Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 222 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #4921
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Les tables de loot sont à revoir, j'ai du avoir 3 ou 4 bleus dans tout l'acte 5 (sur des mobs randoms), c'était à chaque fois une lance (toujours la même), et TOUS les boss ne m'ont donné que du jaune. Ah, et les Monsters Infrequents tombent comme des feuilles mortes en automne, mais n'ont qu'une seule ligne de bonus. Inutile, quoi...
    Aïe, ça fait pas rêver tout ça.

  2. #4922
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Aïe, ça fait pas rêver tout ça.
    Attendons les avis d'autres canards, avec la RNG faut se méfier. Dans TQ IT je pouvais faire 5 runs de suite sur l'Hydre, et ne chopper que du jaune... Et chopper un violet dans un pauvre tas d'os au milieu de nul part. Ceci dit quand je vois comment le bleu tombe dans Grim Dawn, je me dis que la rareté n'est pas forcément le pire...

  3. #4923
    La 1.49 est sortie (560 mégas, quand même). Lien vers le changelog : http://steamcommunity.com/app/475150...6813774780343/

    Comme toujours, Nordic Games, à défaut de tout régler, donne l'impression de faire les choses de manière attentive et méticuleuse.

    Parmi les problèmes relevés ici auxquels l'update à l'air de vouloir s'attaquer : le brouhaha des paroles des ennemis humains, statistiques des MI, difficulté du boss final et des bossfights en général.

    Sinon un dev s'est expliqué sur l'allégement de la Tour du jugement : en gros c'est plus pour des raisons de rythme et d'expérience de jeu (répétition...) que pour des raisons techniques (saccades) qu'ils ont fait ce choix :
    Citation Envoyé par NGDevTwo
    This was done for design reasons rather than technical ones.
    Many players felt, and we agreed, that going through six large levels of same-ish rooms and monsters was a bit of a drag. So in the light of Act 5 adding to the campaign's length anyway, we made a few alterations (including the added fountain before Cerberus) to make the whole tower a slightly shorter but more interesting experience.
    Bien vu.
    Dernière modification par AlcyonV ; 04/12/2017 à 21h42.

  4. #4924
    Ouais c'était une très bonne idée!
    J'ai trouvé ça moins relou qu'à l'époque sans trop savoir pourquoi et je comprends mieux du coup
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #4925
    Bon apparemment ya un bug qui désactive les quêtes secondaires ... Je relance pas le jeu tout de suite dans le doute
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #4926
    J'ai l'impression qu'ils pètent des trucs chaque fois qu'ils en corrigent d'autres ^^ Ca donne vraiment l'impression d'une extension démoulée trop chaude, vu le nombre de patches plus ou moins gros qui sont sortis depuis.

    Heureusement que je n'ai pas rushé sur l'acte 5
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4927
    Un dev à propos des quêtes secondaires perdues avec la mise à jour :
    Citation Envoyé par NGDevTwo
    About the quests - unfortunately those tend to reset in the log when they get updated in any way. Which we know can be a nuisance, so we try to bundle such edits and only do them when necessary.

    Other than that the quests should be ok though. We took care that this does not result in things that could negatively affect the legitimacy of your characters, like having skill points awarded a second time.

  8. #4928
    Bon au moins ils ont réglé le problème des potions Titanic/Divine qui apparaissaient et se nommaient de façon identique (et qui, du coup, faisaient des stacks différents sans que le joueur ne comprenne pourquoi).




    Autre sujet; suis-je le seul à être assez déçu des sets de fin de jeu ? (genre Abyssal Armor, Alexander's Panoply, Huo Qubing's Relics,...). Les bonus de protections sont rikiki et on se retrouve vraiment fragile avec.
    Je trouve qu'on obtiens des persos bien plus résistants en combinant des pièces d'armures individuelles avec un gros bonus de protection sur un ou deux types de dégâts.
    C'est chiant parce que j'aime bien collectionner les sets, mais j'aimerais bien qu'ils servent à quelque chose aussi...

  9. #4929
    Les sets sont loin d'être la plus belle réussite de TQ. Ceux de haut niveau sont nombreux à manquer de résistances, et ne se retrouvent donc souvent à n'intéresser que les collectionneurs. C'est comme ça depuis les débuts du jeu mais Nordic aurait pu s'y attaquer plus radicalement qu'ils ne l'ont fait dans l'AE. Il y a quelques exceptions (de mémoire, Légion ardente, Traqueur, Alexandre...). On dirait que la viabilité a été complètement oubliée lors de leur design.

    Ceux de bas niveau se retrouvent donc à être, eux, plus intéressants en termes d'efficacité pour leur niveau. En normal, les résistances sont beaucoup moins cruciales. Mais qui va passer des heures à farmer pour un set de niveau 8 ou 15, pour n'arriver à le compléter que dix levels plus tard, quand il sera devenu useless ? Le seul cas où c'est utile c'est quand tu l'as déjà en stock, grâce à tes persos antérieurs.

    Il aurait fallu permettre le craft, comme dans Grim Dawn, ou au moins localiser davantage les boss à farmer pour les trouver un peu plus facilement, ou indexer leurs stats sur le niveau du perso pour maintenir leur intérêt. Et il aurait fallu revoir les bonus des 3/4 d'entre eux, surtout ceux de end-game.

    Ça n'empêche pas certaines pièces de set de figurer isolément parmi les meilleurs objets du jeu, mais ça donne quand même une impression de gâchis.

  10. #4930
    Un bon vert/MI double affixe, y'a qu'ça d'vrai

    J'ai été déçu du set du Traqueur lors de ma dernière partie en AE, c'était en effet loin d'être efficace. Si au moins on pouvait les sertir pour combler les manques, ce serait plus pratique aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4931
    Citation Envoyé par AlcyonV Voir le message
    Les sets sont loin d'être la plus belle réussite de TQ. Ceux de haut niveau sont nombreux à manquer de résistances, et ne se retrouvent donc souvent à n'intéresser que les collectionneurs. C'est comme ça depuis les débuts du jeu mais Nordic aurait pu s'y attaquer plus radicalement qu'ils ne l'ont fait dans l'AE. Il y a quelques exceptions (de mémoire, Légion ardente, Traqueur, Alexandre...). On dirait que la viabilité a été complètement oubliée lors de leur design.
    ça va peut-être un peu mieux maintenant qu'on peut les enchanter ? Mais oui les sets du jeu de base sont tout pourris, il y a quelques pièces intéressantes (voire BiS : Capuche de traqueur, Avant-bras du conquérant, de l'archimage, Phobos, Armure d'Alexandre...) mais le set entier n’était jamais une option viable ça allait un peu mieux avec les sets d'IT mais le reste c'est un carnage.

    là ou Grim Dawn est bien meilleur c'est que les sets de haut niveau sont toujours BiS pour un type de builds ou un autre, et ils occupent moins de slots proportionnellement

  12. #4932
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    ça va peut-être un peu mieux maintenant qu'on peut les enchanter ?
    C'est pas le Pérou, il s'agit juste d'ajouter une ligne de bonus aléatoire à un item unique dans la limite d'un item par difficulté. Le côté aléatoire empêche de vraiment contrôler pour être sûr de compenser les failles.

  13. #4933
    Voilà, j'ai fini le jeu (TQ + IT) en difficulté légendaire avec ma conquérante.

    Conclusion; cette classe est franchement fumée, il faudrait un niveau de difficulté supplémentaire rien que pour elle

    Outre l'énorme résistance grâce au bouclier, le fait de pouvoir choisir parmi un large choix de haches/épées/massues permet de nombreuses combinaisons offensives/défensives et de s'adapter facilement aux circonstances ou combler une faiblesse (contrairement à ceux qui sont réduits à un seul type d'arme comme la lance par exemple).

    Le seul petit point faible de cette classe, c'est le peu de mana/régen de mana qu'il faut contrebalancer.
    Avec les bons items (anti-démons + % de dégâts convertis en vie), le palais d'Hadès en légendaire a été une promenade de santé.
    Même Hadès, j'me suis pas fait chier; j'ai éviter sa première boule d'énergie rouge, puis j'ai foncé au cac et j'ai bouriné comme un sourd jusqu'à ce qu'il crève.
    Avec un bon dps, il a seulement eu le temps de me frapper deux fois

    Je vais le farmer un peu avant de commencer mon Aruspex pour voir s'il donne d'autres items que le passage secret.




    Un mec à monté un build dual wield de faucilles de Cronos grâce à la nouvelle maitrise.



    (Bon c'est pas ce qu'il y a de plus efficace, mais c'est un bel exploit)

    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Armure d'Alexandre
    Perso je suis très fan du Mantle of Sa'un en armure défensive. Le bonus de protection physique de base est un peu faible par rapport aux meilleurs armures mais ce n'est pas un gros problème pour un défenseur.

    En armure offensive, Rhesus' Whitewashed Armor est l'idéal pour les runs avec ses +23% total speed.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai été déçu du set du Traqueur lors de ma dernière partie en AE, c'était en effet loin d'être efficace.
    Je pense utiliser trois pièces sur les quatre pour le bonus +100% piercing damage sur mon Aruspex, on verra ce que ça donne mais je reste convaincu que le gros nerf de Scatter Shot + capacité d'éviter les projectiles en plus sur les monstres de base ont vraiment plombé cette maitrise. D'accord pour un nerf, mais pas autant... #MakeScatterShotGreatAgain

  14. #4934
    Je trouve les builds a base de défense extrêmement efficace dans TQ, avec mon templier je me promène même en légendaire (mais j’ai pas encore attaqué le nouvel acte avec, je préfère le découvrir avec un nouveau perso).

    Par contre, cette extension est un déchirement pour moi : j’ai souvent des mise a jour et avec ma connexion pourri, je suis obligé d’attendre au moins 30 minutes avant de pouvoir lancer le jeu

    L’ Aruspex c’est sympa a jouer, c’est un peu faiblard au début, mais un fois un peu stuff et les compétences qui vont bien maxé, ca avoine bien (je joue le mien a la lance)

  15. #4935
    Le Templier c'était une brute dans IT, le mien était devenu immortel ^^ Par contre maintenant dans l'AE c'est peut-être différent, avec le nerf de Prémonition et des Jambières d'Anouran (qui ont maintenant un bonus chiffré plutôt qu'en pourcentage)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4936
    Le premier build « final » de mon templier était un 100% countdown, avec la frappe fantôme, ca faisait très mal. Le passage a AE m’a fait changer de build pour un templier plus classique, mais même comme ca, c’est increvable

  17. #4937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et l'arbre de la Défense est quand même vachement sympa, et de manière surprenante, assez offensif si ma mémoire est bonne.

  18. #4938
    Oui ça fait beaucoup de dégâts Défense, malgré le nom. C'est pour ça que le Conquérant défonce pas mal

    Pour mon Templier je l'avais axé sur le renvoi de dégâts (Transe d'Empathie, + plusieurs trucs en Défense qui doivent en faire aussi), c'était cool, je restais sans bouger au milieu des groupes de mobs qui crevaient tous tout seuls ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #4939
    J'ai hésité à faire un Bone Charmer (chasse + esprit) pour l'aura Spirit Ward + Spirit Bane qui devraient être une aide précieuse pour l'archer vu que les morts-vivants résistent particulièrement bien aux dégâts perçants & de saignement du chasseur, justement.

    Et puis la liche


    EDIT: ah des armes de jet ont été incorporées aux drops/coffres dès le début du jeu depuis le patch.

  20. #4940
    Si je démarrais un perso de 0 en mode normal, pour aller au bout (sans la nouvelle extension), il me faudrait combien de temps de jeu ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #4941
    20-25 heures de jeu ? (du moins mon premier run c'était ça).

  22. #4942
    Je viens de commencer le jeux avec l'extention, pour tester Rune, et je me pose une question :

    Avec quoi la combiner? J'ai l'impression, que la classe à beaucoup de passif, mais très peu de sort a énergie réservé et de magie, mais je vois pas qu'est ce qui pourrai bien combiner avec, une classe avec pas mal de buff à énergie réservé justement peu-être?

    Bon et une deuxième, j'ai trouvé des hachette de lancer, je savais pas que s'en était, mais mes spells de cac fonctionnent avec! Mais est-ce que mes passifs du genre x% de chance de toucher 3 ennemis sur 180° fonctionne aussi? je vois pas comment ça pourrai toucher 3 ennemis à distance par exemple, ça me semblerai bizarre...

    - - - Mise à jour - - -

    Ha et pour le moment, grâce au bonus de force et au % de force requise diminué, j'ai mis seulement des points dans la dextérité (je suis niveau 10), ça peut tenir comme ça tout le jeux, ou il faut quand même que j'en distribue un peu dans la force pour pouvoir porter plus d'armure et d'arme, et surtout, pour avoir plus de point de vie?

  23. #4943
    Moi qui monte un pur archer, je me rends compte que le peu de force va être un problème pour porter de bon bouclier quand je devrais swapper l'arc avec la lance... et là encore les Easter Eggs du passage secret proposent une solution idéale:




    Bon ça gâche un peu l'immersion mais c'est un moindre mal

  24. #4944
    La Force c'est très important pour un archer, ça influe sur les dégâts de base Dex influe sur les dégâts d'estoc, donc important aussi. 50-50 c'est bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4945
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Avec quoi la combiner?
    Je m'auto-quote d'il y a quelques pages:
    Je sais plus qui avait proposé de coupler Rune avec Défense; après avoir survolé les compétences de la nouvelle maitrise ça me semble effectivement une excellente combinaison; Rune offrant les seules choses qui manquent parfois à la formidable maitrise Défense; une attaque à mettre sur le clic gauche, plus de DPS, une solution contre les dégâts de saignements/vitalité/perçants (même si le bouclier d'énergie coûte un bras d'enfant Jésus en mana), encore plus de dégâts de zones, de l'absorption de mana, des dégâts automatiques en contre-attaque,... Sans oublier que Défense diminue la force nécessaire pour les armures alors que Rune diminue celle nécessaire pour les armes il me semble.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La Force c'est très important pour un archer, ça influe sur les dégâts de base Dex influe sur les dégâts d'estoc, donc important aussi. 50-50 c'est bien
    Ah pas faux; j'ai tendance à oublier que l'arc/la lance ne font pas 100% de dégâts perçants mais 70%~75% dégâts physique normaux + 25%~30% dégâts perçants en fait

    Merci pour la réponse Cassin.

  26. #4946
    Faut voir comment tu comptes jouer le perso : je suis parti sur sur un Ruse/Defense (car Defense est ma classe preferée et que c’est increuvable ).

    Je pense que c’est egalement envisageable avec terre sur un guerrier CaC en profitant de l’agro du golem et des degats de feu de l’aura en plus des degats de rune.

    En mago, j’ai pas reflechi au truc, mais il dois y avoir moyen de faire un truc avec
    Dernière modification par vladobar ; 08/12/2017 à 09h27.

  27. #4947
    Merci, au prochain niveau je vais checker les sort de la classe défense, ça peu être pas mal pour un pur cac rune, pour baisser le cout en force des armure, et mieux me protéger par les sort de défense.

  28. #4948
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    20-25 heures de jeu ? (du moins mon premier run c'était ça).
    C'est ce que je viens de mettre, en coop et en vidant bien toutes les zones.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #4949
    A propos de Rune d'ailleurs, et plus particulièrement de Transmutation qui transforme les dégâts en dégâts élémentaires, je sais qu'on en avait parlé à la sortie de l'addon, mais il y a un truc que j'ai toujours du mal à saisir : c'est quoi l'intérêt en fait ? ^^

    Parce qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'une compétence comme Enchantement de la Terre qui booste les dégâts de feu, ne boostait PAS les dégâts élémentaires tout court. Du coup, on transforme nos dégâts de feu en dégâts élémentaires, on y perd, non ? (idem avec Tempête et les dégâts de froid / électricité)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4950
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    20-25 heures de jeu ? (du moins mon premier run c'était ça).
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est ce que je viens de mettre, en coop et en vidant bien toutes les zones.
    Merci les copains, je crois que finalement mon errance sur h'n's va se solder par un retour sur TQ
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 165 sur 222 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •