Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 222 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5461
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    - La branche de gui de Nerthus (Rouler pour Loki ou pas)
    De quel choix parles-tu ? je crois que c'est un truc qui m'a échappé.

  2. #5462
    Ylva (loki) demande de te faire ami avec le prince de Glauberg et d'éliminer les 4 druides disciples de Nerthus et de lui ramener la branche de gui pour preuve.

    Si tu fais la mission et que tu vas directement en Skandia voir le roi (loki) la mission est morte et tu pers les XP.... le prince te dira toujours : Faite votre mission alors que tu as bien tué les 4 druides... mais tu n'as plu la branche de gui pour valider la mission.... qui disparaît du livre de quête.... comme celle du capitaine avec alcool de pomme de pins.

    Le symbole au dessus de sa tête passe du point exclamation au losange.
    Ça change rien pour la suite de l'histoire mais tu pers un paquet d'XP (210 000 XP en mode légendaire).

    Certains sur le fofo Steam disent que c'est un bug mais comme il n'a jamais été rectifié depuis la sortie du DLC, j'ai un doute.
    Dernière modification par Maga83 ; 18/04/2018 à 08h13.

  3. #5463
    Tiens, depuis quand on peut activer les auras de feu et de froid en même temps ?



    J'ai toujours cru qu'on ne pouvait activer qu'une seule aura élémentaire à la fois. C'était pas comme ça avant ?

  4. #5464
    Depuis toujours ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5465
    Les auras de toutes les maîtrises ont toujours pu se cumuler sans limite. La seule exception sont les transes de Rêve : une seule active à la fois (ce qui n'empêche pas d'ajouter d'autres types d'auras d'une autre maîtrise).

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ylva (loki) demande de te faire ami avec le prince de Glauberg et d'éliminer les 4 druides disciples de Nerthus et de lui ramener la branche de gui pour preuve.

    Si tu fais la mission et que tu vas directement en Skandia voir le roi (loki) la mission est morte et tu pers les XP.... le prince te dira toujours : Faite votre mission alors que tu as bien tué les 4 druides... mais tu n'as plu la branche de gui pour valider la mission.... qui disparaît du livre de quête.... comme celle du capitaine avec alcool de pomme de pins.

    Le symbole au dessus de sa tête passe du point exclamation au losange.
    Ça change rien pour la suite de l'histoire mais tu pers un paquet d'XP (210 000 XP en mode légendaire).

    Certains sur le fofo Steam disent que c'est un bug mais comme il n'a jamais été rectifié depuis la sortie du DLC, j'ai un doute.
    Donc si je te suis bien, si on va parler au prince de Glauberg avant d'aller voir le roi de Scandie, on peut avoir de l'XP. C'est bien ça ?

  6. #5466
    Citation Envoyé par Cassin
    Depuis toujours ? ^^
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Les auras de toutes les maîtrises ont toujours pu se cumuler sans limite. La seule exception sont les transes de Rêve : une seule active à la fois (ce qui n'empêche pas d'ajouter d'autres types d'auras d'une autre maîtrise).
    Wabon ? Ben merde alors, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas, vu que les deux auras élémentaires étaient par nature opposées (feu, froid,...). c'est bon à savoir en tout cas, pour des builds élémentaires qui utilisent les bâtons de mages qui ont une chance de faire un des trois types de dégâts élémentaires par exemple.


    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Donc si je te suis bien, si on va parler au prince de Glauberg avant d'aller voir le roi de Scandie, on peut avoir de l'XP. C'est bien ça ?
    Oui, tu vas pour confirmer que tu as bien débarrassé la région du culte de Nerthus comme il avait demandé, tu vas recevoir un bon paquet d'xp, ainsi qu'un objet il me semble (ou alors ça, c'est lors de la première fois qu'on lui parle).

  7. #5467
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Wabon ? Ben merde alors, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas, vu que les deux auras élémentaires étaient par nature opposées (feu, froid,...). c'est bon à savoir en tout cas, pour des builds élémentaires qui utilisent les bâtons de mages qui ont une chance de faire un des trois types de dégâts élémentaires par exemple.
    C'est le principe de base de l'Elémentaliste (Terre + Tempête) Le perso qui brille la nuit ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5468
    Merci pour les tips, je veux rester sur du dps à l'arc, je me sers pas de fléau mais pas mal d'observation de la proie, j'ai la nymphe et un loup, mais je devrais ptet me recentrer sur les debuff..

    Sinon je viens d'arriver aux plaines du jugement, ce qu'ils sont casse-couilles les petits crabes, c'est très agacant. Bon moins que les morts vivats que j'évite désormais, trop longs et couteux à tuer.

  9. #5469
    Mais... et l'XP ?

    Faut TOUJOURS vider toutes les cartes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #5470
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message

    Donc si je te suis bien, si on va parler au prince de Glauberg avant d'aller voir le roi de Scandie, on peut avoir de l'XP. C'est bien ça ?
    Oui.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais... et l'XP ?

    Faut TOUJOURS vider toutes les cartes

    Pas forcément, si tu veux faire le succès : moins de 100 morts. ou Terminez le jeu en moins de 20 heures... faut pas traîner.

    [edit] Tiens, je viens de m'apercevoir que la compétence passive Protection vitale de la maîtrise Esprit qui donne une régénération massive si les PV tombent en dessous de 15 %, ne marche pas (bug ?) du coup... pas la peine d'investir de points dedans pour l'instant.

    En 10 heures de jeu avec Esprit, elle ne s'est jamais activée chez moi, et pourtant, j'ai frôlé la correctionnelle plus d'une fois.
    Dernière modification par Maga83 ; 19/04/2018 à 09h31.

  11. #5471
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pas forcément, si tu veux faire le succès : moins de 100 morts.
    Faut le faire avec des pets celui-là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5472
    Ou esquiver genre slalomer.... ça aide.

  13. #5473
    Ouais mais si tu ne tue pas les trash mobs, tu ne gagnes pas d'XP et tu dois galérer contre les monstres obligatoire... Avec les pets, tu les tues, tu récupères l'XP, mais le compteur ne monte pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #5474
    Purée, je farmais Loki pour son bâton (avec un build 80%rès dégâts de vital & foudre), lorsque lors d'un farm il s'avère hyper brutal et bien plus corriace que d'habitude
    Je sue sang et eau, j'arrive à le vaincre, il drop un bâton légendaire. Une fois dans mon inventaire, je comprends alors pourquoi il me semblait si violent, c'était le bâton Cœur de Fafnir:



    Avec -100% de protection contre le saignement, tu m'étonnes que j'en ai chié des chapelets de parpaings contre lui

  15. #5475
    Violent le 100% Attack Damage converted to Health
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5476
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Violent le 100% Attack Damage converted to Health
    Ce sont les dégâts de saignement et de vitalité qui sont 100% convertis en vie.
    Ce super pouvoir est aussi présent sur l'artéfact Gemme de Sang (très bien pour les archers) mais avec des stats différentes (beaucoup plus puissant mais cooldown beaucoup plus long):


  17. #5477
    Patch v1.54... Fixed achievements
    Visiblement les devs. Allemands sont meilleurs dans la fabrication de voitures que dans le jeu vidéo.... je viens de constater que Steam ne m'a pas validé les succès : terminer le jeu en mode légendaire avec Esprit et Chasse.

    Commence doucement à me courir sur le haricot ce jeu avec ses patchs à la con.

    Une autre bien bonne, j'ai voulu farmer Asgard et plus précisément le jardin avant le château... les Valkyries qui invoquaient 4 guerriers une fois bin maintenant le font toutes les 5 secondes et elles soignent les guerriers en continu.... je me suis retrouvé avec 40 gugusses aux trousses et obligé de fuir la zone pour ne pas crever. (en mode légendaire).

    Je ne sais pas si c'est le fait d'être mort que 3 fois qui change l'IA mais c'est injouable.... ou alors il y a un mode "caché" après la fin du mode légendaire genre : mode tu vas crever mon con.
    Dernière modification par Maga83 ; 22/04/2018 à 11h31.

  18. #5478
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Une autre bien bonne, j'ai voulu farmer Asgard et plus précisément le jardin avant le château... les Valkyries qui invoquaient 4 guerriers une fois bin maintenant le font toutes les 5 secondes et elles soignent les guerriers en continu.... je me suis retrouvé avec 40 gugusses aux trousses et obligé de fuir la zone pour ne pas crever. (en mode légendaire).
    Bizarre, ça fait plusieurs jours que je farme cette zone (en 1.54 depuis qu'il est sorti) et j'ai jamais eu ça...

    Les valkyries invoquent une seule fois deux Einherjar à chaque fois. Mais c'est vrai qu'elles sont archi pénibles: déjà elles sont ultra coriaces pour un càc, elles s'enfuient et pour couronner le tout le "...% damage converted to health" ne marche pas sur elles (alors qu'elles ne sont ni des undead, ni des constructions...), ce qui rend les combats très tendus quand il y a une chiée d'Einherjar autour qui font un max de dégâts avec leurs Battle Standart et qu'on essaye de liquider les connasses avant qu'elles n'en invoquent encore d'autres ou qu'elles soignent la galerie...

  19. #5479
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bizarre, ça fait plusieurs jours que je farme cette zone (en 1.54 depuis qu'il est sorti) et j'ai jamais eu ça...

    Les valkyries invoquent une seule fois deux Einherjar à chaque fois. Mais c'est vrai qu'elles sont archi pénibles
    Bin maintenant, c'est 4 soit des archers, soit soldats au CàC et pénible le mot est faible... et moi aussi j'ai mon jeu en v1.54 mais j'ai constaté des choses +/- étrange depuis quelques temps.

    J'ai même vérifié la cache du jeu sur Steam car je croyais que mon jeu était parti en sucette mais non, rien... y'a des modif. des devs. qui ne sont pas signalées.... et on va découvrir le pot aux roses dans le prochain patch officiel.

    Note : c'est après la fin du jeu en légendaire, (c'est à dire que je reprend une partie après le boss de fin) pour la 1ere fois ou là.... je passe comme une lettre à la poste et bin Ragnarok me fait la misère... les autres chapitres restent normaux.

    Tiens, ce matin, la tour de la dernière mission, les elfes noirs te one-shot même avec 8000 PV.... et le boss de fin est pire que Typhon alors que je passe le truc en temps normal avec une main dans le dos (je suis mort 4 fois en le farmant).

    Et j'ai pas des stats de merde...



    Dernière modification par Maga83 ; 22/04/2018 à 15h06.

  20. #5480
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bin maintenant, c'est 4 soit des archers, soit soldats au CàC
    Moi c'est toujours deux soldats càc ou deux archers.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    et pénible le mot est faible...
    Heureusement qu'elles drop la lance Einherjar Line, plus souvent que les Einherjar eux-mêmes d'ailleurs, selon moi. Par contre, bonne chance pour en chopper une bonne; après 3 jours de farm intensif dans la région, mes "meilleurs" sont:
    - une "Piercing" + "... of Annihilation"
    - deux "Relentless"
    Toutes les autres ont à peine un pauvre préfix/suffix jaune (genre "...of alacrity" ou "...of the winds" que j'ai gardé tellement c'est la dèche. Idem pour les épées Einherjar Fate. Et idem pour les lance&épées des géants de feu.
    Franchement, j'ai eu moins difficile de dropper de bons Stonebinder Cuffs avec ce que je voulais dessus...

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    et moi aussi j'ai mon jeu en v1.54 mais j'ai constaté des choses +/- étrange depuis quelques temps.
    J'ai l'impression qu'il y a toujours des problèmes dans les tables de loot (bonus de finition qui ne tombe pas comme le bonus de vitesse d'attaque sur l'Eitr ou le Fury's Heartblood), certaines des nouvelles armes étrangement rares, voire absentes (par exemple, j'ai passé plusieurs jours à farmer quelques sabres Sabretooth en Chine, j'en ai droppé pas mal (une bonne dizaine), mais j'ai à peine trouvé deux M.I Mongol Chakram sur la même durée, alors qu'il y a beaucoup d'homme-tigres qui utilisent des armes de jet. Et en parlant d'armes de jet, les Einherjar n'utilisent toujours pas le Einherjar Hammer et les nains n'utilisent toujours pas les Dvergr Runestone (entre autres). Je parie qu'ils n'ont toujours pas été implémentés.

    De même, j'ai remarqué que certains affix/prefix tombaient systématiquement avec de moins bonnes valeurs qu'ailleurs quand on les achète dans le magasin à Asgard. Par exemple les anneaux "Socrate's ..." ne vont quasi pas plus haut que "+21% int, +11% mana" quand on les achètent dans l'armurerie d'Asgard, alors qu'on trouvent des versions "+27% int" à la fin de la Chine. Idem pour les anneaux de force "Hale".

  21. #5481
    En parlant de loot.... j'ai choppé le casque de Kael avec des stats encore plus merdiques que celui que j'ai eu avant Ragnarok.

  22. #5482
    Ah les elfes noires de la toute fin... genre "c'est trop facile de se protéger contre les dégâts de vitalité donc on va te balancer une malédiction qui réduit encore ta résistance à ces dégâts supra chiants, ça va être goléri"

    Ce sont les seuls adversaires qui me posent problèmes à la fin si je ne m'équipe pas avec du matos qui diminue les dégâts subit par les démons.

  23. #5483
    Bon j'ai l'arc argenté d'Artémis et le sceptre de Carnus pour leur régler leur compte.

  24. #5484
    C'est jouable avec 1300 de dps ? Même avec 14.250 de dps, il me fallait bien 4~5 coups par valkyries...



    Et je ne parle même pas de quand les Einherjar jaunes balancent bouclier d'énergie & étendard sur tout le monde

  25. #5485
    TQ defiler ? parce que 100 % de res dans le jeu même avec du matos de fou.... c'est pas possible.... le machin est bloqué à + 80 % soit 180 % avec le malus en res primaire et 100 % en res secondaire en mode légendaire.

    J'ai +220 % de res sur la glace avec tout le matos que je trimbale mais le jeu me dit que j'ai 80 %...

    Petit couquinou.... on fourbe avec les stats ? et lvl 85 ???? là je dis chapeau l'artiste ... même avec + 100 % XP avec tout le matos qui va bien et quand l'on connait les stats du matos à + XP.... mouarf.... c'est juste infaisable.... à partir du lvl 78... tu prends 1 XP sur les moobs de base et 5500 XP sur les bosses étoilés et entre 10 000 et 13 000 XP max sur les bosses de quêtes en mode légendaire.... ou alors tu as 12 000 heures de jeu ?

    Mais je demande qu'a être convaincu
    Dernière modification par Maga83 ; 22/04/2018 à 21h43.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    TQ defiler ? parce que 100 % de res dans le jeu même avec du matos de fou.... c'est pas possible.... le machin est bloqué à + 80 % soit 180 % avec le malus en res primaire et 100 % en secondaire en mode légendaire.

    Petit couquinou.... on fourbe avec les stats ?
    Non non, regarde bien



    C'est "-"100% rès dégâts de vitalité&saignement parce que c'est le build que j'utilisais contre les Einherjar qui ne font aucun de ces 2 types de dégâts (sauf en cas de matos spécial).

    Quand je farmais la forteresse de Surtr par contre, j'utilisais le casque du Légionnaire pour la protection contre le ralentissement des Géants de Feu et l'armure Raiment of Xi'Gua (pour la diminution des dégâts contre les Démons [que sont les géantes de feu volantes et les elfes noires] et je swappais mon bouclier/lance contre le Shield of the Fiery Legion pour la protection contre les dégâts de vitalité uniquement dans les pièces avec les elfes noires.

  27. #5487
    Oui mais le jeu bloque tout à + 80 % en légendaire même si tu dépasses les 80 % + le malus de 100 % d'ou mon étonnement sur tes res à 100 % ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé.... et même avec les compétences ou les maîtrises.

    J'ai 300 % en res poison (matos, compétence et maîtrise passive) sur un autre perso mais le jeu me dit.... 80 %.

  28. #5488
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui mais le jeu bloque tout à + 80 % en légendaire même si tu dépasses les 80 % + le malus de 100 % d'ou mon étonnement sur tes res à 100 % ou alors y'a un truc que j'ai pas pigé.... et même avec les compétences ou les maîtrises.

    J'ai 300 % en res poison (matos, compétence et maîtrise passive) sur un autre perso mais le jeu me dit.... 80 %.
    On ne s'est pas compris je pense. Je n'ai aucune rès positive qui dépasse +80%. Mes meilleures rès sont +80% contre le feu et le perçant (et le poison si j'active Herbal Remedy), pas plus.

    Ce que je veux dire, c'est qu'en matière de résistance positive, le cap est bel et bien de +80% depuis AE. D'ailleurs sur l'image que j'ai partagé, on peut voir que je n'ai aucune résistance positive qui dépasse le +80%.
    Les deux "-100%" contre les dégâts de vitalité&saignement sont en fait des résistances négatives (on peut voir le petit "-" encadré en rouge et bleu sur le zoom que j'ai fait).

    En revanche, les résistances négatives ne sont même pas limitées à -100%; suite à une malédiction des elfes noires, lorsque je n'avais aucune protection contre les dégâts de vitalité, ma résistance à ces dégâts est tombée à -156%

  29. #5489
    Ah j'avais pas vu le moins.... au temps pour moi.

    Moi avec mes - 25 % en saignement, je galère pas mal alors avec - 100 % en vitalité et saignement tu dois en chier non ?

  30. #5490
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Moi avec mes - 25 % en saignement, je galère pas mal alors avec - 100 % en vitalité et saignement tu dois en chier non ?
    J'adapte mon matos au type d'ennemis et au type de dégâts utilisés par les ennemis autant que possible. Je me permets -100% de rès en dégâts de vitalité et saignement contre les Einherjar parce qu'ils n'utilisent pas ce genre de dégâts, mais contre les trolls par exemple je vais utiliser la lance Blood or Ouranos pour le 120% rès au saignement, en combinaison avec le bouclier Scale of the Black Dragon (pour le "25% Less Damage from Beastmen") ou Crest of Taurus (pour le 45% rès dégâts de saignement), ou l'artéfact Sigil of Bast etc...

    Cela dit, il n'est pas nécessaire de jongler avec ses pièces de matos avant la Chine légendaire. Avant cela, pour un càc, du pure dps avec du "...% de dégâts converti en vie" sur l'arme suffit dans la plupart des situations, à quelques exceptions près pour certains boss qui font un type de dégât particulier (genre Charon ou Cerbère) et quelques endroits tendus (les trolls du cinquième acte et leurs dégâts de saignement complètement abusés à tout niveau de difficulté par exemple )

Page 183 sur 222 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •