Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 222 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #5131
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Quand j'ai joué Rune+Déf, j'ai eu l'impression que cette comp n'était pas bien équilibrée, pas finie, et qu'il fallait mieux attendre quelques patchs, mais c'est juste mon ressenti.
    Par contre je l'ai trouvée très fun et ça fait plein de jolis effets visuels à l'écran ^^ J'ai encore jamais joué un Guerre+Ruse donc je ne saurais pas dire mais j'ai vu de bons gros tueurs avec cette combinaison sur YT.
    Ruse me tente bien pour l'effet d'estoc (lame aiguisée) sur les épées et Rune pour l'effet élémentaire en combi avec double maniement des armes.... faire du feu et du froid en double maniement en même temps... ça doit déboîter.
    Dernière modification par Maga83 ; 16/01/2018 à 20h18.

  2. #5132
    A mon avis, un des problèmes si on joue Rune+guerre avec armure de mage (pour l'augment des dégâts élémentaire) c'est la survie; comme je l'avais dit avant ça correspond à demander à un mage avec une petite barre de vie, une petite armure et peu de defensive abilities d'aller au càc comme un bourrin Armure d'énergie peu aider jusqu'en épique mais il n'y a pas de miracle... et il faut être prêt à la relancer régulièrement.

  3. #5133
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    A mon avis, un des problèmes si on joue Rune+guerre avec armure de mage (pour l'augment des dégâts élémentaire) c'est la survie; comme je l'avais dit avant ça correspond à demander à un mage avec une petite barre de vie, une petite armure et peu de defensive abilities d'aller au càc comme un bourrin Armure d'énergie peu aider jusqu'en épique mais il n'y a pas de miracle... et il faut être prêt à la relancer régulièrement.
    Je ne porte pas d'armures de mage et pour cause... j'ai 54 points en int. (wouais bourrin pour toujours) mais 620 en force, 450 en dex et 7000 PV (lvl 60/épique) et j'ai 2 armes légendaires qui boost les dégâts de feu et de glace du coup Rune en double maniement, c'est jouable.... mais je t'en dirais plus après avoir testé.

  4. #5134
    A mon avis, comme tu es déjà orienté force et pas du tout intelligence, tu tireras forcément beaucoup mieux parti de Ruse que de Rune. Pour faire de bons dégâts élémentaires, il faut de l'intelligence.

  5. #5135
    Après réflexion (ça m'arrive) j'ai pris Ruse car il me reste la Chine, IT et Ragnarok et il y a très peu de spectres, Fantômes et autres mort-vivants du coup Ruse me semble plus approprié puis avec Souffle destructeur tu empoisonnes les bestioles par paquet de 10 et les archer qui ont une méchante tendance à fuir le combat... bin ils crèvent 2 mètres plus loin sans que tu ais besoin de les traquer.

    Par contre ça vaut pas un cachou contre les bosses sauf à réduire le temps de combat grâce à l'estoc qui, avec une bonne arme peut monter à + 80 % et comme Guerre a des dégâts de saignement... c'est le double effet Kiss-cool.

    Cerise sur le gâteau... Ruse a 2 effets permanent... on les allumes en début de partie et c'est marre.

    En soutien, c'est tout bon mais en perso primaire, c'est casse-gueule car trop long à monter au max.... et les bonnes compétences sont trop hautes pour faire un perso uniquement Ruse.
    Dernière modification par Maga83 ; 17/01/2018 à 10h03.

  6. #5136
    Je vous signale un petit bug chiant, histoire que vous l'évitiez; après avoir tué Mimer, parlez-lui TOUT DE SUITE pour confirmer la quête principale et évitez de vous tp avant. Après l'avoir vaincu, j'ai ouvert le gros coffre et je me suis tp en ville pour vider mon inventaire et faire de la place... quand je me suis re-tp dans la salle où a eu lieu le combat avec Mimer... bin il n'était plus là ce con! Du coup je vais de voir me retaper son labyrinthe

  7. #5137
    Comme Vodan.... faut pas les lâcher d'une semelle.

    C'est comme une tombe après le jardin de Médée, il y'a tellement de mages et d'effets visuels à l'écran qu'une fois sur 2.... le jeu plante en mode légendaire.

  8. #5138
    Bonne nouvelle pour les collectionneurs d'items :

    TQCollector, un programme sympa qui liste tous les items du jeu et qui permet de recenser ceux qu'on a ou pas, vient d'être mis à jour avec tous les objets de l'AE et de Ragnarök en plus.

    C'est ici : https://titanquestfans.net/index.php?topic=234.0

    J'avais fait la traduction pour la version Fr à l'époque de TQIT. Cette dernière a besoin d'une sérieuse mise à jour maintenant...

  9. #5139
    Merci pour l'info je connaissais pas ce programme. Ca peut être marrant pour la collection ^^

  10. #5140
    Regardez le dernier live stream du Grec, il a été à deux doigts de se faire Typhoon (dif. Normale) à mains nues (et un parchemin quand même)

    A partir de 02:41:10.




    J'ai participé aux 2 streams, c'était bien sympa.

  11. #5141
    Ca ne me serait jamais venu à l'idée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #5142
    Ah wouais quand même.... peur de rien le mec

  13. #5143
    Je me faisais Mephisto à maisn nues en cauchemar avec mon Barb sur D2.

  14. #5144
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je me faisais Mephisto à maisn nues en cauchemar avec mon Barb sur D2.
    Ah bin à l'époque aussi on maîtrisait le vrai karaté, et pi on portait des grands slips en cotton et des sous-pull col roulé en acrylique. C'est clair que c'est pas comme maintenant.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  15. #5145
    Je viens d'expérimenter la mort par le tchitchi dans Ragnarok....

    Comme vous le savez, dans les passages d’Yggdrasil (la 7eme branche), Asgard et Yggdrasil (la caverne + le désert gris) pratiquement tous les ennemis ont des dégâts de représailles qui sont calculés sur les pourcentages de vos attaques.

    C'est a dire que si vous avez maxé vos attaques genre + 80 %... vous allez prendre les mêmes dégâts.

    Pour avoir fait plusieurs combinaisons, ça se passe comme suit :

    - La 7eme Branche : représailles de dégâts physiques mais comme il n'y a que du CàC, il faut compenser par du matos qui transforme les dégâts au CàC par des PV.

    - Asgard (les archers elfes blancs) : représailles de dégâts magiques, il faut compenser avec des armes neutres.

    - La caverne et le désert : représailles de dégâts d'estoc, de poison, de saignement, il faut compenser par de la magie et désactiver les compétences permanentes qui boost ces compétences.

    En mode normal : pas d’inquiétudes.
    En mode épique : si vous jouez Ruse... désactivez Lame aiguisée et Lame empoisonnée.... pour les mages, j'en sais rien, je ne joue pas de mage et laissez faire les compagnons.
    En mode légendaire : Beaucoup de potions, laissez faire les compagnons ou esquivez le combat.

    Il m'a fallu 150 potions et 4 morts pour traverser ces 3 passages (en épique) avec Ruse maxé et de comprendre qu'il fallait désactiver mes compétences permanentes.

    Par contre, Nature passe comme une fleur ainsi que Guerre sans assaut pour la partie physique et Rêve mais sans l'aura et le toucher psyonique pour la partie magique.

    Les compétences Assommer, Endormir et désorienter n'ont pas d'incidence.
    Dernière modification par Maga83 ; 22/01/2018 à 13h28.

  16. #5146
    Manque plus que de croiser Toxé et c'est le pompon

  17. #5147
    Après avoir farmé l'acte 5 en normal, j'ai deux questions pour les autres canards:
    1) Avez-vous rencontré un Héro Ennemi dans l'acte 5 ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir rencontré un seul en plusieurs runs.
    2) Avez-vous déjà droppé la lance Monster Infrequent Blacksteel Spike (droppée par les géants de feu j'imagine, vu que c'est eux qui utilisent les items "Blacksteel XXX") ? J'ai trouvé quelques objets MI blacksteel (épée, armure, casque...) mais pas de lance, même après une tétra-chiée de runs...

    EDIT: Je vais mettre à jour la liste des items avec un bonus contre certains types de monstres.Je me suis fait un lien vers la page en question, j'imagine que je suis le seul à m'en servir mais c'est pas grave parce que moi elle m'est fort utile.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je viens d'expérimenter la mort par le tchitchi dans Ragnarok....
    Je suis mort connement en normal contre des golems de cristal en position fœtale à cause de la capacité spécial Larmes de Sang de l'artéfact Sang d'Arès qui s'est déclenché sur eux...

    Bloodfire tears of the god Ares rain down upon the Earth, causing bleeding and fire damage on all who are struck.
    8 Second Duration
    8 Meter Radius

    120.0 Second(s) Recharge
    975 Bleeding Damage over 1.0 Seconds
    176 ~ 198 Burn Damage over 2.0 Seconds
    J'avais beau m'enfuir, le dégât de zone continuait sur eux donc je continuais à prendre de gros dégâts de saignement... et ce pendant 8 sec en plus


    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les compétences Assommer, Endormir et désorienter n'ont pas d'incidence.
    Certains effets négatifs nous sont en partis renvoyés aussi; quand mes coups de bouclier passifs de Défense se déclenchent, je subis moi aussi temporairement une diminution de mes capacités offensives/défensives provenant de ces comps.

    Et le drain de magie aussi; je voyais une vidéo du Grec, quand celui-ci balance Attaque Fantôme de Rêve sur plusieurs ennemis, il se fait siffler sa mana en un rien de temps.
    Il a sorti une vidéo sur le doppleganger du labyrinthe de Mimer aujourd'hui. On y apprend pas grand chose, si ce n'est que le double drop rarement un objet, que si l'objet d'origine était serti d'une relique/charme, l'objet dédoublé ne portera pas de relique/charme comme l'originale, et que lorsqu'un double apparait il y en a souvent un deuxième donc ça vaut la peine de fouiller le reste du niveau.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Après avoir farmé l'acte 5 en normal, j'ai deux questions pour les autres canards:
    1) Avez-vous rencontré un Héro Ennemi dans l'acte 5 ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir rencontré un seul en plusieurs runs.
    2) Avez-vous déjà droppé la lance Monster Infrequent Blacksteel Spike (droppée par les géants de feu j'imagine, vu que c'est eux qui utilisent les items "Blacksteel XXX") ? J'ai trouvé quelques objets MI blacksteel (épée, armure, casque...) mais pas de lance, même après une tétra-chiée de runs...
    1) Bizarre. Je ne m'étais pas posé le problème. Donc spontanément j'aurais répondu : "oh ben oui, pourquoi ?" Mais en y réfléchissant je n'ai pas de souvenir précis. Il est possible qu'il n'y en ait pas. Vu le côté pas achevé sur tous les plans de l'extension, ce n'est pas très surprenant. Ces héros sont certes des recyclages des designs de monstres existants. Mais ils n'ont d'intérêt que s'ils sont nombreux, variés et avec une personnalité singulière. Il faut leur donner des compétences personnalisées. Il faut veiller à leur équilibrage... Pour ceux qui ont suivi le développement de Grim Dawn, j'ai bien l'impression que ça peut se chiffrer en semaines de travail d'un développeur rien que pour ça.
    2) J'ai bien trouvé une Pique d'Acier noir de délabrement dès ma première traversée en Normal, sans farmer le moins du monde.

  19. #5149
    Ok merci pour la réponse.

    Concernant les héros ennemis, ce qui est troublant c'est que dans les tables de loot de TQDB, on trouve des héros ennemis d'ennemis de l'acte 5, avec des noms crédibles pour des héros ennemis (genre "Lord Hyrr ~ Eldjotun Hero", "Thoosa ~ Merfolk Hero", "Hjördrimul ~ Valkyrie Hero" etc...).

    J'ai l'impression que ces héros ennemis sont prévus... mais pas encore implémentés, comme le passage de primerose par exemple

  20. #5150
    Je viens de maxer Ruse.... cette compétence de salo(bip) et la synergie avec Guerre est impeccable.... on rentre dans le tas, on enclenche l'attaque terrifiante (qui peut toucher 9 ennemis si maxée et le +4 à toutes les compétences).... les ennemis sont tous débiles, ils partent dans tous les sens en saignant et si il y en a un qui résiste, le poison se charge de lui.... un régale.

    Pour les archer, il y a le tourniquet (possible d'en avoir 3 maxé).... une boucherie.

  21. #5151
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je viens de maxer Ruse.... cette compétence de salo(bip) et la synergie avec Guerre est impeccable.... on rentre dans le tas, on enclenche l'attaque terrifiante (qui peut toucher 9 ennemis si maxée et le +4 à toutes les compétences).... les ennemis sont tous débiles, ils partent dans tous les sens en saignant et si il y en a un qui résiste, le poison se charge de lui.... un régale.

    Pour les archer, il y a le tourniquet (possible d'en avoir 3 maxé).... une boucherie.
    J'ai la même chose avec mon perso ruse + guerre spé lancer de couteaux poison et compagnie, tu parles de quelles compétences exactement qui sont intéressantes à utiliser ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #5152
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai la même chose avec mon perso ruse + guerre spé lancer de couteaux poison et compagnie, tu parles de quelles compétences exactement qui sont intéressantes à utiliser ?
    Laisse tomber le lancer de couteau, c'est bon pour Archer/Ruse.

    J'ai maxé pour Guerre Assaut et Souffle destructeur et Corne de guerre + Corne de mort, pour Ruse, j'ai maxé Lame aiguisée et Lame empoisonnée et quelques points dans le tourniquet et maxé Anatomie et quelques points dans Plaie ouverte.

    Voilà mon build :

    --> >> Build <<

    Mais il y a des erreurs car le machin ne prend en compte Ragnarok et je suis lvl 74 en mode légendaire.

    Le matos :

    Tête : Athlon (EA, + 25 % XP)
    Arme : Clé de l’Élysée (Ragnarok, + 1 à tout, + 40 regen mana, + 350 PV)
    Bouclier : Aionos (EA, + 200 def)
    Armure : armure d'Alexandre (EA, + 2 à tout)
    Jambes et bras : Set des Argonautes (IT, + 25 % vitesse)
    Bagues : Bague du seigneur, Etoile d’Élysée (IT, + 400 et 700 PV)
    Collier : Amulette d'Hygéia (EA, + 210 PV, + 120 % regen PV)
    Artefact : Gloire de Thoth (IT + 1 à tout, + 10 % XP mais je triche, j'ai le même artefact avec + 25 % XP avant patch sur la version boite).

    Je suis mort 12 fois et wouais.... malus de - 100 % vitalité et - 16 % en saignement et + 20 % en poison tout le reste est à + 80 % en mode légendaire mais j'ai 2 ou 3 bidules qui traînent dans mon inventaire pour les bosses (casque de Keal et l'épée des ténèbres éternelles).

    La technique.... je rentre dans le tas, un coup de corne, tout le monde dort puis Souffle destructeur, tous le monde devient débiles, saignent et sont empoisonnés et dans la foulée le tourniquet pour calmer les archers et la clé de l’Élysée me donne entre 1 et 3 guerriers ancestraux par contact et si il y a des récalcitrants un coup de guerriers ancestraux (compétence Guerre) j'ai entre 6 et 8 guerriers qui me font le ménage + 2 sorcières des tempêtes (parchemin) pour achever les mourants.

    Note : tout le matos est passé par la forge légendaire de Ragnarok du coup les stats ne sont pas les mêmes que dans TQ-DB.
    Dernière modification par Maga83 ; 25/01/2018 à 12h35.

  23. #5153
    Ouep mais j'aimerai bien continuer là dessus pour avoiir un lancer de couteaux tout le temps sans rechargement (je suis parti là dessus suite à un conseil d'un canard ) faut juste que je trouve le stuff pour
    mais merci pour les infos tout de même !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #5154
    Il y a un Shuriken légendaire sur Ragnarok qui déboîte du feu de dieu lvl 55 qui peut faire ton affaire avec + 20 % XP mais j'ai pas le nom de suite.... et avec des stats longues comme un jour sans pain.

    Regarde ici :

    --> https://www.tq-db.net/category/throwing

    Mais franchement Guerre/Ruse et Archer/Ruse... bin, ça n'a rien à voir.... c'est la synergie qui fait la différence.

    Dans ton cas Guerre/Ruse.... les armes de jet ne sont pas une bonne idée.
    Dernière modification par Maga83 ; 25/01/2018 à 13h07.

  25. #5155
    merci pour l'info et j'ai retrouvé le post de crocmagnum page 150 en bas de page, c'est pour ça que j'avai testé d'après ses explications
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #5156
    Avant... c'était "à ouf" depuis Grim Dawn et Ragnarok.... c'est au poil de luc.... tu ne peux plus faire n'importe quoi.

    D'autant qu'une partie des Dev. de TQ sont parties sur GD puis sont revenus sur TQ pour Ragnarok... et fais moi confiance.... les mecs sont des fourbes.... et par retour d'expérience... si tu veux faire les 3 niveaux de difficultés... la synergie... et je ne te parle même pas de mourir... juste de terminer le jeu dans les 3 niveaux.... faut être un dieu... pour ne pas mourir dans les 2 jeux

    Soit tu défonces, soit tu te fais défoncer.... y'a pas de demi-mesures.... on est pas sur Diablo
    Dernière modification par Maga83 ; 25/01/2018 à 13h34.

  27. #5157
    Ruse était réputé pour être très faiblard en Légendaire à cause des dégâts de poison qui ne faisaient presque plus effets, c'est cool de voir que ça a changé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #5158
    Oui, mais pas que.... poison + saignement + adsorption de vie ou de mana.... et là.... tu es au top.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci pour la réponse.

    Concernant les héros ennemis, ce qui est troublant c'est que dans les tables de loot de TQDB, on trouve des héros ennemis d'ennemis de l'acte 5, avec des noms crédibles pour des héros ennemis (genre "Lord Hyrr ~ Eldjotun Hero", "Thoosa ~ Merfolk Hero", "Hjördrimul ~ Valkyrie Hero" etc...).

    J'ai l'impression que ces héros ennemis sont prévus... mais pas encore implémentés, comme le passage de primerose par exemple
    Je suis tombé aujourd'hui sur un héros Rat géant en épique.

  30. #5160
    Serieux ça me gonfle le jeu parfois se fige passe en écran noir et revient, sauf que j'ai plus l'affichage quelqu'un a la même chose ? amd qui saute...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 172 sur 222 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •