Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 222 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5641
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est moins agréable que Diablo 3 c'est sur, mais ca reste plus que correcte et au moins je peux en profiter n'importe ou
    C'est tout à fait jouable effectivement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #5642
    Bon d'un autre côté j'attends aussi votre compte-rendu de la maniabilité contre les archers Machae de l'acte IV en difficulté Légendaire avant d'être tout à fait convaincu en fait

  3. #5643
    Peu probable que je touche un jour au légendaire.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #5644
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon d'un autre côté j'attends aussi votre compte-rendu de la maniabilité contre les archers Machae de l'acte IV en difficulté Légendaire avant d'être tout à fait convaincu en fait
    Ma switch aura cramé avant qu'y arrive
    C'est combien d'heure pour faire les 3 niveaux de difficulté ?

    Et pourquoi tu touchera pas au legendaire, c'est vraiment trop dure ?

  5. #5645
    J'ai jamais compris cette volonté de défendre coûte que coûte le H&S au C/S... Je veux dire on fait que cliquer et utiliser 4 touches au grand maximum. Le reste, c'est juste adapter l'UI et le gameplay à la manette.

  6. #5646
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et pourquoi tu touchera pas au legendaire, c'est vraiment trop dure ?
    Clairement oui. Pas envi de passer 100 heures à optimiser au % près mon perso et à chercher "la" pièce d'équipement qui va bien.

    Ce type de jeu, pour moi, c'est surtout pour frapper du mobs en mode détente.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #5647
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai jamais compris cette volonté de défendre coûte que coûte le H&S au C/S... Je veux dire on fait que cliquer et utiliser 4 touches au grand maximum. Le reste, c'est juste adapter l'UI et le gameplay à la manette.
    Pour Diablo III peut-être

    Dans TQ, la majorité des builds utilisent souvent beaucoup plus que 4 skills actives (et passives mais qu'il faut parfois réactiver si elles se font virer à coup de Spellbreaker). Par exemple, voici la barre de raccourci de mon Harbinger (même classe que darkmanticora):




    Et encore, avec mon perso précédent qui était summoner (Terre + Nature), j'avais rempli la barre primaire de skill actives et mis mes invocations et skill passives en barre secondaire, ce qui faisait environs 15 raccourcis en tout, sans compter les potions & parchemins.

    Et c'est sans compter que certains objets & artéfacts peuvent eux aussi t'accorder des compétences à activer...

    Enfin, je dirais que contrairement à un DiabloIII, TQ proposent des groupes de monstres dont certains, au beau milieu du groupe, sont à éliminer en priorité, il faut alors une bonne précision pour les viser eux et pas les autres.
    Et certains ennemis sont beaucoup plus mobiles que ceux de DiabloIII (typiquement les archers en général, les Machae, ou les centaures en Grèce qui s'écartent dès qu'on s'approchent trop, ce qui exige de souvent se repositionner).

  8. #5648
    Je crois comprendre que tu n'aime pas Diablo III.


    De mémoire on a 10 raccourcis possible dans la version Switch de Titan Quest. 11 si on compte la touche d'attaque de base remplaçable également. Il y a déjà de quoi faire. Peut-être même trop pour des gens aussi limité que des joueurs de hack'n slash sur console.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #5649
    +1 Lancelot (quoi que je joue a grim dawn sur pc )

  10. #5650
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est combien d'heure pour faire les 3 niveaux de difficulté ?
    Ca dépend, y'a un succès pour le boucler en moins de 20h



    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai jamais compris cette volonté de défendre coûte que coûte le H&S au C/S... Je veux dire on fait que cliquer et utiliser 4 touches au grand maximum. Le reste, c'est juste adapter l'UI et le gameplay à la manette.
    Pour un perso CàC, OK, mais sinon pour viser c'est un peu la mort.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca dépend, y'a un succès pour le boucler en moins de 20h





    Pour un perso CàC, OK, mais sinon pour viser c'est un peu la mort.
    Ben le soucis, c'est que c'est difficile de viser parce que justement les dev font aucuns efforts. Quand le pad a été pensé dès en amont, au final c'est pas plus compliqué que ça. (Bon après je joue principalement au PAD, mais dans D3, c'est tout smooth là dessus).
    Après, pour avoir codé un jeu style H&S, oui, faut vraiment y penser dès le début, sinon c'est la merde à implanter (enfin pour un noob comme moi de la programmation).
    Du coup, dire que le H&S c'est fait pour le C/S, j'ai l'impression que ça conforte les dev dans leur fainéantise (alors qu'on peut avoir un bon jeu, parfait et pour le C/S et pour le pad).

  12. #5652
    Ca dépend si on est handicapé du pad ou pas J'ai jamais été foutu de viser correctement dans un FPS avec un pad, même sur console
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5653
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je crois comprendre que tu n'aime pas Diablo III.


    De mémoire on a 10 raccourcis possible dans la version Switch de Titan Quest. 11 si on compte la touche d'attaque de base remplaçable également. Il y a déjà de quoi faire. Peut-être même trop pour des gens aussi limité que des joueurs de hack'n slash sur console.
    Non, y'en a 20 car il y a 2 type de barres + les 2 raccourcis d'attaque (il y a une flèche sur le coté pour switcher de la barre 1 à la barre 2) ... certes la 2éme barre est rarement utilisée mais elle existe.

    Pour la visée, je te rassure, c'est aussi bordélique au clavier/souri... c'est bien simple, j'esquive toutes les compétences qui n'ont pas de visée auto.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #5654
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca dépend, y'a un succès pour le boucler en moins de 20h
    Ça me rappelle que j'ai vu un speedrun TQ + Ragnarök, difficulté Normale avec un summoner en 03:32:05 :




    Se faire Surtr en niveau 23, avec quasi aucun matos...

  15. #5655
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour la visée, je te rassure, c'est aussi bordélique au clavier/souri... c'est bien simple, j'esquive toutes les compétences qui n'ont pas de visée auto.
    Il ne doit pas te rester grand-chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5656
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    +1 Lancelot (quoi que je joue a grim dawn sur pc )
    Je joue à Grim Dawn sur PC, ainsi que PoE et WK 40 000 Martyr. J'ai Diablo III sur PC, PS3 et PS4 et je suis encore foutu de l'acheter sur switch, et donc maintenant Titan Quest sur switch.

    Mais c'est typiquement le genre de jeux pour lesquelles j'ai des "crises". Je vais pas y toucher pendant 2 mois et puis hop de vais passer un week-end dessus.....c'est pour ça que pour moi le end-game n'a que peut d’intérêt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Non, y'en a 20 car il y a 2 type de barres + les 2 raccourcis d'attaque (il y a une flèche sur le coté pour switcher de la barre 1 à la barre 2) ... certes la 2éme barre est rarement utilisée mais elle existe.
    J'avais pas vu. Merci pour l'info!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #5657
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'avais pas vu. Merci pour l'info!
    Typiquement, je mets mes skills passives comme les auras ou les invocations dans la première barre de raccourcis puis les skills actives dans la seconde comme ça quand tu lances le jeu; tu actives tes comp passives/invoques tes pets depuis la première barre puis tu switch sur la deuxième barre et t'es prêt. L'avantage c'est que comme ça tu gagnes de places pour placer plus de skill actives/buff temporaires comme un parcho d'attaque + un de défense, etc...


    Tient c'est nouveau comme bug ou c'est moi qui ne l'avais jamais remarqué ? Quand on drop un item sur lequel on a placé un charme/une relique, le nom complet de l'objet au sol apparait de la même couleur qu'un charme/une relique...


  18. #5658
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je joue à Grim Dawn sur PC, ainsi que PoE et WK 40 000 Martyr. J'ai Diablo III sur PC, PS3 et PS4 et je suis encore foutu de l'acheter sur switch, et donc maintenant Titan Quest sur switch.

    Mais c'est typiquement le genre de jeux pour lesquelles j'ai des "crises". Je vais pas y toucher pendant 2 mois et puis hop de vais passer un week-end dessus.....c'est pour ça que pour moi le end-game n'a que peut d’intérêt.

    - - - Mise à jour - - -



    J'avais pas vu. Merci pour l'info!
    Un peu pareil que toi !
    D3 sur PC puis sur one et one X (mais pas de rachat encore heureux !) et je suis capable de le reprendre sur switch, mais pour le coup le tarif me freine carrement

  19. #5659
    Je viens de commencer TQ sur One X pour voir, après plus de 10 ans sur PC. Au début, le ciblage automatique des mobs, c'est plaisant. Tu gardes la touche d'attaque appuyée en mode no brain et tu passes tranquille de mob en mob sans rien faire. Et après tu t'aperçois que ça verrouille pas forcément celui qu'il faudrait, le plus dangereux, le healer, le sumonner… ou que ça prend un monstre qui est plus loin, mais devant ton perso, en négligeant ceux qui sont plus près mais sur le côté ou derrière. C'est comme ça que tu as l'impression de perdre le contrôle des choses et que tu peux chopper involontairement des aggros dont tu te serais bien passé. Comme dit Dragonsaure, dans TQ il est important de choisir ça cible dans les packs. Même en CàC, c'est chiant de ne pas pouvoir le faire facilement.

    Alors ok, il y a un système de visée avec un cône rotatif que tu contrôles au stick gauche, mais je dois être un manche à la manette, je n'arrive pas à en faire quelque chose de précis et je crois que je ne m'y habituerai jamais.

    Par contre, ce qui est un vrai bonheur sur console, c'est ce fichu système de double activation des attaques mises en raccourci (à part les 2 attaques principales) qui est supprimé. Ça change la vie. Ça reste le gros point noir de la version PC et je ne m'explique pas comment les devs n'ont pas trouvé le moyen de transposer facilement cette amélioration des consoles sur PC. Tu choisis enfin les skills actives que tu veux sans te limiter… ou sans passer par les raccourcis "compétence suivante/précédente" que j'utilise pour éviter la double activation et pour faire défiler le clic-droit.

    C'est un plaisir pour jouer Ruse ou Tempête qui ont énormément de compétences à visée et que je trouve toujours galère et frustrantes sur PC.

    Sinon j'utilise les deux barres de raccourcis comme le décrit Dragonsaure.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient c'est nouveau comme bug ou c'est moi qui ne l'avais jamais remarqué ? Quand on drop un item sur lequel on a placé un charme/une relique, le nom complet de l'objet au sol apparait de la même couleur qu'un charme/une relique...
    https://tof.cx/images/2018/08/24/eda...b3f843982e.jpg
    Non, c'est le cas depuis le début du jeu. C'est comme quand tu balances un artefact au sol, il apparaît dans un petit coffret, c'est le seul moyen de les voir ainsi.

  20. #5660
    Salut les gars,je joue à titan quest ragnarok depuis plus de 7 mois et je trouve toujours pas de jambiére d'athena quelqu'un peux m'aider??ou je peux l'a trouver??je farme l'hydre 50.000 fois par jours est toujours rien...

  21. #5661
    Citation Envoyé par pegasus1985 Voir le message
    Salut les gars,je joue à titan quest ragnarok depuis plus de 7 mois et je trouve toujours pas de jambiére d'athena quelqu'un peux m'aider??ou je peux l'a trouver??je farme l'hydre 50.000 fois par jours est toujours rien...
    D'après TQDB (qui a reçu deux mise à jour récemment), tu as presque plus de deux fois plus de chance en farmant Hadès au niveau épique (ou le passage secret de l'acte IV).



    Moi j'en suis à tenter de farmer quelques pièces du set du Revenant, je pense que je vais abandonner, le taux de drop est tellement bas, c'en est décourageant

  22. #5662
    Merci pour le conseil,ce que je comprend pas comment puis je trouver un objet légendaire de haut niveau comme les jambières d’Athéna au niveau épique ??autre chose tu a une idée ou je peux farmer pour trouver Dent de géant ??quand au set du Revenant il semblerait que ce set soient rarissime dans le jeu c'est pas gagné d'avance...sinon ma version du jeu actuelle est la V1.57

  23. #5663
    Citation Envoyé par pegasus1985 Voir le message
    ce que je comprend pas comment puis je trouver un objet légendaire de haut niveau comme les jambières d’Athéna au niveau épique ??
    Parce que dans TQ, des objets de niveaux légendaires tombent à partir de l'épique. Certains sont exclusivement de niveau légendaire mais les jambière d'Athéna drop en épique et en légendaire.

    Citation Envoyé par pegasus1985 Voir le message
    autre chose tu a une idée ou je peux farmer pour trouver Dent de géant ??
    J'en cherche aussi une (ainsi qu'un Bone Crusher) ^^

    C'est simple, ça se trouve uniquement dans l'acte du Nord en difficulté légendaire. Si l'on en croit TQDB (ici, clique sur l'onglet "Loot Table" situé à côté de l'onglet "Properties"), l'ensemble des boss importants de l'acte V ont les mêmes taux de drop donc autant farmer celui qui te semble le plus facile.

    Perso j'aime farmer Fafnir; la fontaine de renaissance est à un jet de pierre du boss, il est facile à abattre avec un bon dps et il y a même un coffre resplendissant en bonus plus loin dans la caverne.

  24. #5664
    Salut. Juste pour dire que j'ai posté une V2 du topic sur la "Maîtrise Rune", vu qu'il n'y avait plus de place dans l'ancien thread.

    Spoiler Alert!
    faut dire aussi c'était franchement couillon de ne pas avoir réservé quelques post pour être sûr *emo*
    :

    Titan Quest Ragnarök: Rune Skills for Beginners V2
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #5665
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Salut. Juste pour dire que j'ai posté une V2 du topic sur la "Maîtrise Rune", vu qu'il n'y avait plus de place dans l'ancien thread.

    Spoiler Alert!
    faut dire aussi c'était franchement couillon de ne pas avoir réservé quelques post pour être sûr *emo*
    :

    Titan Quest Ragnarök: Rune Skills for Beginners V2
    Super, merci


    Pour ceux que ça intéresserait, notre Grec unique et préféré s'est lancé dans un playthrough épisodique de Assassin's Creed Odyssey.
    Perso j'aime bien ses commentaires sur la culture et la langue... Bon il est parfois obnubilé par la petite culotte de Kassadra

    Par contre ça n'a pas l'air de décoller au niveau des chiffres de vus, il avait l'air assez amère à ce sujet dans une vidéo ou il expliquait que ça l'avait amené à décider de beaucoup moins streamer etc...

  26. #5666
    Notre Grec Vs. Shadowmaw en normal, self-drop et surtout Hardcore (c-a-d si son perso meure, il le delete et c'est fini pour ce perso):


  27. #5667
    Je crois que c'est un des boss les plus difficiles en début de partie, vu le niveau et l'équipement qu'on a en arrivant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5668
    Quelle grosse enflure que ce Shadowmaw! Comme pour beaucoup il a causé ma première mort dans la l'Anniversary Edition.

    Shadowmaw a des chances d’apparaître dans l’Acte I, dans les grottes. Il a toujours un niveau bien supérieur au votre (genre un rapport de LV5 contre LV12 ^^).

    Et même si vous arrivez à le buter, ce qui prend du temps, ce con ne droppe jamais aucun loot digne de ce nom.

    En d’autre mots, si votre objectif est un "run zéro mort " ça ne vaut pas la peine de l’affronter en fait, tracer plutôt votre route.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #5669
    Fuir, c'est lâche
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je crois que c'est un des boss les plus difficiles en début de partie, vu le niveau et l'équipement qu'on a en arrivant
    C'est clair! Une attaque vague de feu de longue portée, une attaque de mélée qui fait très mal et invocation de pets pour pourrir la vie des persos à distance, c'est un beau défi quand on est low level et qu'on ne peut pas encore compter sur du bon matos.

Page 189 sur 222 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •