Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 222 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #151
    Citation Envoyé par Pilosite
    Certes, j'ai une install windows flambant neuve, avec tout les drivers aux petits oignons qui vont bien, du matos de qualité, et ça plante velu aussi, comme beaucoup. Donc je veux bien mettre ça sur le dos du hardware, mais je me permet de dire aussi qu'il a été fini à l'urine.
    Chez moi le jeux ne rencontre aucun plantage , du moment que le PC n'est pas O/C .


  2. #152
    Encore une question sur le jeu, bah oui quoi, y a pas que les bugs !

    Je suppose que tout comme les items epiques, on ne peut pas appliquer les runes et les charmes sur les légendaires ?
    Je trouve ça domage, ça donnerait un bon plus, car certain donnent des effets vraiment pas dégeux quand même.

  3. #153
    Dites, j'ai une question.

    Vous savez, les trucs que l'on ramasse (genre les peaux de sanglier ou les plumes de machin) qui
    permettent d'upgrader nos items en les appliquant dessus. J'en ai une pelleté mais j'ai jamais osé les
    utiliser sur mes armes ou armures car je voudrais savoir si on peux les récupérer ensuite pour les
    mettre sur une autre arme.

    Quelqu'un a la réponse ?
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #154
    Citation Envoyé par LOGAN
    Dites, j'ai une question.

    Vous savez, les trucs que l'on ramasse (genre les peaux de sanglier ou les plumes de machin) qui
    permettent d'upgrader nos items en les appliquant dessus. J'en ai une pelleté mais j'ai jamais osé les
    utiliser sur mes armes ou armures car je voudrais savoir si on peux les récupérer ensuite pour les
    mettre sur une autre arme.

    Quelqu'un a la réponse ?
    Dés que tu les attache à une arme / armure tu ne peut plus les enlever.


  5. #155
    d'après mon expérience de la démo, ça ne se récupère pas
    c est logique non ? ça serait trop facile sinon :P

  6. #156
    Pas un seul plantage, je joue pourtant depuis vendredi passé plusieurs heures/j.
    A savoir, j'ai un 4400+x2 overclocké à 2400 MHz 2Go Ram et 7900GT overclockée.

    EDIT: Essayé sur mon Macbook et ça tourne (pas fluide mais pas de plantage).
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  7. #157
    Citation Envoyé par pigeon_vole
    Dés que tu les attache à une arme / armure tu ne peut plus les enlever.
    Ha, ok. Ben merci bien.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #158
    Salutations,

    Lecteur depuis pas mal de temps maintenant, je me décide enfin à m'inscrire sur le site de CPC pour vous poser cette question : "A quoi sert ce putain de sceptre de Kheops ?"

    Merci de votre attention.

  9. #159
    Citation Envoyé par MSR-
    Salutations,

    Lecteur depuis pas mal de temps maintenant, je me décide enfin à m'inscrire sur le site de CPC pour vous poser cette question : "A quoi sert ce putain de sceptre de Kheops ?"

    Merci de votre attention.
    A le rendre au Mr qui te l'as demandé...
    Puis réunir les autres morceaux.

    Dur dur hein ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  10. #160
    Citation Envoyé par Mouser
    Pas un seul plantage, je joue pourtant depuis vendredi passé plusieurs heures/j.
    A savoir, j'ai un 4400+x2 overclocké à 2400 MHz 2Go Ram et 7900GT overclockée.

    EDIT: Essayé sur mon Macbook et ça tourne (pas fluide mais pas de plantage).
    Ca existe pour macbook ??

  11. #161
    Personne peut me dire si on peut appliquer ou pas les charmes et runes sur les légendaires ?

    Enfin me le confirmer, juste pour virer tout ça de mon inventaire surtout .

  12. #162
    normallement tu peux foutre des charmes/runes que jusqu au vert, donc legendaire, je doute
    The Black Knight always triumphs!

  13. #163
    Sur légendaire on ne peut pas, épique non plus. Juste gris/vert.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  14. #164
    Ok, merci bien , donc c'est naze *doudidou*, faudrait qu'ils modifient ça plustard.

  15. #165
    Citation Envoyé par Tyger
    Ca existe pour macbook ??
    C'est quoi un MacBook ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Tyger
    Ca existe pour macbook ??
    il a du installer windows sur son mac intel, stou

  17. #167
    Citation Envoyé par Tyger
    Ca existe pour macbook ??
    Ben, j'ai installé XP sur mon Mac Intel quoi :D
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  18. #168
    On est le 5 et toujours pas de patch ! chiant de ranger tout le temps son inventaire quoi à la fin ...

    Bon, j'ai encore une question, youpi.
    Quelque aurait déjà essayer de faire une quête secondaire, sans la prendre au préalable au npc ?

    Car pour la quête du trésor caché en egypte, lorsque je parle au mec louche, 9K xp, si je lui parle pas et que je découvre le trésor, 65K xp ... ça fait quand meme une différence .
    Juste pour savoir si c'était la seule quête comme ça, ou bien "toute" les secondaires.

  19. #169
    Citation Envoyé par Siona
    On est le 5 et toujours pas de patch ! chiant de ranger tout le temps son inventaire quoi à la fin ...

    Bon, j'ai encore une question, youpi.
    Quelque aurait déjà essayer de faire une quête secondaire, sans la prendre au préalable au npc ?

    Car pour la quête du trésor caché en egypte, lorsque je parle au mec louche, 9K xp, si je lui parle pas et que je découvre le trésor, 65K xp ... ça fait quand meme une différence .
    Juste pour savoir si c'était la seule quête comme ça, ou bien "toute" les secondaires.
    En gros, vaut mieux pas leur parler et se la jouer solo. Mais ça fout un coup à l'immersion je pense.

    Par contre, pour le patch, j'ai également les boules et elles sont bien rondes. J'ai fais des recherches avec mon ami gogole et j'ai même tester le bouton "Mise à Jour" dans le jeu... pour ne trouver aucun patch.
    Le foutage de gueule commence ?

  20. #170
    Le patch est reporté à vendredi parait il...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #171

  22. #172
    Damnit !

    Si ça leur permet de voir ce qui foire chez 50% des joueurs pourquoi pas, enfin on vera.

    Originally posted by KiwiX
    [b]
    En gros, vaut mieux pas leur parler et se la jouer solo. Mais ça fout un coup à l'immersion je pense.
    Oui, bien que le faites de trouver soi même la tombe et d'avoir le top xp, c'est tout aussi immersif :D, à mon avis ça marche pour certaines quêtes, mais pas toutes.

  23. #173
    Tiens, je vais en profiter pour aller faire une news dessus avant de retourner à Cowboy From Outer Hell en mode Expert
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #174
    Citation Envoyé par Siona
    Si ça leur permet de voir ce qui foire chez 50% des joueurs pourquoi pas, enfin on vera.
    D'après le changelog que vous pouvez voir sur le lien que j'ai posté, la correction des crashs ce sera plutôt pour le prochain (ou l'après-prochain) patch. Mais gardons espoir, c'est un p**** de bon jeu.

    A propos, si ça peut aider les gens qui souffrent de crashs intempestifs dans ce jeu, voici une belle histoire dont je suis le héros :

    Il était une fois un homme qui avait joué à la démo de Titan Quest et l'avait beaucoup appréciée, notamment pour la capacité du jeu à ne pas planter sur sa machine en dépit de l'horrible réputation qui le précédait.

    Honnête par nature, ce garçon se refusa aux mules qui lui tendaient les pattes et se rendit dans le magasin le plus proche pour y acheter le jeu avec ses propres bourzoufs durement gagnés.

    Rentré chez lui après un kilomètre parcouru sous un soleil de plomb (détail qui a son importance, voir plus loin), il installa le jeu, le lança, fit quelques mètres au milieu d'un champ pour sauver une jument et... Pouf. Plantage.

    Pas rancunier, il réessaya à plusieurs reprises. Il lui arriva de faire jusqu'à cent mètres virtuels avant que... Pouf. Plantage.

    A ce moment précis, la petite flamme d'honnêteté qui brillait encore en cet homme vacilla et s'éteignit. "Que diable n'ai-je piraté ce jeu pour le tester avant!" s'exclama-t-il en termes moins choisis.

    Mettant ces plantages répétés et absents de la démo sur le compte de Securom, il se résolut à télécharger un crack pour désactiver la vérification du DVD. Plantages toujours.

    Désespéré, il se rendit dans le panneau de configuration de sa carte vidéo afin de voir ce qui pouvait être à l'origine du bug et réalisa que la température de son GPU était de 87 degrés celsius ce qui est beaucoup, même hors d'une maison de retraite. "Peut-être le surchauffage en ce mois de juillet caniculaire est-il la cause de mes malheurs", se dit-il.

    Ainsi il ouvrit le boitier de son PC et tourna le ventilo jusqu'alors braqué sur lui sur les pauvres composants dégoulinants de sueur.

    Plus jamais le jeu ne planta.

    Moralité (à l'attention des éditeurs de jeux) : moteur graphique pas stabilisé, sors pas ton jeu en juillet.

  25. #175
    Ce qui expliquerait aussi le framerate ridicule sur les PC overclockés...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #176
    si des gens sont interessé pour qu'on s'organise entre nous des petites partie, entre gens de bone companie faite péter les MP.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  27. #177
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Ce qui expliquerait aussi le framerate ridicule sur les PC overclockés...
    Oui, ça paraît probable. Mon GPU a été aussi chaud toute la semaine et j'ai joué à pas mal de jeux (dont certains très exigeants au niveau de la carte vidéo et qui ont bien fait monter la température du PC et de la pièce, comme Oblivion) sans aucun plantage.

    Il faut croire que c'est Titan Quest et lui seul qui "supporte mal la chaleur". Maintenant pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Je n'ai pas les compétences pour y répondre. Il faudrait demander à un pro du silicium.

  28. #178
    Je me rappelle d'un problème identique avec Vampire Bloodlines qui corrompait toutes les sauvegardes sur les PC overclockés
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #179
    Je vais poster un message sur les forums officiels de Iron Lore, qu'ils ne passent pas des mois à décortiquer toutes les configs posant problème une par une (ce qu'ils comptent faire apparemment, d'après le post annonçant le retard du patch) si c'est juste un problème de chaleur.

    C'est sympa en tout cas de savoir qu'il suffit de caler quelques bières fraiches entre deux cartes pour pouvoir y jouer en attendant un correctif.

  30. #180
    Si c'est aussi simple que ça, attendez Noël pour vous le faire offrir :D

    Ils ne mentionnent pas un problème de son avec les kits 5.1 et les casques, car chez moi le son est pas en stéréo dans mon casque , obligé d'avoir le son en 5.1 quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •