas mal d'attaques multicibles ça aide bien aussi), d'où le fait que le renvoi de dégâts prend son importance pour compenser. Avec la Transe d'Empathie de Rêve et Renversement, j'en viens à renvoyer plus de dégâts que j'en reçois (parce que ça renvoi les dégâts MÊME si je ne me fais pas toucher, c'est ça le plus beau ) Les adversaires avec Assaut ne tiennent pas le choc longtemps, plus ils me tapent plus ils font de dégâts plus ils en prennent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3043
    Hello ! Le revival de ce topic m'a donné envie d'essayer ce jeu à côté duquel j'étais passé.
    J'ai téléchargé la démo sur steam pour voir si le jeu tournait correctement sur mon pc portable et pas de problème j'y joue tranquillou pendant une heure.
    Mais quand j'ai voulu relancer le jeu : fatal error couldn"t initialize graphic engine ... !
    Comprends pas ce qui a changé entre temps ?? J'ai désinstallé et réinstallé la démo, le problème est toujours là ...
    Quelqu'un aurait un bout de solution ?

  14. #3044
    http://lmgtfy.com/?q=fatal+error+cou...graphic+engine

    De ce que j'ai lu c'est la cg qui n'est pas assez puissante, mais c'est bizarre d'avoir pu le lancer sans problème la première fois.

    C'est quoi ton pc?

  15. #3045
    Oui c'est ce que je ne comprends pas, j'ai pu le lancer sans probleme la premeire fois.
    ALors je sais que je n'ai pas de vraie carte graphique sur mon portable, c'est du HD intel intégré, mais ça fait tourner Diablo3 / et PoE mais pas TQ ? WTF ?

  16. #3046
    Quand tu vois la config recommandée en plus c'est juste n'importe quoi. Essaie une version officieuse du jeu éventuellement avant de l'acheter ? Voire même l'extension. En gros tu prends Titan Quest + Titan Quest Immortal Throne et tu lances TQ puis TQ:IT. TQ:IT ne se lançant pas si TQ n'a pas été lancé avant. Et tu testes de le lancer plusieurs fois.

    J'ai regardé si le fan patch changeait quelque chose à cela mais je n'ai rien trouvé. Aucune solution non plus. M'enfin c'est clairement pas un problème de puissance.

    Quelqu'un a résolu le problème en supprimant un fichier setting.
    Pour le coup, ce qu'il dit me paraît bizarre. Le vrai fichier Settings se trouve dans tes Documents\My Games\Titan Quest\Settings. C'est le fichier options.txt. Le chemin est similaire pour Immortal Throne.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #3047
    Personnellement TQ j'y jouais sur une Geforce 8400M et un Core 2 Duo de portable à 2.1Ghz donc du Intel HD ça devrait le faire normalement ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #3048
    Merci pour vos réponses.
    Je n'arrive plus à faire tourner cette fichue démo, même en la réinstallant. Du coup je suis content de ne pas avoir acheté le jeu directement.
    J'attendrai mon nouveau PC fixe pour re-tester tout ça !

  19. #3049
    Mouarf, dommage :/. T'avais testé ce que je disais aussi (supprimer le fichier options.txt) ?

    Sinon moi j'avance tranquille (25h Steam, 20h in-game time). Pas eu trop le temps de jouer today mais bon je vais passer à l'acte 3 (lvl 26, 2k hp) là je viens de tuer très facilement le Telkine de fin d'acte 2. C'était de l'afk touchette. En mode rien à faire de ses attaques / aoe, je le bourrais au càc. C'était long mais ma vie ne baissait pas des masses. Arme cheated avec +8% d'esquive aussi . Arme lente d'ailleurs mais +16% vitesse d'attaque donc aussi bonne & rapide qu'une arme rapide sans AtkSpd, np.

    Et hier j'avais oublié de le dire mais j'ai découvert qu'on pouvait péter les pièges o/. Du coup j'avais fait le minotaure avec les 4 pièges de glace. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .

    Niveau loots on a rien de mieux que la liste sur le site fr ? Tri par niveau, les loots de chaque boss, etc.
    // Passage de l'edit en nouveau message.
    Dernière modification par Harest ; 12/02/2014 à 00h09.

  20. #3050
    Les loots sont totalement aléatoires, donc ce n'est pas possible de tenir ce genre de liste. Tout au plus ça doit dépendre (un peu) de ton niveau, mais pas beaucoup plus.

    Perso j'utilise la table de loot remaniée de CTRL-ALT-SUPPR sur le forum TQ.fr (maintenant devenu GameGrob), ça remet à plat un peu le truc, mais avec l'inconvénient d'être TROP généreux ^^ Par exemple en Grèce, les équipements de la Tisseuse Fatale sur les arachnéens, sans ce mod je n'en ai jamais trouvé un seul, avec le mod ça tombe très souvent (et comme c'est du bon matos, ça peut être considéré comme du cheat)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Mouarf, dommage :/. T'avais testé ce que je disais aussi (supprimer le fichier options.txt) ?

    .
    J'avais déj désinstallé la démo, du coup je l'ai re DL et j'ai essayé de lancer le jeu en supprimant ce fichier, mais ça n'a rien changé non plus :s

  22. #3052
    Ah okay, bon ben ouais si tu veux pas tester sur une version officieuse , attends de voir avec un autre PC.

    @Cassin : Okay, c'est ce sujet ? J'ai rien trouvé de probant. M'enfin d'après ce que tu dis ce n'est pas très utile du coup, si on peut tout loot tout n'importe où. Je pensais que des uniques / légendaires étaient liés à des boss. Comme un bouclier apparemment pas mal à loot sur Nessus dont je ne connais le nom. Si ça se trouve c'est celui que j'avais loot en fait. Et "sans ce mod", quel mod ?
    ²Ah non d'accord il y a quand même des "rares uniques" qui ne se lootent que sur certains boss et autres ennemis, la liste d'ennemis est assez longue quand même mais j'imagine que le drop rate est bien supérieur sur les boss. Visiblement mon bouclier n'était pas celui de Nessus mais bon il a fait le taff jusqu'à la moitié de l'acte 2 (bouclier de chasse).

    Sinon, lvl 28 et acte 3 en périphéries de Babylone, après le temple des jardins suspendus. J'ai tanké la chimère pepere aussi, une seule potion je crois et encore. J'ai confiance pour Typhon (ou pas).

  23. #3053
    Ouai au pire tu peux le tipiak, ça nuira pas à THQ. Et si jamais ça marche t'as plus qu'à te prendre la version gold à 2.50€.

    @Cassin: Tu dois pas être chanceux je loot une pièce de la tisseuse quasi à chaque run. J'utilise pas le CTRL mod car il est en effet trop généreux, malgré les points positifs du genre tu peux enfin looter tous les objets avec le même perso.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Cassin : Okay, c'est ce sujet ? J'ai rien trouvé de probant.
    Celui-ci

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    M'enfin d'après ce que tu dis ce n'est pas très utile du coup, si on peut tout loot tout n'importe où. Je pensais que des uniques / légendaires étaient liés à des boss. Comme un bouclier apparemment pas mal à loot sur Nessus dont je ne connais le nom. Si ça se trouve c'est celui que j'avais loot en fait. Et "sans ce mod", quel mod ?
    ²Ah non d'accord il y a quand même des "rares uniques" qui ne se lootent que sur certains boss et autres ennemis, la liste d'ennemis est assez longue quand même mais j'imagine que le drop rate est bien supérieur sur les boss. Visiblement mon bouclier n'était pas celui de Nessus mais bon il a fait le taff jusqu'à la moitié de l'acte 2 (bouclier de chasse).
    Le soucis c'est que justement si on peut (en théorie) looter "n'importe quoi n'importe où", certains objets ont une chance de tomber infinitésimale que t'aurais plus de chance de gagner le gros lot à Euromillion un vendredi 13 ^^
    Sinon oui il y a des endroits où tu es sensé trouver du meilleur loot, ça dépend de la taille du coffre. Un "beau coffre" (les gros, généralement à côté des boss) a plus de chance de te donner un objet rare qu'une caisse en bois. Après pour les équipements tu commences à trouver de l'épique (bleu) dès le mode normal, et du légendaire (violet) dès l'épique, mais c'est évidemment en légendaire que tu feras les meilleures récoltes



    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    @Cassin: Tu dois pas être chanceux je loot une pièce de la tisseuse quasi à chaque run. J'utilise pas le CTRL mod car il est en effet trop généreux, malgré les points positifs du genre tu peux enfin looter tous les objets avec le même perso.
    Non, en effet j'ai un très haut coefficient de loose, donc ça n'aide pas à trouver du bon matos ^^ Après pour quelqu'un qui a la collectionite aigüe et un TQVault bien garni (même si, du coup, les 3/4 des objets ne servent pas :XD ), c'est une perle ce mod
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    certains objets ont une chance de tomber infinitésimale que t'aurais plus de chance de gagner le gros lot à Euromillion un vendredi 13 ^^
    On a une idée du drop rate ou tu dis ça comme ça parce que c'est dur à loot ? Le farm je connais du moment que c'est intéressant un minimum ça me va après ouais ça peut vite devenir chiant. Et quand bien même, je ne veux pas des items BiS (best in slot, les meilleurs quoi). Si je dégomme déjà tout ce qui bouge, aucun intérêt à chercher encore plus fumé.

    D'ailleurs petite question là-dessus : Y'a une baisse de la qualité du loot quand tu farmes ou pas ? J'avais fait Scorpos je crois (le scorpion très facile à farmer acte 2 près de Tayoum), très proche du camp et du point de respawn du coup. J'ai eu beau le refaire 3/4 fois j'ai loot que du jaune passé la première fois. D'ailleurs j'ai eu un beau bug la première fois o/.

    Autre question : Y'a un mod pour regrouper l'or qu'on loot ? Ou même ramasser automatiquement l'or voire tous les loots rares et + ? Tu passes ton temps à ramasser, en plus de mettre un temps fou à spawn quand t'ouvres des coffres car tant que ça touche pas le sol et que c'est pas immobile tu peux pas ramasser l'item.

    Je ne pense pas toucher au mod que tu m'as indiqué. Déjà ça parle de 1.10d donc old et puis même je préfère jouer au jeu "vanilla". J'ai déjà appliqué le fan patch mais il corrige juste des problèmes apparemment donc ça va.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #3056
    Je sais juste que j'ai lu plusieurs fois que certains objets étaient quasiment introuvables sans mod, après le reste, je ne suis pas assez joueur de H'S pour ça ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3057
    Je connais pas les tables de loot dans le detail, tout ce que je sais c'est que globalement ca loot bien mais individuelement, si tu cours apres un objet precis, il va falloir etre tres patient. Genre reunir tous les items d'un set, c'est tres difficile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3058
    Ouais je vois. Bon par contre cet acte 3 il commence à être brutal. Je crois que mon compteur de mots a au moins doublé h34r:. Bon il n'était qu'à 2/3. Mais là j'ai crevé
    • une première fois sur un boss dans la montagne (Ruunama un truc comme ça). Il envoie une onde qui semble stunner puis une pluie de boules de glace. Quand tu connais pas ça pardonne pas. J'ai choppé une amu +60% res étourdissement dans mon coffre et j'esquivais un peu aussi.
    • une autre fois sur un héros homme-tigre bourrin avec 2 hâches. Les dégâts qu'il me mettait, j'ai vu un -9xx alors que j'avais à peine 2k3 hp.
    • 2 fois sur des groupes un peu bizarres après la muraille de chine. Ils sont souvent 3 càc + 1 "mage-dragon". Ma barre de vie va bien et d'un coup boum mort. Assez bizarre, y'a un ralentissement en plus à ma mort c'est space. Limite j'ai une impression que les sorts du mage sont tous lancés d'un coup et paf le Harest, harested.
    Ça me fait peur pour Typhon tout ça h34r:.

    Sinon trop le merdier le coffre y'a pas assez de place alors je vais surement prendre TQVault, tant qu'à faire. Rien que pour les essences et les charmes la moitié du coffre dégage. Ça ne laisse pas beaucoup de place pour les items à vendre en acte 4 parce que la revente est cappée / acte (acte 1 normal 10k, acte 2 25k, acte 3 50k), et les bons items uniques++. Par contre ils font chier ces hébergeurs de merde à virer les fichiers au bout de quelques années.

    Question sur l'xp au passage. Vu que TQ:IT ajoute un acte 4, ils ont ajusté la suite pour que l'acte 1 dans la difficulté suivante soit dans le prolongement de l'acte 4 ou pas du tout et on est un peu overleveled ?
    Dernière modification par Harest ; 12/02/2014 à 18h01.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #3059
    Ahaha le Neandertal, il fait toujours mouche la premiere fois

    Les dragonnautes, faut buter le magos en priorite car ses boulettes roses font tres mal

    Si tu es patient, tu peux farmer les hommes-tigres en boucle pour obtenir pour une Dent de Sabre, c'est juste la meilleure epee du jeu et en plus, c'est un unique vert donc sertissable

    Concernant l'exp, tu vas douiller au 4eme acte le temps de te blinder de resistance a l'estoc et vitalite, et tu vas te promener dans l'acte 1 epique
    Dernière modification par Zerger ; 12/02/2014 à 16h52.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3060
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ahaha le Neandertal, il fait toujours mouche la premiere fois
    Oh oui ^^ (
    Spoiler Alert!
    comme la Manticore
    )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 102 sur 222 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •