Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 222 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5431
    Je sais, c'est désolant mais c'est la seule vidéo que j'ai trouvé pour expliquer mon problème.

    C'est pas ma faute si certains ont dans la tête le triptyque :" du cul, du cul, du cul".

  2. #5432
    Han, j'aimais bien All Skin avant l'AE; il y avait des skin vraiment pas moches et c'était toujours sympa pour personnaliser son perso, genre skin de feu pour un perso de feu, peau de serpent pour un build poison... ça renforçait l'identité de ses persos...


    J'ai réussi à compléter le set du Légionnaire. Je m'en suis équipé au complet pour voir ce que ça donne niveau des rès... eh bin c'est pas jojo...
    En légendaire on se retrouve avec:
    3750 d'armure (ça c'est très bien)
    10% résist Feu
    22% résist Froid
    20% résist Foudre
    10% résist Perçant
    -16% résist dégât de Vitalité
    -42% résist dégât de Saignement
    115% vitesse de déplacement
    Average Damage: 871
    Attack Speed: 83%
    DPS: 809.


    Comme le set comprend 6 pièces, il ne reste que les 3 bijoux et l'artéfact pour booster ça... autant dire que c'est foutu.


    Sinon, ce cocu de Grec à choppé la nouvelle massue Dent de Géant (+80% de force, +40% de dégâts physique ) sur son build Hercules (qui consistait à tout mettre en Force).

    Résultat; il colle régulièrement des critiques à 40-50k... et avec le "10% dégâts convertis en vie", ça lui fait 5000 points de vie de guérison par coup...

    Je veux la même

  3. #5433
    Je suis en Chine en mode légendaire et toujours pas mort le build Chasse/Esprit, c'est de la bombe

  4. #5434
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    le build Chasse/Esprit, c'est de la bombe
    Tu joues à distance à l'arc ou au càc à la lance ?

    Question; le suffix "... of the Pegasus" (+15% Elemental Damages, 18% Elemental Resistance, +15% Movement Speed) existe-t'il aussi sur les jambières pour guerrier ?
    Parce que pour l'instant, je ne l'ai trouvé que sur les jambières pour mage et je me dis que ça peut être vachement sympa pour un càc int+str armure lourde.

  5. #5435
    Oui, ça se trouve sur à peu près tout normalement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu joues à distance à l'arc ou au càc à la lance ?
    Au CàC avec une hache et un bouclier.... parce que je suis n'un fou mais ça hypothéque toutes les attaques/défenses passives des 2 maîtrises sauf le bouclier spirituel et l'art de la chasse mais le Roi-spectre débuff pas mal au max (lvl 20) et la compétence connaissance des herbes fait le job couplé avec mon matos, je gagne plus de PV que j'en perds.... je suis à 21 en regen de vie.

    Tous ceux qui viennent au CàC crèvent instantanément les mages me font pratiquement pas de dégâts et les archers/jeteurs de haches/couteaux tirent dans le vide.

    J'ai qu'un problème... les bosses étoilés qui font des dégâts de saignement (- 25 en mode légendaire) mais le roi spectre + l'étranger + les sorcières des tempêtes + l'art de la chasse pour tout le monde... et je regarde le boss se faire ouvrir en 2.

    Une maladie ambulante je suis.

  7. #5437
    Bon bin voilà.... fin de la belle histoire....

    Typhon mode légendaire.... je roule sur le jeu (build chasse/Esprit lvl 75).... je prépare mon attaque roi spectre (lvl 20) + connaissance des herbes pour m’immuniser moi et lui contre le poison (res + 100 % poison).... je rentre dans l’arène, j'invoque l'Etranger (lvl 20) et lance Appel de la chasse maxé + Art de la chasse maxé pour booster les attaques et le parchemin de sorcières des tempêtes et je me jette sur le cairn de bataille pour en rajouter une couche, j'évite ses 2 premières attaques, passe dans son dos et le bourrine comme un forcené en même pas 30 secondes.... sa vie tombe à 25 % et là..... l'erreur... trop confiant... et le nuage des sorcières aidant.... j'ai pas vu les pointes qui sortent de son corps.... game over.... dégoûté.... fin du succès : ne pas mourir en mode légendaire

    Pour ceux qui utilisent la maîtrise Rune (DLC Ragnarok), un bon tuto ici :

    --> http://forum.gamegrob.net/discussion...te-t68685.html

    Pour ceux qui sont tentés par le succès : Avatar of Thanantos (500 000 kills) comptez 1230 heures de jeu ou utilisez le mod Xmax mais n'oubliez pas de le désactiver avant la fin des 500 000 morts si non il ne sera pas validé par Steam.
    Dernière modification par Maga83 ; 11/04/2018 à 10h44.

  8. #5438
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour ceux qui utilisent la maîtrise Rune (DLC Ragnarok), un bon tuto ici :

    --> http://forum.gamegrob.net/discussion...te-t68685.html
    Bonne nouvelle, CAS a repris du service ! Faut que j'aille lui faire un petit coucou sur GG, m'a l'air un peu esseulé...

  9. #5439
    Bonjour à tous ! Je me suis décidé à installer TQ AE ^^ Oui je ne suis pas à la pointe de l'innovation. Toujours pas Ragnarok.

    Je joue un Garde (Chasse/Défense), niveau 67, en Légendaire. Mais je manque cruellement de stuff. Quel monstre farmez-vous pour vous équiper correctement ? J'ai dessoudé l'hydra un paquet de fois, rien trouvé de folichon. Ou bien des objets violets de niveau 35/40. Quant aux Telkines, ils sont pauvres... Que faire ? M'acharner sur l'Hydra encore et toujours (selon la table de loot, c'est le meilleur avant de croiser Typhon) en espérant qu'il fasse tomber enfin une bague utile, genre, niveau 50 ?

    Je suis au début de l'acte 3, je viens de lâcher le Trident de Phorquos pour un Quiang vorace... c'est dire.

  10. #5440
    Tous les bosses étoilés persistants, les bosses de quêtes, les bosses de fin de niveau et beaucoup de chance parce que d'après les tables de loot de TQ-DB ici :

    --> https://www.tq-db.net/

    Le taux de loot des bons objets est ridiculement faible.

    Tu auras plus de chance avec des MI qui eux, peuvent recevoir des runes/reliques.... et qui ne sont pas dégueulasses à l'usage.

    Farmer le passage secret de IT même en épique est une bonne idée aussi.

    Youhou : Le succès : Avatar of Thanatos est dans la poche soit 1236 heures de jeu sur 2 ans et 8 persos... faut avoir la rage pour l'avoir celui-la.
    Dernière modification par Maga83 ; 14/04/2018 à 18h36.

  11. #5441
    Si comme moi vous êtes dans la dèche parce que vous avez acheté une blindée d'armes/armures à doubles affix dans les derniers magasins du Nord, je conseille de ramasser les objets blancs pour les vendre, il y en a beaucoup plus que les jaunes et à ce niveau ils se revendent quand même 150~250K GP.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question; le suffix "... of the Pegasus" (+15% Elemental Damages, 18% Elemental Resistance, +15% Movement Speed) existe-t'il aussi sur les jambières pour guerrier ?
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui, ça se trouve sur à peu près tout normalement.
    Ah oui en effet, je viens de m'en trouver une paire, mais ça reste rarissime (et ça m'a coûté 65 millions...)


    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    j'ai pas vu les pointes qui sortent de son corps....
    Oui il y d'ailleurs un bug d'affichage suprêmement chiant quand on utilise Study Prey, au moment où on le lance sur Typhon ou le Sanglier d'Or, l'affichage du grand œil vert prend la priorité sur l'affichage des pointes de Typhon ou de l'aura de renvoi de dégât du sanglier, alors que leur renvoi de dégât est bel et bien activé, mais sont impossibles à distinguer. Je suis mort je ne sais combien de fois à cause de ça. C'est con comme bug parce que ça n'arrive pas avec l'aura de renvoi des dégâts des mages dragons en Chine...


    Citation Envoyé par Coraxe Voir le message
    Bonjour à tous ! Je me suis décidé à installer TQ AE ^^ Oui je ne suis pas à la pointe de l'innovation. Toujours pas Ragnarok.

    Je joue un Garde (Chasse/Défense), niveau 67, en Légendaire. Mais je manque cruellement de stuff. Quel monstre farmez-vous pour vous équiper correctement ? J'ai dessoudé l'hydra un paquet de fois, rien trouvé de folichon. Ou bien des objets violets de niveau 35/40. Quant aux Telkines, ils sont pauvres... Que faire ? M'acharner sur l'Hydra encore et toujours (selon la table de loot, c'est le meilleur avant de croiser Typhon) en espérant qu'il fasse tomber enfin une bague utile, genre, niveau 50 ?

    Je suis au début de l'acte 3, je viens de lâcher le Trident de Phorquos pour un Quiang vorace... c'est dire.
    Pour commencer, il faut savoir que le taux de drop est très pauvre dans TQ, comparé aux autres action-rpg, donc en partant de là, les Telkines ont le même taux de drop que les bêtes légendaires (Talos, Manticore, Dragon-liche,...à l'exception des méga-boss et de l'hydre), et donc il est conseillé de farmer celui qui est le plus facile en fonction de son build et son matos.

    Ça tombe bien, je viens justement de finir le jeu avec un Chasse+Défense aussi (càc lance+bouclier), du coup j'ai probablement quelques bons conseils à prodiguer.
    Le plus délicat, c'est l'arme. Dans l'A.E, il n'y a pas énormément de bonnes lances comparées aux épées/haches/masses. Je suis assez fan des armes avec la carac "...% de dégâts converti en vie", ça permet de ne pas devoir boire une potion après chaque combat. La meilleure lance légendaire avec cette carac, c'est Ares' Wrath, mais son 11% de dégâts converti en vie fait pâle figure comparé à ce qu'on trouve sur certaines épées/haches/massues, mais c'est mieux qui rien. La meilleure chance de la dropper depuis un coffre est de farmer le dragon-liche ou le telkine chinois en légendaire, suivi de près par la Manticore et le Telkine égyptien (qui sont tout deux beaucoup plus efficace à farmer selon moi).

    Contre les boss/mort-vivants/construction (contre lesquels le drain de vie ne marche pas), en lance légendaire j'aimais bien utiliser Peleus' Ashen Spear pour le bonus de +15% d'offensive ability qui manque cruellement à ces deux maitrises et le 45% de résistance à la perce. Les meilleurs monstres à farmer pour l'obtenir sont les mêmes que pour la lance précédente.

    Sinon, une bonne lance verte à double affix sur laquelle on met une bonne relique peut faire des miracles, genre Veteran's XXX of Alacrity ou Relentless XXX of Destruction/Annihilation, il faut avoir la patience de faire les magasins pendant parfois des heures, et avoir pas mal de pognon. Quelques exemples:





    En bouclier offensif, mon chouchou c'est le Shield of the Korybantes, non seulement parce qu'il est visuellement splendide, mais aussi pour son énorme bonus vitesse générale, dégâts perçant et physique (parfais pour un lancier donc). Le meilleur farme pour l'obtenir c'est Talos, le Telkine en Grèce et l'hydre.
    J'ai été jusqu'à l'acte 5 en légendaire avec ce bouclier, mais après j'ai dû lui préférer un bouclier avec de la protection contre le saignement/dégâts de vitalité pour le dernier acte, genre Crest of Taurus ou Anexartitos.

    Enfin, le bouclier d'Achiles est un bon choix aussi pour l'énorme bonus de Defensive&Offensive Abilities (c'est avec lui que j'ai farmé les toutes dernières zones du dernier acte)

    En matière d'armure offensive, j'aime bien la cuirasse de Sun Lu Shan, pour son augmentation de vitesse d'attaque, et de dégâts physique&perçant, idéale pour un lancier, ou Rhesus' Whitewashed Armor pour son gros bonus de vitesse totale et le bonus de dégâts contre les morts-vivants quand c'est l'occasion. Babeizi Gi est un bon choix aussi.

    En matière de casque, j'opte pour Ares' War Helm pour le bonus de dégâts physique et le bonus d'offensive abilities principalement, mais le casque du set d'Alexandre est bien aussi pour le gros bonus de vitesse d'attaque si besoin.

    En ce qui concerne les jambières, j'utilise quasi systématiquement les jambières d'Athena (il faut juste trouver un moyen de se protéger contre la foudre ailleurs).

    Pour les bras; si tu as beaucoup de patience, tu peux essayer de tomber un Stonebinder Cuff (+3 à toutes les compétences) avec un affix sympa (genre vitesse d'attaque) en farmant les héroïnes gorgones en Grèce.
    Le meilleur spot pour ça, c'est d'activer la dernière fontaine de renaissance dans le labyrinthe de Knosos puis de vider les deux-trois pièces précédentes. Ça fait des runs très courts. Préviens-nous si tu décides de faire ça j'ai d'autres conseils en plus. Sinon, un protège bras du set de Conquérant fait plein de bonnes choses aussi quand on en drop un bon; +40% de dégâts physiques, +40% chance de bloquer avec un bouclier, +40% de vitesse d'attaque... yabon!

    Pour l'artéfact, j'utilise un Blood of Ares avec +25% de vitesse d'attaque en bonus. Une blood Gem peut le faire aussi si on s'oriente vers un build simple principalement clic gauche. Sinon, si l'on compte lancer Appel de la Chasse quasi en boucle pour le méga buff, le bon combo c'est la capuche du set du Tracker avec l'artéfact Talisman of the Jade Emperor pour atteindre -60% de recharge.

    Enfin en amulette, le pendantif de rage immortelle est sans aucun doute ce qui se fait de mieux d'un point de vue purement offensif pour un càc, c'est mon premier choix. Sinon, on a le pendantif du Myrmidon qui est un un meilleur compromis offense/défense. Si on n'a aucune de ces deux amulettes légendaires, je suggère de trouver une bonne amulette du tigre en magasin (+25% vitesse totale) et d'y mettre un charme dent de Raptor, c'est un peu moins bien mais c'est pas mal non plus pour du vert purement offensif.

    En anneau, un (voire deux) Appolo's Will est l'idéal quand on fait de dégâts perçants, et si l'on en met qu'un, pour l'autre emplacement je recommande un anneau vert qui donne genre "Hale" (+26%force & +11% de HP) sur lequel on met une relique du croissant d'Hecate (pour ne pas manquer de mana) avec un bonus utile en fonction de ses besoins (+250 d'énergie, +18% de rès élémentaires,...), ça permet d'allouer ses points d'attribut vers de la dex plutôt que la force, ce qui est beaucoup plus utile pour un build à dégâts perçants et qui manque d'offensive abilities à la base.

  12. #5442
    Bonjour, est il possible d'amélioré ces armes/armures une fois fois qu'elles sont devenus trop faibles pour le niveau ? (Mise a part avec une essence ou charme de monstre)

  13. #5443
    Citation Envoyé par Un joueur Voir le message
    Bonjour, est il possible d'amélioré ces armes/armures une fois fois qu'elles sont devenus trop faibles pour le niveau ? (Mise a part avec une essence ou charme de monstre)
    Tu peux toujours tenter l'amélioration bonus offerte à la fin de la quête pour les nains forgerons et prier pour que le changement soit globalement positif, mais c'est tout.

  14. #5444
    Les nains forgerons ? Ce n'est que dans Ragnarok ?

  15. #5445
    Citation Envoyé par Un joueur Voir le message
    Les nains forgerons ? Ce n'est que dans Ragnarok ?
    Ah oui pardon, c'est une quête dans Ragnarök, donc si tu n'as pas l'expansion, c'est foutu. Si ça peut te consoler, l'amélioration apportée par cette quête est super random et tu ne perds probablement pas grand chose.

    Maintenant que j'y pense, si l'arme/armure que tu aimes tant est de type Monster Infrequent (arme/armure spéciale droppée uniquement par un monstre en particulier, comme l'épée Sabertooth ou l'arc Bramblewood), alors tu peux en trouver une version plus puissante dans le niveau de difficulté suivante, mais encore faut-il la trouver avec l'affixe/préfixe que tu veux. Par exemple l'épée courte "Deathweaver's Legtip" existe en version difficulté Normale, Épique et Légendaire, les dégâts de base et le poison bonus sont plus puissants en fonction de la version. Mais sinon, non; on ne peut pas "mettre à jours" ses items.



    Moi de mon côté j'ai droppé ma première Pyrophoric Lop, j'adore l'effet de feu dessus;




    Et j'ai vu ça aussi, qui m'a fait bêtement rire:


  16. #5446
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah oui pardon, c'est une quête dans Ragnarök, donc si tu n'as pas l'expansion, c'est foutu. Si ça peut te consoler, l'amélioration apportée par cette quête est super random et tu ne perds probablement pas grand chose.

    Maintenant que j'y pense, si l'arme/armure que tu aimes tant est de type Monster Infrequent (arme/armure spéciale droppée uniquement par un monstre en particulier, comme l'épée Sabertooth ou l'arc Bramblewood), alors tu peux en trouver une version plus puissante dans le niveau de difficulté suivante, mais encore faut-il la trouver avec l'affixe/préfixe que tu veux. Par exemple l'épée courte "Deathweaver's Legtip" existe en version difficulté Normale, Épique et Légendaire, les dégâts de base et le poison bonus sont plus puissants en fonction de la version. Mais sinon, non; on ne peut pas "mettre à jours" ses items.



    Moi de mon côté j'ai droppé ma première Pyrophoric Lop, j'adore l'effet de feu dessus;

    https://tof.cx/images/2018/04/16/817...71a6b79cb7.jpg


    Et j'ai vu ça aussi, qui m'a fait bêtement rire:

    https://tof.cx/images/2018/04/16/a62...a8745f819e.jpg
    Effectivement, étant donné que je joue sur console, l'extension Ragnarok n'est pas sortie. Bon ok, je verrai si je garde pour la collection mais je pense c'est s'encombrer un peu pour rien. Pour le moment je viens de battre Cerbere en Epique. Donc je ne suis plus très loin d'Hadès et je dois refaire le jeu en légendaire afin d’obtenir le platine. Merci pour tes conseils

    Pour toi, c'est quoi le meilleur combo au niveau des maîtrises ? Pour le moment je suis avec rêve et esprit, ça marche bien mais je pense qu'il y a beaucoup mieux. Je pensais refaire un perso en alliant force et défense et tout faire en cac avec deux armes.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Un joueur Voir le message
    Pour toi, c'est quoi le meilleur combo au niveau des maîtrises ?
    Perso je dirais Conquérant (Défense+Guerre), Défense apporte énormément de survie et de protection si on joue bouclier/arme à une main (forcément), ce que complète fort bien Guerre qui apporte vitesse d'attaque, offensive abilities, un gros buff de zone (Battle Standart), un stun de masse (War Horn, qui va bien en synergie avec Concussive Blow pour allonger la durée du stun), ainsi que quelque chose à se mettre en clic gauche (Onslaught).

    Le fait de pouvoir choisir son arme parmi les épées, haches et massues apporte pas mal de flexibilité par rapport à d'autres classes dépendantes d'armes plus spécifiques, comme la lance ou un bâton de dégâts élémentaires.

    C'est avec ce perso que j'ai fini le jeu pour la toute première fois en difficulté légendaire et en self drop.

    Ici un guide en vidéo pour le Conquérant (en anglais) d'un mec qui connait vraiment bien les mécanismes de ce jeu, j'ai appris pas de truc grâce à lui. Je recommande sa chaine si on connait déjà les ficelles de base et qu'on veut aller plus loin.


    Un autre très bon choix avec la maitrise Défense, c'est Rêve (Templar). Là aussi Défense fourni la résistance/survie et Rêve apporte un très bon potentiel offensif. Cette combinaison est connue pour être encore plus tanky que le conquérant, mais peut-être au détriment de l'offensive.

  18. #5448
    Mon Templier immortel était top, ouais

    Il le serait peut-être moins aujourd'hui avec le nerf des chausses de Batrachios, mais ça doit rester du costaud malgré tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #5449
    Je reprends doucement mon Garde Chasse (Nature/Chasse)Arc lvl 54 , je viens de buter les Gréées en Epique, vous auriez un guide pour optimiser à e niveau là ?
    Au passage j'ai vu un mod Return too Tristram, qqn a essayé ?

  20. #5450
    En fait, il n'y a pas de combo ultime.... cela dépend de comment tu distribues tes points de compétences et d'attributs.... si tu fais n'importe quoi.... tu vas galérer.

    En gros....

    - Si t'as pas 7500 PV au début du mode légendaire.... tu vas galérer.
    - Si t'as pas 650 en force et dextérité (pour du CàC ou à l'arc) en mode légendaire... tu vas galérer.
    - Si tu n'arrives pas à avoir du positif dans les résistances primaires en mode légendaire (malus +100 %)... tu vas galérer.

    Return to Tristram et un mod français qui n'avait pour but que de montrer à un autre modder comment faire un autre mod (cf ... JVC page 4 ou 5)... et ne donnera jamais rien de bon.... le seul mod qui tient la route sur TQ-EA c'est Lilith - Battles of Jalavia ici :

    --> https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=890319896

    Et qu'il existe en VF vu qu'il est fait par des Français (Mostal et Bidonvil).... et qu'il est encore plus long que le jeu de base et avec une histoire ici :

    --> http://forum.gamegrob.net/lilith-un-...-1-t17337.html

    Mon premier perso Guerre/défense en 2007 (oui, je suis vieux) est bloqué en mode normal sur Typhon car j'ai fait n'importe quoi avec les points... j'étais jeune, j'étais fou... maintenant, il me sert de mule.

    Terminé les 5 actes en légendaire avec Archer/Esprit (3 morts, 2 sur Typhon, 1 sur le Dactyle aux Enfers) aujourd'hui.... je vais m'orienter sur un Petmaster (Nature/Esprit)... pour rigoler car j'aime la difficulté.

    @Dragonsaure dans le genre rigolo....



    Panpan cucul... je ris avec rien des fois.
    Dernière modification par Maga83 ; 16/04/2018 à 20h55.

  21. #5451
    J'ai refait Battles of Jalavia avec la version EA et les mobs ne donnent que très peu de bons items, et filent régulièrement les mêmes uniques (j'ai du en trouver une dizaine de différents sur mon run normal et sur la fin je droppais toujours les mêmes merdes pour level 12). En plus j'avais roll un paladin, c'était vraiment la misère sur le boss.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #5452
    Certes Lilith n'est pas parfait mais il a le mérite d'avoir une histoire, du contenu et une bande-son à tomber parterre... pour le loot... c'est comme le jeu normal.... c'est rien que du bol.

    Le boss de fin sur Lilith est une rigolade.... il y a Sashimi, un boss secondaire, qui est une calamité à lui tout seul... Typhon, hades, Cerbère et tous les autres sont des pucelles effarouchées à coté de lui.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Certes Lilith n'est pas parfait mais il a le mérite d'avoir une histoire, du contenu et une bande-son à tomber parterre... pour le loot... c'est comme le jeu normal.... c'est rien que du bol.

    Le boss de fin sur Lilith est une rigolade.... il y a Sashimi, un boss secondaire, qui est une calamité à lui tout seul... Typhon, hades, Cerbère et tous les autres sont des pucelles effarouchées à coté de lui.
    Ah mais je suis d'accord, c'est juste que même pour un joueur confirmé lilith c'est VRAIMENT dur. Si on s'accroche le mod est une vraie pépite. Le boss de fin est pas dur mais j'en ai chié sur certains de ses adds. En tout cas je sais pas si tu l'as refait avec l'EA mais il doit y avoir un soucis sur les tables de loot, mes runs sur la version normal se faisaient quand même plus facilement.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #5454
    Oui, Lilith est rude.... c'est pas pour les petits joueurs.

    Pour le loot.... ça prend la base de la V1.54....c'est pas la faute de Lilith mais de Ragnarok.... la misère.

  25. #5455
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je reprends doucement mon Garde Chasse (Nature/Chasse)Arc lvl 54 , je viens de buter les Gréées en Epique, vous auriez un guide pour optimiser à e niveau là ?
    Depuis l'Anniversary Edition, la compétence Scatter Shot Arrows a été nerfée de façon abusive (à tel point que la plupart des joueurs ne l'utilisent quasi plus), du coup les archers ont énormément perdu en dps, surtout contre les groupes compactes.

    Je ne connais pas de guide général pour ce genre de classe, mais il y a un youtubeur grec bien sympathique qui a fait un build à base de ces deux maitrises et qui semble bien marcher (en tout cas il a fini le jeu en légendaire avec, avec du matos assez moyen); son build s'appelle "Dog Master" et consiste pour le joueur à débuffer les ennemis à distance en utilisant Peste et une arme de jet (il s'agit d'une des nouveautés de l'expansion Ragnarök mais un arc fera aussi l'affaire) avec de la réduction de résistances & réduction d'armure pour permettre aux loups en mode agressif de faire le maximum de dégât, d'où l'utilisation prioritaire d'items qui augmentent les dégâts de ces derniers, comme des pièces du set du Lion néméen, Aspect of the Wild et bien sûr les anneaux/amulettes avec un bonus de dégâts aux pets.

    Ici la série de vidéo sur ce build par le Grec, avec les différentes mise-à-jour.


    En ce qui concerne les bons items à chopper à ton niveau, c'est assez coton; des items comme les bracelets Stonebinder Cuffs ou l'arc Bramblewood sont excellents, mais ils sont tellement chiant à trouver avec un bon affix/suffix qu'en général, on les farm uniquement une fois arrivé en difficulté légendaire. Par contre, si tu t'orientes vers un build où ce sont les pets qui se chargent du dps, tu peux farmer Typhon en épique pour les pièces utiles du set Aspect of the Wild dont je parlais plus haut, et faire les magasins pour trouver des bijoux avec un bonus pour les pets.

    Si tu veux te charger du dps à l'arc, tu peux aussi farmer Typhon en épique pour chopper un ou deux anneaux des Shang et si tu as déjà trouvé la tortue, tu peux farmer le passage secret ou Hadès (ou Typhon mais son taux de drop est moins bon) pour les pièces du set du Chasseur.

    Question artéfact; le mieux adapté à un archer est la Blood Gem (avec les +25% de vitesse d'attaque en bonus de finition) selon moi.
    Selon mes notes, la recette se drop en difficulté épique en Égypte, Asie et Hadès; il suffit de farmer le boss qui te semble le plus facile. (à priori, je dirais le Telkine en Égypte, il est vraiment faible et n'est pas encore trop loin d'une fontaine de renaissance).

    EDIT: tu as installé Ragnarök ?

  26. #5456
    Pour la faux que l'on trouve sur monstre violet dans le champ de bruyères (DLC Ragnarok)....

    Spoiler Alert!
    Au lieu de la garder jusqu'en Skandia, et prendre de la place dans votre inventaire, donnez là à la femme dans la ville de Corinthe vers la porte qui va vers le port pour prendre le bateau.
    Bonus de quête : 350 000 XP en mode légendaire.
    Dernière modification par Maga83 ; 17/04/2018 à 08h23.

  27. #5457
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour la faux que l'on trouve sur monstre violet dans le champ de bruyères (DLC Ragnarok)....

    Spoiler Alert!
    Au lieu de la garder jusqu'en Skandia, et prendre de la place dans votre inventaire, donnez là à la femme dans la ville de Corinthe vers la porte qui va vers le port pour prendre le bateau.
    Bonus de quête : 350 000 XP en mode légendaire.
    Bon à savoir je viens d'aller vérifier dans mon journal de quêtes; en légendaire, la résolution de la quête via la femme du petit village de pêcheur ne rapporte que 140.000 pts d'expérience, soit moins de la moitié de ta solution...
    ...en plus de se débarrasser de ce gros truc encombrant bien plus vite.

  28. #5458
    Bonjour, merci pour ta réponse très intéressante Dragonsaure.
    Je n'avais pas le Seigneur jusqu'à présent, mais enfin Hadès l'a lâché ! Je suis donc allé farmer le passage secret et j'ai découvert Toxée. Il a de la ressource, mais pas assez...
    Dans le coffre, j'ai justement trouvé l'armure blanche de Rhésus ! J'étais content ^^ elle remplace ma cuirasse d'Hippocrate. J'ai aussi mis la main sur les Bottines de Barbe-Noire. Elles sont meilleures que les anciennes bottes de cristal.

    Mon Pendentif de la rage immortelle se marie bien avec mon Qiang vorace de ruse (129 d'absorption de vie sur 3 secondes / +15% de vitesse d'attaque / +8% de chances d'esquiver les attaques) qui supporte une Personnification de la colère d'Anubis (12% de dégâts d'attaque convertis en vie / +147 d'absorption de vie).

    Je cherche des bagues en ce moment : Bague de Gaia et Bague céleste c'est pas mal mais bon, pas opti. Et un casque ^^ j'ai Grand casque sanctifié mongol de renouveau avec un Cristal d'Érèbe dessus...
    J'ai eu la patience de tuer les gorgones d labyrinthe pendant des heures. Mais je trouve mes Ménottes de créatures pétrifiantes un peu faible : 11% de résistance aux éléments / +3.5 de regen de santé par seconde / +80% de regen de santé. Outre les +3 à toutes les compétences ^^ j'ai mis une pousse de vigne épique dessus.
    Enfin, le bouclier : j'adore mon Bouclier du visage horrible. Ses 50% de chance de pétrifier l'adversaire sont excellents, surtout quand tu frappes souvent avec le bouclier.
    Bref, je vais farmer encore un peu le passage secret ^^ merci de m'avoir lu.

  29. #5459
    @Dragonsaure

    Oui, si tu donnes la faux à la femme en Skandia, il y a que 140 000 XP.... car elle n'en a pas l'utilité alors que l'autre, oui.
    C'est comme la mission du mouton.... si le mouton est vivant, tu touches 140 000 XP, si il est mort et que tu rapportes sa peau, tu ne touches que 90 000 XP.

    [edit] D'ailleurs, il y a 4 ou 5 missions dans Ragnarok ou il faut faire des choix et le rapport en XP est totalement différent.

    - La bague dans la mine de sel (succès secret Steam ou XP)
    - La branche de gui de Nerthus (Rouler pour Loki ou pas)
    - La faux (utile ou pas)
    - Le mouton (vivant ou mort)
    - Le collier lupins (succès secret Steam ou XP)
    - Les forgerons avec la lettre de recommandation (les XP sont les mêmes mais pas l'inventaire du magasin)
    - La porte de sortie avant le combat avec Loki (bonne fin, mauvaise fin)

    Les XP peuvent aller du simple au double... et ils ne sont qu'indicatifs dans le livre de quête.
    Dernière modification par Maga83 ; 17/04/2018 à 13h44.

  30. #5460
    Citation Envoyé par Coraxe Voir le message
    Je n'avais pas le Seigneur jusqu'à présent, mais enfin Hadès l'a lâché !
    GG !

    Si tu as difficile contre Toxéo pour le farmer rapidement, pense à t'équiper avec des items qui diminuent les dégâts subits contre les ennemis de type mort-vivants si besoin est. J'en ai fait une liste exhaustive, le lien se trouve dans ma signature.

    Une autre lance très intéressante de type monster infrequent droppable dans l'acte IV et très recherchée, c'est la Khthonion Pike, droppée par les Melinoe.

    Cette lance tombe naturellement avec 5% de chance de faire le double de dégâts physique, ainsi qu'un joli +110 offensive abilities dans sa version légendaire.
    Il convient bien sûr de la chopper avec de bons affix/suffix, et c'est une des meilleurs lances du jeu pour ceux qui n'ont pas Ragnarök. Voici la mienne par exemple.

Page 182 sur 222 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •