Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 222 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #241
    J'ai pas envie de me retapper tout le topic.. donc verdict les enfants, il est bien finalement ce jeu, vous en pensez quoi ?

  2. #242
    J'ai dis une connerie :
    Ca fait même pas une heure que je joue avec le nouveau patch (1.08) et j'ai retrouvé mes problèmes de ralentissement, mes écritures illisibles (particulièrement quand je suis surchargé d'ennemis) et mes textures noires. Ca la fout mal. J'ai même eu le droit à un écran bleu qui parlait de nv4disp. J'ai cru que mon perso était foutu mais non... Ouf !

    Avant cet écran bleu, je n'avais par contre AUCUN soucis. Le coup des textures noires, suffit de sauvegarder, retourner au menu général et relancer la partie... Et ça marche, pour un temps...

    Bref, on va attendre à nouveau 2 semaines qu'un nouveau patch sorte.

  3. #243
    Citation Envoyé par Julian
    J'ai pas envie de me retapper tout le topic.. donc verdict les enfants, il est bien finalement ce jeu, vous en pensez quoi ?
    Si tu aimes le genre (à savoir jeu à la Diablo auquel tu pourras encore jouer après une attaque foudroyante qui ne t'aura laissé que l'usage de ton index droit), oui, il est excellent.

    Si tu cherches un truc plus complexe qui nécessite de l'adresse et/ou de la réflexion, par contre, passe ton chemin.

  4. #244
    Citation Envoyé par Agar
    Si tu cherches un truc plus complexe qui nécessite de l'adresse et/ou de la réflexion, par contre, passe ton chemin.
    Par contre, si tu cherches des bugs, fonce.

  5. #245
    Citation Envoyé par KiwiX
    Par contre, si tu cherches des bugs, fonce.
    Voilà, je crois qu'entre mon post et celui de KiwiX tu as tous les éléments pour faire ton choix : c'est un jeu de con complètement buggué, mais très bon. Comprenne qui pourra. :D

  6. #246
    Citation Envoyé par Agar
    Voilà, je crois qu'entre mon post et celui de KiwiX tu as tous les éléments pour faire ton choix : c'est un jeu de con complètement buggué, mais très bon. Comprenne qui pourra. :D
    Clair, d'ailleurs avec les bugs, j'arrive quand même à prendre mon pied dans tous les sens.
    Je suis toujours avec mon marteau de forgeron et ma hache verte là (j'ai oublié le nom) et avec des accessoires vert sur mon corps de guerrier. Je crois avoir compris ce que tu entendais par "attaque tourbillonnante". J'ai débloqué ça. J'ai jamais autant aimé être encerclé dans ce jeu :D

    Je suis LVL 15 et j'ai l'impression que plus on avance, plus c'est simple. A part les Gorgones et l'espèce de truc coincé dans les ruines, rien ne me résiste.

  7. #247
    Les 3 boss gorgones (Méduse et les 2 autres), ce sont les dernières à m'avoir donné un peu de fil à retordre. Depuis, ça roule tout seul. Je suis niveau 21 et à peu près au tiers de l'Egypte (j'ai pas joué beaucoup cette nuit, j'avais du boulot à finir) mais c'est vraiment très (trop?) facile maintenant.

    J'en suis à me demander si je ne vais pas redémarrer un perso mage pour ajouter un peu de défi, parce que là je pourrais jouer en bouquinant (tu vois Julian, c'est idiot et buggué ET CHIANT mais génial). D'un autre côté, j'ai un peu la flemme et il paraît que ça devient dur à partir de la Chine en mode normal...

  8. #248
    Citation Envoyé par Agar
    J'en suis à me demander si je ne vais pas redémarrer un perso mage pour ajouter un peu de défi, parce que là je pourrais jouer en bouquinant
    Décidément, on va finir par se programmer des parties multi nous 2 car nous avons les mêmes idées... Je me pose la question depuis cet aprèm pour recommencer le jeu avec une magicienne en développant Terre/Défense ou Tempête/Défense (Voir Terre/Tempête).

  9. #249
    Citation Envoyé par KiwiX
    Décidément, on va finir par se programmer des parties multi nous 2 car nous avons les mêmes idées...
    Ouais, on pourrait aussi lancer un parti politique. :D
    Et puis on est insomniaques tout pareil, ça simplifiera le boulot pour se retrouver en ligne.

    Cela dit ma copine revient demain, ça risque d'être plus chaud pour faire des "all night stand" sur le PC...

  10. #250
    Citation Envoyé par Agar
    Ouais, on pourrait aussi lancer un parti politique. :D
    Et puis on est insomniaques tout pareil, ça simplifiera le boulot pour se retrouver en ligne.

    Cela dit ma copine revient demain, ça risque d'être plus chaud pour faire des "all night stand" sur le PC...
    Tu le fais exprès ? Tout pareil. Sauf que je la vois tous les jours et qu'elle s'endort généralement avant moi, surtout quand je suis sur le PC :D
    Y a qu'à ce moment-là que je peux jouer en multi avec les autres, autrement la journée, vu que je suis en vacances temporairement, je peux pas passer ma journée sur le PC. Monde cruel.

  11. #251
    Citation Envoyé par KiwiX
    Tu le fais exprès ? Tout pareil. Sauf que je la vois tous les jours et qu'elle s'endort généralement avant moi, surtout quand je suis sur le PC :D
    Ouais, alors ça c'est le bon plan. Si elle est là tout le temps, tu peux te permettre de quitter la couche conjugale pour la tromper avec ta maîtresse à clavier. Moi si j'égorge des centaures toute la nuit alors qu'elle vient de revenir (et qu'elle n'est là que pour une semaine), je vais devoir faire face à des tensions qui vont nécessiter une augmentation drastique de ma compétence "défense".

    Je viens de réaliser que ce post ferait frémir Familles de France. Cas typique de confusion réalité/virtuel, dirait un psy.

    Je viens aussi de réaliser que j'ai raté mon post au jeu du pillier.

  12. #252
    Citation Envoyé par Agar
    Je viens aussi de réaliser que j'ai raté mon post au jeu du pillier.
    Que veux-tu, on parle on parle et l'accident arrive... Ce jeu est une drogue, il nous envoûte sur le forum et devant la traînée de monstres à écorcher. En tout cas, moi j'ai gagner 5 points :D

  13. #253
    Le pire c'est que je joue même pas, je finis de classer du boulot en lisant les forums de CPC. Et là j'ai un peu la flemme de m'y remettre, je crois que je vais tenter le dodo.

    Cela dit KiwiX, si un jeu MP te tente, pas de problème. Ca vaut aussi pour tous les "joueurs enthousiastes" (comme on dit. Enfin je crois. Si, j'ai lu ça quelque part) de ce forum.

    Faites péter (comme on dit chez les jeunes et chez les artificiers) les messages privés!

  14. #254
    Citation Envoyé par Agar
    Le pire c'est que je joue même pas, je finis de classer du boulot en lisant les forums de CPC. Et là j'ai un peu la flemme de m'y remettre, je crois que je vais tenter le dodo.

    Cela dit KiwiX, si un jeu MP te tente, pas de problème. Ca vaut aussi pour tous les "joueurs enthousiastes" (comme on dit. Enfin je crois. Si, j'ai lu ça quelque part) de ce forum.

    Faites péter (comme on dit chez les jeunes et chez les artificiers) les messages privés!
    Comme je ne sais pas de quoi sera faites ma prochaine nuit, et ne sachant pas quand je vais aller me coucher, je t'enverrai un MP à l'avance si possible pour te dire si ma grosse a prévue de dormir tôt ou pas. Et dans ce cas, on essayera de se rejoindre sur le jeu. Je te filerai mon MSN au cas où et si tu as X-Fire, ça peut aider. Spécial comme logiciel mais pour se rejoindre un ligne, c'est vraiment très pratique. (Pour faire des screens aussi au passage)

    EDIT : Bonne nuit et bon courage pour ton boulot Agar.

  15. #255
    Citation Envoyé par O.Boulon
    En tout cas ça a l'air clair, ça déconne sur les Multicore. (Sur l'Hyperthreading de Gringo par exemple, aucun problème)
    Bon, je n'arrive pas à dormir, donc je vais essayer d'être utile, histoire que ça ne soit pas perdu pour tout le monde.

    En cherchant à tweaker le jeu, j'ai trouvé une ligne "forceSingleProcessorMode = false" dans les 2 fichiers de configuration utilisés par le jeu :

    - Dans le répertoire du jeu, fichier DEFAULT.TXT dans le sous répertoire /SETTINGS/.
    - Dans "mes documents", fichier OPTIONS.TXT dans le sous répertoire /MY GAMES/TITAN QUEST/SETTINGS/.

    Peut-être qu'en mettant la valeur à "true" ça marche mieux sur les machines dual cores. Etant donné que je n'en ai pas sous la main, je ne peux pas tester.

  16. #256
    j'ai testé et ça ne change rien pour moi (athlon X2 3800+, toujours autant de crash 2 desktops. Ensuite j'ai remarqué effectivement que ses dialogues, faisait cracher le jeu, j'ai déplacé le fichier, puis ce fût les musiques qui à chaque début de morceau faisait planté, enfin, les sons avaient le même résultat.
    Bref, j'ai déplacé tous les fichiers audio du jeu et depuis plus aucun plantage.

    J'essaye le patch avec les sons pour voir si ça change quelque chose.
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  17. #257
    Bon bah un peu avant et après la muraille de chine, ça pique à mort pour un mêlée pur non défense et j'suis toujours en normal ... pas vivement l'epique, ou alors me faut un matos légendaire avec 50 regen santé et esquive à 100% !

    Tout ce que j'espère, c'est que comme dans diablo, il n'y a pas d'immune aux dégats par les armes plus tard ...

  18. #258
    Bonjour à tous,

    Apres avoir un peu baladé ma petite sage (chasse-tempete) en solo, je decide d'aller sur le net voir ce qu'il s'y passe et retrouver deux trois potes...et là le hic...je n'arrive pas à rejoindre toutes les parties ouvertes qu'a pu créé mon pote..elles me font un echec de connexion. j'essaye chez d'illustre inconnu et 8fois sur 10 ça plante

    kkun sait d'ou cela peut venir ?

    merci.

  19. #259
    Bonjour,

    Hier, j'ai voulu faire une partit online de Titan Quest, jusque la rien d'anormal, sauf qu'un patch s'est mis en téléchargement mais j'ai eu le droit à une coupure de courant, quand je relance le jeu et que je rentre en partit online d'une le patch ne se remet pas en dl de deux ca me renvoie sur la page séléction de personnages... Impossible d'entrer dans la zone online.

    Suis je le seul ? Avez vous une astuce pour y remédier ?

    Peut on réinstaller le jeu sans perdre son personnage ?

    Merci bien

  20. #260
    A croire que les problèmes sont multipliés par 2 à chaque nouveau patch.

    Lisez moi ça.

    VOICI DES IMAGES CONCRETES DE MES PROBLEMES (et d'autres personnes, c'est rassurant).

    1/Textures noires ;

    2/Ecritures illisibles (carrés rouges) ;

    3/C'est de l'art ? ;

    4/Art 2 ;

    5/Art 3 ;

    6/Textures bizarres.

    Que ceux qui ont les mêmes problèmes le signale, qu'on puisse prier le Maître des Patchs ensemble.

    A noter : Il s'agit des images du jeu avec la version 1.08, patchée donc. Mais celle-ci n'a pas la prétention de corriger les bugs graphiques de la plupart des utilisateurs.

  21. #261
    Les textures noires, j'ai. J'ai aussi des artefacts bizarres et parfois quelques polygones "étirés".

    Comme je l'ai dit plus haut, ça vient sans doute d'une surchauffe du GPU. Par contre les problèmes de fontes, jamais.

    J'ai une carte nVidia, pour info.

  22. #262
    Pas mieux, j'avais plein de problème de ce genre sur mon ancien pc à cause de la chaleur, et pour le moment avec le soleil qu'il y a, ben ça arrange pas les pc qui chauffe beaucoup.

    Tu ouvres ta toure, tu colle a coté un gros ventillo que tu mets à fond et voilà, tu peux jouer avec ton casque :D.
    Et tu passe l'aspi aussi, ça aide si besoin il y a.

  23. #263
    J'ai éditer mon post précédent pour vous montrez d'autres soucis.
    Là je reviens d'une partie qui a facilement durée 3h, j'ai eu quelques problèmes de textures, ralentissements mais ça allait... La routine quoi. Le problème de son est règler, j'ai mis mes pilotes Realtek à jour grâce à ce lien.

    Du coup, plus aucun bug ou arrêt de son durant les conversations. C'éait pas le plus important, mais ça fait un plantage de moins à signaler.

  24. #264
    Eh bien ... la fin m'a laissé sur ma fin.

    Se sont pas foulés , je me suis déjà dis durant le jeux, quoi même pas de cinématique entre les chapitres ! et puis rien non plus à la fin, ça sux un peu ...

    Vive diablo et vive blizzard qui tapent plein de ciné somptueuse

  25. #265
    Citation Envoyé par Siona
    Eh bien ... la fin m'a laissé sur ma fin.

    Se sont pas foulés , je me suis déjà dis durant le jeux, quoi même pas de cinématique entre les chapitres ! et puis rien non plus à la fin, ça sux un peu ...

    Vive diablo et vive blizzard qui tapent plein de ciné somptueuse
    C'est bien connu, ce sont les cinématiques qui font le jeu.
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  26. #266
    Citation Envoyé par StanRex
    C'est bien connu, ce sont les cinématiques qui font le jeu.
    Ouais, si je l'ai acheté, c'est pour la cinématique d'intro moi.

  27. #267
    Hmmp au fait question , ça tourne comment sur vos machines ?

  28. #268
    Citation Envoyé par StanRex
    C'est bien connu, ce sont les cinématiques qui font le jeu.
    Tant mieux pour toi si tu pense ça.
    Car malgré ma réaction, je n'ai nullement mentionné celà, so ta remarque.

    Disont que pour un jeu qui repose sur de l'enchainement de kill/loot, on peut dire qu'un minimum pour une fin ce serait un peu mieux qu'un merci et passer au niveau suivant.
    C'est pareil pour tout les jeux de grosse réal. Et encore plus quand ils présentent une super cinématique au début.

  29. #269
    Citation Envoyé par Siona
    Disont que pour un jeu qui repose sur de l'enchainement de kill/loot, on peut dire qu'un minimum pour une fin ce serait un peu mieux qu'un merci et passer au niveau suivant.
    La vidéo d'intro est très sympa mais beaucoup trop courte et simpliste à mon goût. Mais on est pas là pour faire des choses compliquées, faut dire... Après, c'est clair que niveau scénario, Diablo II est beaucoup plus abouti pour un jeu de ce type... C'est un compliment pour Blizzard, ouais

  30. #270
    j'avais exactement le même souci avec la démo
    depuis j'ai le jeu complet et je n'ai pas encore rencontré le problème, mais depuis j'ai changé de pilote pour ma 6600Gt, j'ai remis des WHQL (et j'ai aussi fait en sorte que le PC ait moins chaud)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •