Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 222 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #61
    Citation Envoyé par Green Fruit
    J hesite a me l acheter, j ai entendu certaines rumeurs de plantages intempestifs et aléatoires, des fanboy nvidia qui crient a la superiorité nvidiesque parce que ces plantages seraient tous sur ATI.
    Evidemment, j ai une ATI (x700 meme, c est sur mon portable), et je suis moyennement chaud pour acheter un jeu qui fait des plantages aléatoires.
    Paraitrait que ces fameux plantages aléatoires sont la cause du court-circuitage de securom. Parmis les honnetes joueurs, votre version est stable? meme sur ATI?
    C'est ta faute, tu n'as qu'à être sur Nvidia, tant pis pour toi
    C'est malheureusement souvent le cas, les problèmes de stabilité qui oppose les deux fabriquants. A part des patchs, je ne vois pas quoi te conseiller. Attend un petit moment avant d'acheter le jeu et au pire des cas, j'en profiterai pour toi

  2. #62
    Citation Envoyé par HellBoy
    depuis le 27 ? dans quels magasins ? parce que micromania ils l'ont même pas reçu (je les ai à la bonnne, et j'arrive toujours à avoir les jeux plusieurs jours avant leur sortie ....). Ah oui c'est vrai il est sur les portails torrent, mais çà c'est pas une vrai dispo
    Megagames l'a depuis quelques jours. Et tu crois ce que tu veux, les jeux en torrents, très peu pour moi, j'suis collectionneur et j'ai assez de fric pour m'acheter mes jeux.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #63
    Citation Envoyé par mordorion
    Megagames l'a depuis quelques jours. Et tu crois ce que tu veux, les jeux en torrents, très peu pour moi, j'suis collectionneur et j'ai assez de fric pour m'acheter mes jeux.
    t'enflammes pas Gros canard :D c'était juste pour te titiller

  4. #64
    Effectivement les p'tits canards, çà gueule sur tous les forums, US ou FF :

    Par exemple ici

    Bon, je récapitule

    Le symptôme de beaucoup de monde (version légale ou pas ...) :

    - Retour sous windows avec le rapport d'erreur à envoyer à Bill (soit aléatoirement, soit à cause
    de certaines actions comme parler à un PNJ le plus souvent)

    J'ai testé (et d'autres joueurs aussi) selon les dires de ncp de forumeurs :

    - Désactiver le chip sonore de la CM --> C'était déjà fait avant d'avoir TQ
    - Le Fix maison --> Rien a changé
    - Tester toutes les combinaisons résolution/paramètres graphiques --> Cà ne change rien
    - Mode de compatibilité Windows 2000 --> Nada
    - Couper la connection Internet pour jouer en solo --> Walou

    Ma solution à moi qui marche le mieux, mais qui plante quand même, mais moins souvent,
    mais chez d'autre, si ... :


    - Activer la compatibilité Windows 98
    - Ne pas "stresser" les PNJ en cliquant comme un fou pour les faires parler, mais les laisser déblater
    tranquillement car j'ai remarqué que le jeu plantait souvent à ce moment là.

    Voilà, bon courage à tous car s'il est vrai que ces retours Windows cassent les c......., il me défoule
    bien quand même ce petit Titan Quest.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #65
    merci pour ces precisions. Je vais trouver soit un moyen de le tester voir si sur ma config il crash ou pas, soit attendre un gentil patch.
    Pourtant il avait l air bien fini et bien fignolé ce jeu la, faut croire que non
    The Black Knight always triumphs!

  6. #66
    perso ayant des retour sous windows avec la demo je vais pas m'amuser a tester

    c'est con, il me seduisait bien ce jeu je vais attendre gentiment un patch avant de l'acheter

    Oblivion m'a vaccine au niveau des chip sonore de CM
    bordel c'est quand meme hallucinant ce manque de finition

    mettre sur acceleration de base dans les options sonore de directx ameliorerait pas le bousin des fois ? (ca avait ete le cas chez moi sur oblivion)

    entre les problemes inherent au dual core, au sli et au chip sonore de la cm je me dit decidement que j'aurais mieux fait d'avoir un PC tout con

  7. #67
    Le jeu crash réguliérement chez moi
    Et je ne suis pas le seul http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_s...97534050/p1/?57

    Bon ben je vais le ranger dans un placard en attendant un patch

    Dommage j'aimais bien ce jeu

  8. #68
    Trop impatient d'attendre le 3 (+ 2 jours pour la livraison), je me suis réinstallé une démo :





    Pourvu que le problème soit résolu avec la version finale et heureusement que le jeu fonctionne mieux sur Nvidia. J'imagine pas sur ATI

    En tout cas, j'ai mis mes drivers à jours pour arriver à lancer la démo. Et ma 6600GT a l'air de bien se démerder. C'est le processeur qui est un peu mou du genou mais en 1024x768, tout à fond ça me va.
    J'ai essayer en 1152x951, ça rame un peu plus mais tant pis...

  9. #69
    Heu je crois pas que le jeu marche mieux sur nvidia
    Si tu regardes le lien que j'ai donné y'a plus de nvidia que de ati qui ont des problémes de crash

    Encore une idée reçue comme quoi ati ça marche moins bien, les drivers bug et nyanyanya....

    Les crashs n'ont rien à voir avec ati ou nvidia.
    Que l'ont ait une ati ou une nvidia ça crash quand méme


    Par contre je me demande pourquoi CPC ne parle pas de ce bug

    On me cache des choses ??? on m'aurait m'enti ?? a l'insu de mon plein gré ???

  10. #70
    J'ai pas jouer des heures et des heures, mais en tout cas sur le démo j'ai eu aucun problème de crash, on vera avec la verison complète dans quelque jours .

  11. #71
    Citation Envoyé par KiwiX
    Pourvu que le problème soit résolu avec la version finale et heureusement que le jeu fonctionne mieux sur Nvidia. J'imagine pas sur ATI
    Non, le problème n'est pas résolu dans la version finale, et celà n'a rien à voir avec le chip graphique (ATI
    ou NVidia, même souci)

    Il semblerai quand même que la plupart des forumeurs s'accordent sur le fait que celà viendrait plus ou
    moins de la protection SecuRom 7 utilisée par le jeu

    Et effectivement, je trouve bizarre que la rédaction de Canard PC n'en parle pas, même pas un petit mot
    dans le dernier Canard PC. J'espère que ce n'est pas parce qu'ils ont fait pleins de preview, un test élogieux, et offert un booklet publicitaire sur le jeu il y a quelques n° .... Non, non, je ne peux pas croire
    çà .... :P

    Non, sérieusement, je pense simplement que s'il fallait qu'ils parlent de tous les bugs rencontrés sur chaque
    jeu, il ferait 179 pages notre Canard PC adoré
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #72
    en meme temps ce n'est pas comme si CPC etait le seul mag a encenser le jeu

    le concert de louange est plutot unanime et n'a pas l'air de montrer du doigt le manque de stabilite

    a croire que la version envoyee a la presse est differente de celle dans le commerce

  13. #73
    Il faut ausi savoir mettre les choses en perspective: combien de gens jouent à Titan Quest? Et sur tout ceux-là, combien ont des problèmes? Il doit y avoir quand même des machines sur lesquelles le jeu tourne parfaitement, non??
    pouet!

  14. #74
    Citation Envoyé par erokh
    Il faut ausi savoir mettre les choses en perspective: combien de gens jouent à Titan Quest? Et sur tout ceux-là, combien ont des problèmes? Il doit y avoir quand même des machines sur lesquelles le jeu tourne parfaitement, non??
    Je t'assure que çà gueule de partout, toutes configs confondues, du Duron 1 Ghz + GeForce 4 Ti au P4 3,6 Ghz + GeForce 7 en SLI.

    Zieute un peu sur mes lients donnés plus haut, tu comprendras ....
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #75
    peut etre que la copie envoyee a la presse n'avait pas le securom

    en tout cas il se pourrait que ca vienne de la, la securite n'aimant pas les logiciels de gravure/emulation que beaucoup d'entre nous avons sur nos machines

    c'est quand meme aberrant cette histoire puisque c'est l'acheteur classique qui va trinquer et pas le pirate qui trouvera bien une parade un jour ou l'autre

  16. #76
    Citation Envoyé par fruso
    peut etre que la copie envoyee a la presse n'avait pas le securom

    en tout cas il se pourrait que ca vienne de la, la securite n'aimant pas les logiciels de gravure/emulation que beaucoup d'entre nous avons sur nos machines

    c'est quand meme aberrant cette histoire puisque c'est l'acheteur classique qui va trinquer et pas le pirate qui trouvera bien une parade un jour ou l'autre
    ah bah le pirate je crois qu'il s'embête pas trop : la seule protection qui tienne la route plus de 24h, c'est starforce... les autres c'est de la rigolade malheureusement (je comprend tjrs pas pkoi les éditeurs dépensent des sous dans des protections qui protege que de la copie de ma grand mère)

    Le jour où ils auront compris qu'ils exploseront le piratage sur son propre terrain (à savoir : possibilité de télécharger les jeux dès le jour de la sortiie, avrec une bande passante qui dépouille n'importe quel mule ou torrent), ils auront fait un grand pas vers le remplissage de portefeuille.

  17. #77
    Citation Envoyé par fruso
    c'est quand meme aberrant cette histoire puisque c'est l'acheteur classique qui va trinquer et pas le pirate qui trouvera bien une parade un jour ou l'autre
    La parade a déjà été trouvée, une "pastille" est sortie. Le pire, c'est que même les gens ayant le jeu
    original (dont moi) l'utilisent, pour squizzer la SecuRom 7. Cà arrange un peu le jeu (mois de retour
    Windows systématiques) mais c'est pas encore çà.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #78
    Citation Envoyé par LOGAN
    Le pire, c'est que même les gens ayant le jeu
    original (dont moi) l'utilisent, pour squizzer la SecuRom 7.



    on atteint l'absurde la
    bientot c'est les pirates qui corrigeront les bugs present dans les jeux

  19. #79
    et bien, j'ai le jeu original et je peux y jouer au grand maximum 20 minutes... Et faut que j'évite de de parler, ou de me tp.

    Du coup, me suis dis... peut etre que le warez va me sauver la vie. Et ben non, le jeu est aussi instable amputé de toute vidéo, etc, etc...
    et les crack no-dvd/securom que j'ai mis... n'y font rien.

    Va falloir attendre le patch j'ai l'impression.

    Et les rumeurs incriminant les chipset de carte son intégrée ne me paraissent pas très probante, vu qu'en me bootant ce matin, j'ai désactivé la carte son en question, et que rien n'y fait. TROP de tristesse.

    Du coup, comme pour chaos league mort subite, je regrette carrément mon achat. Mais pour une fois, même les pirates sont emmerdés. C'est bien y a du mieux... on n'emmerde plus que l'achète.

  20. #80
    Chelou, chez moi la demo n'a jamais planté et la version complète ne plante pas non plus...

    Pourtant mon pc n'a jamais été spécialement stable (merci WoW ) mais là, rien à part un petit bug sur les pnj qui ne finissent pas leur laïus 1 fois sur 2...

    Pour info j'ai un un XP3000+, 6600GT AGP, 1Go de RAM Corsair Value et Chipset son intégré (nForce2 MCP).

    Bon ça rame un peu mais pour l'instant sur une session d'1h j'ai pas eu de plantage.

    Si ça peut aider, j'ai fait un nettoyage de base de registre avec "registry mechanics" qui es un très bon logiciel pour virer les merdes qu'on accumule.

  21. #81
    J'ai un ordinateur neuf, parfaitement installé par l'assembleur.

    Athlon 64 4000+, Asus A8N-Sli Premium, Geforce 7900 GTX (exempte du défaut que certaines ont connu, j'ai bien vérifié), 4X 512 Mo de Ram.

    J'ai joué 10 secondes à la démo:
    J'ai parlé au premier PNJ, avant la fin de son discours, le jeu a freezé dans un espèce de grésillement et j'ai du rebooter.

  22. #82
    Citation Envoyé par LOGAN
    La parade a déjà été trouvée, une "pastille" est sortie. Le pire, c'est que même les gens ayant le jeu
    original (dont moi) l'utilisent, pour squizzer la SecuRom 7. Cà arrange un peu le jeu (mois de retour
    Windows systématiques) mais c'est pas encore çà.
    J utilise assez souvent des cracks et autres avec les jeux originaux, parce que c est chiant de mettre les cd pour jouer, le lecteur dvd fait du bruit, et en plus si c est des jeux avec pas mal d acces cd, j ai peur pour l integrité de la galette (j ai peté mon cd de diablo2 a force d y jouer...)

    Sinon j ai pu tester diverses versions, legales ou non, selon la methode utilisée ca plante toutes les 30min ou ca plante pas du tout. Je vais donc me le commander ce TQ, je pense que j aurais pas de soucis avec.
    The Black Knight always triumphs!

  23. #83
    Citation Envoyé par Green Fruit
    Sinon j ai pu tester diverses versions, legales ou non, selon la methode utilisée ca plante toutes les 30min ou ca plante pas du tout. Je vais donc me le commander ce TQ, je pense que j aurais pas de soucis avec.
    Méfie toi quand même, car si çà plante avec une version non légale sur ton PC , il y a de fortes chances
    que çà plante également avec la version officielle. Tu risques de perdre 50€ ....
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #84
    je pense pas, vu que ca plante pas quand j utilise une emulation securom. Au pire, je continue d utiliser l emulation jusqu a un patch
    The Black Knight always triumphs!

  25. #85
    Citation Envoyé par Green Fruit
    je pense pas, vu que ca plante pas quand j utilise une emulation securom. Au pire, je continue d utiliser l emulation jusqu a un patch
    Ben j'ai tout testé aussi en émulation Securom (CureRom, etc ...), en mettant une pastille, une
    mini image, etc .... rien n'y fait. Et puis les forumeurs qui se plaignent sur les sites US ont pas tous des
    versions pirates. Le cas semble toucher tout le monde.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #86
    au fait pour ta question de competence des le depart, au commencement j ai rien du tout, mais des que je passe le 1er niveau, j ai mes 3 points de competences comme a chaque niveau.
    Y a l air d avoir un soucis, on t a livré une version speciale on dirait
    The Black Knight always triumphs!

  27. #87
    Citation Envoyé par Green Fruit
    au fait pour ta question de competence des le depart, au commencement j ai rien du tout, mais des que je passe le 1er niveau, j ai mes 3 points de competences comme a chaque niveau.
    Y a l air d avoir un soucis, on t a livré une version speciale on dirait
    Non non c'est bien çà chez moi aussi (je savais plus si c'était au 1er niveau ou au 3ème). Ce que je
    trouve bizarre, c'est que dans le test de CPC, ils nous disent qu'on choisi nos premières compétences
    à la création du perso.

    C'est ce qui me fait dire que, peut-être, nous n'avons pas la même version, et que, peut-être, c'est pour çà
    que le jeu ne plante pas selon M. Boulon.

    Oui, je sais, celà fait beaucoup de "peut-être" ....
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #88
    Bon, apparement, il sagit bien d'un problème avec Securom :

    While I dont have an exact date yet I can tell everyone that we have fixed the following in the upcoming patch:

    Character Corruption on Saved Games Caused By Crashes
    Smarter (Improved) Inventory Placement when you pick up Items
    Dialog Windows Closing when Bumping NPCs
    Improved Multiplayer Performance on 5 & 6 Player Games

    We are looking into the crash bugs being reported. It has been difficult because of the known issues with people trying to circumvent the SECUROM software and trying to get data from those experiencing legit crashes. I just want to let everyone know that these crashes are our highest priority and even though we cant respond to everyone reporting a crash bug we are collecting all the data from you folks and are working towards a solution.

    Thank you all for your patience
    Source : VN Boards


    bref, y'a plus qu'à attendre le patch.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #89
    Pour ma part, aucun plantage ni aucun bug pour l'instant pour 6 heure de jeu ( a peu pres hein ) :P

    Remarquez, j'ai jamais aucun probleme ( Touche du bois ) avec les jeux que j'achetent.

    Ma config si sa peu aider:
    P4 2.4c
    512 mo twinmos
    HD western 120 go
    CM P4P800 delux
    CG radeon 9600pro power mes noix
    XP un pet modifier pour que sa marche un poil mieux !!
    Ah oui les driver de la CG ils sont vieux je vous donnerai la version exact demain.

    Bonne chance au malchanceu :D

  30. #90
    Salut à tous,

    Pas de plantages pour moi au bout de 3 heures de jeu (avec une X1600 pro et un P4 2.8 ghz).

    Le seul problème majeur que je rencontre et je sais qu'il n'y aura pas de patch, c'est l'ennui qu'il me procure en si peu de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •