Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 222 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #91
    Citation Envoyé par Tilt
    Heu je crois pas que le jeu marche mieux sur nvidia
    Si tu regardes le lien que j'ai donné y'a plus de nvidia que de ati qui ont des problémes de crash

    Encore une idée reçue comme quoi ati ça marche moins bien, les drivers bug et nyanyanya....

    Les crashs n'ont rien à voir avec ati ou nvidia.
    Que l'ont ait une ati ou une nvidia ça crash quand méme
    Par contre je me demande pourquoi CPC ne parle pas de ce bug

    On me cache des choses ??? on m'aurait m'enti ?? a l'insu de mon plein gré ???
    Les clichés, je les connais très bien. Pourtant, au lancement de la démo, j'ai aperçu un logo Nvidia. D'où l'expression "Heureusement que c'est censé mieux marcher sur Nvidia".

    Ca s'appelle de l'ironie, cher canard. Je n'ai aucun problème au niveau Nvidia ou ATI bien que la moitié de mes potes sous ATI ont toujours des soucis avec leur carte sur certains jeux. Et ça, tu peux vérifier. C'est pareil pour tous. Riddick avait un problème avec les cartes ATI (Nvidia aussi d'ailleurs, j'avais été obliger d'installer Riva Tuner). Titan Quest semble en avoir aussi. Et des exemples, on peut en citer quelques-uns donc désolé de me fonder sur des faits avérés, que j'ai pu même constater de temps en temps avec mes petits yeux.

    En tout cas, moi mon problème n'est pas résolu sur la démo et le jeu a même geler l'écran au chargement de ma partie. Je dois être un cas isolé. DirectX 9 C + drivers Nvidia 94.21 officiels, je ne vois pas quoi rajouter.


    Originally posted by fanfan
    [b]Le seul problème majeur que je rencontre et je sais qu'il n'y aura pas de patch, c'est l'ennui qu'il me procure en si peu de temps.
    Qu'est-ce qui ne va pas avec ce jeu ? Il est si chiant que ça ?
    Donne nous quelques exemples

  2. #92
    Bon alors en désactivant l'accélération matérielle du son dans le panneau de config\son et périph audio, etc...

    le jeu à l'air un peu plus stable. Disons que les sessions de jeu me permette enfin de changer de zone.
    Par contre, mon proc se met à chauffer... et au retour windows je me retrouve avec des température que je n'atteint pas en faisaint un test proc hardcore avec les outils adéquat.
    Et au bout d'un certain temps, ma carte graphique se met à siffler (Nv Silencer... sur une geforce 6800 gs légèrement overclockée (502/1.12)) et PAF ! écran bleu.

    J'ai l'impression que le titan aime pas l'overclocking. Ca résonne (un peu) avec que dis O.Boulon.
    Tant pis pour lui...

  3. #93
    Les 80% de mes plantages de jeux viennent de l'acceleration hardware active pour le son, donc à chaque fois je met sur off ou le son sur moyen au lieu de high.

    Enfin je devrais avoir rapidement TQ, j'espère que j'aurais pas trop de prob.

  4. #94
    La configuration du son, je la laisse toujours par défaut dans les jeux et elle est sur "Moyen" souvent il me semble. Il m'a jamais semblé utile de changer ce paramètre à partir du moment où on a du son correct.

    Donc si ça vient de ça, tant mieux, je vais pouvoir retester la démo.

  5. #95
    Citation Envoyé par KiwiX
    .... bien que la moitié de mes potes sous ATI ont toujours des soucis avec leur carte sur certains jeux. ....
    C'est pas de la faute d'ati si la moitié de tes potes ne savent pas configurer un pc

    Effectivement quand on est un noob vaut mieux prendre une nvidia

  6. #96
    Ca y est, le troll nvidia/ati commence. A quand les nazis?
    The Black Knight always triumphs!

  7. #97
    Citation Envoyé par Tilt
    C'est pas de la faute d'ati si la moitié de tes potes ne savent pas configurer un pc

    Effectivement quand on est un noob vaut mieux prendre une nvidia
    Tu ressembles à un vendeur, pro INTEL et ATI qui est venu me dire que les AMD n'étaient pas adaptés pour les jeux et que Nvidia sortait les cartes graphiques les plus chères du marché. Bref.

    Pour en revenir à Titan Quest, j'ai trouver un point capital :

    Je lance le jeu une fois. Tout est niquel. Je le lance une deuxième fois et les problèmes d'affichages arrivent.
    Si y a des mecs qui ont la démo, qu'ils testent pour me dire si je suis un cas isolé. En tout cas, si c'est un problème de configuration, je veux bien faire appel à mon joker "Tilt".

    Je suis sur Windows XP SP2, j'ai donc DirectX9c d'inclus. J'ai installé les drivers officiels (Je sais qu'il y en a d'autres mais qui ne sont pas forcément à jours) qui sont les 94.21 si on se réfère au site www.nvidia.com.
    J'ai bien, au préalable, désinstaller mes anciens pilotes en basculant en mode sans échec et en passant un coup de Driver Cleaner.
    J'ai des problèmes d'affichage lorsque je relance la démo sans avoir modifié un fichier de configuration ou les options sonores, graphiques du jeu. Quelle est la solution ? Allez, si tu me trouves la réponse, je te paye un coup.

  8. #98
    C'est parceque tu as une nvidia
    Le jeu marche pas bien sur nvidia

    A+

  9. #99
    ARF, la réponse constructive. J'attendai mieux de la part d'un mec qui sait "configurer son PC". Mais le pire, c'est que tu as l'air d'avoir raison

    L'avantage, c'est que je ne suis pas seul.

  10. #100
    Mais non je déconnais !!!!!
    Le probléme n'a rien à voir avec nvidia ou ati

    C'est le jeu qui plante c'est tout

    Pour tes bugs d'affichage je ne sais pas pourquoi c'est étange défois l'informatique



    Sinon je suis ni pro ati ni pro intel
    J'ai 3 pcs que j'ai monté moi méme plus un portable

    Sur ces 4 pcs j'ai aussi bien de l'intel que du amd que de l'ati ou du nvidia et tous marchent bien
    Alors bon nvidia/ati ou amd/intel, ce qu'on peut dire c'est que ça marche bien

    Faut juste éviter les trucs mauvais, comme par exemple les gf5fx ou les 7900 buggés
    Ou encore les p4E ou D, pas performants et qui chauffe
    Ou méme les drivers ati qui font claquer les écrans

    Enfin à part ça en général ça marche bien

  11. #101
    Ouais, faut aimer se triturer l'esprit quoi :D
    T'inquiêtes pas pour le montage de matos à la maison, je m'y connais aussi et j'essaye de tout. Et puis merde, on est pas ici pour se taper sur la tête.

    Par contre, pour Titan Quest, il semble que certains aient des problèmes d'ordre Hardware. Par exemple, moi avec mon ancienne version des drivers, j'avais un message d'erreur du type "Couldn't initialize graphics engine".

    Le problème a été règler en installant des drivers plus récents.

    Par contre, certains mecs avec les mêmes machines ont des problèmes alors que d'autres n'en ont pas. Et ça viendra de la nouvelle version de SecuROM (la 7 logiquement).
    On peut supposer un tas de trucs. Ce qui est confirmer, c'est que le matériel overclocker fait ralentir le jeu et qu'il faut les derniers drivers Nvidia. Je ne sais pas si quelqu'un a tester avec les XG ou les Omega...

    En gros, tout le monde est dans le noir pour l'instant et j'espère bien que ma version collector fonctionnera au poil. Je vous enverrai des screens

  12. #102
    Une nouvelle solution (en attendant le patch) :

    Augmenter la priorité de "Titan Quest.exe" de "Normal" à "Supérieur à la normal"
    (en faisant Ctrl+Alt+Supp, Processus, click droit sur "Titan Quest.exe")

    Cà a l'air de régler le problème des retours sous Windows à pas mal de monde, mais çà en créé d'autres
    (Difficulté pour ramasser les objets à terre)
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #103
    Hmmm pour semer encore un peu plus le doute, mes driver nvidia datent de pas mal de temps (genre 6 mois) et je n'ai aucun problème avec ma 6600GT. J'ai pas touché au réglage de l'accélération du son et j'ai mis les graphismes à medium avec Vsync mais sans AA.

    Voili voilou.

  14. #104
    Citation Envoyé par KiwiX
    Par contre, certains mecs avec les mêmes machines ont des problèmes alors que d'autres n'en ont pas. Et ça viendra de la nouvelle version de SecuROM (la 7 logiquement).
    Ils auraient dû utiliser Starforce

  15. #105
    Citation Envoyé par chtronk
    Ils auraient dû utiliser Starforce
    Starforce est encore plus simple à "contourner" maintenant que Securom 7
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #106
    C'est chiant tout ça. Je comptais me l'acheter pour une utilisation en réseau local (PC de bureau Athlon 64 avec Geforce 7800GT, et PC portable en proc dual core avec ATI X1600). Là, y a des chances pour que le jeu plante sur au moins une des 2 machines.
    Misère...

  17. #107
    Bon voilà, j'ai le jeu complet, et 0 plantage en un peu plus de 2h de jeu et il avait pas l'aire de vouloir planter.

    En 1280 tout à fond et AA, vsync je sais plus.
    En plus j'ai l'impression qu'ils ont un peu mieux optimisé ça, car maitenant j'ai plus de ralentissement dans le grottes.

    Je me demande meme si j'installerai le patch quand il sortira.

    En espérant que les problèmes des autres ce règles .

  18. #108
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Hmmm pour semer encore un peu plus le doute, mes driver nvidia datent de pas mal de temps (genre 6 mois) et je n'ai aucun problème avec ma 6600GT. J'ai pas touché au réglage de l'accélération du son et j'ai mis les graphismes à medium avec Vsync mais sans AA.

    Voili voilou.
    Tu nous arranges pas là. J'ai été obliger d'installer les derniers drivers pour pouvoir lancer la démo moi.

  19. #109
    Citation Envoyé par KiwiX
    Qu'est-ce qui ne va pas avec ce jeu ? Il est si chiant que ça ?
    Donne nous quelques exemples
    Salut,

    Allez en vrac comme ça et en comparaison de Dongeon Siege ou de Sacred.

    - Pas ou peu d'interet d'exploration, on ne peut pas rentrer dans les maisons, fouiller trouver des passages secrets des coffres etc... Pour ce que j'en ai vu les grottes sont plutot rares et petites.

    - Quetes secondaires insignifiantes, en fait le but de la quete se trouve généralement à quelques metres du demandeur.

    - Peu de diversité dans les ennemis, satyres, oiseaux, sangliers c'est ce que j'ai connu jusqu'au lvl 6. Ah si quelques squelettes dans un coin.

    - L'inventaire m'a paru tres exigu, ce qui oblige à se séparer du matériel qu'on récupère ou se coltiner les retours au camp pour les vendre.

    Voilà ce qui me vient en tête en peu de temps de jeu je l'avoue.

    Mais tout ça se rajoute à une caméra fixe et un zoom arrière limité. Pas de traduction sur la cinématique d'intro. Des boss tellement bien accompagnés que s'approcher d'eux s'avère assez délicat.

    Peut-être et je le souhaite le jeu devient plus prenant par la suite mais pour moi ces défauts sont rédhibitoires.

  20. #110
    Le truc avec ce style de jeux, c'est que c'est volontairement rébarbatif dans la mesure où on ne s'encombre pas d'une trame scénaristique compliquée et de fioritures (Pfou, compliquée cette phrase).
    Donc c'est toujours la même chose, on cogne, on récupère de l'équipement, on revend... Vu le temps que je passe sur Diablo II, je risque de fortement apprécié ce jeu. Et Sacred, je n'avais pas trop apprécié. Innovant et proposant pleins de nouvelles choses, c'est sûrement l'apparition de nouvelles possibilités qui rend le jeu "trop compliqué". Difficile de dire ça quand on sait que la majorité des joueurs veulent des jeux innovants et diversifié.
    Mais avec le hack'n'slash, il n'y a rien de mieux que de l'action pure et dure.

    J'attend que le jeu arrive et je vous ferai part de mes impressions mais si je n'ai aucun bug d'affichage ou autres, je sens que ce jeu va me prendre du temps... Hein Mordorion ?

  21. #111
    Citation Envoyé par KiwiX
    je sens que ce jeu va me prendre du temps... Hein Mordorion ?
    Nié tuer
    Ramasser
    Niééé cafééé encore
    Tuer

    Cafééé
    pas dodo
    mod épique dur dur chaud
    objet violet enfin
    Tuerrrrr
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  22. #112
    jsuis pas fan de ce type de jeu..mais la j'ai accroché direct...mais j'ai peur de me lasser avec le tabasse/ramasse/commerce

    et puis franchement le coup des corbeaux, sangliers, harpies ridicules qualifiés de "monstres"...c moyen
    question design de streum

  23. #113
    Vous allez voir ca evolue vite en difficulté et diversification




    Mais bon je rappel que c est un jeu fun pour se detendre . Simple , pour se defouler et flater son égo :D

  24. #114
    Citation Envoyé par Nibel
    Simple , pour se defouler et flater son égo :D
    Ou laisser exprimer son homosexualité latente et refoulée.
    Quoi? des grecs musclés et huilés en jupettes? Hey ils ont fait un jeu video Manowar (ou presque).
    J ai commandé la version steelbox, reste plus qu a camper sagement devant ma boite aux lettres
    The Black Knight always triumphs!

  25. #115
    Apres m'etre engouffré 6 pages de recommandations techniques...

    Euh...

    Ben moi le jeu, avis totalement subjectif veuillez bien le noter, je le trouve bien bon. J'y ai passé la nuit, j'ai les yeux tous collés et qu'une seule envie m'y remettre. Une bonne drogue vidéoludique quoi ! :D

    Le patch viendra, mais le potentiel est bien présent. En clair, ce jeu est un régal. Ecoutez la voix du gamer qui sommeil en vous : "prend du bon temps, le reste...."

  26. #116
    Puisqu'on en est au j'aime/j'aime pas, je trouve le jeu assez sympa mais je suis un peu déçu par le rythme. J'avoue trouver ça un chouilla trop lent. Disons que faire un fois 1.5 sur la vitesse du jeu serait parfait pour moi.
    Mais bon: Il plante vraiment trop chez moi pour que je puisse ne lui reprocher que ça...

  27. #117
    Citation Envoyé par Phileas

    Le patch viendra, mais le potentiel est bien présent. En clair, ce jeu est un régal. Ecoutez la voix du gamer qui sommeil en vous : "prend du bon temps, le reste...."
    ben moi j'ecoute ma voix de gamer et elle me dit "le potentiel de crash que tu risque d'avoir risque fort de gacher le plaisir que ce jeu pourrait te procurer"

    perso j'attendrais donc un patch correct avant de me lancer (d'autant que la demo crashe deja chez moi, donc aucun interet de prendre de risque)

    desole je suis pas un Beta-Testeur, je suis un simple joueur faut pas confondre monsieur Iron Lore

  28. #118
    Y sont tous morts à la rédaction CPC pour commenter ce "léger" problème ?

    Ché pas moi mais quand on parle aussi bien d'un jeu, on pourrait prévenir ses lecteurs lorsqu'il y a un truc qui cloche, non ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  29. #119
    S'ils n'en parlent pas c'est peut être parceque ca n'arrive que chez peu de gens non ? j'sais pas. J'en ai 2, 2pcs différents, pas de plantage, je joue avec un pote, ca plante pas chez lui. Faut peut être remettre en cause vos pc :P et savoir les régler :P
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  30. #120
    J'ai commenté sur un autre topic...

    http://www.canardplus.com/forums/index.php...ost&p=50852

    Récapitulage

    Pas de plantage chez nous.
    Un seul problème, overclokage = ramage.
    Version test, pas commerciale,
    Test effectué deux ou trois semaines avant sortie.

    Après vérification, effectuée en relançant le jeu, sur la version de test il y a une protection qui n'a occasionné aucun problème (à part me forcer à recopier des putains de suites de chiffres et de lettres à l'installation).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •