Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 222 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #121
    Je viens de le tester sur mes 2 pc...ca tourne.

    le permier:
    Shuttle Nforce4,
    Amd 64 3800+
    2go de DDR
    GF7800GTX pilote 84.43 officiels
    XP pro SP2

    le second:
    Shuttle Nforce2
    Amd barton 3000+
    1go de ddr
    ATI X800XL pilotes 5.9 vient de mettre a jour 6.5 Omega...à tester (EDIT 20h37)
    XP pro SP2

    Par contre aujourdhui ca chauffe dur!! la x800xl à 100° après 30 min de jeu. On va virer la merde de pseudo ventilo turbine et remettre le zalman VF700cu.

    Par contre faut pas mettre le fix pour pas avoir à mettre son CD, avec lui ça plantait au bout de 30s. On s'échange le cd tant pis Mais j'en ai trop dit...je dois être sur écoute.
    Et hop!

  2. #122
    Bonjour,

    J'ai acheté le jeu il y a deux jours et malheureusement je fais partie des personnes ayant des plantages incessants (écrans bleus, retours sous windows) ainsi que quelques ralentissements étranges (baisse des FPS de 80 à 20 puis ca repart quelques secondes après).
    Il semblerait que les machines dual-core soient les plus touchées par les plantages et qu'Iron Lore travaille actuellement sur ces problèmes, malheureusement ces bugs ne seront certainement pas corrigés par le patch du 5 Juillet...

  3. #123
    Question par rapport au jeu en lui meme, il y a moyen de passer un item d'un perso à un autre sur le meme "compte" ? autre qu'en réseau comme diablo.

    En tout cas, il est bien fun, mais il équal pas diablo hormis les graph qui sont mieux eux, ça aurait été malheureux .

  4. #124
    Citation Envoyé par O.Boulon
    J'ai commenté sur un autre topic...

    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=50852

    Récapitulage

    Pas de plantage chez nous.
    Un seul problème, overclokage = ramage.
    Version test, pas commerciale,
    Test effectué deux ou trois semaines avant sortie.

    Après vérification, effectuée en relançant le jeu, sur la version de test il y a une protection qui n'a occasionné aucun problème (à part me forcer à recopier des putains de suites de chiffres et de lettres à l'installation).


    C'est clair.

    Merci M. Boulon.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #125
    Citation Envoyé par Dae

    Il semblerait que les machines dual-core soient les plus touchées par les plantages et qu'Iron Lore travaille actuellement sur ces problèmes, malheureusement ces bugs ne seront certainement pas corrigés par le patch du 5 Juillet...
    perso je cumule les soucis avec dual core + souci avec le chipset realtek sonore integre a la mobo donc je craint pas de l'acheter pour l'instant

  6. #126
    Citation Envoyé par Siona
    Question par rapport au jeu en lui meme, il y a moyen de passer un item d'un perso à un autre sur le meme "compte" ? autre qu'en réseau comme diablo.
    non
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  7. #127
    Hum bon je ne suis sûr de rien, mais hier impossible de jouer plus de 10 secondes. Ok il fait 50° dans ma chambre mais bref.

    A mon avis c'est plus un problème de surchauffe qu'autre chose puisque c'est un gros freeze des famille et obligé de rebooter à la mano comme un barbare.

    J'attends quand même de tester sans le capot du pc, mais c'est le seul jeu qui plante...

  8. #128
    j'ai le jeux depuis vendredi, j'ai joué environ 6 heures, et aucun plantage pour moi.
    mon pc commence à ce faire vieux ca rame un poil mais à part ca RAS :
    p4 2.8 sur une cm p4p800
    radeon 9800
    2go de ram Corsair
    XP pro sp2

    Sinon en passant j'adore ce jeux
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  9. #129
    Bon, je vais tenter de vous donner mon avis sur le sujet apres plusieurs heures de jeux. Je risque de pas etre objectif.
    Tout d'abord, j ai beaucoup vu sur des forums que tous le monde le compare a D2, evidemment on compare avec le "dernier" grand jeu "majeur" du genre (je mets entre guillemets puisque Sacred est apparement hors jeu, et je passe volontairement Dungeon Siege 2 qui... non vous avez du deviner). Premiere chose, éh non, ce n est ni Diablo 2 remix, ni Diablo 3. Mais puisque c est la grande mode, on va continuer la comparaison parce que j ai lu des trucs relativements foireux genre "toute fasson diablo2 é mieu" avec une argumentation, vous n en doutez pas, excellente. Je precise d abord que j ai adoré Diablo2, j y ai passé des milliers d heures et j en ai peté mon CD dans le lecteur. Heureusement que j ai fais un backup a temps sinon j etais bon pour en racheter un...

    *1er grand point des débats outre forum: les graphismes. Je vous le dis tout de suite, je n aime pas la mode de "tout au graphisme" au detriment du gameplay, j ai d ailleurs recement refait de fond en comble UFO (le premier oui oui) et les fallout et autres vieux jeux. Donc les graphismes, je m en tape un peu.

    - "D2 est mieux parce qu ils ont compris que les joueurs ont du matos de merde alors ils font des graphismes moches pour que tout le monde puisse jouer". Ouais ok, c est louable. Vérouiller la resol en 640*480 (le 800 est arrivé avec l extension), c est un choix, que personnellement je trouve mauvais. C etait l epoque du 800*600 en mininum syndical, et franchement vu la pauvreté du graphisme D2, en 800 ca aurait ete aussi bien. D ailleurs meme en faisant un graphisme epuré pour que ca tourne chez tout le monde, en 2D y a moyen de faire des trucs plus beaux tout aussi fluide, ca s est deja vu. Bref, le but n est pas de descendre les choix de D2 ici.
    - "TQ ca rame, ils ont rien compris, fallait faire des graphismes nazes comme D2". Comme pour D2, c est un choix, que personnelement j approuve. Non je ne dis pas ca parce que j ai un uberpc et que je peux tout mettre a fond, je suis en option par defaut. Alors oui ca rame, ca manque peut etre d optimisation, la je peux rien dire a ce niveau. MAIS contrairement a la plupart des jeux actuels, ce ne sont pas des graphismes pour en mettre plein la vue. Y a un soucis du detail, et surtout, ils servent l immersion. Par exemple on a pas un deluge de lumiere pour les sorts, les effets restent "realistes" (autant que peut l etre une boule de feu).

    Justement parlons de l immersion. J ai jamais pu etre a fond dans D2. Oui, cliquer partout, jouer pendant 15h consecutives, ok, mais rentrer dans le monde, non. Des copier/coller de texture verte dans un monde vide avec des rochers aleatoirements placés, non je peux pas. La ou ils ont su faire un univers incroyable sur D1, D2 est fade et sans vie et vide. TQ fourmille de details. Le blé qui bouge quand on gambade dans le champ, l eau tres bien rendue. Les niveaux ne sont pas aléatoires, mais personnellement je prefere rejouer 30 fois la meme map tres bien detaillée et bien pensée qu une "nouvelle" map a chaque fois avec la meme etendue vide, y a juste la place du TP et des monstres qui changent.
    On peut aussi voir que TQ a choisi la carte de l immersion a fond avec la bande son. Pour vous dire a quel point la bande son de D2 m a marqué, je m en souviens meme plus, alors que je me rappele parfaitement les notes des musiques de D1, qui etaient merveilleuses. Dans TQ, les musiques sont parfaites et collent incroyablement a l univers. On s y croirait presque a courir dans les champs avec un glaive a la main et la petite musique heroique antique dans le dos. Parait aussi que l environnement sonore est extremement bien rendue, mais ne possedant pas de Xfi, je peux pas dire.

    *2e grand point, le gameplay. "C est tout copié sur D2." ou encore "dans D2 y a ca et dans TQ y a pas, c est nul.". Copié, non. Fortement inspiré, oui. Qui serait assez stupide pour ne pas s inspirer d un grand hit qui a eu plusieurs années de suivi technique et d ameliorations?
    Oui il y a un arbre de skill, mais ca s arrete la. L orientation n est pas du tout la meme et la facon de les utiliser non plus.
    Non y a pas de minimap en transparence, mais ca ne me gene absolument pas. Sans compter que sur la minimap dans le coin, ca nous indique les trucs proches genre fontaine et cavernes et quetes. Ca nous evite les stupides moment dans D2, a savoir courir partout pour trouver les TP...
    Non le systeme de TP n est pas "copié", et je le trouve mieux foutu sur TQ. TP majeurs dans les villes, fontaine de resurection dans les campagnes, ca me parait nettement plus logique et "coherent" qu un TP perdu au milieu d un marais a allumer comme ca.
    "Y a pas de coffre cénul". Ben non, mais on gagne de la place additionnel dans l inventaire qui au final est plus grande que le coffre de D2.
    Je vais pas detailler non plus la liste de toutes les petites ameliorations, qui montrent que le gameplay a ete finement pensé et tres reflechi.

    *3e point, "on peut pas personnaliser son perso". Ouais effectivement, on se contente d avoir du materiel different sur le dos et de la couleur de la tunique. En effet c est pas terrible. Mais je trouve que ca sert le jeu, et encore une fois l immersion. Au début du jeu, on est limite un fermier avec son opinel dans la poche, un monsieur tout le monde certes capable de dessouder du satyre et du sanglier, mais bon. Choisir sa classe apres coup est une tres bonne idee, on a l impression que notre héro "apprend" ou "decouvre" sa voix. Contrairement a D2 ou le perso est deja choisi des le debut. D ailleurs entre nous, les persos de D2 sont des caricatures d eux meme... et puis c est tellement logique un barbare bodybuildé a en faire peur Schwarzy qui a du passer son enfance a s entrainer au maniement des armes, peiner a taper sur un rat porc epic.
    C'est vrai qu il aurait ete bien a TQ de pouvoir varier sur des parametres tels la taille ou la carrure du perso. J ai espoir que cette option arrive avec un futur gros patch ou une extension. D ailleurs en passant dans D2, rien ne ressemble plus a un barbare en armure lourde qu un autre barbare en armure lourde, c est pas bien mieux en fin de compte hein. Bref cette personnalisation limitée sert une fois de plus (a mon humble avis evidemment) l immersion.
    Sans compter le nombre de combinaison: 8 classes, plus possibilités de choisir une classe mineure et d aller piocher quelques skills a coté. Y a de quoi avoir des variantes la non ?

    *4e point, "ya pa de battle.net cé nul" "OMG WTF no pvp§§§§".
    Pour ma part, c est une tres bonne chose. J aime pas les jeux en multijoueurs. En LAN en coop, c est fun ouais, mais sur le net... jouer avec des bras cassés qui savent pas jouer ensemble ou qui rushent comme des debiles, non merci. Moi j aime les bons gros jeux solo avec une campagne qui te laisse sur le cul, et pas des quake3 et UT2004 ou la partie solo est une emulation du multi. Pas de pvp, c est aussi tres bien (en passant y a une ligne de commande permettant de l activer, juste au cas ou pour tester un coup). D ailleurs en passant, les skills de D2 etaient beaucoup (trop?) orienté multi. Et si j ai envie d acheter un jeu pour jouer tout seul sans me farcir des cretins? (cf le palu, pour le jouer tout seul celui la...)
    Pour ceux voulant quand meme jouer sur le net, et bien pas de pvp = moins de cheat. La plupart des h4ackErz 1337 de D2 etaient des gros gamins qui arrivent sur une partie avec un perso ubercheater pour tuer tout le monde et faire le gros con gacheur de jeu des autres. Pas de pvp, on verra le nombre des "kikidur" ultra cheaté pour faire chier les gens diminuer. A quoi ca leur servirait d avoir un perso pareil pour faire du coop ? En meme temps j ai jamais compris les cheateurs, je dois passer a coté d une philosophie interessante.

    Autre comparaison innerante a l immersion: dans D2, on tape du monstre et voila. Alors que dans TQ, il se degage quand meme une impression de puissance de notre personnage au fur et a mesure qu il monte en niveau. La meme impression que dans D1, vous savez vous etes encerclés de squelettes, vous tapez dans le tas, et en plus avec la physique de TQ, on voit les os qui volent dans tous les sens, bref du tout bon. Puissance inexistante dans D2.

    Version pour les flemmards qui ont pas envie de lire, et conclusion pour les courageux ayant lu mon pavé
    En gros pour moi, TQ n a pas reinventé la poudre, mais il l a sacrement bien refaite. Tous les choix sont pensé vers l immersion, et franchement de ce coté la c est tres tres reussi. Et comme pour moi l immersion est un atout treeeeees convaincant, je ne peux que dire que TQ est un tres bon jeu. Oui il est buggé, oui il rame, oui il plante. Ce sont les consequences de certains choix. Peut etre manque d optimisation? Je sais que c est tres lourd les jeux a moitié fini, mais neanmoins le potentiel est la. En plus avec l editeur, on devrait voir arriver des mods aussi gros que le jeu lui meme. TQ souffre peut etre de sa jeunesse, ou du manque de budget? allez savoir. La technique est un peu defaillante, mais la technique se corrige.
    Pour les servers Bnet, peut etre aussi qu ils n ont pas installé ce systeme pour cause de fric. Iron lore n est pas Blizzard, ils n ont pas des gros succes derriere eux si je ne m abuse.
    Il paraitrait que la difficulté est mal dosée, a savoir trop facile meme en mode epique et legendaire. Je pense que ca devrait etre rectifié plus tard, n oublions pas que ces gens n ont pas l experience des hack'n slash. Et ceux qui ralent quand dans D2 y a un /player, n oubliez pas que toutes les subtilités dans ce genre dont vous faites chier les gens en comparant, ont ete apporté dans le jeu APRES l extension, voir avec des patchs ulterieurs encore, soit 1an ou 2 APRES la sortie du jeu. Laissez a TQ un an ou 2 et vous allez voir.

    Ah oui autre tres bon point: l univers et le scenario, qui encore une fois font une immersion excellente. Marre des caricatures heroic fantasy et autre pretexte pour avoir des heros qui tapent sur des monstres. La grece antique ma foi, c est une tres tres bonne idee, c est rafraichissant.
    Et tiens pour finir je vais m excuser pour la longueur du post
    The Black Knight always triumphs!

  10. #130
    Citation Envoyé par Green Fruit
    Il paraitrait que la difficulté est mal dosée, a savoir trop facile meme en mode epique et legendaire. Je pense que ca devrait etre rectifié plus tard, n oublions pas que ces gens n ont pas l experience des hack'n slash.
    Facile en Epique, Oh que non. Avec les nouveaux monstres 20lvl de + que soi, en surnombre complet, le 3ème chapitre en Epique c'est l'enfer. Ma mastodonte (pyro/défense) est pourtant stuff violet, template réadapté en fonction de l'évolution, c'est dur quand même.

    Tant mieux d'ailleurs.

    Quelqu'un est arrivé en Epique / légendaire ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  11. #131
    J'ai téléchargé la demo, au début de l'installation je sais pas pourquoi il me dit "espace disque insufisant" alors qu'il me reste 40Go!
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #132
    Citation Envoyé par vindhler
    J'ai téléchargé la demo, au début de l'installation je sais pas pourquoi il me dit "espace disque insufisant" alors qu'il me reste 40Go!
    J
    uste pour info, il y a un problème a l'installation si vous n'avez pas windows sur la partition C

    pour remédier à cela:

    Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\

    Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
    Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion
    éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files
    ne fermer pas le regedit

    Et relancer l'install, ca fonctionne !!

    Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis, dans votre regedit toujours ouvert

    Voila merci a Stele pour ce tips
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  13. #133
    http://www.canardplus.com/forums/ind...?showtopic=676
    reponse quelque part dans ce sujet

    edit: fichtre, me suis fait doublé par modorion
    The Black Knight always triumphs!

  14. #134
    hmmmm ok... merci, je vais essayer.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #135
    Citation Envoyé par vindhler
    hmmmm ok... merci, je vais esséyer.
    Nan si t'esseyes ca ira pas, faut que tu essayes.

    ©yoda
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  16. #136
    J'ai modifier le registre tout comme il faut, et ... sa marche pas.
    Est-ce que le problème pourrait venir que j'ai aucun disque dur en C: ? (ou alors c'est parce que j'ai esséyé au lieu d'essayer)
    De toute façon sa va être vite réglé : demain je formate.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  17. #137
    Marre d'alapage, je vais courir chez Carrefour car ils ont Titan Quest. Je vous dirai ce que j'en pense une fois le jeu bien en main

  18. #138
    Citation Envoyé par vindhler
    J'ai modifier le registre tout comme il faut, et ... sa marche pas.
    Est-ce que le problème pourrait venir que j'ai aucun disque dur en C: ? (ou alors c'est parce que j'ai esséyé au lieu d'essayer)
    De toute façon sa va être vite réglé : demain je formate.
    Tu serais pas grand ? blond ? avec une chaussure noire ?

    Si ?

    Cherches plus, c'est fouttu :P
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  19. #139
    Je voudrais juste répondre à Green Fruit sur son long (ouais j'ai presque tout lu ^^) et interessant message.
    Je suis d'accord à 99% avec toi, je pense juste que la musique de D2 est pas si mauvaise que ca. C'est vrai qu'a part le theme de tristam (pas sur de l'orthographe) rien m'avait marqué à l'époque. Mais j'ai l'ost qui traine sur un de mes pc et c'est toujours un régal d'écouter les pistes d'ambiance. Alors peut être que c'était mal integré je sais pas mais elles sont pas si mal que ca
    Par contre celles de titan quest sont exellentes ca pas de doute.

    En fait la seule chose que je regrette un peu c'est qu'il est ultra lineaire, la ou sacred avait une map assez grande et sans veritable "limite" TQ se retrouve être une sucession de couloirs plus ou moins grands. Mais comme l'a trés justement dit le Fruit Vert ca fourmille de détails et c'est donc un plaisir de se promener tout en écrabouillant du monstre a grand coups d'épées (oui y'a un s"" à la fin, j'en ai 2 :D).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #140
    En tout cas moi j'trouve que ça manque de jarres à casser dans ces grands couloirs !

    Un peu plus d'intéraction avec le décor aurait été un plus, surtout avec le moteur physic derrière, bien marrant de voir voler les mobs à 200 mètres après un critiques :D

  21. #141
    Citation Envoyé par Killy
    je pense juste que la musique de D2 est pas si mauvaise que ca. C'est vrai qu'a part le theme de tristam (pas sur de l'orthographe) rien m'avait marqué à l'époque. Mais j'ai l'ost qui traine sur un de mes pc et c'est toujours un régal d'écouter les pistes d'ambiance.
    Tu parles de la musique de tristram de D1, ou la version dans D2 quand on retourne au village?
    edit: parce que justement j ai aussi l OST mais de D1 qui elle est grandiose :D

    Sinon perso les jarres, ca me lourdait justement bien content qu ils aient eviter d en mettre
    The Black Knight always triumphs!

  22. #142
    Bon, c'est partit... Acte 1, scène 1... Il était une fois... Ok j'arrête.

    Alors, Titan Quest en main, je vais vous dire ce que j'en pense (Comment ça tout le monde s'en fout ?).

    Premières impressions
    Package soigné, boîte agréable, notice claire et bien précise... Mais c'est le jeu qui m'intéresse donc ozef la notice. Ils ont prit tout de même soin de noter au dos de la notice les raccourcis du jeu et de joindre une feuille volante avec toutes les spécialités possibles et les pouvoirs rattachés à ces spécialités. Jolie, classe, efficace. Un bon point pour commencer.

    L'introduction du jeu
    Les vidéos ne sont pas sous-titrées. Lorsqu'on a pas de soucis particuliers avec l'anglais et qu'on a les deux oreilles bien ouvertes (difficile de les fermer de toute façon), on comprend bien ce qu'il se dit mais quand même.
    Les voix anglaises dans le jeu avec la traduction française, c'est bien par contre. Et au niveau des noms d'ennemis, on a pas d'immondes traductions dignes de Diablo II.

    Premier pas dans l'univers violent de la mythologie
    La création de l'avatar est rapide, on n'y va franchement et on ne s'emmerde pas avec la longueur du nez ou la taille des oreilles. On donne un nom à son beau (ou à sa belle) personnage et c'est partit.

    Graphiquement

    Comme c'est beau ! On aura beau faire tout un tas de mauvaises comparaisons avec Diablo, y a pas à chier, TQ est carrément plus esthétique avec une ambiance bien à lui. Sauf qu'il faut une bonne machine monsieur. Oui oui. Car avec mon 2400+, mes 1 GO de RAM et ma 6600GT, on a quelques petits problèmes de fps lorsqu'une masse d'ennemis arrive. Mais en 1024x768, en baissant la précision des effets qui ne servent à rien (l'ombre notamment), on arrive à un très bon résultat.

    La jouabilité
    Du classique, du bourrin. Tout est fait pour faciliter le barbare, qui ne souhaite pas s'ennuyer avec tous les raccourcis. Seul regret, si on balance l'inventaire, on a aucune vue sur ce qu'on a devant nous car l'écran d'inventaire bouffe tout l'écran. Du coup, si on veut organiser l'inventaire en prenant objet par objet au sol, on ne peut pas.
    Les phases de combat sont efficaces, on clique, on reste appuyer pour taper en continu un ennemi et on laisse échapper sa joie de sadique lorsque l&#39;on a décimé un troupeau entier, en prenant soin au passage de piller un peu tous ces <strike>malheureux</strike> salopards étripés et gisant sur le sol. (Un bonus avec l&#39;effet ragdoll)
    Du grand art.

    Les bugs
    Comme pour la démo, j&#39;ai subi un certain nombre de bugs :
    - Les fenêtres dans le menu pour configurer l&#39;audio et la vidéo notamment, apparaissaient avec les cases à cocher mais pas les options écrites à côté... Pas pratique pour changer sa résolution si on a un champ de couleurs unis pour chaque option... Je recharge le menu une fois, deux fois... Et la troisième fois, tout est normal... Ok.

    Je lance une partie. Et cette fois-ci, on ne comprend plus rien au menu in-game. A la place, on a des espèces de pâté blanc à la place de l&#39;écriture... Je laisse exploser ma colère à l&#39;encontre de THQ en lançant des noms d&#39;oiseaux... Mais au bout de 10 secondes, les polices d&#39;écritures sont à nouveau lisibles... Gné ? Suis-je malade ?
    Non seulement les problèmes arrivent toujours lorsque je relance le jeu mais en plus ils se résorbent tout seul. Plutôt surprenant que les problèmes s&#39;arrangent tout seul dans les jeux vidéos, et dans l&#39;informatique en général.

    L&#39;interaction avec le décor
    Quelques coffres à récupérer mais globalement, on peut pas tripoter grand chose (Pas même les villageoises, c&#39;est pourtant ça le progrès de la virtualité). On s&#39;en fout, on est pas là pour toucher au décor ni trop l&#39;admirer, on est là pour casser du vil, du mécréant.


    CONCLUSION (ouf)
    Un jeu similaire à Diablo sur de nombreux points. On sent l&#39;inspiration, l&#39;utilisation des menus et les différentes touches de raccourci. Mais c&#39;est un poil moins aggressif mais avec des graphismes qui nous intègre bien à la situation et à l&#39;époque à laquelle se déroule le jeu. Du bon, du très bon, sans compter que la répartition des points de compétence est claire et précise.
    A acheter les yeux fermés ou presque lorsqu&#39;on est fan de ce type de jeux. Des améliorations pourraient être apportés, sur le multijoueur notamment mais je préfère jouer en solo. Des patchs arriveront et la communauté va très probablement s&#39;étendre à une vitesse exponentielle.

    En bref
    Jouabilité, immersion : ++
    Fun, facilité d&#39;accès : ++

    Bugs : --
    Intérêt du multi : --

  23. #143
    Putain de merde de merde de merde au bout de 4 heures de jeu sans probleme j croyais que c&#39;était bon que les plantages ce serait pas pour ma guele et la bim back to windows.Depuis impossible de dépasser les 10 minutes de jeu et j&#39;ai laissé le pc refroidir.
    Non mais bordel c&#39;est vraiment du bon gros foutage de gueule les gros jeux d aujourd&#39;hui ont des budgets millionnaires donc si ils peuvent meme pas régler les problémes de stabilité je me révolte.J&#39;ai payé 55€ pour un jeu qui est certes bon(et c&#39;est ca le pire) mais auquel je ne peux plus jouer.
    Si le probléme n&#39;est pas résolu le 5 c&#39;est vraiment scandaleux.
    PS:quant aux responsabilités de CPC je trouve l&#39;absence de mention du moindre plantage bien étrangze surtout du fait que les pcs doivent etre nombreux a la rédaction.

  24. #144
    Ca a déjà été répété 10424 fois la version testée n&#39;est pas la même que celle distribuée. Ils ont ptetre changé des trucs niveau sécurité...enfin bon à moins que CPC soit corrompu jusqu&#39;à l&#39;oeuf...ou pas...
    Et hop!

  25. #145
    Ouais j suis bien ok avec toi ils sont de bonne foi ils n&#39;avaient pas la meme version au moment du test mais ca fait 2 numeros et leur devoir est aussi de vérifier avec attention l&#39;intégrité de ce que l&#39;on va acheter dans le commerce sur leur conseil.

  26. #146
    Comme il a déjà été répété que chez certain y a aucun problème et donc par conséquence qu&#39;il ne faut pas mettre que le jeux en cause mais aussi vos pc.

    Je fais des séances de 8-10H de jeux et j&#39;ai ZERO plantage, avec retour sous windows, jeux en rézo, changement de perso, etc. rien de chez rien, ça tourne nickel.

    Tirez vot&#39;plan !

  27. #147
    Idem pour moi, je suis lvl 19 et en egypte et ca tourne parfaitement.
    Et pour la musique de tristam ben j&#39;ai les 2 aussi et franchement le son du 2 est de bien meilleure qualitée, je dirait que je prefere celle du 2 donc (en plus elle est plus longue :P)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  28. #148
    Bah je vient de finir le jeux en épique , le mode cauchemar est limite inaccecible pour mon perso , les resistances sont trop faible ( -75% partout) . Vu le mal que j&#39;ai eu pour butter le premier boss ( le petit chaman à Helos) je prefere pas continuer ....


  29. #149
    Vous avez bien de la chance. Sniff... Heureusement qu&#39;en attendant le patch y a les matchs de la coupe du monde allez les bleus!!

  30. #150
    Citation Envoyé par Siona
    Comme il a déjà été répété que chez certain y a aucun problème et donc par conséquence qu&#39;il ne faut pas mettre que le jeux en cause mais aussi vos pc.

    Je fais des séances de 8-10H de jeux et j&#39;ai ZERO plantage, avec retour sous windows, jeux en rézo, changement de perso, etc. rien de chez rien, ça tourne nickel.

    Tirez vot&#39;plan !
    Certes, j&#39;ai une install windows flambant neuve, avec tout les drivers aux petits oignons qui vont bien, du matos de qualité, et ça plante velu aussi, comme beaucoup. Donc je veux bien mettre ça sur le dos du hardware, mais je me permet de dire aussi qu&#39;il a été fini à l&#39;urine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •