Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 222 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #4681
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Grace à ma force de volonté j'ai tenu quand même jusqu'à il y a un quart d'heure avant de passer à la caisse .
    J'ai très légèrement douté de mon achat...jusqu'au premier boss.

    Je suis mort. J'ai aimé. Je n'ai plus douté.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #4682

  3. #4683
    Ils sont en plein peaufinage, y'a eu au moins 3 ou 4 mini-patches depuis hier ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4684
    Perso, j'ai un souci avec la résolution 1920x1080 qui empêche de passer rapidement l'intro, et cause en prime des saccades sur les vidéos.

    Sinon, je crois bien que j'ai perdu ma sauvegarde lors du crash de mon SSD il y a quatre ans et demi, du coup je suis bon pour refaire un nouveau perso.
    J'ai vu qu'il est possible de démarrer immédiatement à un bon niveau en terre de Ragnarök, mais quelque part, ça manquerait de charme de faire ça.

    Bon, du coup, quitte à partir sur un nouveau perso, je me tâte sur quels arbres de compétence choisir, il faut que je me remette tout ça en tête.
    A priori, il ne serait sans doute pas trop mal de partir sur le nouvel arbre de compétence de cette extension, mais j'avoue cependant qu'il ne m'emballe pas des masses.

  5. #4685
    Haaaaann, j'ai vu une nouvelle zone En Grèce, en Arcadie Mais je ne sais pas comment y aller

    Y'a des bébètes en contrebas, avant d'arriver au Pic de Mégare, mais y'a pas de chemin pour descendre ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4686
    Tiens, pour ceux qui se poseraient aussi la question, voici les noms des synergies avec la nouvelle compétence :

    Rune Mastery - Runemaster
    Rune + Storm - Thunderer
    Rune + Earth - Stonespeaker
    Rune + Dream - Seidr Worker
    Rune + Warfare - Berserker
    Rune + Spirit - Shaman
    Rune + Defense - Runesmith
    Rune + Nature - Skinchanger
    Rune + Hunting - Dragon Hunter
    Rune + Rogue - Trickster

  7. #4687
    Est-ce qu'il y a de nouvelles formules/artéfacts/parchemins aussi ?


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai vu qu'il est possible de démarrer immédiatement à un bon niveau en terre de Ragnarök, mais quelque part, ça manquerait de charme de faire ça.
    Pareil, je referai un perso du tout début pour savourer les nouveautés petit à petit


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, du coup, quitte à partir sur un nouveau perso, je me tâte sur quels arbres de compétence choisir, il faut que je me remette tout ça en tête.
    A priori, il ne serait sans doute pas trop mal de partir sur le nouvel arbre de compétence de cette extension, mais j'avoue cependant qu'il ne m'emballe pas des masses.
    D'après ce que j'ai vu vite fait, il y a moyen de faire de bonnes combinaisons maitrise Rune + maitrise Guerre/Défense, en jouant avec des armes à dégâts élémentaires, non ?

  8. #4688
    Faut voir.
    Après divers essais dans les H'n'S, j'aimerais retrouver un peu le gameplay que je m'étais fait sur D3, à savoir type Mago avec des explosions partout pour buter rapidement les groupes de mobs. Et puis ça changerait de mon ancien perso TQ:IT de type guerrier plutôt en monocible.
    L'option type nécromancien avec sa cohorte de mobs est à explorer également, je m'étais fait un truc pas trop mal sur Lilith.

  9. #4689
    Y'a pas beaucoup d'équivalent nécro dans TQ, à part Esprit, mais c'est limité au niveau pets (bien que le Lich King soit très puissant). Sur Grim Dawn par contre avec le nécro justement c'est effectivement très fun, c'est vrai que ça manque à TQ une classe de ce genre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4690
    Sur Lilith en revanche, ils avaient bien réussi à implémenter ça, donc qui sait si ça ne viendra pas dans une future extension ou un TQ2 s'ils se décident à relancer le filon ...

    Et sinon, en équivalent "boules de feu/glace/électricité/X qui pètent partout", y'aurait quoi ?
    Un mélange archer/tonnerre ? Ou peut-être même est-ce ici que la nouvelle compétence de runes prendrait tout son sens ?

  11. #4691
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sur Lilith en revanche, ils avaient bien réussi à implémenter ça, donc qui sait si ça ne viendra pas dans une future extension ou un TQ2 s'ils se décident à relancer le filon ...

    Et sinon, en équivalent "boules de feu/glace/électricité/X qui pètent partout", y'aurait quoi ?
    Un mélange archer/tonnerre ? Ou peut-être même est-ce ici que la nouvelle compétence de runes prendrait tout son sens ?
    Oui, sur Underlord aussi, la maîtrise esprit a des squelettes qui évoluent avec le niveau de compétence (tiens tiens, comme ceux de GD), ainsi qu'un gros chien squelettique, en plus du Lich King et de l'Outsider.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #4692
    En nécro tu peux prendre deux classes à pet, genre Nature et Esprit, tu pourras avoir jusqu'a 6 pet.
    Sinon y'a le combo full mage, mais dure à jouer et optimiser avec terre / tempete. Terre est plus visuel niveau sort.

    - - - Mise à jour - - -

    En nécro tu peux prendre deux classes à pet, genre Nature et Esprit, tu pourras avoir jusqu'a 6 pet.
    Sinon y'a le combo full mage, mais dure à jouer et optimiser avec terre / tempete. Terre est plus visuel niveau sort.

    Haaaaann, j'ai vu une nouvelle zone En Grèce, en Arcadie Mais je ne sais pas comment y aller

    Y'a des bébètes en contrebas, avant d'arriver au Pic de Mégare, mais y'a pas de chemin pour descendre ^^
    J'ai pas trouvé pour y aller non plus.

  13. #4693
    Apparemment à ce que j'ai lu, on y accède
    Spoiler Alert!
    durant l'acte 5
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4694
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Apparemment à ce que j'ai lu, on y accède
    Spoiler Alert!
    durant l'acte 5
    Haha j'y ai pensé aussi Bon on verra y'a encore du boulot !

  15. #4695
    Purée la news de dingo! Une nouvelle Matrîse pour l'Anniversary Edition? Rhaaaa!!!!

    Ensuite j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle:

    La mauvaise c'est que les responsable du forum titanquest.net -ientry- ont unilatéralement (aucun avertissement de leur part!) décidé de supprimer titanquest.net.

    La bonne nouvelle en revanche c'est que des vétérans de Titan Quest et de Grim Dawn ont créé un nouveau site pour Titan Quest et l'Anniversary Edition:

    Titanquest Fan Forum

    Je n'ai évidemment pas su résister et j'ai donc reposté la-bas ma faq sur la Classe du Vengeur Hybride (mise à jour pour l'Anniversary Edition bien entendu):

    Avenger: A Hybrid Study (Updated to Anniversary Edition)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 08/01/2018 à 14h41. Motif: Liens du site corrigé
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  16. #4696
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu pourrais aussi poster une version "non CPC" de ta big FAQ pour les bourrins, qui est le meilleur plan d'ensemble que j'ai trouvé sur le net.

  17. #4697
    Haha. Merci pour le compliment Jeckhyl.

    Je ne sais pas si les faqs de langues étrangères les intéressent vraiment tu sais. Mais tu sais quoi? Je vais leur demander.

    Pas de suite car j'ai vraiment pris sur mon temps libre pour poster fissa cette faq, mais promis je leur demanderai....
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  18. #4698
    Une nouvelle extension pour Titan Quest, 10 ans après ??? WTF?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4699
    Old de 2 pages et quelques
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #4700
    Ah mince
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4701
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Purée la news de dingo! Une nouvelle Matrîse pour l'Anniversary Edition? Rhaaaa!!!!

    Ensuite j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle:

    La mauvaise c'est que les responsable du forum titanquest.net -ientry- ont unilatéralement (aucun avertissement de leur part!) décidé de supprimer titanquest.net.

    La bonne nouvelle en revanche c'est que des vétérans de Titan Quest et de Grim Dawn ont créé un nouveau site pour Titan Quest et l'Anniversary Edition:

    Titanquest Fan Forum

    Je n'ai évidemment pas su résister et j'ai donc reposté la-bas ma faq sur la Classe du Vengeur Hybride (mise à jour pour l'Anniversary Edition bien entendu):

    Avenger: A Hybrid Study (Updated to Anniversary Edition)
    Mon antivirus s’excite avec ce site...
    C'est con pour TitanQuest.net, sinon y'a Gamegrob qui est vraiment chouette, sympa et complet.

    @Zerger :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Haha j'y ai pensé aussi Bon on verra y'a encore du boulot !
    Oui je me suis fait la même réflexion pont cassé accès plus tard comme dans le jeu original ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #4703
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mon antivirus s’excite avec ce site...
    C'est con pour TitanQuest.net, sinon y'a Gamegrob qui est vraiment chouette, sympa et complet.

    @Zerger :

    En effet. l'Admin en chef du nouveau forum titan quest, efko, a dit que le site serait down pour 24h (un petit souci technique à régler apparement):

    efko: Site is down for 24 hours. We will have to wait because some things have to be fixed. Do not follow link of the site until you read info here to join. (source Grim Dawn Forums)
    Note: Merci je vais aussi jeter un coup d'oeil à gamegrob. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  24. #4704
    Ça y est, je l'ai installé aussi


    Intéressant; des armes de jet de moyenne portée et qui ne sont pas basées sur des dégâts perçants, donc une corde de plus à l'arc des bourrins.

    'faudrait qu'on centralise les nouvelles données: quand on trouve de nouvelles armes épiques/légendaires/monster unique: pic + niveau de difficulté où on l'a trouvé.

  25. #4705
    Oh god, oh god, j'avais pas vu cette extension permettant de mettre un pantalon sous sa jupette.

    Insta buy.

  26. #4706
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    En effet. l'Admin en chef du nouveau forum titan quest, efko, a dit que le site serait down pour 24h (un petit souci technique à régler apparement):
    C'est bon à savoir que ça n'est que temporaire !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #4707
    Citation Envoyé par Azaan Voir le message
    cette extension permettant de mettre un pantalon sous sa jupette. Insta buy.
    Attention à l'enthousiasme douché, ce n'est qu'un effet graphique, strictement et absolument rien de plus, nada dans le gameplay.

  28. #4708
    Au fait, si on peut maintenant foutre une relique sur les légendaires, on peut aussi les faire sur les épiques ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4709
    Sinon il est dispo sur GOG aujourd'hui, avec -25% de remise et un avoir de 2€30 chez GOG (pour ceux et celles qui comme moi attendaient ça pour l'acheter).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Question : si on a un perso qui a déjà quitté le mode Normal, ça se passe comment pour lui ?
    Tu retournes en normal tuer Hadès et la suite se déclenchera, je viens de tester à l'instant avec un perso étant déjà arrivé au dernier mode il y a longtemps.

Page 157 sur 222 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •