Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #1501
    Je crois qu'on peut terminer que les quêtes que l'hôte n'a pas encore terminées, mais je me plante peut-être...
    Dernière modification par Eklis ; 04/07/2010 à 02h16.

  2. #1502
    Ben en fait, on commence le jeu en coop avec deux personnages vierges. Et y'a certaines quetes où c'est écrit qu'elle ne peut être effectuée en multijoueur.

  3. #1503
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    Ben en fait, on commence le jeu en coop avec deux personnages vierges. Et y'a certaines quetes où c'est écrit qu'elle ne peut être effectuée en multijoueur.


    Je pense que la réponse est non, mais je demande quand même : vous jouez pas avec un mod du genre Lilith ?

  4. #1504
    Pour les parties le mieux c'est soit d'établir un calendrier, soit faire comme on a toujorus fait : on indique quand une partie sera lancé ( genre : RDV ce soir) et go !

    Mais, j'insiste, indiquez toujours vos levels en fin de sessions pour que les volontiares puissent avoir le même niveau les coups d'après !

    Par contre je recommande de lancer le jeu avec au moins un mod Xmas (qui multiplie le nombre de mob) pour plus de challenge. genre un X3 serait pas mal ( par contr ej'ai pas le lien là, et pas le temps je dois filer.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #1505
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message


    Je pense que la réponse est non, mais je demande quand même : vous jouez pas avec un mod du genre Lilith ?
    Nope, aucun mod, c'est le jeu Steam. Mais on va recommancer (on n'était qu'à Sparte et niveau 4) pour voir. On a "groupé" qu'un peu plus tard, c'était peut-être dû à ça.

  6. #1506
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    Nope, aucun mod, c'est le jeu Steam. Mais on va recommancer (on n'était qu'à Sparte et niveau 4) pour voir. On a "groupé" qu'un peu plus tard, c'était peut-être dû à ça.
    C'est sûrement dû à ça en effet, j'ai eu le même problème bête rageant avec Empereur Yoda à l'époque on jouait.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #1507
    C'était bien ça, faut penser à grouper !

  8. #1508
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Etant un n00b en hack and slash, Je n'arrive pas à passer ce premier boss. Y'a une tactique imparable ?
    Pour le premier boss,
    Spoiler Alert!
    lui ou ses potes vont poser un/des piège(s), càd une tourelle automatique qui tire des flèches. Éloigne-t'en pour ne pas prendre de coups de sa part ! Puis, bah tu te bats contre lui... Et si tu perds trop de vie, tu cours en rond en prenant des potions (ça te fait gagner du temps sur la régén/cooldown des potions). Si ce sont les "potes" du boss qui te posent problème, essaye de les tuer d'abord (tu peux encore courir en rond pour n'en combattre qu'un seul à la fois en te retournant au bon moment).

    Bien sûr il faut acheter des potions de vie avant de l'affronter si tu n'en as pas assez.


    Bonne chance

  9. #1509
    Mercredi soir je pourrais sans doute jouer à TQ, si il y a des volontaires...

    Par contre je cherche le mod xmax mais je n'arrive pas à trouver de lien autre que celui où il faut s'inscrire sur le forum c'est chiant.
    Dernière modification par cailloux ; 06/07/2010 à 19h51.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Pour le premier boss (...) Bonne chance
    Ah merci pour tous ces bons conseils, le seul truc que je n'ai pas essayé s'est de tourner en rond, moi c'était plus des allers-retours. Mais mon perso ne doit pas être assez fort, car j'ai l'impression qu'il faudra que je le frappe une bonne cinquantaine de fois le coriace... Bon je vais retenter, j'étais découragé mais là je garde un peu d'espoir pour passer ce passage.

  11. #1511
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    mon perso ne doit pas être assez fort, car j'ai l'impression qu'il faudra que je le frappe une bonne cinquantaine de fois le coriace...
    Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux te refaire quelques passages du début pour gagner un peu d'expérience (des niveaux !) et qui sait, peut-être du bon équipement ? Fais aussi bon usage de tes compétences ! Quelles maîtrises et quelles compétences tu as pour le moment ?

  12. #1512
    Si il y a des volontaires pour une partie de TQ ce soir, merci de me bipper sur mumble (channel voiture/flatout2/le channel du caillou) ou directement sur steam !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #1513
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux te refaire quelques passages du début pour gagner un peu d'expérience (des niveaux !) et qui sait, peut-être du bon équipement ? Fais aussi bon usage de tes compétences ! Quelles maîtrises et quelles compétences tu as pour le moment ?
    Merci encore, je suis en début de maîtrise guerre, et j'ai des armes peu puissantes... Faut vraiment latter des centaines de satyres avant de pouvoir se faire ce 1er boss ? Parce que si c'est ça, ça va vite me lasser... Ou alors je suis complètement à côté dans mon usage des points d'expérience, ce qui est fort possible aussi !







  14. #1514
    Je te signale quelques soucis :

    -Les pièces d'armures sur fond rouge ne sont en fait PAS porté par le personnage ! (elles sont dans les slots mais leurs caractéristiques ne sont pas pris en compte ce qui fait que tu as 10 d'armure alors que tu devrais être aux alentours de 40 je pense ( au hasard))> remplace les par celles que tu peux porter pour de bon.

    -Ton build ne me semble pas boiteux du tout (de la force, de la dextérité, et les skills de bases...), je ne sais pas de quel boss tu fais mention, mais normalement aucun ne doit te poser de sérieux problèmes si tu avances méthodiquement en liquidant tout les monstres que tu rencontres.

    -As tu pensé à appliquer les maitrises du guerrier aux boutons de la souris ? (la 3eme si je me souviens est exponentielle suivant les coups que tu mets (les icônes carrés sont pour les compétences actives)) Les autres sont passives (les rondes)

    -Un détail : tu peux fusionner tes 2 runes de plumages niveau 1 pour en faire une niveau 2> au bout de 3 ou 5 niveaux un bonus est appliqué.

    -Je te conseille de te trimballer avec 20 potions de vie, ça évite des surprises, et quelques potions de mana aussi.

    Toujours personne pour ce soir ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1515
    Oui ça doit sûrement être ça le souci, tu as 3 pièces d'équipement que tu ne portes pas (tu vois bien sur ton perso qu'il ne les porte pas par exemple). Vérifie bien les attributs requis pour pouvoir les porter. Ça devrait être bien plus simple avec de l'armure.

    Pour les compétences, tu n'as pour l'instant qu'une compétence à activer (Assaut). Dans l'écran principal en bas, à droite des potions, tu as les boutons de clic. Il faut cliquer droit sur le bouton "clic gauche" (par défaut assigné à Attaque) et mettre Assaut. De cette manière en cliquant gauche pour attaquer il va activer ta compétence Assaut (tu verras des cercles jaunes sous ton perso de plus en plus gros quand tu tapes) et tu vas ainsi taper beaucoup plus fort.

    Tu n'as effectivement pas beaucoup de potions de vie ! Elles sont indispensables pour ne pas mourir rapidement.

    Enfin tu as quelques équipements de mages (les bracelets, l'étole) dont tu n'as pas besoin puisque tu pars pour faire un guerrier, tu peux les revendre. De manière générale tu n'as pas besoin du tout d'Intelligence, donc tout équipement nécessitant de l'Intelligence ne sera pas pour toi.


    Sinon pour jouer avec toi cailloux j'aurais été partant, mais là il est 15h chez moi et je suis au boulot... Désolé


    PS: il parle du premier boss centaure, juste après le camp spartiate.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message

    Sinon pour jouer avec toi cailloux j'aurais été partant, mais là il est 15h chez moi et je suis au boulot... Désolé
    Je me couche à 6 heures du mat', n'hésite pas à me bipper si tu veux t'amuser un peu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1517
    Merci pour tous les conseils cailloux et Valkyr, j'apprécie ! Et vous avez sûrement tapé dans le mille, bien sûr que les objets sur fond rouge ne sont pas (encore) utilisables par mon perso, je le savais mais autant pour les armes ça me sautait aux yeux, pour les pièces d'armures j'avais complètement zappé.

    Vous me rassurez sur mon build, j'ai bêtement dépensé des points en intelligence mais je vais faire gaffe à l'avenir.

    Pour les maîtrises associés aux boutons de souris, je pense qu'"assault" est activé mais j'avais du mal à comprendre le fonctionnement, tout est clair maintenant.

    Et je ne savais pas pour la fusion des runes, on sent que vous maîtrisez bien le jeu, encore merci de d'aider un pauvre petit scarabée !

  18. #1518
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me couche à 6 heures du mat', n'hésite pas à me bipper si tu veux t'amuser un peu.
    J'vais voir pour me ramener sur Mumble quand je rentre

    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Vous me rassurez sur mon build, j'ai bêtement dépensé des points en intelligence mais je vais faire gaffe à l'avenir.
    T'inquiète pas pour ça, tu n'as mis que quelques points, ça n'aura aucune incidence. Et pas de quoi, n'hésite pas à demander, ceux qui traînent sur ce topic sont des gros passionnés (il me semble ), tout le monde sera prêt à t'aider

  19. #1519
    Heu, si je puis me permettre ggtr, dans titan quest, il faut pas espérer torcher le jeu en 5h, le concept, c'est plutôt t'avances pépère jusqu'au niveau 30, là ça commence àa se corcer, puis, tu passes le mode facile, et là les choses sérieuses commence, tu vas voir des boss mineurs très (trop) fort,
    Spoiler Alert!
    je pense au robot géant qui fait très mal
    et tu vas aussi commencer à avoir des items d'homme. Mais, normalement t'as déjà passé quelques heures dessus à ce moment là...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #1520
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu, si je puis me permettre ggtr, dans titan quest, il faut pas espérer torcher le jeu en 5h (...)
    Ok, j'aime bien prendre mon temps donc pas de souci. En fait j'étais découragé du 1er boss mais c'était dû à ma grosse bourde sur l'armure, mon perso était donc presque "nu". J'ai compris mon erreur et je pense que je vais moins galérer maintenant, enfin j'espère.

  21. #1521
    Hop petit résumé de la partie de là tout de suite :

    Mod X max (monstres multipliés par 10)

    On s'est arrêté à la fontaine devant la première grotte...

    3 joueurs niveau 6 (oui, oui !) un vagabond, un défenseur et un guerrier.

    C'est leeeeeeeeeeent ! il y a tellement de monstre à tuer qu'on galère a avancer mais ça va aller en s'accélérant je pense !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #1522
    Bon je pense que pour le Xmax Mod l'aoe sera la clé (tu as bien vu comment ta peste se propageait...). Vu que je vais sur Tempête je vais voir si je peux avoir des gros éclairs bien méchants. 1nka qui lui va sur Ruse devrait sûrement se concentrer sur le maniement à deux armes pour taper plusieurs mobs en même temps. Quant à toi qu'est-ce que tu penses de prendre Terre en 2e maîtrise en fait ? Je trouve ça viable puisque Nature ne sert que peu ou prou à heal et avoir des pets (mais 2/3 pets, vu le nombre de mobs en face, ça fera pas très long feu) et te donne aussi de la mana/intel, que tu pourras utiliser en Terre avec des gros sorts qui tachent comme Orbe de feu, Eruption... Enfin ça cleanera bien les hordes de mobs quoi.

    On se continue ça ce week-end sinon ?

  23. #1523
    Salut les canards, je passerai bien vous voir a l'occasion, mais je n'ai que TQ "sniff" es ce un problème pour jouer avec vous?

  24. #1524
    Juste une question, j'ai jamais fais attention , mais les boss respawn au bout d'un certain temps ? Ce qui me donnerait l'occasion de me les faire plusieurs fois pour obtenir l'équipement voulu.

  25. #1525
    Oui tu peux les faire à l'infini si tu sauvegardes et que tu recharges après l'avoir tué, il est de nouveau là !

  26. #1526
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Juste une question, j'ai jamais fais attention , mais les boss respawn au bout d'un certain temps ? Ce qui me donnerait l'occasion de me les faire plusieurs fois pour obtenir l'équipement voulu.
    Les boss (et la piétaille) ne respawn qu'à partir du moment où on repasse par l'écran de sélection du perso, il n'y a pas de respawn sur une même session de jeu à la Sacred dans TQ.

  27. #1527
    Cool ! Moi qui en avait marre d'avoir des sets de merde... Bon, ben redownload sur steam de tout le bordel en attendant Diablo 3.

  28. #1528
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Oui tu peux les faire à l'infini si tu sauvegardes et que tu recharges après l'avoir tué, il est de nouveau là !
    Heun je sais pas si tu sais, mais, TQ c'est du temps réél, t'as pas à sauvegarder, ça sauvegarde tout le temps, c'est juste que quand tu relances une partie, tu réapparais à la dernière fontaine activée.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #1529
    Ah merci de la précision, je ne savais pas ça en effet

  30. #1530
    Petit conseil pour ceux qui jouent avec mod XMax, les archers avec la skill de chasse qui fait exploser les flêches en morceaux à l'impact, c'est surpuissant (mais vraiment surpuissant).

Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •