Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 222 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #31
    Citation Envoyé par EvilGuinness
    Je nuance pour Sacred, qui se démarque grandement de Diablo dans son ensemble, non seulement grâce au monde (immense, pas d'autre mot, je n'en ai exploré que le tiers en dizaines d'heures de jeu et c'est pas faute de me balader pourtant), mais aussi au système d'évolution du perso, de la montée en compétence, et du système de jeu tout court (un clic = taper continuellement). J'ai trouvé pas mal d'easter eggs tout seul (genre le donjon de pacman), sachant que je suis passé à côté de dizaines, de centaines d'autres (lieux, objets, quêtes, etc.).

    Sacred est quand même super-second degré. Pour moi ça n'es pas une pâle copie (mes deux cents). Concernant la multitude d'objets, je doute que tu puisses tomber sur le masque de Jason ou un sabre-laser dans D2 :D (ou sur les lunettes de soleil qui te donnent le look-de-la-mort, voire une arme qui fait 5 fois la taille de ton perso).
    Yep j'y ai été un peu fort sur la "pale copie" dsl,j'avoue :P Car j'avais essayé Sacred,il était bien foutu,avec de bonnes idées (genre le cannasson ),mais bon,y manquait le pti truc qui te fait jouer des heures et des heures sur le net quoi,quitte à recommencer 50 fois le jeu.
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  2. #32
    Bon d'abord,désolé j'aime pas poster 2 fois à la suite mais comme ça ça remonte le sujet en mm temps

    J'ai donc testé la démo,graphiquement c'est clair que c'est super bien foutu
    Niveau gameplay,je trouve les mobs difficiles à "cibler" (mm si il n'y a pas de ciblage à proprement parler).J'ai essayé guerrier 2 armes et mage.Le mage est clairement moins evident à jouer,un peu plus faible je trouve.Le guerrier j'ai rarement été en difficulté en tt cas.
    Bref,jusque là 'est sympa,on a des portails gratuits,des shrines,des mini-quetes le long de la route....ça resemble énormément à D2 quoi Je demande à voir en multi en tt cas.
    Autre regret,le manque de personnalisation de son avatar,j'aurais aimé plus.Surtout que le gars il a quand même un sacré baton là où je pense!
    Donc voilà,je sais pas core si c'est un jeu à acheter,j'attendrai les tests pour voir si il y a des trucs quiauront changé et ce que ça donne à plus haut niveau.
    D'ailleurs quelqu'un peut me dire si on doit rester "mono classe" jusqu'à la fin ou si on peut varier faire un mage-guerrier par exemple?ça amènerait déjà plus de variété je pense...sinon bah moyen quoi.
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  3. #33
    Bon ben ej suis très à la bourre, je viens d'essayer la démo. Je suis fan de Diablo, Sacred et autres, mais là, bof :/

    L'univers est sympa et change quand même un peu, ça semble plus, comment dire, "sérieux". Mais malheureusement ça n'a pas vraiment de "cachet", c'est assez pâle je trouve. Pas vraiment de relief.

    Bref, l'environnement est très quelconque, limite fade (oui je suis déçu). Les mobs sont effectivement difficiles à cibler. J'ai joué mage à bloc, et avec l'épée de feu boostée au max on n'a pas vraiment de soucis. J'espère que la difficulté augmente, sinon, le jeu va se traverser comme un couteau chauffé à rouge dans du beurre passé au micro-onde.

    Bref, l'univers ne me botte pas plus que ça au final (c'est très quelconque) et la difficulté est peut-être un peu à revoir (ou alors passer en difficile si tant est que ça soit possible). Je préfère l'ambiance un peu plus "dark" à la Diablo ou Sacred, qui sans être super original côté environnement avait réussi à se donner un style.

    Maintenant, faut voir surl e jeu complet bien sûr. Mais bon ce qui me gêne le plus c'est le côté un peu "mou" du gameplay, je saurais pas l'expliquer, mais on n'est jamais trop speed, les ennemis meurent facilement, c'est pas vraiment spectaculaire je trouve. Dans sacred ou diablo, ça allait vite, on boostait, on se retrouvait entouré de mobs magiques ou non dès le début...

    Wait&see, mais si la démo reflète tout le jeu, ça ne me dit pas grand chose.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #34
    Citation Envoyé par EvilGuinness
    ...
    D'après un gars sur un autre forum (dont je tairai le nom ^^) qui a pu tester une preview du jeu il y a qqes temps,il apparait que ces lenteurs et facilités sont dues à la démo (je fais que rapporter,parce que je suis du mm avis que toi).Apparemment ça se corse par la suite,on peut mixer 2 classes,les modes de jeux style nightmare et hell sont bcp plus compliqués...
    Mais bon,ça me ferait mal de lacher 50€ pr pouvoir aller plus loin dans le jeu m'en rendre compte moi mm et au final avoir qqch qui est comme la démo
    Ce même "preview-testeur" a l'air de dire que le manque de système type battlenet n'amputera pas la communauté car il y aura un éditeur de cartes,objets,etc...Sur ce point,je suis carrément pas convaincu car l'intérêt n'est pas d'avoir des objets créés avec n'importe quelles stats,mais plutot d'avoir un objet difficile à avoir partout sur le net.Donc je dis bof aussi.
    Perso,j'attendrai qqes mois pour voir comment le jeu évolue,qqes tests du jeu et après j'aviserai
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  5. #35
    Citation Envoyé par Piet
    snip snip snip %< %< %< l&#39;économiseur de papier électronique
    Ok, si c&#39;est dû à la démo en elle-même, peut-être alors...parce que là ça me semble franchement pas attirant pour le moment. De toute façon j&#39;allais attendre les notes avant de me décider. Le problème du multi est quand même pas négligeable, oui, l&#39;éditeur de cartes et d&#39;objets, c&#39;est cool, mais mes plus grosses poilades sur Diablo (au hasard) viennent clairement des parties en coop sur BNet (rushs, trips, le frisson du HC...).

    Donc à voir aussi pour le monde, remarque, je n&#39;ai pas encore rencontré de gros monstre balèze qui me mette vraiment dans le bain. Jen edoute pas qu&#39;on lâche vite les satyres et autres mobs lvl -5 qui se blessent tout seuls, alors.

    *onde d&#39;espoir*
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #36
    Pas moyen d&#39;installer la démo chez moi. J&#39;ai le message lors du choix du dossier d&#39;installation: "Pas assez d&#39;espace libre sur le disque".
    J&#39;ai fait la manip suggéré plus haut dans la base de registres, mais rien à faire, l&#39;install ne se lance pas. J&#39;ai pourtant 3-4 Go de libres sur chaque partition que j&#39;ai essayé.Est-ce que quelqu&#39;un aurait une solution ?

    Editk c&#39;est bon. Alors en plus de modifier la base de registre il faut créer le dossier C:\program files, et là on peut installer. Si la personne qui a posté le Tips plus haut pouvait rajouter ça, pour ceux qui passeront derrière.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #37
    Graphiquement très honnête, mais par rapport à D2 c&#39;est un peu à chier.
    Même système pour améliorer le matos, même config des touches (!!!), tout est copié de D2... sauf l&#39;ambiance.

    Déjà ne pas pouvoir choisir son perso en début de partie est frustrant (homme ou femme point barre) et en plus l&#39;homme est moche. J&#39;ai même pas eu le courage d&#39;essayer la femme.

    Les ennemis se déplacent trop vite, ce qui fait qu&#39;on clique la moitié du temps à côté et les effets magiques font assez peine. Bon les décors sont pas mal faits mais rien de bien transcendant (quand on pense à l&#39;age qu&#39;a D2).

    Bref j&#39;attends Silverfall avec plus d&#39;impatience...

    Pour ceux qui ne connaissent pas D2, ça peut être un bon début.

  8. #38
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Graphiquement très honnête, mais par rapport à D2 c&#39;est un peu à chier.
    Même système pour améliorer le matos, même config des touches (!!!), tout est copié de D2... sauf l&#39;ambiance.

    Déjà ne pas pouvoir choisir son perso en début de partie est frustrant (homme ou femme point barre) et en plus l&#39;homme est moche. J&#39;ai même pas eu le courage d&#39;essayer la femme.
    Heu... Je suppose que tu ne parles pas du coté graphique ?
    Parce que bon, D2 et son 800*600 au maximum...hmm et les beaux effets DX 7...miam !
    Ici au moins, tu peux zoomer assez bien, les effets graphiques sont très chouettes, tu as de la profondeur de champs, du vrai relief... Bref, y a pas photo.

    Dans D2 tu ne pouvais encore moins choisir ton perso si je puis dire, vu que le sexe et le look étaient fixés par la classe de perso. Certes, il en jetaient un peu plus sur la page de sélection, mais dans le jeu en lui même, c&#39;est moins flagrant.

    Dans la démo, tu n&#39;as accès qu&#39;un bonhomme, tu ne peux même pas voir la madame.

    Reste que l&#39;on ne peut pas faire tourner la caméra et ça c&#39;est un peu domage, et que le système de sauvegarde (de la démo en tout cas) n&#39;est pas des plus pratique.

    Et "oui", c&#39;est un pompage complet de Diablo... et alors, si c&#39;est bien fait ? :P

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  9. #39
    Citation Envoyé par CptDobey
    Parce que bon, D2 et son 800*600 au maximum...hmm et les beaux effets DX 7...miam !
    [...]
    Et "oui", c&#39;est un pompage complet de Diablo... et alors, si c&#39;est bien fait ? :P

    P-e que D2 n&#39;était pas si beau que ca mais il tournait sur un max de config... Mais là n&#39;était pas son interet.
    Perso, je trouve que TQ manque d&#39;âme, le petit truc qui fait que ! C&#39;est assez fade, on tape dans le déjà vu et l&#39;interface "à la russe" (verticale, horizontale) est assez moche ( l&#39;inventaire est à chier, on voit un paté rouge en guise de potion). Je ne le trouve pas assez dynamique...


    Et le gros plus de D2 c&#39;etait bien battle.net ! la "garantie" du perso sans triche (utopie certes mais globalement respecté), la course à l&#39;objet, le coin des collectionneurs, la compétition du premier qui arrive à 99 etc.

    Bref, je dirais que TQ est pas mal dans l&#39;ensemble mais sans charme et sans traits spécifique.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  10. #40
    alonzobistro
    Guest

    C&#39;est bien ce topic. Y en a un qui classe Baldur&#39;s Gate dans les Hack&#39;n&#39;slash et un autre qui dit que les RPG c&#39;est pas trop son truc ... en citant Diablo

    C&#39;est juste tout l&#39;inverse. Par contre je confirme Titan Quest c&#39;est zouli mais chiant. Mais alors chiant ... Comme un Hack&#39;n&#39;slash tiens

  11. #41
    Trés enthousiaste lors de la preview après avoir tater de la démo je rejoins totalement l&#39;analyse de Dugenou c&#39;est trés chiant.
    Va falloir que je me fasse violence pour finir la démo


  12. #42
    Bah moi, malgrès une première partie amusante, je n&#39;ai même pas fini la démo. Comme quoi...

  13. #43
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    Trés enthousiaste lors de la preview après avoir tater de la démo je rejoins totalement l&#39;analyse de Dugenou c&#39;est trés chiant.
    Va falloir que je me fasse violence pour finir la démo
    Plus chiant que Dungeon Siege 2 ?

  14. #44
    Après avoir fait travailler mes quelques neurones rescapés, j&#39;en viens à l&#39;analyse suivante du pourquoi Titan Quest est pas terrible:

    - Malgré des graphismes flatteurs (c&#39;est facile en 1280 aussi), ça manque d&#39;âme est d&#39;originalité. Oui D2 est en 800x600 mais je préfère largement les détails de D2 ainsi que le design. Les perso ont plus de charisme, et le héros ne semble pas sorti d&#39;une ferme de corrèze.

    - La musique est moins prenante. Dans Diablo (surtout le 1 d&#39;ailleurs), rien que de descendre dans les donjons et j&#39;avais les poils hérissés.

    - La jouabilité moins bonne fait qu&#39;on passe beaucoup de temps à cliquer à côté. Déjà que ce type de jeu n&#39;est pas avare en clicks...

    - On se fait chier. Y a pas de GROS pack de strum à blaster à la nova. La première fois que je suis mort, j&#39;ai même été surpris tellement c&#39;est allé vite. Avec toutes les potions qui tombent, en fait après le combat se résume à boire des potions...

  15. #45
    Plus chiant que Dungeon Siege 2 ?
    Dungeon Siege 2 j&#39;ai même pas oser y toucher vu que le 1 j&#39;ai jouer 10 minutes à la démo avant de m&#39;écrier
    "Mais qu&#39;est que c&#39;est que cette merde "


  16. #46
    Juste comme ça a titre informatif le jeu viens de passer gold.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #47
    Au vu de la démo seul, peut-on en déduire que le jeu sera ennuyant sur la longueur ?
    Je ne pense pas vu que le perso est bloqué en terme d&#39;évolution (level 6?).
    Il faut voir les raffinements qui sont proposés au-delà du level 6, idem pour la variété des décors et de l&#39;opposition.

    J&#39;attendrai plutôt le test pour avoir un avis définitif.

  18. #48
    Citation Envoyé par Galactica
    Au vu de la démo seul, peut-on en déduire que le jeu sera ennuyant sur la longueur ?
    Globalement je serai quand meme tenter de repondre oui. Pour comparer j&#39;ai fait le test démo D2 (auquel je n&#39;avais pas joué m&#39;étant arrete à D1) contre démo Titanquest.

    Et je constate quoi : que malgré des graphismes pour le moins daté, la fin de la démo de D2 m&#39;a laissé sur ma faim. 15 mn et hop addiction.

    Pas du tout la meme chose avec la démo de TQ ou a la fin bah c&#39;était fini (ouais j&#39;aime bien enfoncé les portes ouvertes) mais ca m&#39;a pas frustré du tout.

    Je donnerai deux différences notables entre les deux :

    - dans TQ pas de furie du clic, il suffit de rester appuyer pour taper sur un mob. On ne reclic que quand on change de mob. Alors qu&#39;a D2 il faut cliquer a chaque coup ce qui en terme de dynamisme est tres différent

    - dans TQ j&#39;ai eu l&#39;impression que ca manquait de précision et qu&#39;on cliquait pas mal a coté, comme cela a été dit. Enfin c&#39;est un point qui peut toujours etre corrigé dans la release.

  19. #49
    Avant les MMORPG les jeux où l&#39;on court il y avait Diablo, le jeu où l&#39;on clique.


    Save my ass, save the world.

  20. #50
    et il y a aussi les jeux comme les elders scroll :
    Un monstre nous cours après, on fait 500 mètre, on lance une fléche, on refait 500 mètre, une fléche, on passe une porte, on se repose, on revient, une fléche, 500 mètre.........

  21. #51
    En tout cas, ça faisait longtemps que je ne m&#39;étais pas précommandé un jeu. Maintenant c&#39;est fait.

    Suite au test de jeuxvideo.com ici, et aux différentes preview et tests de CPC dans le numéro 117 & 118, j&#39;ai précommandé cette version pour ceux que ça intéresserait :

    Alapage : Coffret collector Titan Quest + Art Book pour 49.90 € ( 8 € de réduc&#39.

    Je sais pas vous, mais moi je suis impatient. Ca va me changer de mon bon vieux Diablo II... Quoique, pas tant que ça en fait.

  22. #52
    Reveillez vous, il est sorti today :]
    Keoma, pyromancienne 14 vous salut :



    Pas le temps de parler, j&#39;y retourne.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  23. #53
    Comment as-tu fais pour l&#39;avoir aussi vite ?

    Alors, il est si bien que ça ? :D

  24. #54
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que ça lag dans les grottes ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #55
    Citation Envoyé par Gojira
    Est-ce que ça lag dans les grottes ?
    c&#39;est une contrepetrie ?

  26. #56
    Vi moi aussi j&#39;ai du baisser les details graphique pour la grotte, mais bon effectivement je ne sais pas trop pourquoi ma la sauce ne prend pas... deja ça me gonfle de ne pas pouvoir tourner ma cam comme je le veux :-(

  27. #57
    Citation Envoyé par KiwiX
    Comment as-tu fais pour l&#39;avoir aussi vite ?

    Alors, il est si bien que ça ? :D
    1 - en magasin depuis le 27
    2 - Oui
    3 - J&#39;y retourne, l&#39;égypte m&#39;attends
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  28. #58
    Citation Envoyé par mordorion
    1 - en magasin depuis le 27
    2 - Oui
    3 - J&#39;y retourne, l&#39;égypte m&#39;attends
    depuis le 27 ? dans quels magasins ? parce que micromania ils l&#39;ont même pas reçu (je les ai à la bonnne, et j&#39;arrive toujours à avoir les jeux plusieurs jours avant leur sortie ....). Ah oui c&#39;est vrai il est sur les portails torrent, mais çà c&#39;est pas une vrai dispo

  29. #59
    J hesite a me l acheter, j ai entendu certaines rumeurs de plantages intempestifs et aléatoires, des fanboy nvidia qui crient a la superiorité nvidiesque parce que ces plantages seraient tous sur ATI.
    Evidemment, j ai une ATI (x700 meme, c est sur mon portable), et je suis moyennement chaud pour acheter un jeu qui fait des plantages aléatoires.
    Paraitrait que ces fameux plantages aléatoires sont la cause du court-circuitage de securom. Parmis les honnetes joueurs, votre version est stable? meme sur ATI?
    The Black Knight always triumphs!

  30. #60
    Ca me paraitrait bizarre qu&#39;un contournement de sécurité fasse planter un jeu...
    A part s&#39;il y a des accès au DVD fréquents, je vois pas pourquoi il y aurait plantage. M&#39;enfin bon en informatique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •