Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 222 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5341
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Ça c'est vraiment cool ! Et c'est pas si tordu que ça : ça favorise des builds vraiment no Dex.
    C'est ce que j'ai crû aussi au début, mais j'ai remarqué que deux de ces bâtons faisaient aussi des dégâts de poison: le Faxi Staff: "159 ~ 249 Poison Damage over 3.0 Seconds" (peut-être qu'il s'agit juste de dégâts "bonus") mais surtout le Staff of the Covenant, le bâton le plus high level parmi ceux cités: "+50% Poison Damage with +50% Improved Duration, 600 ~ 660 Poison Damage over 3.0 Seconds", de gros dégâts de poison pur + un bonus de durée et de dégât

    Un autre type de bâton de mage qui me fait de l'oeil, c'est ceux avec des dégâts de vitalité de base comme Moros Nyx ou Praxidikae, sauf que là je vois tout de suite de bons gros builds possibles, avec Esprit pour l'aura de mort qui diminue justement la résistance aux dégâts de vitalité et Ternion Attack... et là le truc marrant c'est que le malus de dégâts sur Ternion Attack concerne les dégâts élémentaires... hors Vitalité n'est pas un dégâts élémentaire... on ne subirait donc aucun malus lié à Ternion Attack et on ne devrait donc investir qu'un seul point dans cette comp si ça marche bien comme ça

    Avec ça je verrais bien Rêve comme deuxième maitrise pour l'autre aura qui diminue aussi les résistances par exemple, histoire d'abuser vraiment beaucoup dans le genre



    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Je savais pas que Titan quest allait ressortir en physique et en collector mais franchement, ils ont craqués pour le prix, 110€ et à ce tarif même pas de dernière extension
    Sans dec' ?!

    D'ailleurs en parlant d'expansion, je me demande si Nordic Games n'a pas projet d'en faire une autre pour TQ; après tout
    Spoiler Alert!
    Loki
    est toujours en vie, Freya parle d'aller récupérer "Robert" chez Hel (qui est un peu l'équivalent nordique de l'Hadès, ce serait une belle ironie pour un possible add-on, l'Histoire étant un éternel recommencement comme on dit ), sans oublier d'un point de vue commercial, il me semble que Ragnarök s'est plutôt bien vendu.

    Je note également l'étrange absence de certaines créatures qui ont pourtant un rôle central dans le déroulement du Ragnarök (mythologique) dans cette expansion, comme le serpent Jörmungandr ou le loup géant Fenrir...


    EDIT:
    Citation Envoyé par AclyonV
    Les dégâts sont convertis en éléments
    Alors je viens de faire le test; Rune Weapon ne marche pas avec un bâton:


  2. #5342

  3. #5343
    Oui même si j'aime ce jeu ils ont craqué à 110 €... une chose que je constate par contre c'est que à haut niveau c'est quand même assez dur de tenir au final et demande plutôt de jouer en multi pour finir le mode légendaire, en ayant le soutin d'autres campagnons de jeu.
    Je le trouve un peu trop hadcore personellement à ce niveau et je préfère Grim Dawn qui est un peu plus grand public et plus généreux en loot (surtout Ragnarok le loot est trop faible) donc au final c'est beaucoup trop d'obstacles pour moi qui me convient bien moins vers la fin dommage.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #5344
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    à haut niveau c'est quand même assez dur de tenir au final et demande plutôt de jouer en multi pour finir le mode légendaire, en ayant le soutin d'autres campagnons de jeu.
    Dans mon expérience de jeu, je dirais que le ressenti de la difficulté dépend énormément des maitrises choisies et du matos disponible. Il est bien connu qu'il y a des combinaisons de maitrises qui offrent de meilleures synergies que d'autres ou qui sont tout simplement plus efficaces. Je ne sais pas quelles autres classes tu as joué jusqu'à présent mais Rune a la réputation d'être fragile... et ça ne pardonne pas en Légendaire (sans bon matos). Sans compter qu'on a pas encore beaucoup d'expérience avec pour connaitre les bon tuyaux. En comparaison, le Conquérant est beaucoup plus solide et flexible, et en plus il est très simple à prendre en main. J'ai commencé par ça pour farmer de bons items pour mes autres persos futurs, cette classe est une tuerie! Défense+Rêve aussi est bien costaud.

    Perso, je trouve qu'il y a moyen de déjà beaucoup s'amuser avec n'importe quelle combinaison de classe pour finir le mode Normal (qui est déjà bien corsé dans les deux derniers actes et si on joue en self-drop. Je tire mon chapeau aux nouveaux venus qui finissent le jeu sans connaitre les bons plans et entièrement en self drop), je ne trouve pas cela choquant que le tout dernier niveau de difficulté soit très difficile, je le vois comme le test ultime pour ton build, avec les meilleures récompenses à la clef.

    Le matos aide beaucoup aussi; le temps que j'ai passé à farmer des bons trucs, je ne le regrette pas parce que je sens une nette différence grâce à ça dans le situation ardues en légendaires.

  5. #5345
    Oui je suis d'accord et peut être bien que rune n'est pas assez boosté en effet pour être vraiment efficace, je sais que tout dépend des choix aussi, mais je m'amuse + à arpenter les différents pays et tuer des moobs que de courir autour d'un boss et esperer qu'il ne te tue pas en un coup... un truc que j'ai jamais beaucoup apprécié dans les hacks ans slash pour avoir du butin mais c'est comme ça.

    Je vais peut être arrêter là et essayer autre chose je sais pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5346
    Si tu veux une piste....

    Rêve/Nature en total pets = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Ruse en total poison = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Défense en total DPS = une boucherie en mode normal et épique mais après il faut du matos de fou.
    Guerre/Nature en mixe DPS/pets = une boucherie dans tous les modes de jeu.

    En ce moment je suis sur Archer/Esprit en mode normal (lvl 53 à la fin de Ragnarok sans farmer comme un porc) pas mal mais la liche crève un peu trop facilement sur la fin et l'Etranger ne dure que 30 secondes mais il frappe fort et si tu as le bouclier image tu peux en avoir 2... utile pour les bosses chiants.

    Je pense me faire un build Guerre/Rune en double maniement (prometteur sur le papier).

    A éviter :

    Tempête/Terre... trop faible en PV
    Guerre/Défense ... en double maniement... c'est débile comme combo.
    Archer/Défense... avec un arc... combo débile itou.

    Et non Grim Dawn n’est pas plus simple... maîtrise + compétences + constellations .... trompe-toi sur un des 3 et tu peux dire adieux à ton perso si tu n'optimises pas la synergie entre ces 3 trucs.
    Dernière modification par Maga83 ; 19/02/2018 à 19h47.

  7. #5347
    Si c'est le taux de drop trop bas de TQ qui te dérange (ce que je peux comprendre), alors il y a les saisons de Diablo III où le taux de drop est très élevé (par rapport au mode histoire), au point qu'on peut se stuffer entièrement en une semaine quand on connait les bons plans.

    Par contre c'est un jeu avec des mécaniques et un ressenti très différent de TQ. Et il y a eu énormément d'ajouts en tout genre depuis le lancement du jeu (ce qui est très bien) mais comme les explications sont éparpillées dans les différents et innombrables patchnotes, tu risques de passer à côté de beaucoup de trucs s'il n'y a personne pour te faire un topo complet. Et il me semble que malgré son age, le jeu de base plus l'add-on est encore et toujours assez cher... Bon c'est pas 110 euro non plus


    Et sinon il y a Wolcen qui arrive (bientôt?) et qui semble proposer des trucs sympas:


    C'est très joli visuellement. Reste à voir comment ça se joue, l'équilibre des classes, la durée de vie etc...

  8. #5348
    @ Maga83 j'ai un perso Guerre/Ruse justement orienté lancé de couteaux avec le set du chasseur c'est plutôt pas mal je voudrais augmenter le temps de rechargement pour en tirer encore plus vite ça serait marrant je pense, j'ai un Guerre/Rêve aussi je vais peut être le ressortir.

    @ Dragonsaure, oui je suis au courant pour le jeu mais j'attends de voir la suite avant de me lancer affaire à suivre, j'ai déjà diablo 3 et y ai joué mais ça m'a lassé je reste tout de même + fan du style Titan Quest/Grim dawn, d'ailleurs ce dernier est plus généreux en loot
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #5349
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Rêve/Nature en total pets = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Ruse en total poison = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Défense en total DPS = une boucherie en mode normal et épique mais après il faut du matos de fou.
    Guerre/Nature en mixe DPS/pets = une boucherie dans tous les mode de jeu.
    Nature / Tempête en full pet, tu en penses quoi ? (avec le pet de Tempête qui booste tous les autres pets ?)

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    A éviter :
    Guerre/Défense ... en double maniement... c'est débile comme combo.
    Archer/Défense... avec un arc... combo débile itou.
    Je plussoie. C'est ridicule de prendre Défense et ne pas avoir de bouclier, vu que 90% des compétences sont orientées dans le maniement dudit bouclier. C'est comme prendre Chasse sans utiliser d'arc ou de lance.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Et non Grim Dawn n’est pas plus simple... maîtrise + compétences + constellations .... trompe-toi sur un des 3 et tu peux dire adieux à ton perso si tu n'optimises pas la synergie entre ces 3 trucs.
    Je plussoie également ^^ Tu as plus de types de dégâts (et donc plus de résistances), des arbres plus grands donc qui demandent encore plus de points (inutile de rêver, tu peux prendre 2-3 skills et leurs synergies max par maîtrise, pas plus), et des objets qui ont BEAUCOUP plus de lignes de bonus donc qui rendent l'équilibrage du matos bien casse-tête. C'est vraiment un cran au-dessus niveau complexité.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #5350
    J'avais fait un Archer+Défense avant l'AE, ça marchait bien mais c'était un build qui n'était mûr qu'à haut niveau et demandait beaucoup de points; il faut le voir comme un bon archer doublé d'un bon défenseur, et passer de l'un à l'autre en fonction de la situation pour utiliser le point fort de chaque maitrise (flinguer/blesser le plus de monstres d'un groupe de loin puis swapper en mode tank bouclier+lance pour achever les survivants/ceux qui sont parvenus à s'approcher au càc/charger les magos du fond pendant que les autres font l'aller-retour). Bon, c'était avant que Scatter Arrow ne soit nerfé aussi alors forcément on faisait beaucoup plus de dégâts de zone que maintenant en seulement quelques flèches...


    Citation Envoyé par Cassin
    Nature / Tempête en full pet, tu en penses quoi ? (avec le pet de Tempête qui booste tous les autres pets ?)
    My two cents: le wisp n'augmente que les dégâts élémentaires, hors les loups et l'attaque normale de la nymphe font des dégâts physiques, ça ne les boostera donc pas.
    Il n'y a que l'attaque spéciale "rayon vert" de la nymphe qui en profitera mais c'est loin d'être puissant, même boosté.

    Et quand au hurlement des loups, il ne boost que les dégâts physiques des alliés proches (et non pas tout type de dégâts comme indiqué dans wiki TQ qui n'est pas à jour).


    C'est Master Mind du Cauchemar de la maitrise Rêve qui boost tout les types de dégâts des pets.

    D'ailleurs au sujet de Master Mind attention! Une erreur fréquente est de croire que le joueur bénéficie lui aussi des énormes bonus offerts par cette comp à cause de l'icône de la skill qui s'affiche sous la barre d'état du joueur, avec les autres bonus, comme dans la barre d'état des pets. Mais en réalité c'est une erreur d'affichage; le boost n'est actif que pour les pets, pas pour le joueur. Vous pouvez le vérifier vous-même en comparant votre régén de vie/mana avec et sans être sous influence de Master Mind qui augmenterait grandement ces régen s'il agissait sur vous aussi, hors ce n'est pas le cas. Idem pour votre dps qui ne changera pas que vous soyez sous l'effet de Master Mind ou pas.

  11. #5351
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nature / Tempête en full pet, tu en penses quoi ? (avec le pet de Tempête qui booste tous les autres pets ?)
    Pas encore testé les maîtrises pour mages mais de prime abord, en soutien pour Guerre ou Défense est plus approprié.

  12. #5352
    Je n'avais pas vu pour le boost élémentaire uniquement, c'est bon à savoir, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #5353
    Yo, petite question, mise à part la nouvelle maitrise, la dernière extension vaut le coup ou est elle dispensable ? (j'ai TQ +IT)
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  14. #5354
    Franchement, surtout après les correctifs du dernier patch qui ont bien poli l'ensemble, c'est dommage de se passer d'une extension au gros contenu (plus long que n'importe lequel des premiers actes, avec pas mal de quêtes), avec beaucoup de nouveaux items, une ambiance celtique puis nordique plutôt bien foutue, un autre passage secret avec une quête spéciale, des possibilités inédites comme améliorer les objets uniques, un mercenaire... Sachant en plus que c'est suivi par les développeurs et en constante amélioration.

    En gros je pense que si tu aimes TQ et que tu as de toutes façons l'intention d'y rejouer encore, alors oui, il faut le faire avec Ragnarök.

    A acheter sur Steam car visiblement il y a de gros retard pour les patchs sur GoG.
    Dernière modification par AlcyonV ; 19/02/2018 à 13h12.

  15. #5355
    Putain j'ai testé le passage secret de Raganarok le butin est juste lamentable comparé à celui de IT...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #5356
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Putain j'ai testé le passage secret de Raganarok le butin est juste lamentable comparé à celui de IT...
    Ça dépend du mode de jeu. En mode normal, c'est merdique mais en épique et légendaire, c'est une autre musique.

    Succès : Give me a lupine

    1/ Parlez au gars qui a perdu son mouton mais ne la faites pas
    2/ Parlez à la vieille après le village en Skandie
    3/ Allumez la mission des 2 marchands mais ne la faites pas
    4/ Faites la mission du collier lupin
    5/ Allez voir le gars du mouton avec le collier
    6/ Succès débloqué

    Inconvénients : la mission des marchands est impossible à faire, vous perdez les XP de la mission du sauvetage du mouton.

  17. #5357
    Je parlais en mode légendaire
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #5358
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Je parlais en mode légendaire
    Un manque de bol surement

    D'une manière générale, les passages secrets.... c'est bon pour les sets débiles genre Pirate, Père Noel, Ninja, etc... et de temps à autres, un violet.... enfin pas si débile que ça.... car les conditions d'utilisation sont sans communes mesures par rapport à un bleu "normal".... la boule de neige est un bon exemple.... lvl 1 105-115 de dégâts... y'a pas photo pour démarrer un nouveau perso "fingers in the noise".

    Tu as plus de chances en retournant dans tous les sens le mode légendaire dans toutes les régions pour faire le plein de matos légendaires.

    Ce weekend, 8 légendaires en moins de 05 h 00 j'ai eu et un wagon de MI avec des stats de malade qui valent bien un bleu ou un légendaire (depuis Ragnarok).

  19. #5359
    Put(bip) les Devs de chez Pieces.... quelle bande de (bip).... ce matin, je veux farmer l'obélisque pour XP avant d'entrer dans Memphis... bin, plus d'obélisque.

    Le truc était là depuis plus de 10 ans, il rapportait un max de XP.... bin, les Devs. se sont dit... on supprime le machin, il rapporte trop de XP.

  20. #5360
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Si tu veux une piste....
    Rêve/Nature en total pets = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Ruse en total poison = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    Guerre/Défense en total DPS = une boucherie en mode normal et épique mais après il faut du matos de fou.
    Guerre/Nature en mixe DPS/pets = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    A ta liste, j’ajoute :
    - défense/rêve : increvable et la frappe fantôme fait très mal = une boucherie dans tous les modes de jeu.
    - nature/chasse a l’arc : les loups bloquent les mobs + debuff + gros dégât estoc = une boucherie dans tous les modes de jeu.

  21. #5361
    Citation Envoyé par Maga83
    Put(bip) les Devs de chez Pieces.... quelle bande de (bip).... ce matin, je veux farmer l'obélisque pour XP avant d'entrer dans Memphis... bin, plus d'obélisque.

    Le truc était là depuis plus de 10 ans, il rapportait un max de XP.... bin, les Devs. se sont dit... on supprime le machin, il rapporte trop de XP.
    Je ne pense pas qu'il soit supprimé puisque je l'ai eu pas plus tard que cette semaine ! Ça doit être comme quasiment tous les héros du jeu : apparition aléatoire (bien que très fréquente dans ce cas...). Ceux qui apparaissent vraiment à chaque partie sans exception sont très rares (je citerais le zombie qui fait des dégâts de sommeil et invoque des dizaines de sbires avec une Transe d'empathie dans le tombeau juste après Tégée... et c'est tout) ou bien ils se rattachent à des quêtes.

    D'ailleurs tu dis "depuis plus de dix ans", mais en réalité ça fait partie des assez nombreux héros ajoutés dans l'AE il y a moins d'un an et demi par Nordic, notamment pour les catégories de monstres qui n'en avaient pas. Voir le changelog ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1212186624 dans la catégorie "Enemies".

  22. #5362
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Je ne pense pas qu'il soit supprimé puisque je l'ai eu pas plus tard que cette semaine ! Ça doit être comme quasiment tous les héros du jeu : apparition aléatoire (bien que très fréquente dans ce cas...). Ceux qui apparaissent vraiment à chaque partie sans exception sont très rares (je citerais le zombie qui fait des dégâts de sommeil et invoque des dizaines de sbires avec une Transe d'empathie dans le tombeau juste après Tégée... et c'est tout) ou bien ils se rattachent à des quêtes.

    D'ailleurs tu dis "depuis plus de dix ans", mais en réalité ça fait partie des assez nombreux héros ajoutés dans l'AE il y a moins d'un an et demi par Nordic, notamment pour les catégories de monstres qui n'en avaient pas. Voir le changelog ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1212186624 dans la catégorie "Enemies".
    Il était là hier mais ce matin rien, y'a un mécanisme à la place.

    C'est bien simple, quand je reprend ma partie, je vais systématiquement à Memphis pour farmer les XP de l'obélisque et il n'était pas aléatoire et il rapportait plus que certains bosses de fin de mission.

  23. #5363
    T'as pas fini de te plaindre tout le temps ?

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5364
    Oui mais regarde les autres héros étoilés dans d'autres maps : des fois ils sont là, des fois il n'y a que des mobs ordinaires. Ça n'a pas l'air du tout anormal.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    T'as pas fini de te plaindre tout le temps ?

    ^^
    Je me plains pas.... je dis juste que ça me fait chier de changer les règles du jeu tous les 4 matins... à croire qu'ils veulent qu'on crève tous les 3 mètres.

    Tiens, vu aujourd'hui un boss de fin de mission secondaire entouré de pas 1 mais 2 bosses étoilés en mode légendaire si ça c'est pas de la sournoiserie.

    Toi, tu passes des plombes à monter un perso aux petits oignons qui roule sur le jeu et paf.... ils changent les règles.

    Tu m'étonnes que les nouveaux venus dans le jeu galèrent comme des chiens en mode normal... va voir sur le fofo Steam, les mecs qui pleurent pour passer Typhon ou Hades.

  26. #5366
    Bah mes trois quarts des joueurs trouvent le jeu trop facile, ils vont dans leur sens ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #5367
    Je suis parvenu à rassembler toutes les pièces du nouveau set "The Shade"; en m'équipant du maximum de pièces possibles pour ma classe (vu que certaines s'excluent mutuellement), j'ai l'impression que le but de ce set est de donner au joueur les forces & faiblesses des ennemis de type "fantôme"; on obtient un étrange mélange de bonus de résistances aux dégâts physiques+perçants+poison&saignement, ainsi que de gros malus aux résistances élémentaires & de vitalité



    Je ne pense pas que ce set soit super balèze (ce serait une première dans TQ ) mais j'aime beaucoup l'apparence vert translucide des pièces et le son qu'elles produisent quand on les manipulent.

  28. #5368
    Marrant en tout cas comme idée pour les bonus.

    Bon, moi je viens de décrocher le succès Sisyphus go home à l'instant où je suis passé au niveau 80 (contre 75 dans la description). J'en suis à 70 succès. Je crois que je vais m'attaquer maintenant à celui avec les invocs avec moins de 100 kills : nouveau perso, forcément...
    Dernière modification par AlcyonV ; 21/02/2018 à 23h53.

  29. #5369
    Easy celui-là

    Enfin, faut changer la touche "sélectionner tous les pets" pour un truc plus accessible que celle par défaut ^^ (CTRL gauche marche bien je trouve )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5370
    Tiens, je viens de trouver la lance Lame harceleuse qui accorde la compétence Emasculation (ralentissement et réduction de dégâts) : https://www.tq-db.net/equipment/nagblade

    Je ne la connaissais pas encore celle-là.

Page 179 sur 222 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •