Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 222 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #331
    Citation Envoyé par Niluje
    Le patch 1.11 est dispo
    C'est con, je ne suis pas chez moi depuis plus d'une semaine mais dans environ une semaine, j'y serai. Je pourrai donc lancer avec joie mon X-Fire et lancer les MAJ de TQ pour le finir une bonne fois pour toutes.

  2. #332
    C'est quoi X-Fire ?

  3. #333
    Citation Envoyé par Tilt
    C'est quoi X-Fire ?
    Tiens, renseigne toi ici.

  4. #334
    je fais appel au joueur de tq

    Actuellement en Asie je n'arrive pas à compléter la quête secondaire Une ombre dans les bois où je suis censé aller chercher dans les bois de Jingyang un monstre légendaire. J'ai passé Chang'an mais toujours rien.

    Je me trimbale aussi une petite statuette que j'ai récupéré dans une grotte (c'est la deuxième j'ai donné la première au colectionneur) et dont je ne sais quoi faire.

    Help please

  5. #335
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    v1.15 disponible.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #336
    Citation Envoyé par Gojira
    v1.15 disponible.
    Ca va me motiver à relancer le jeu. Il prend la poussière depuis 1 mois facile.

    C&#39;est triste, la prochaine fois, j&#39;attend quelques tests supplémentaires et l&#39;expérience personnelle des joueurs ainsi que de consulter les pages des forums dédiées au jeu. Ca m&#39;évitera les bugs et autres conneries, et surtout 50 € d&#39;économiser ou du moins, investis pour un jeu qui m&#39;occupera plus de une/deux semaines

  7. #337
    Citation Envoyé par Niluje
    je fais appel au joueur de tq

    Actuellement en Asie je n&#39;arrive pas à compléter la quête secondaire Une ombre dans les bois où je suis censé aller chercher dans les bois de Jingyang un monstre légendaire. J&#39;ai passé Chang&#39;an mais toujours rien.

    Je me trimbale aussi une petite statuette que j&#39;ai récupéré dans une grotte (c&#39;est la deuxième j&#39;ai donné la première au colectionneur) et dont je ne sais quoi faire.

    Help please

    Une ombre dans le bois : c&#39;est vraiment juste après qu&#39;on t&#39;ait donné la quête, il suffit de se promener dans le bois et de tuer tout ce qui a l&#39;air d&#39;une vilaine bête.

    La statuette : tu as du retourner dans la grotte après avoir relancé le jeu. Les objets de quête sont redonnés à chaque fois qu&#39;on tue le mob qui les loot. Donc ça ne sert strictement à rien, sauf si tu veux décorer ton inventaire Vérifie que c&#39;est bien la statuette de jade, si oui, poubelle!

  8. #338
    Citation Envoyé par Octa
    Une ombre dans le bois : c&#39;est vraiment juste après qu&#39;on t&#39;ait donné la quête, il suffit de se promener dans le bois et de tuer tout ce qui a l&#39;air d&#39;une vilaine bête.

    La statuette : tu as du retourner dans la grotte après avoir relancé le jeu. Les objets de quête sont redonnés à chaque fois qu&#39;on tue le mob qui les loot. Donc ça ne sert strictement à rien, sauf si tu veux décorer ton inventaire Vérifie que c&#39;est bien la statuette de jade, si oui, poubelle!
    je devais être aveugle, je l&#39;ai retrouvé super facilment cette areignée géante

    Sinon, la statuete, le jeu a buggué il me l&#39;a donné deux fois de suite dans une première grotte puis dans une uxième, j&#39;ai finie par la jeter.

    Merci quand même en tout cas

  9. #339
    Chers canards joueurs de titan quest, il semble exister un téléportail à l&#39;olympe mais je ne l&#39;ai pas vu (je suis pour l&#39;instant en épique).
    Où est-il ? ou alors est-ce qu&#39;il apparait plus tard ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Niluje
    Chers canards joueurs de titan quest, il semble exister un téléportail à l&#39;olympe mais je ne l&#39;ai pas vu (je suis pour l&#39;instant en épique).
    Où est-il ? ou alors est-ce qu&#39;il apparait plus tard ?
    Au dernière nouvelle, il n&#39;y en a pas, il existe un slot dans la fenètre des portails, mais il n&#39;existe pas dans le monde.

  11. #341

  12. #342
    chers joueurs et joueuses de tq, voici ma 2eme requete de la journée : je suis à la recherche des gantes du pyromancien et je galère grave... j&#39;ai écumé un certain nombre de parties sans rien trouver, est-ce que quelqu&#39;un peut m&#39;aider...

  13. #343
    Et moi je cherche un string rose fluo anti-morpion +2.

  14. #344
    lave toi ce sera plus efficace...
    je t&#39;offrirai les bas résilles assortis

  15. #345
    Bumpi

    Juste pour dire que l&#39;add-on est sympa, assez long (pas encore fini) et très varié coté déco.
    Mais ça rame ! j&#39;ai souvent des freezes et des ralentissements, et ce avec les même réglages que pour TQ normal.

    Pour la nouvelle branche, j&#39;ai pas vraiment testé, me suis créée un nouveau perso, mais je préfère jouer mon principal.

  16. #346
    Je déterre ce topic que je n&#39;ai pas lus en intégralité.

    Est ce que quelqu&#39;un a des problèmes graphiques ( artefacts clignotement) avec une carte ATI ?
    Je dis ça pasque j&#39;en ai et c&#39;est uniquement sur ce jeu ( avec l&#39;add on ) que je n&#39;avais pas testé depuis que j&#39;ai changé ma 680GT AGP en X1950XT.

    Température normale ( 70 °C ) pas de poussières, rien j&#39;avoue je saisis pas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #347
    Citation Envoyé par cailloux
    Je déterre ce topic que je n&#39;ai pas lus en intégralité.

    Est ce que quelqu&#39;un a des problèmes graphiques ( artefacts clignotement) avec une carte ATI ?
    Je dis ça pasque j&#39;en ai et c&#39;est uniquement sur ce jeu ( avec l&#39;add on ) que je n&#39;avais pas testé depuis que j&#39;ai changé ma 680GT AGP en X1950XT.

    Température normale ( 70 °C ) pas de poussières, rien j&#39;avoue je saisis pas.
    j&#39;ai une ATI x1800xt, et sans add-on pas de probleme.

  18. #348
    ya du monde pour faire des partis (depuis le début ou pas) quelque soit le niveau sur tq ?


    avec ts si possible ce sera plus sympa !

  19. #349
    Citation Envoyé par Niluje
    ya du monde pour faire des partis (depuis le début ou pas) quelque soit le niveau sur tq ?
    avec ts si possible ce sera plus sympa !
    Présent !!!

    Le but avoué étant le fun, la rigolade et le plaisir

    Heu je dispose de l&#39;addon en plus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #350
    pas d&#39;add on pour moi mais si se relance bien je me le prendrais !

  21. #351
    Citation Envoyé par Niluje
    pas d&#39;add on pour moi mais si se relance bien je me le prendrais !
    Je pense qu&#39;on peut jouer quand même ensemble, enfin j&#39;espère, sinon je désinstalle l&#39;add...

    Enfin je risque d&#39;être limité si tu as bien lus tes MP

    par contre si quelqu&#39;un pouvait me donner le MDP du serveur ts des canards...

    edit : ah non autant pour moi je suis dans la mare là.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #352
    on essaiera et on vera bien...

  23. #353
    Les volontaires se bousculent pôs ici...

    Même niluje n&#39;est pôs là

    Remarquez c&#39;est pas grave je dois aller chercher ma pizza avant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #354
    Ma foi, ça me tenterait peut-être bien. Faut avoir après, je sais pas si je serai tous le temps disponible.

    Par contre, je n&#39;ai pas l&#39;add-on, et faudrait que je refasse un perso depuis le début.

    edit: ah oui j&#39;oubliais aussi: j&#39;ai pas de micro, donc pour TS, c&#39;est raté. Enfin, si jamais au pire du vraiment pire, je peux tenter avec un micro de webcam mais bon...
    The Black Knight always triumphs!

  25. #355
    Citation Envoyé par Green Fruit
    Ma foi, ça me tenterait peut-être bien. Faut avoir après, je sais pas si je serai tous le temps disponible.

    Par contre, je n&#39;ai pas l&#39;add-on, et faudrait que je refasse un perso depuis le début.

    edit: ah oui j&#39;oubliais aussi: j&#39;ai pas de micro, donc pour TS, c&#39;est raté. Enfin, si jamais au pire du vraiment pire, je peux tenter avec un micro de webcam mais bon...
    ya possibilité de chatter sur TQ ça va, pas de soucis.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #356
    Dans ce cas, si ça dérange pas de recommencer à zero ou m&#39;aider à vite monter un perso à niveau, je suis partant.
    MP si interessé, pour disposition, participants, optimisation des classes, bref le truc habituel.
    The Black Knight always triumphs!

  27. #357
    Citation Envoyé par Green Fruit
    Dans ce cas, si ça dérange pas de recommencer à zero ou m&#39;aider à vite monter un perso à niveau, je suis partant.
    MP si interessé, pour disposition, participants, optimisation des classes, bref le truc habituel.

    oui on a prévus de partir de zéro. Le truc con que je viens de me rendre compte c&#39;est qu&#39;on est mercredi et que j&#39;ai prévus d&#39;aller chez mes parents demain et je suis pas sûr de pouvoir me connecter ( mais c&#39;est possible pisque je prends mon PC pour une LAN vendredi )

    Le mieux serait que à la fin d&#39;une session on indique le lvl où nous sommes, comme ça d&#39;autres personnes pourrez joiner même sans avoir joué avec nous.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #358
    Donnez vous rendez vous pour un level prédéfini
    genre à un moment où les compétences sont plus interessantes à jouer en groupe...

    &#39;fin moi j&#39;dis ça, j&#39;dis rien, je l&#39;ai meme pas le TQ, mais ça évite de passer les premières heures du jeu à barboter, et profiter direct d&#39;un groupe efficace...
    Oook ?

  29. #359
    Citation Envoyé par Athelas
    Donnez vous rendez vous pour un level prédéfini
    genre à un moment où les compétences sont plus intéressantes à jouer en groupe...

    &#39;fin moi j&#39;dis ça, j&#39;dis rien, je l&#39;ai meme pas le TQ, mais ça évite de passer les premières heures du jeu à barboter, et profiter direct d&#39;un groupe efficace...
    Le soucis c&#39;est que ce n&#39;est pas évident de monter un healer en solo ( je sais on peut reroller facilement ) mais bon on est pas des brutes après tout le jeux est le même avec des bonnes ou mauvaises compétences, l&#39;essentiel c&#39;est de jouer tranquillou sans trop faire les cons ( c&#39;est plus dur à plusieurs hein ).
    En plus justement l&#39;nteret c&#39;est de faire un groupe alors comment trouver un groupe efficace si on le fait pas progresser ensemble ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #360
    bon, comme déjà hier soir je suis rentré après 21h du boulot

    et comme tout le monde n&#39;avait pas l jeu installé on a décallé la soirée à ce soir !



    Je pense que l&#39;on va recommencer le jeu du début comme ça on va tous leveller ensemble !
    Donc rdv ce soir sur ts juste pour se retrouver, même les sans micro (au pire ya uen mini fonction chat et au moins il nous entendrons, sinon le micro de webcam peut faire l&#39;affaire) ! sinon on peut aussi utiliser xfire


    si certains veulent leveller rapidement j&#39;ai un bon gros magos qui est en train d&#39;atteindre la fin du jeu donc à vous de voir mais je suis bien chaud pour recommencer et qu&#39;on se fait un bon petit groupe !


    je pourrais héberger la partie

Page 12 sur 222 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •