Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 222 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #3061
    Oui c'est ce que je fais toujours, focus le mage mais je suis quand même mort 2 fois par je ne sais quelle malédiction.

    Sinon j'ai pensé à toi. Je viens de loot une dent de sabre avant d'arriver à la ville de Chang'an. Effectivement c'est.. pas mal . Cette vitesse d'attaque de dingue. Déjà c'est une arme très rapide (c'est rare ça non d'ailleurs ? enfin les épées c'est rapide only me semblait), mais en plus y'a +32% vitesse d'attaque. Vitesse d'attaque : 186%, seems legit.
    Dernière modification par Harest ; 12/02/2014 à 18h23.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #3062
    En général les épées ont une vitesse "rapide" en effet, les armes "très rapides" sont généralement les épées courtes / couteaux / dagues. Là forcément... ^^

    Aller, encore un effort et tu arriveras à la vitesse max qui doit être, de mémoire, 222% (plus de 2 attaques par seconde, ça meule... et ça pompe beaucoup d'énergie avec Assaut)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3063
    Héhé bien joué, c'est l'arme idéal pour filer tout plein de coups de boucliers passifs 8) En relique, je conseille une griffe de peng ou relique d'hercule et tu es peinard pour plusieurs actes

    Par contre, tu vas aussi commencer a vite vider ta mana a cause de sa grosse vitesse d'attaque.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3064
    J'ai mis l'essence d’Artémis je crois, celle qui leech de la vie en tout cas. Et pour l'énergie, les potions sont pas là pour rien, mais ouais faudrait que je vois quoi faire.

    Sinon, vous ne déconniez pas pour Typhon h34r:. Si vous voulez, je vous laisse deviner mon nombre de morts le temps que je "monte" (je fous juste les bouts de vidéos à la suite avec VirtualDub Mod, flemme d'utiliser Vegas pour ça) une vidéo pour que vous puissiez vous foutre de la gueule o/. Parfois j'ai pas mal tenu, d'autres, ahem... En bonus le fight contre ce que je croyais être Typhon, j'avais record alors bon. Moins drôle c'était facile, afk touchette.

    C'est largement possible de ne pas mourir sur Typhon mais pour ça faut être patient, et.. fuck that shit ffs !
    50 minutes d'encodage, youhouu.
    Dernière modification par Harest ; 12/02/2014 à 23h31.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #3065
    Ah ah il pique la première fois oui

    Mais bon ça passe tout seul à force! Sympa de mettre une vidéo, t'as mis ta page de perso? Histoire de voir le guerrier et ce qui peut ne pas aller. Pour ce qui est des reliques je dirai plutôt fais comme tu le sens, c'est le mode normal quand même, c'est pas comme si y'avait trois Typhons à se faire en épique

    Je sens que je vais retomber dedans à cause de vous, mais quand je vois mes +300h au compteur je me demande si j'ai encore une combinaison à tester...

  6. #3066
    J'ai vite fait en 4 secondes montré les 2 pages de stats. J'avais laissé l'amu +70% res étourdissement au cas où. Je ne sais même pas s'il stun ou pas du coup. J'ai le passif qui file 30%. J'ai pas montré les pages de maitrise par contre ni le stuff en détails. Pour les reliques j'avoue que le leech life bonus au final n'est pas si utile, au prix des potions je peux limite me permettre d'en boire à gogo. Mais je trouvais ça plus "secure". Un pack de mobs, un coup de boubou bim full life en continu. Bon c'était pas le cas sur le trajet jusqu'à Typhon. C'était limite plus hard que le boss h34r:. Les stats des cyclopes en groupe dammit. J'ai crevé une fois je crois. Et les autres mobs sont bien relou aussi, sacs à pv en plus.

    Ahah ouais j'imagine, t'as dû bien faire le tour quand même.

    Bref, voici la vidéo, flemme d'attendre que le processing soit fini sur Youtube. Ça devrait être en 720p (j'suis en 1680x1050) mais toujours pas plus que du 360p, je conseille d'attendre pour vous foutre de ma gueule donc, sinon vous n'allez pas voir grand chose :s. On ne peut même pas mettre d'annotations ça bug leur système . J'ai mis les temps dans la description pour les différents essais. Et je confirme, heureusement qu'il ne regen pas, sinon j'aurais dû devenir patient et ça m'aurait fait chier !
    Edit : Youtube fait je ne sais quoi, Dailymotion marche mieux c'est dire... L'intégration Daily à chier ici (no fullscreen), bref pour une bonne qualité jusqu'à ce que Youtube se décide un jour... C'est là (ils ont même fait un upscale 1080p correct o/).
    Edit² : Après un 3ème upload, Youtube affiche enfin la vidéo en 720p, mais Dailymotion a quand même une meilleure qualité en 1080p.


    Edit²² : Je viens de regarder la vidéo. C'est marrant comment je suis passé à côté de l'essentiel dans l'action à savoir son buff quand il sort ses épines de partout. Plus de la moitié des morts sont liées à ce buff o/.
    Dernière modification par Harest ; 13/02/2014 à 04h13.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #3067
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Sinon, vous ne déconniez pas pour Typhon h34r:.
    Héhé.
    Personne se foutra de toi sur ce boss, il est simplement mal foutu. ^^

    En route pour Hadès maintenant, t'as passé le plus gros, vivement la tortue que tu rigoles.

  8. #3068
    Ah t'en as chié contre Typhon
    Sinon pour t'aider à supporter toutes ces morts, y'a un petit glitch avec la tombe. Si tu clics deux fois rapidement sur la base, tu peux récupérer 2x fois ton XP.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    c'est le mode normal quand même, c'est pas comme si y'avait trois Typhons à se faire en épique
    HEIN ?

    J'ai bouclé l'épique il y a quelques mois, je n'ai eu qu'un seul Typhon (beaucoup plus simple à passer qu'en normal ) Ca doit être avec un mod je pense ^^



    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Héhé.
    Personne se foutra de toi sur ce boss, il est simplement mal foutu. ^^

    En route pour Hadès maintenant, t'as passé le plus gros, vivement la tortue que tu rigoles.
    Toujours pas lootée cette foutue tortue moi J'espère avoir plus de chance quand je serais là en légendaire :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3070
    Bon, on peut lui dire maintenant?

    Tu pouvais battre Typhon une main dans le slip en
    Spoiler Alert!
    te posant aux dernieres marches d'escalier et en le shootant avec un arc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3071
    Bouh la technique de low! Qui ne l'est pas si on joue chasse

  12. #3072
    Bah les arcs fonctionnent aussi avec Assaut de Guerre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3073
    Oui bien sur que ça marche. Mais avec chasse

  14. #3074
    Les quelques fois où j'ai essayé soit je suis trop loin et il repart hors écran, soit je suis trop près et il me savate quand même ^^

    Mon premier perso a eu beaucoup de mal aussi, j'avoue qu'à la 10e mort consécutive j'ai tenté le coup

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Sinon en voyant la vidéo, tu es mort plusieurs fois parce que tu le tapes alors qu'il a des épines sur le corps ; ça fait du renvoi de dégâts donc plus tu lui fous des beignes plus tu morfles, faut prendre le large dans ces cas-là
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3075
    C'est vrai que les epignes sont pas non plus super visibles, on est tous morts dessus plein de fois. Et bizarrement, une fois qu'on a capter ces merdes, Typhon est bcp moins dangereux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3076
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, on peut lui dire maintenant?

    Tu pouvais battre Typhon une main dans le slip en
    Spoiler Alert!
    te posant aux dernieres marches d'escalier et en le shootant avec un arc
    Ahah ouais j'ai vu ça sur le net. Technique de low ça. J'suis un conquérant bordel, j'affronte mes ennemis ! Quitte à y laisser la vie plusieurs fois. I'm a cat*, man (or maybe.. a SCATMAN o/).

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    [/COLOR]Sinon en voyant la vidéo, tu es mort plusieurs fois parce que tu le tapes alors qu'il a des épines sur le corps ; ça fait du renvoi de dégâts donc plus tu lui fous des beignes plus tu morfles, faut prendre le large dans ces cas-là
    Mais c'est ce que j'ai dit :
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Edit²² : Je viens de regarder la vidéo. C'est marrant comment je suis passé à côté de l'essentiel dans l'action à savoir son buff quand il sort ses épines de partout. Plus de la moitié des morts sont liées à ce buff o/.
    Yep place à l'acte 4, voyons voir ça.

    Pour le coup j'avais entendu sur JVC Superpanda dans le gaming live dire qu'il y en avait pour 40h / difficulté pour les 3 actes, il avait un peu craqué. J'ai mis ± 28h. Je ne sais pas la durée de l'acte 4 on va bien voir, ça a l'air assez grand aussi. Après les autres difficultés j'ai vu que la map ne restait pas déjà découverte, du coup je ne pense pas que je vais me faire chier à révéler encore une fois toute la map. Le seul truc qui me ferait chier c'est de raté des points de compétence qu'on obtient via des quêtes un peu disséminées dans le monde, en tout cas au moins une assez proche du début près d'une grotte avec des araignées. Je vais aller voir si y'a pas une liste / un guide des quêtes donnant des points d'attributs / de comp histoire de rien rater.

    Sinon mes stats ça va pour mon lvl (cf. vidéo @10:05) ? Bon niveau résistances j'ai juste rien o/. A part l'étourdissement comme je l'avais dit, mais j'ai remis mon amu dégâts pour retourner à un dps de 390 unbuff.

    *Pour ceux qui n'ont pas compris la référence, c'est le délire qu'un chat a 9 vies.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #3077
    l'etourdissement, c'est loin d'etre vital

    Par contre, sans resistance a l'estoc/feu/vitalite, tu vas pas aller loin

    Et l'acte 4 est immense et super sympa je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3078
    Bon on se fait une campagne en coop?

  19. #3079
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Mais c'est ce que j'ai dit :
    J'avais zappé l'édit ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    l'etourdissement, c'est loin d'etre vital

    Par contre, sans resistance a l'estoc/feu/vitalite, tu vas pas aller loin

    Et l'acte 4 est immense et super sympa je trouve
    Okay. Ben là grâce à une nouvelle armure unique (infatigable soldat ; j'ai gagné 500 hp et 100 d'armure avec entre autres o/ mais perdu 50 dps) et puis quelques reliques / charmes je suis passé à 61% res estoc et 80% res vitalité, toujours 5% feu h34r:. Par contre j'ai dû raté quelque chose mais la rés vitalité ce n'est pas censé limiter le leech hp sur nous ? Y'a un héro qui m'a violé en me collant un leech hp j'ai vu ma vie chuter à une telle vitesse que j'en suis mort en fait.

    @Psycho_Ad : Quand j'aurais fini la difficulté légendaire .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  21. #3081
    En coop c'est trop facile avec les auras qui fonctionnent aussi sur les copains ^^ On avait commencé une partie avec Mme Cassin, on a un peu roulé sur les bestioles (alors qu'il y en a plus qu'en solo), et Mme Cassin n'est pas spécialement douée dans le domaine (disons qu'elle avait le rôle du tank mais que c'était plutôt moi qui la protégeait ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3082
    Soulvizier en coop, ca doit etre sympa, surtout que ca a l'air d'etre conçu pour

    Si je dis pas de conneries, ya une résistance vitalité et une résistance vol de vie mais c'est rare de rencontrer des monstres avec un life leech puissant.
    Alors que l'estoc, tu en bouffe a chaque fleche/lance/épée qui te blesse. La vitalité je saurais pas trop dire mais je crois que pas mal de monstres de l'acte4 en infligent. Le feu, les ennemis en balancent dans tous les actes. Le poison se contre avec les potions, sauf pour un boss que tu vas pas tarder à croiser
    La foudre est pas mal à monter car un peu comme le feu, on en croise régulierement. Le froid est trop rare pour etre une priorite

    Bon apres ca reste ma vision du jeu

    Un truc sympa, c'est de farmer les crocos aux nom violet d'une quete pres de la 2eme ville de l'Egypte. Ils lachent facilement une amulette rare avec 70%res l'etourdissement et au ralentissement. Tu peux y rajouter une relique de sang de demon pour de la res vita et ca fait une bonne petite amulette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3083
    Je suis arrivé à Styx là, lvl 35 (quasi 4k hp). Pour l'amu 70% res etourdissement / ralentissement je l'ai déjà loot en fait c'est celle que j'avais sur Typhon, no need farm . Mais là j'utilise une amu qui me booste un peu le dps. Et heureusement parce que après l'armure qui m'a baissé le dps de 50, j'ai encore eu une baisse de 20 du dps avec des protège-bras mais +120 armure. Et oui c'est ce que j'utilise les reliques de sang de démon pour la res vita. Une relique = 40% avec le bon bonus quand tu complètes la relique. J'en ai 2 du coup.

    Pour les rés élémentaires je verrai. Y'a des items qui en filent pas mal à priori, sinon avec nouveau souffle je peux potentiellement avoir 60% res elem si je booste à fond Renversement. Mais j'aime pas trop le principe d'un sort lvl 1 avec un passif lié max level (12), je sens que se serait du gâchis.

    Y'a un cap en force sinon où je suis sur de pouvoir tout équiper ? Histoire de monter la dextérité only. Là je mets 1 de chaque / lvl pour l'instant. Et je viens d'atteindre les 32 en maitrise de la défense. Je vais pouvoir up le 3ème passif du bouclier.

    Edit : Tiens ça me fait penser, vous parliez de manticore mais je ne l'ai pas croisé . Ah ben ouais c'est épique / légendaire only cf. wiki.
    Ah est la musique que j'ai eu dans les ruines de Tsakonia me faisait penser à Jak & Daxter o/. Y'a une musique un peu similaire quelque part dans le jeu.
    @Dessous : Okay.
    Dernière modification par Harest ; 14/02/2014 à 00h32.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #3084
    pas de cap à ma connaissance, le mieux est de ne pas attribuer tes points de carac et les garder jusqu'à ce que tu tombes sur un objet que tu ne peux pas porter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3085
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La vitalité je saurais pas trop dire mais je crois que pas mal de monstres de l'acte4 en infligent.
    Des Empuuza (celles d'esprit je crois ; elles sont bleues-vertes) De belles saloperies qui font très mal quand on n'a pas résistance adéquate en effet. Sinon ça passe bien ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3086
    Eh ben, c'est bien puissant ce 3ème passif avec le bouclier. Il est maxé là, et c'est la fête . J'ai vu mon premier crit à 4 chiffres (1k+ dommages). C'est bien les crit les chiffres qui pop en jaune ?

    J'en suis à la tour du Jugement, j'ai passé le 1er étage (ou le cinquième selon son nom) et j'en suis au 2ème (quatrième).


    Ma barre de vie bouge pas trop. Si bien que je cumule les potions de vie, je vais devoir les refiler au marchand. D'ailleurs au final les po ça sert un jour ou pas vraiment ? Je dois être à 12M mais en fait je crois que je ne vais plus les ramasser. Y compris les items jaunes.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #3087
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je dois être à 12M mais en fait je crois que je ne vais plus les ramasser. Y compris les items jaunes.
    Bienvenue dans TQ.

    Au bout d'un moment t'es blindé, tu coches l'option pour ne voir que les loots que tu veux, c'est normal. ^^

    PS: t'y es "bientôt" (c'est longuet la tour), croise les doigts pour la tortue.

  28. #3088
    Oui tu peux arrêter de ramasser les jaunes depuis 11 millions de po.

  29. #3089
    Ouais ben j'ai bien clean la tour, j'ai compris pourquoi vous parliez de poison . Mais je l'ai first try quand même. Un peu juste sur la vie par moment malgré mes 4k hp mais bon 0% res poison ça aide pas forcément :B.

    Une fois arrivé à l'Elysée, j'ai ± rushé, je voulais refaire le portrait d'Hadès. Bien relou les machines de guerre avec mes 5% de res feu, j'ai die 2 fois je crois à cause de ces merdes. Et j'ai die une fois dans le palais d'Hadès sur un mob de merde devant une porte, hyper rapide avec 2 armes et qui te ralentit en prime. Les gros mobs dont j'ai zappé le nom, il était bleu lui, bien violent.
    Quand j'ai vu Typhon direct à l'entrée du palais j'ai flippé un peu aussi o/. Mais en fait ce n'était pas le même, il était bidon.

    Et puis Hadès, pas digne d'être le boss final de l'acte 4 mais ça me va comme ça . J'ai fait aussi une vidéo, du coup y'a qu'un try. J'ai claqué un des parchemins que j'avais au cas où. Récompenses de quêtes autant que ça serve ces merdes. Ça bouffe 4 cases d'inventaire en plus.

    Quant à mes stats sur ce kill, ça donnait ça (edit : les intégrations sont trop petites je mets des liens) :
    Stats primaire - Stats secondaire

    A moi le mode épique ! A moi les loots légendaires !
    En espérant que ça loot mieux que la merde que j'ai eu sur Hadès h34r:.

    Acte 4 torché en 8h du coup. En ayant tout clean à fond jusqu'à l’Élysée. Enfin presque tout parce que visiblement y'a une ou 2 quêtes secondaires dans l'acte 4 que je n'ai pas validé. Faudra que je cherche ça. Et que je fasse aussi les quêtes secondaires du palais, +5% dégâts on va pas cracher dessus. Fait chier en plus je suis sûr d'avoir tué au moins 2 des mobs, ceux qui apparaissaient sur la carte quoi, me manquait le 3ème. Bon y'a un portail à l'entrée c'est déjà ça.

    Edit : Les salow, c'est le même délire que sur Path of Exile, on se mange des malus dans les résistances élémentaires, -40% en épique (-80% en légendaire j'imagine ?). Et les reliques & cie qui évoluent aussi bordel, j'ai gardé les autres pour rien au final. Bon tant mieux ça fera du vide dans le coffre. Envoyées dans TQVault du coup.
    Nessus est hyper pratique à farm par contre. Je me le suis fait 4/5 fois du coup et j'ai réussi à choper l'écu de cavalier. 250hp et 50 force en moins mais quasi +100 dégâts bloqués ainsi que les +6% de chance de bloquer donc bon. Par contre now je trace sur les maps.
    Dernière modification par Harest ; 15/02/2014 à 07h25.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #3090
    -100% en légendaire Ca pique ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 103 sur 222 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •